Aller au contenu


SC Toulon 2-2 GFA Rumilly Vallières


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Je ne vais pas parler du match étant donné que je n’ai pu voir que la dernière demi-heure. Force est de constater que nous lâchons encore 2 points à domicile. Je me fais de plus en plus discret sur le forum étant donné que j’en peux plus de lire certaines absurdités non objectives sur l’état actuel du Sporting. Quand je lis certaines choses comme « clientélisme » alors que les principaux fossoyeurs de notre saison en national sont encore là ça me fait doucement glousser. Je viens également de lire que Batelli est un formateur, c’est le profil idéal, et qu’en contrepartie ils se paluchent sur le recrutement de joueurs confirmés ça me prouve à quel point leur analyse est totalement vide et dénuée de sens… Si tu veux un entraîneur formateur c’est pour lancer des jeunes non ? Pas pour recruter des trentenaires. Qui comme jeunes du club titulaires au coup d’envoi ? Bref, ici c’est Toulon ! Continuez vous êtes à l’image de nos dirigeants : des clowns 🤡 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 22 minutes, Panenka a dit :

Diallo peut être qualifié de "tendre" sur ce match. Il nous manque toujours 2 à 3 joueurs.

Tendre c'est gentil je dirais inexistant. Il doit être imposé par J.T.  Maladroit, n'avait pas envie de courir en 1ere , ne sais pas faire une passe ou déviation etc... bon on a décidé de faire une course a handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 @Jejegoal83 je me suis dit la même chose en lisant l'interview de Joye. On a appris que désormais les transferts en National 2 commencent quand le mercato des pros finit. Je veux bien pour 1 ou 2 profils, pour corriger des erreurs ou des manques, mais lui il t'en fait une règle cet abruti.

Ce mec m'insupporte toujours autant, aucune remise en cause et une hypocrisie au sommet.

La palme, il m'a fait bondir quand il commente les 4 ans fermes pris par Saïdi en soulignant les moments difficiles de sa famille. C'est vrai que les parents des mômes qui sont tombés dans la coco par sa faute vivent bien cela, que les bénéfices dont sa famille a profité sont frugaux et qu'ont a dû le forcer à recommencer son trafic.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Corser a dit :

Tendre c'est gentil je dirais inexistant. Il doit être imposé par J.T.  Maladroit, n'avait pas envie de courir en 1ere , ne sais pas faire une passe ou déviation etc... bon on a décidé de faire une course a handicap.

J'ai mis les guillemets volontairement à "tendre" car j'ai dû mal à le descendre. Il est jeune et déraciné, très perfectible. Tant qu'il se bat il mérite la clémence.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le costume est encore trop grand pour Diallo. 
C’est notre meilleur match réalisé à domicile mais nous sommes encore fébriles.
L’arrivee  d’un papa devant devrait nous permettre de passer un cap.
Nous manquons de maturité. Le match aurait dû être plié suite à la petite échauffourée devant la Mouraille. Mais nous n’avons pas su tirer profit de la situation alors que certains regards ne trompaient pas dans les camps d’en face. Au lieu d’enfoncer le clou, on leur fille un peno dans la foulée et on les remet dans le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match mais apparement rien de nouveau sous le beau soleil varois en cette fin octobre …

On perd encore des points à domicile et la semaine prochaine on va faire encore faire une perf chez une réserve pro (souvenez vous le déclic après la victoire chez les gones l’année de la montée)

Si sahnoune n’était pas parti et si nous avions un lukaku version N1/N2 … je trouverai notre effectif intéressant.

A voir les coms sur Diallo cela confirme mes impressions du bord de terrain … il se fait manger faut laisser tomber … pendant ce temps delgado décroche beaucoup mais marque quand même … à priori au milieu et derrière ça va le faire on tient la route.

Bref on est pas loin mais …déçu de pas enchaîner deux victoires pour la confiance dans le groupe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement on est trop léger, quasiment pas d occasions dans le jeu, comme souvent. On marque sur 2 coups de pied arrêté, et comme malheureusement on paye cash chaques erreurs. Difficile pour un prétendant à la montée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match nul est rageant. 
Face à une bonne équipe (bien en place et très agressive), on a réalisé un match intéressant avec beaucoup d’intensité. Malheureusement on ne parvient pas à l’emporter à cause d’un but sur une frappe contrée qui fait suite à une perte de balle improbable, et d’un penalty imaginaire honteusement sifflé par l’arbitre (le mec de Rumilly est déjà en train de tomber avant que notre défenseur ne le touche)

Je note la très bonne entrée de Bouzidi, et je note également que ça fait deux fois qu’il effectue une très bonne entrée. 
C’est très rare que je parle de l’arbitrage…mais ce soir ce bouffon nous a clairement pinés tout le long du match,

A noter que, apparemment, Delgado s’est plaint d’insultes à son encontre de la part de l’arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Debaser a dit :

Ce match nul est rageant. 
Face à une bonne équipe (bien en place et très agressive), on a réalisé un match intéressant avec beaucoup d’intensité. Malheureusement on ne parvient pas à l’emporter à cause d’un but sur une frappe contrée qui fait suite à une perte de balle improbable, et d’un penalty imaginaire honteusement sifflé par l’arbitre (le mec de Rumilly est déjà en train de tomber avant que notre défenseur ne le touche)

Je note la très bonne entrée de Bouzidi, et je note également que ça fait deux fois qu’il effectue une très bonne entrée. 
C’est très rare que je parle de l’arbitrage…mais ce soir ce bouffon nous a clairement pinés tout le long du match,

A noter que, apparemment, Delgado s’est plaint d’insultes à son encontre de la part de l’arbitre.

Ce commentaire me rassure je n'ai donc pas fait une fixette sur l arbitre qui par contre lui en a fait unr sur delgado. J'ai notamment en memoire une charge à l'épaule d'un joueur de Rumilly dans le dos de delgado qui est en l'air. Il fait un vol plané de 2m devant l'arbitre...rien... 

Bon ca n'explique pas tout mais quand c'est aussi flagrant c'est à relever. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que de se réfugier derrière l’arbitrage pour expliquer des résultats sportifs c’est pas top, mais comment ne pas évoquer la prestation de ce pitre ?  

Franchement, hormis la petite embrouille en deuxième mi temps le match a été plutôt correct 

Je viens de lire les stats données plus haut : 21 fautes au total et 9 cartons jaunes

Donc quasiment un carton pour une faute sur deux en moyenne 

Le mec quand il arbitre un derby, il vient avec un flingue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Polo83 a dit :

Ce commentaire me rassure je n'ai donc pas fait une fixette sur l arbitre qui par contre lui en a fait unr sur delgado. J'ai notamment en memoire une charge à l'épaule d'un joueur de Rumilly dans le dos de delgado qui est en l'air. Il fait un vol plané de 2m devant l'arbitre...rien... 

Bon ca n'explique pas tout mais quand c'est aussi flagrant c'est à relever. 

Oui fixette sur Delgado, mais sur Tertereau aussi…

Sa femme doit avoir un amant toulonnais 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Présent au stade aujourd’hui, j’ai vu un assez bon match, et une équipe de Rumilly bien organisée avec de bonnes combinaisons. J’ai trouvé leur 10 (premier buteur d’ailleurs) très bon.

Nous concernant, je nous ai pas trouvé mauvais mais il faut clairement recruter devant c’est indéniable…

Tres déçu par Diallo et je fais mon mea culpa, bien qu’il veuille bien faire, il n’est actuellement pas au niveau.

J’ai par contre été impressionné par El Hamzaoui, que j’ai trouvé ÉNORME ! Des appels intelligents à gogo, se démarque aisément, très bon sur son couloir et il aurait vraiment mérité de marquer sur cette splendide frappe qui partait en lucarne.

Tres mauvaise entrée de Bayo.

Diop a été plutôt bon et a fini carbonisé.

J’ai pas non plus trouvé notre défense catastrophique et je trouve que Labor relance plutôt proprement.

Tertereau excellent sur les coups de pieds arrêtés il nous fallait un bon tireur.

J’ai beaucoup aimé Hsissane qui a fait un match propre.

A noter la présence en mouraille de Bencivengo et JC Grasso !

Je suis tellement myope que je ne les avais pas reconnus sans l’aide de Manu 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au sujet de l'arbitrage :

Un arbitre ? Parce que hier au soir vous avez vu un arbitre? Un pitre oui qui a visiblement pris fait et cause pour nos adversaires ! Je pense surtout aux fautes indiscutables non sifflées sur nos joueurs. Un penalty visiblement sifflé à la hâte et très litigieux.

je pense que  dans le championnat de ligue 1 avec la "VAR", ce fait de jeu aurait été visionné plusieurs fois , je pense que le penalty aurait été sans doute annulé.

Cela dit , si nous avons fait que match nul , c'est qu il nous manque  trois joueurs et surtout un avant centre. Un banc trop juste, une équipe se prépare au mois de juillet pas en octobre.

Un exemple:

Quand je revois l'occasion de Delgado à la 92 mm, dans un foret de joueurs 2 metres de la cage, sa reprise part dans les nuages , (le goal et les défenseurs étaient largement battus ) , j'ai de tes grosses boules !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

L'arbitre a sorti des cartons jaunes alors que le match était plus que correct, la plupart exagérément. Ca pouvait se finir avec 0 cartons. Quand aux buts concédés, le premier totalement évitable. Pour le péno pour moi y avait faute, pas pour tout le monde. Mais vu que l'action se passe à peine quelques minutes après l'altercation près de la Mouraille, un tacle glissé par derrière dans la surface c'était suicidaire et du pain béni ! 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le sentiment est mitigé car le résultat est pas bon.

On sent une nette amélioration de l équipe , je reste plutôt optimiste pour la suite , les nouvelles recrues ont amenées une vraie plu value , je trouve que vous êtes dure avec Diallo , il fait un pressing constant sur les défenseurs , ils manquent de lucidité c'est vrai mais perso j aime bien sa mentalité et le soutien des supporters est important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'était le match où on devait basculer du bon côté : je trouve que le nul reflète bien ou nous nous trouvons à l'heure actuelle.

Nous sommes une équipe dans l'entre-deux, mi-figue mi-raisin, qui se cherche encore, qui se construit encore, du à un recrutement et à un réajustement très tardif.

Diallo, c'est un jeune, qui devrait prendre le temps de progresser et qui ne devrait pas être mis en avant comme notre attaquant-phare. On va retomber sur ce que beaucoup disent : il nous manque une bonne paire de tauliers.

Le syndrome BR , par contre, préoccupe.

Bref, rien de trop nouveau, disons qu'il y'a une base intéressante, à voir comment le travail se développe d'ici là fin de l'hiver.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Ou pas ... Simplement équilibré avec n'importe qui qui peut battre n'importe qui. Du coup, très ouvert avec des changements de leaders qui ne seront peut être pas ceux-là au bout.

Il y a du mieux dans le jeu mais tu prends 2 buts. On n'arrive donc toujours pas à jouer en équipe 90'. Et toujours 1 seul but marqué dans le jeu ... Tant qu'à la piaule tu ne seras pas capable de faire des matches pleins tu ne pourras rien espérer dans ce championnat (5 points sur 15 à domicile). Sachant qu'à un moment donné tu perdras à l'extérieur ...

Diallo peut être qualifié de "tendre" sur ce match. Il nous manque toujours 2 à 3 joueurs. 

 

Tout à fait d accord .. notre groupe C n est absolument pas plus difficile que les 3 autres .. il faut arrêter de se la raconter . Simplement un certain équilibre des équipes où tt est possible . C est encourageant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Panenka a dit :

 @Jejegoal83 je me suis dit la même chose en lisant l'interview de Joye. On a appris que désormais les transferts en National 2 commencent quand le mercato des pros finit. Je veux bien pour 1 ou 2 profils, pour corriger des erreurs ou des manques, mais lui il t'en fait une règle cet abruti.

Ce mec m'insupporte toujours autant, aucune remise en cause et une hypocrisie au sommet.

La palme, il m'a fait bondir quand il commente les 4 ans fermes pris par Saïdi en soulignant les moments difficiles de sa famille. C'est vrai que les parents des mômes qui sont tombés dans la coco par sa faute vivent bien cela, que les bénéfices dont sa famille a profité sont frugaux et qu'ont a dû le forcer à recommencer son trafic.

 

Mais les conneries que joye raconte sur les ajustements de recrutement c est pour nous berner ou calmer les supporters quand tu sais que les recrues estivales ont fait le choix de se barrer et que des anciens sont partis parcequ ils n étaient plus heureux d être au sporting .. c est de la com .. c est sure que c est difficile pour un président de reconnaître que ton club est si peu attractif que certains joueurs préfèrent se carapater ..,  et pour la com sur le trafiquant .. c est à vomir tu as raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Fanou83 a dit :

Mais les conneries que joye raconte sur les ajustements de recrutement c est pour nous berner ou calmer les supporters quand tu sais que les recrues estivales ont fait le choix de se barrer et que des anciens sont partis parcequ ils n étaient plus heureux d être au sporting .. c est de la com .. c est sure que c est difficile pour un président de reconnaître que ton club est si peu attractif que certains joueurs préfèrent se carapater ..,  et pour la com sur le trafiquant .. c est à vomir tu as raison 

CJ est le meilleur dans l'exercice du "faux rythme" médiatique, pour endormir tout le monde. 

Pourquoi est-il encore au club, LA question qui me semble centrale au sujet du Sporting Club Toulon.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ludo83 a dit :

L'arbitre a sorti des cartons jaunes alors que le match était plus que correct, la plupart exagérément. Ca pouvait se finir avec 0 cartons. Quand aux buts concédés, le premier totalement évitable. Pour le péno pour moi y avait faute, pas pour tout le monde. Mais vu que l'action se passe à peine quelques minutes après l'altercation près de la Mouraille, un tacle glissé par derrière dans la surface c'était suicidaire et du pain béni ! 

Certes le tacle n’est pas bienvenu (un peu comme celui du défenseur Hyerois contre nous) mais je peux t’assurer qu’il n’y a absolument pas penalty.

Dans tous les cas, ayant un peu d’expérience en termes d’arbitrage, je peux t’affirmer que ce mec voulait nous niquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Certes le tacle n’est pas bienvenu (un peu comme celui du défenseur Hyerois contre nous) mais je peux t’assurer qu’il n’y a absolument pas penalty).

Dans tous les cas, ayant un peu d’expérience en termes d’arbitrage, qje peux t’affirmer que ce mec voulait nous niquer.

Oui tu as raison j'ai même dit autour de moi au bout de 5 minutes de jeu cet arbitre doit avoir des part dans le club de Rumilly 😃😃😃 après même si je pense que ce match était à notre portée je ne suis déçu que par le résultat car j'ai vu une équipe très soudée preuve le petit échauffouré et des joueurs très impliqués dès la perte de balle par contre quel regret de ne pas posséder un buteur du calibre de Diallo mais le "vieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock