Aller au contenu


SC Toulon 2-2 GFA Rumilly Vallières


MarcoX

Messages recommandés



C'est rageant car de mon point de vue, l'équipe qui était sur le terrain tiendrait la route en National

En termes de maitrise, c'était un de nos meilleurs matches, mais pas assez tueur devant, pas assez d'impact physique et derrière, il nous faudrait un défenseur central de plus, dur sur l'homme,techniquement habile, intelligent et capable de relancer proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester positif, je me dis qu'il vaut mieux que ce soit rageant, qu'usurpé.

A 2-1, si on a un groupe en confiance et sur de son fait, on ne leur laisse jamais la chance de revenir.

Le 11 de samedi était une nouvelle fois inédit pour des raisons imputables à la malchance et au mauvais timing sur le recrutement.

Si ce groupe prend confiance, il y a de quoi espérer.

Mais il manque 2-3 joueurs et surtout un 9 vite, winter is coming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

3 joueurs. Un par ligne. Il n'y a pas que l'équipe de départ, il y a le banc aussi. Très déçu par le 0 recrue du dernier mois, Tertereau a signé le 24/09, on est le 24/10. A mon avis à part le nouvel africain on n'aura personne d'autre. Ou bien des joueurs de niveau N2.

Je veux bien que des affaires se fassent après le mercato d'été qui a fini le 31/08, pour les 3 dernières recrues c'est factuel. Mais désormais je pense que c'est trop tard, pourquoi y aurait-il des affaires à faire en novembre-décembre alors que la trêve arrive dans 4 matches de championnat et que le mercato hivernal commence le 1er janvier ? Certains joueurs préfèrent la sécurité de leur contrat s'ils sont sur le banc ou les indemnités chômage en attendant de se filer dans une galère en N2 car ils espèrent rebondir en pro ... Quand je lis que Tertereau visait minimum la L2, que Laurent est persuadé être capable de jouer à un niveau supérieur, je me dis qu'entre la vision sur leur avenir, le peu d'attrait du N2, notre identité sulfureuse, je ne suis pas sûr qu'on attirant à 1 moi et demi de la trêve.

Mais Joye va nous dire que les affaires sont celles après le mercato hivernal ! Il est capable l'animal. @San Maradona, tu vantes la communication d'esbroufe de Joye, mais je me demande auprès de qui cette communication fonctionne ?

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Panenka a dit :

3 joueurs. Un par ligne. Il n'y a pas que l'équipe de départ, il y a le banc aussi. Très déçu par le 0 recrue du dernier mois, Tertereau a signé le 24/09, on est le 24/10. A mon avis à part le nouvel africain on n'aura personne d'autre. Ou bien des joueurs de niveau N2.

Je veux bien que des affaires se fassent après le mercato d'été qui a fini le 31/08, pour les 3 dernières recrues c'est factuel. Mais désormais je pense que c'est trop tard, pourquoi y aurait-il des affaires à faire en novembre-décembre alors que la trêve arrive dans 4 matches de championnat et que le mercato hivernal commence le 1er janvier ? Certains joueurs préfèrent la sécurité de leur contrat s'ils sont sur le banc ou les indemnités chômage en attendant de se filer dans une galère en N2 car ils espèrent rebondir en pro ... Quand je lis que Tertereau visait minimum la L2, que Laurent est persuadé être capable de jouer à un niveau supérieur, je me dis qu'entre la vision sur leur avenir, le peu d'attrait du N2, notre identité sulfureuse, je ne suis pas sûr qu'on attirant à 1 moi et demi de la trêve.

Mais Joye va nous dire que les affaires sont celles après le mercato hivernal ! Il est capable l'animal. @San Maradona, tu vantes la communication d'esbroufe de Joye, mais je me demande auprès de qui cette communication fonctionne ?

 

Que des mensonges de notre actionnaire majoritaire pour camoufler l'incompétence du recrutement estival. Il veut nous duper comme des enfants. 

Aujourd'hui nous sommes 6 ème. Meritons nous d'être plus haut ou plus bas ? 

la réponse est que nous sommes a notre place,  le milieu de tableau. 

Pouvons nous monter en N1 ?

1 seule victoire a domicile contre les jeunes de monaco. 

2a2 contre Rumilly  le 9eme  du championnat a domicile. Je suis perplexe pour la montée.

Avons nous gagné un match nette et sans discussion possible ?

Non, a chaque fois on fais un bon quart heure ou une bonne 1ere mi-tps ou les 20 dernieres minutes, jamais un match complet. 

14 pts sur 30 possibles  !!

C'est pour cette raison que je pense que l'an prochain nous serons de nouveau en N2 pour quelle suite ??

 

L'avenir nous le dira....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est plus facile de deconstruire que construire. Alors oui le nouveau staff s est bien planté mais soit on les met au bucher et on repart pour 20 ans d incertitudes soit on pardonne une fois en se disant que c est le staff le plus professionnel qu on ait eu depuis x années. 

Et si l ambiance generale reste plutot positive ca aidera et ca se ressentira jusqu au terrain pck le groupe a besoin de confiance car la transition a été brutale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Polo83 a dit :

C est plus facile de deconstruire que construire. Alors oui le nouveau staff s est bien planté mais soit on les met au bucher et on repart pour 20 ans d incertitudes soit on pardonne une fois en se disant que c est le staff le plus professionnel qu on ait eu depuis x années. 

Et si l ambiance generale reste plutot positive ca aidera et ca se ressentira jusqu au terrain pck le groupe a besoin de confiance car la transition a été brutale

on est déjà dans l'incertitude depuis 10 ans maintenant et cette nouvelle direction  et ce  staff n'a pour l'heure rien changé !! 

avec un staff aussi professionnel  on doit monter dès cette année alors.

Arrêtez d'endormir les gens svp, 

On est en dessous du staff de l'an dernier niveau comptable.  Parler de chose concrète c mieux !

Regarde aujourd'hui  le quotidien du forum c'est triste. Le mal est profond Claude Joye n'a pour l'heure eu que des choix approximatif qui freine l'évolution de notre pauvre club. 

Diallo recruté par Tigana sur quel critère ? 

Svp expliquez moi ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne pense pas être apte à juger, par contre, constater oui. Je ne juge pas le nouveau staff donc, je constate juste que la montée est compromise car nous ne gagnons pas à domicile parce qu'on n'arrive pas à jouer 90' et et à faire des clean sheet. C'est une condition sine qua non pour monter. 2 nuls et 2 défaites c'est la parcours d'un prétendant au bout de ... 30 journées.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick , plus personne désire débattre avec ses propagandistes,... aucun intérêt , tu vas perdre ton temps.

Tu as raison , il faut préserver l ambiance general auprès du club , le staff et les joueurs ont besoin de confiance et de sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N kouka a dit :

Patrick , plus personne désire débattre avec ses propagandistes,... aucun intérêt , tu vas perdre ton temps.

Tu as raison , il faut préserver l ambiance general auprès du club , le staff et les joueurs ont besoin de confiance et de sérénité.

Après je comprends certains arguments des avis pessimistes. C est meme justifié. L année derniere ce qu a fait masmoudi avec un groupe sinistré c est tres fort. En termes de management chapeau. Mais confronter ca avec les debuts compliqués de tigana and co ca sert a rien. 

Ou alors on attend la fusion avec hyeres en se taillant les veines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Polo83 a dit :

Après je comprends certains arguments des avis pessimistes. C est meme justifié. L année derniere ce qu a fait masmoudi avec un groupe sinistré c est tres fort. En termes de management chapeau. Mais confronter ca avec les debuts compliqués de tigana and co ca sert a rien. 

Ou alors on attend la fusion avec hyeres en se taillant les veines

Tu as tout dis...

Les critiques et les interrogations sont normales , j en ai d ailleurs donné samedi notamment sur l évaluation du niveau réel du groupe ou le staff s est trompé en début de saison.

Malheureusement ce débat est biaisé et ne peut avoir de sens si ces débats ont qu un seul but le dénigrement continuel et répétitifs du staff avec son lots de Fake news ..

D où mon conseil car sans ton rendre compte tu peux participer indirectement à cette propagande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Je ne pense pas être apte à juger, par contre, constater oui. Je ne juge pas le nouveau staff donc, je constate juste que la montée est compromise car nous ne gagnons pas à domicile parce qu'on n'arrive pas à jouer 90' et et à faire des clean sheet. C'est une condition sine qua non pour monter. 2 nuls et 2 défaites c'est la parcours d'un prétendant au bout de ... 30 journées.

As tu écouter le debrief à vif de ce soir ? Parceque pour le coup eux ils savent …pour quelles raisons l’équipe ne gagne pas ou si peu, même depuis ces 4 dernières semaines .😂😂😂      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Fanou83 a dit :

As tu écouter le debrief à vif de ce soir ? Parceque pour le coup eux ils savent …pour quelles raisons l’équipe ne gagne pas ou si peu, même depuis ces 4 dernières semaines .😂😂😂      

Pas encore, généralement c'est à mon programme du lundi à la pause déj 😉.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

UN POINT MAIS CE N’EST PAS TOUT !

Capture d’écran 2021-10-25 161713.jpg

Le Sporting Club de Toulon bien que criblé de joueurs indisponibles en attaque (Sao, Belkassam, Bamba, Constant) a sans doute réussi son meilleur match de la saison à Bon Rencontre. Cela n’a pas suffi face à une belle équipe de Rumilly Vallière mais les progrès sont réels.

En effet, menés 1-0 assez vite suite à une frappe contrée prenant Dilo à contre-pied (16e) les Azur et Or ont su réagir d’abord grâce à l’adresse de Hsissane sur une demi-volée gagnante au 2e poteau consécutive à un coup franc de Tertereau bien ajusté 1-1 (25e). Puis c’est Delgado qui place une tête magistrale en début de 2e mi-temps suite à un corner de Tertereau le nouvel artificier en chef 2-1 (48e). Le super timing de « Manu » lui permettant de devancer la sortie du gardien adverse. Une belle récompense pour le buteur toulonnais toujours aussi travailleur et généreux. Le gros regret vient de l’égalisation concédée suite à une combinaison sur corner alors que le staff avait prévenu. De plus, la supposée faute de Moulet n’a rien d’évident. Mais M. Rouquette a vite accordé le penalty transformé aussi sec 2-2 (62e) comme il a aussi souvent laissé jouer à outrance rendant la rencontre de plus en plus tendue au fil des minutes.

El Hamzaoui au-dessus du lot

A retenir le gros match du latéral gauche El Hamzaoui, auteur d’une frappe sublime sortie magistralement de sa lucarne par le gardien adverse (69e), la confirmation de l’axe Ouasfane-Labor vraiment costaud. Coup de chapeau à Tertereau qui pour sa grande première à Bon Rencontre a été décisif et à Moulet qui a retrouvé son poste du Pontet à savoir milieu excentré gauche avec bonheur. De son côté Hsissane a alterné le bon et le moins bon mais son but est magnifique alors qu’en attaque Delgado a été précieux par son activité, travail défensif et en remise. Sur le côté droit Diop et Gomez ont tout donné avec du déchet alors que Diallo a eu du mal à être influent en pointe. En clair avec le retour des blessés comme Sao et Belkassam il y a de quoi être optimiste pour les matches face à Lyon 2 et Saint Priest. Pour Bamba il va falloir être patient car sa suspension est longue alors que Constant a sans doute terminé sa saison suite à sa blessure à Jura Sud…

Source (c) Site officiel du club : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/un-point-mais-ce-nest-pas-tout/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 2-2 GFA Rumilly Vallières
  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock