Aller au contenu


SC Toulon 2-2 GFA Rumilly Vallières


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Polo83 a dit :

Ah oui et je precise je ne suis pas un joueur pas une taupe a mourad pas une taupe a joye & co et tout autre accointance pouvant biaiser mon point de vue

Bienvenue à toi Patrick , la critique est salvatrice et essentiel , l analyse à la binhinbo et debaser est enrichissante et permettent la réflexion , la propagande et le communautarisme permettant le clientélisme et le non développement de l intérêt commun est à proscrire ...

Pour commencer par la critique :

le staff à sous estimé la faiblesse de l effectif oubliant que l équipe de l année dernière était à un point du premier mais aussi à 2 point du 9 eme avec 4 défaite en 10 matchs ( avec défaite contre une R1)

Du coup lors des 4 premiers matchs , le système mise en place était pas compréhensible et adapté aux niveaux des joueurs qui a pour conséquence que nous encaissions trop de but avec une équipe coupé en deux , le match de Lyon est en révélateur de ses manquements.

le recrutement était donc perfectible plusieurs joueurs n étaient pas au niveau espéré ( constant , Delgado,bamba,moulet)

on peut enfin regretter que ce retard à l allumage a eu pour conséquence un environnement auprès de l équipe et du staff pas forcément sain propice au départ de certaines recrues et d ancien joueur de l équipe ., en plus de prendre du retard au classement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour les points positifs :

le plus important joye  à quitter son rôle de directeur sportif , nous attendions depuis jean louis Garcia un entraîneur formateur qui à travailler dans les centres de formation , en plus de posséder Damiano qui nous apporte son savoir faire concernant la formation des équipes de jeunes mais aussi celui des éducateurs.

on a épuré un effectif ou se cumuler des joueurs de national 2 ou de national 3 qui auront jamais le niveau de national , indispensable pour construire un cycle , permettant avec le recrutement de 8 joueurs du niveau de national de ne pas tout casser ou tout changer en cas de montée.

on possède un Staff qui à su évoluer dans son analyse et son système de jeu pour performer en national 2 avec un système en 442 après Lyon nous permettant d encaissé un seul but lors des 5 derniers matchs et de rester à 5 point de la montée à 1/3 du championnat.

on posséde enfin une communication professionnelle et compétente qui explique son travail , ses choix et ses options qui a mille lieu de notre Alfano national..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, N kouka a dit :

Pour les points positifs :

le plus important joye  à quitter son rôle de directeur sportif , nous attendions depuis jean louis Garcia un entraîneur formateur qui à travailler dans les centres de formation , en plus de posséder Damiano qui nous apporte son savoir faire concernant la formation des équipes de jeunes mais aussi celui des éducateurs.

on a épuré un effectif ou se cumuler des joueurs de national 2 ou de national 3 qui auront jamais le niveau de national , indispensable pour construire un cycle , permettant avec le recrutement de 8 joueurs du niveau de national de ne pas tout casser ou tout changer en cas de montée.

on possède un Staff qui à su évoluer dans son analyse et son système de jeu pour performer en national 2 avec un système en 442 après Lyon nous permettant d encaissé un seul but lors des 5 derniers matchs et de rester à 5 point de la montée à 1/3 du championnat.

on posséde enfin une communication professionnelle et compétente qui explique son travail , ses choix et ses options qui a mille lieu de notre Alfano national..

Il me semble, mais peut être que je me trompe, que tu as omis de souligner les flops sur certaines recrues, l absence de doublure crédible à certain poste clé ( défenseur central) et l attente de l attaquant tueur annoncé depuis des mois... 

Bon je t accorde que nous ne sommes qu au mois de novembre et que papa Noël peut encore passer... On est plus à 2 mois près. 

Moi le seul point positif que j'accorde aux dirigeants actuels, c est d'avoir, malgré une gestion général cahotique, j ai envie de dire d amateur même, réussi à  ne pas etre décroché au classement. 

Mais à l'heure qu'il est, nous sommes quasiment à égal distance entre montée et relégation 

Rien de bien bandant, tu peux le reconnaître... 

Donc pour moi le "travail" accompli n à pour l'instant aucunement porté ses fruits... 

Ah oui, au fait, l alfano national, la saison dernière, à la même période, comptait 3 points de plus. 

Avec une marge de manœuvre en terme de recrutement à mille lieux de ce dont ont bénéficié nos gugus actuels

Mais à priori, de banales conf de presse suffisent à ton bonheur 

Jsuis content que tu sois amateur de beaux discours 

Les actes, c est mieux 

On aura combien de points en mai prochain ? 

Qu'on rigole un peu 

Sans rancune zaza... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match de ce soir , je suis plutôt optimiste malgré les absences de Sao et de bamba.

Rumilly est une équipe Joueuse , cela nous réussi mieux que des équipes comme Lyon ou Martigues.

Perso , j aimerais voir bayo titulaire au milieu de terrain et voir tertereau évoluer un cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Bienvenue à toi Patrick , la critique est salvatrice et essentiel , l analyse à la binhinbo et debaser est enrichissante et permettent la réflexion , la propagande et le communautarisme permettant le clientélisme et le non développement de l intérêt commun est à proscrire ...

Pour commencer par la critique :

le staff à sous estimé la faiblesse de l effectif oubliant que l équipe de l année dernière était à un point du premier mais aussi à 2 point du 9 eme avec 4 défaite en 10 matchs ( avec défaite contre une R1)

Du coup lors des 4 premiers matchs , le système mise en place était pas compréhensible et adapté aux niveaux des joueurs qui a pour conséquence que nous encaissions trop de but avec une équipe coupé en deux , le match de Lyon est en révélateur de ses manquements.

le recrutement était donc perfectible plusieurs joueurs n étaient pas au niveau espéré ( constant , Delgado,bamba,moulet)

on peut enfin regretter que ce retard à l allumage a eu pour conséquence un environnement auprès de l équipe et du staff pas forcément sain propice au départ de certaines recrues et d ancien joueur de l équipe ., en plus de prendre du retard au classement.

 

 

Merci Nkouka. 

Je suis d'accord avec toi. La nouvelle direction s'est plantée dans un 1er temps mais la 2nde phase de recrutement tend à rectifier le tir. Nous avons encore ttes nos chances pour la montée même s'il va falloir monter de régime ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Cocagne a dit :

Pourquoi les dés sont pipés?  toi, tu penses  et tu nous expliques que Batelli (ancien gardien) et El Brazi qui sont tous les jours à l'entrainement eh ben , ils font jouer Dilo parce qu'Andréani est meilleur que lui.... C'est ça?

Pas du tout.

Je dis juste que le fait que Flo est perdu sa place de titulaire d'entrée est totalement incompréhensible.

On cherche à noyer le poisson en disant que l'on a 2 bons gardiens mais le débat n'est absolument pas là.

Personne ne se plaint de çà.

Nous n'avons juste pas la réponse claire nette et précise de la mise à l'écart de Flo.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vardor a dit :

Pas du tout.

Je dis juste que le fait que Flo est perdu sa place de titulaire d'entrée est totalement incompréhensible.

On cherche à noyer le poisson en disant que l'on a 2 bons gardiens mais le débat n'est absolument pas là.

Personne ne se plaint de çà.

Nous n'avons juste pas la réponse claire nette et précise de la mise à l'écart de Flo.

Et ben là dessus , je suis d accord avec toi , je pense que le club a bien fait de recruter dilo , le coach à rater une montée à cause de la faiblesse du deuxième gardien.

Mais dans un premier temps et là je te rejoins,  Flo aurait dû commencer la saison comme titulaire et faire un premier bilan au bout de 10 matchs .

Les choses sont maintenant ainsi et au moins reconnaissant que nous aurons cette saison pas ce problème comme grasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Pas du tout.

Je dis juste que le fait que Flo est perdu sa place de titulaire d'entrée est totalement incompréhensible.

On cherche à noyer le poisson en disant que l'on a 2 bons gardiens mais le débat n'est absolument pas là.

Personne ne se plaint de çà.

Nous n'avons juste pas la réponse claire nette et précise de la mise à l'écart de Flo.

Manu je pense que d'entrée dans l'idée de batteli Dilo est supérieur à Flo maintenant libre à nous de ne pas être d'accord lui il fait son équipe sans s'inquiéter de ce qu'on pense après une chose est sûre leur niveau est très proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comment peut il se dire çà sans avoir vu jouer Andréani et que Dilo sort d'une saison blanche et de 4 matchs la saison d'avant en N3?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mi temps du sporting. On merite mieux. 

On prend un but sur un duel imperdable au milieu par le duo hsissane tertereau. 

Delgado enorme mi temps il lui manque que le but du 2-1 avant la mi temps. 

Labor taulier

Le coté droit bonne surprise sur le plan offensif. 

Diallo au secours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match 2-2

Apres le but du 2-1 on a trop reculé. La pseudo solidité de notre bloc bas a été mise à mal dès que Rumilly a mis un peu plus d intensité. 

Bcp de corners concédés dont un qui amène le pénalty de l'égalisation. 

Décevant 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dialo n a pas le niveau, trop de décets techniques, pas beaucoup de tenue de ballon et que dire devant le but...... fait chier la victoire était méritée. Rumilly peut dire merci à sa bonne étoile. Dans l'ensemble pas trop mal, y a du mieux, il commpence a y avoir un fond de jeu. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et arbitrage douteux en certaines occasions.

Fautes évidentes non sifflées sur Delgado entre autres. 

Cartons jaunes sortis trop facilement semble t-il pour ouasfane et labor. 

Pour le péno il y a l'air d'avoir faute à vitesse réelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, N kouka a dit :

... décidément ce groupe est vraiment difficile.

Ou pas ... Simplement équilibré avec n'importe qui qui peut battre n'importe qui. Du coup, très ouvert avec des changements de leaders qui ne seront peut être pas ceux-là au bout.

Il y a du mieux dans le jeu mais tu prends 2 buts. On n'arrive donc toujours pas à jouer en équipe 90'. Et toujours 1 seul but marqué dans le jeu ... Tant qu'à la piaule tu ne seras pas capable de faire des matches pleins tu ne pourras rien espérer dans ce championnat (5 points sur 15 à domicile). Sachant qu'à un moment donné tu perdras à l'extérieur ...

Diallo peut être qualifié de "tendre" sur ce match. Il nous manque toujours 2 à 3 joueurs. 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Luluduvar a dit :

J 'avais dit que cela était le tournant de la saison , eh bien je ne crois de moins en moins a une montée , (si pas un buteur devant et un autre milieu !!)

Pas un défenseur ?!

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock