Aller au contenu


Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 13 heures, Reggina Calcio a dit :

Je comprendrais pour un match de championnat ou même un 3 ou 4eme amical. Mais pour un match apres une semaine intense de prepa et avec le 3eme gardien, vous êtes pathétiques. C est sur il vaut mieux en mettre 14 aux commerçants du coin renforcés par 4 campeurs qui ont fait un footing avant l apero la veille en guise de prepa vu qu ils reprennent un juillet.  On en reparlera quand les choses serieuses vont commencer. Je parle coherence je ne suis pas devenu un fan absolu de l Etoile.  

ne demande pas trop d objectivité a certain ... apres comme beaucoup ici quand frejus perd ,on est content ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

ne demande pas trop d objectivité a certain ... apres comme beaucoup ici quand frejus perd ,on est content ... 

fais toi plaisir mais l Etoile a mis ses jeunes en 2 eme periode à 0-0. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Franchement, faut tomber bien bas pour se réjouir d'une défaite en amical, meme concernant l'¨* *, çà n'arrive pas à me ravir, c'est tellement sans enjeu ni conséquence.

Enfin bon...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Vardor a dit :

Franchement, faut tomber bien bas pour se réjouir d'une défaite en amical, meme concernant l'¨* *, çà n'arrive pas à me ravir, c'est tellement sans enjeu ni conséquence.

Enfin bon...

Tu me fatigues avec tes réflexions moralisatrices à deux balles. C’est pour ça que j’ai du mal à t’écouter sur Razcast tv. 
je revendique le droit d’être « plutôt content » d’une défaite de Frejus ( ou de la victoire de Cannes) mais si ça n’a qu’un intérêt limité, mais ça m’a fait mon bonheur quelques instants . On est d’accord que seul le championnat compte.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Franchement, faut tomber bien bas pour se réjouir d'une défaite en amical, meme concernant l'¨* *, çà n'arrive pas à me ravir, c'est tellement sans enjeu ni conséquence.

Enfin bon...

il ne t aura pas echappé , qu en effet  , on est tombé bien bas ... ^^...

et pour etre tout a fait honnete , en realité je me fous un peu de leur sort mais c est vrai que le but absolumment pas fair play quil nous ont  planté  , je suis pas pret de l oublier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, jejfactor a dit :

il ne t aura pas echappé , qu en effet  , on est tombé bien bas ... ^^...

et pour etre tout a fait honnete , en realité je me fous un peu de leur sort mais c est vrai que le but absolumment pas fair play quil nous ont  planté  , je suis pas pret de l oublier ...

Personne ici.

On parle de match amical là.

En fait, je n'ai meme pas besoin de comparer avec l' ** , un match perdu ou gagné du Sporting en amical ne me créé aucun émotion, positive ou négative.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, que de posts moralisateurs et hyper sérieux…d’une inutilité incroyable. Vous êtes vraiment déconcertants, c’est d’une tristesse.

Dalger a juste dit que ça fait plaisir de voir un club qu’il n’aime pas perdre. Et j’ai renchéri en disant que ça filait la banane. Ni lui ni moi n’avons dit que ce match amical présageait d’une mauvaise saison des pleureuses et truqueuses frejusiennes. 
C’est le propre des donneurs de leçon : trouver le moindre prétexte, même fallacieux, pour défoncer autrui. Chez ces gens là, être content de la défaite d’un club que l’on aime pas signifie que l’on pense que ce club va faire une mauvaise saison…c’est affligeant.

Frejus, OM, Man City…club de salopes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2022 à 08:44, Reggina Calcio a dit :

Ma foi, l Omerde et les nissarts c est la même mais certains bandent devant ces clubs. De la à comparer l Etoile ou le HFC à ces batards y a une montagne. 

Donc il y’a une montagne avec un club qui nous a mis le pire but d’enculé que la Terre ait jamais mis (le plongeon de Papin à côté c’est de la rigolade), dont le joueur qui a marqué ce but d’enculé s’est permis de brancher le public de BR la saison suivante, dont le but a coûté 12 matchs de suspension à Ouasfane,  et qui a lâché ses chiens sur nos supporters (dont une femme enceinte)? Et tout ça dans un passé très récent!

Et on ne parle pas d’actes de supporters là! On parle de joueurs, de staff et de dirigeants…donc de l’entité elle même!

Tes propos sont totalement incohérents.

Pour le HFC, évidemment c’est totalement différent et je suis d’accord avec toi car cela concerne uniquement son président récemment nommé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Moralisatrices???

 

Je dis juste que je ne comprends pas.

Tant mieux si çà te ravi gars.

 

Non non!

Tu as écrit « c’est tomber bien bas ». Donc tu ne te contentes pas de dire que tu ne comprends pas… tu émets un jugement, et effectivement tu fais une remarque moralisatrice. Ce qui est habituel chez toi.

Moi perso je m’en cague car les moralisateurs me font marrer, mais Dalger semble + le prendre à coeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Debaser a dit :

Donc il y’a une montagne avec un club qui nous a mis le pire but d’enculé que la Terre ait jamais mis (le plongeon de Papin à côté c’est de la rigolade), dont le joueur qui a marqué ce but d’enculé s’est permis de brancher le public de BR la saison suivante, dont le but a coûté 12 matchs de suspension à Ouasfane,  et qui a lâché ses chiens sur nos supporters (dont une femme enceinte)? Et tout ça dans un passé très récent!

Et on ne parle pas d’actes de supporters là! On parle de joueurs, de staff et de dirigeants…donc de l’entité elle même!

Tes propos sont totalement incohérents.

Pour le HFC, évidemment c’est totalement différent et je suis d’accord avec toi car cela concerne uniquement son président récemment nommé. 

C est pire que ton propre club qui lache ses sbires sur ses propres supporters ? Qui fait arracher des banderoles ? Qui te chie dessus depuis 12 ans ? Qui verrouille ses reseaux sociaux et sa com ? Qui chie sur ses jeunes joueurs ? Ouvre les yeux mec, « 13 morts merci l immeuble ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Non non!

Tu as écrit « c’est tomber bien bas ». Donc tu ne te contentes pas de dire que tu ne comprends pas… tu émets un jugement, et effectivement tu fais une remarque moralisatrice. Ce qui est habituel chez toi.

Moi perso je m’en cague car les moralisateurs me font marrer, mais Dalger semble + le prendre à coeur. 

Très bien chef.

 

PS: Trouver l'affaire Tlili en N2 plus grave que celle de Papin en D1, faut y aller.

C'est vrai qu'avec le temps, tout s'en va, comme disais un célèbre chanteur.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Très bien chef.

 

PS: Trouver l'affaire Tlili en N2 plus grave que celle de Papin en D1, faut y aller.

C'est vrai qu'avec le temps, tout s'en va, comme disais un célèbre chanteur.

 

Rien à voir avec le fait de faire le « chef ». Tu as écrit « c’est tomber bien bas », tu n’as pas écrit « je ne comprend pas ». Donc oui, tu as jugé et moralisé…c’est un fait. Et c’est tout à fait ton droit, mais ne viens pas dire derrière « je dis juste que je ne comprends pas », car c’est faux.

Oui oui je persiste et signe : marquer un but sur une balle à terre alors que la moitié de l’équipe adverse est au niveau de son banc de touche est 10 fois + grave que plonger pour chercher un penalty. Que ce soit en N2 ou en D1, ça ça n’a aucune importance. Et quand, en +, un de tes joueurs prend 12 matchs suite à ça  et que la bordille qui a marqué le but en question vient te brancher la saison suivante dans ton propre stade…tu passe de 10 fois à 100 fois + grave. Même en district je n’ai jamais vu de but marqué dans des conditions aussi dégueulasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

C est pire que ton propre club qui lache ses sbires sur ses propres supporters ? Qui fait arracher des banderoles ? Qui te chie dessus depuis 12 ans ? Qui verrouille ses reseaux sociaux et sa com ? Qui chie sur ses jeunes joueurs ? Ouvre les yeux mec, « 13 morts merci l immeuble ». 

Bien sûr que beaucoup de choses qu’a faites Joye sont détestables…mais ça n’a rien à voir avec le sujet intitial.

Tu me ressors la banderole de 1989…libre à toi. Mais accorder + d’importance à une banderole faite par un groupe de supporters il y a 33 ans, par rapport à deux actes accomplis par les joueurs, le staff et la direction d’un club dans un passé récent, c’est totalement illogique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

Bien sûr que beaucoup de choses qu’a faites Joye sont détestables…mais ça n’a rien à voir avec le sujet intitial.

Tu me ressors la banderole de 1989…libre à toi. Mais accorder + d’importance à une banderole faite par un groupe de supporters il y a 33 ans, par rapport à deux actes accomplis par les joueurs, le staff et la direction d’un club dans un passé récent, c’est totalement illogique. 

on peut peut etre aussi condanner tous ces faits aussi minables les uns que les autres ...

comparaison n est pas raison , et faire une hierarchie ne me parait pas des plus judicieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Rien à voir avec le fait de faire le « chef ». Tu as écrit « c’est tomber bien bas », tu n’as pas écrit « je ne comprend pas ». Donc oui, tu as jugé et moralisé…c’est un fait. Et c’est tout à fait ton droit, mais ne viens pas dire derrière « je dis juste que je ne comprends pas », car c’est faux.

Oui oui je persiste et signe : marquer un but sur une balle à terre alors que la moitié de l’équipe adverse est au niveau de son banc de touche est 10 fois + grave que plonger pour chercher un penalty. Que ce soit en N2 ou en D1, ça ça n’a aucune importance. Et quand, en +, un de tes joueurs prend 12 matchs suite à ça  et que la bordille qui a marqué le but en question vient te brancher la saison suivante dans ton propre stade…tu passe de 10 fois à 100 fois + grave. Même en district je n’ai jamais vu de but marqué dans des conditions aussi dégueulasses.

Ah ...

D'accord...

 

 

🙄

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Même en district je n’ai jamais vu de but marqué dans des conditions aussi dégueulasses.

Et ben moi en Dhr et district je peux te dire que j en ai vu et vecu dans les 2 sens des saloperies avant pendant et après le match. Des attentats bien plus chauds qu un but comme ça de toute façon le match n aurait pas repris😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fréjus ne fera une saison interessante que s'ils parviennent à marquer, ils ont fini 4e en trompe l'oeuil en gagnant des matches sans enjeu à la fin.

Le point commun des 3 varois l'an passé a été de ne pas marquer Toulon Fréjus et Hyéres ont été plutôt solides derriére mais faibles devant cette similitude départementale est surprenante.

au final à l'image de Toulon et hyéres, fréjus prend 3 attaquants pour scorer plus. 

On annonce les varois assez forts mais si le recrutement offensif n'est pas probant ils resteront une nouvelle fois à quai. 

Avec Diallo et Ouhammou je pense que l'on a fait du bon taf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bibinho a dit :

Fréjus ne fera une saison interessante que s'ils parviennent à marquer, ils ont fini 4e en trompe l'oeuil en gagnant des matches sans enjeu à la fin.

Le point commun des 3 varois l'an passé a été de ne pas marquer Toulon Fréjus et Hyéres ont été plutôt solides derriére mais faibles devant cette similitude départementale est surprenante.

au final à l'image de Toulon et hyéres, fréjus prend 3 attaquants pour scorer plus. 

On annonce les varois assez forts mais si le recrutement offensif n'est pas probant ils resteront une nouvelle fois à quai. 

Avec Diallo et Ouhammou je pense que l'on a fait du bon taf 

Je suis assez d accord avec toi à la nuance que l Etoile a eu une prepa mal calibrée et a fait un debut de championnat catastrophique avec Walleme avant de se reprendre avec Paquille. Des victoires anecdotiques ??? Celle la elle fait ma journée. J aurais dit une belle phase retour. L anecdote au sporting c est 12 ans d un president que personne ne connait ni ne voit, marionette de paille de moumoute mais ça passe crème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Bibinho a dit :

au final à l'image de Toulon et hyéres, fréjus prend 3 attaquants pour scorer plus. 

Dans cette division des tas de joueurs se valent. Scorer c'est collectif. Sans animation offensive tu peux empiler les attaquants, ils marqueront toujours un peu parce qu'au temps passé dans la surface t'as des occases, mais si ton animation est défaillante et/ou que tes joueurs ne sont pas capables de l'appliquer, rien n'est faisable. Ensuite, à groupes qualitativement similaires équilibrés, on en revient toujours et encore à la notion de collectif, il faut qu'il soit sain dès le départ (pas de remise en questions ou mise en cause si les résultats sont moyens au début)et qu'il devienne une machine huilée ensuite et préparée au top physiquement sur la durée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Reggina Calcio a dit :

Et ben moi en Dhr et district je peux te dire que j en ai vu et vecu dans les 2 sens des saloperies avant pendant et après le match. Des attentats bien plus chauds qu un but comme ça de toute façon le match n aurait pas repris😎

Ah mais ça c’est différent. Les coups de pression, les attentats, les intimidations…tout ça fait partie du foot, en particulier sudiste, et ne me dérange absolument pas. 
Cela n’a rien à voir avec le fait de marquer un but de petite pute, dans un esprit totalement anti sportif. Et en + la petite pute en question vient, la saison suivante, brancher le public toulonnais. Les joueurs et le staff ont été de belles salopes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Je suis assez d accord avec toi à la nuance que l Etoile a eu une prepa mal calibrée et a fait un debut de championnat catastrophique avec Walleme avant de se reprendre avec Paquille. Des victoires anecdotiques ??? Celle la elle fait ma journée. J aurais dit une belle phase retour. L anecdote au sporting c est 12 ans d un president que personne ne connait ni ne voit, marionette de paille de moumoute mais ça passe crème. 

Des fois t abuses quand même attribuer une bonne phase retour à paquille c est déconné 🤣🤣

Wallemme se fait virer à 5 matches de la fin 🤣... donc paquille coache 5 matches perd a rumily, fait nul a domicile contre st priest (bof...) et gagne les 3 derniers dont celui contre un Sporting triste à pleurer ou on donne les 2 buts dans les 5 premiéres minutes. Apres ils battent goal qui a tout perdu à la fin et aubagne en vacances... donc fin de saison anecdotique avec des victoires sans enjeu plus qu'un changement profond.

Je pense que fréjus est deçu de sa saison surtout offensivement, aprés c est juste perso je trouvais wallemme frileux, le 0-0 à Br par exemple contre un Sporting certes combattif mais hyper diminué tient aussi au fait que fréjus sortait pas tant que ça alors que la supériorité etait nette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock