Aller au contenu


SC Toulon 2-2 GFA Rumilly Vallières


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 10 - GROUPE C

 

SC TOULON - GFA RUMILLY VALLIERES

01 - petite image match forum 2020.png

SAMEDI 23 OCTOBRE 2021 - 18:00

OFFICIELS

  • Délégué principal : BRUNO GARCIA
  • Délégué accompagnateur : FREDERIC DUVAL

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE / BOULEVARD ARISTIDE BRIAND / 83200 TOULON

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la dixième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Attention à cette équipe. Certes elle pointe à la 11ème place mais vient de renverser en CDF le leader de National, Annecy. Fatsah Amghar le coach ne lâche rien tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin de la rencontre et son équipe lui ressemble. Une équipe savoyarde qui compte le même nombre de buts marqués que Toulon : 9 ! A l'extérieur c'est 2 défaites, 1 nul et 2 victoires (lors de ses 2 premiers déplacements).

Méfi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi, c'est l'un des tournants de la saison !

Si on gagne cela partira du bon côté !

Vous allez dire que c'est un peu tôt pour dire cela mais pour une fois que je m'exprime de façon optimiste cela va vous surprendre.

Vive le SPORTING de TOULON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai raté ces 3 dernières semaines, donc n'hésitez pas à me reprendre si je dis une bêtise: Dilo était blessé récemment, et c'est Andreani qui a joué non ? 

Pensez vous que ses performances le rapproche d'une place de titulaire ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les dés sont pipés. 

Quelque soit les perfs de Flo et de Dilo. 

2 gros gardiens mais déjà plus d attaquant sur le banc. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eric83390 a dit :

Je vois bien une équipe avec :

Dilo 

diop-labor-ousfane- Hamzaoui

hsissane-moulet - tertereau

Diallo- delgado-hadou

 

 

 

 

Tu dois pas être loin de la vérité surtout que haddou à l air de revenir pas mal.

Par contre moulet va jouer plus haut dans un système de 442.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, N kouka a dit :

Tu dois pas être loin de la vérité surtout que haddou à l air de revenir pas mal.

Par contre moulet va jouer plus haut dans un système de 442.

Ça m'étonnerait également que Batelli sorte de son 4/4/2 qui commence à bien fonctionner. Ceci dit, Batelli pourrait être incité à tester un milieu à 3 "pointe basse" qui sera forcément + consistant et + technique avec l'arrivée de Tertereau à la place de Bayo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, San Maradona a dit :

J'ai raté ces 3 dernières semaines, donc n'hésitez pas à me reprendre si je dis une bêtise: Dilo était blessé récemment, et c'est Andreani qui a joué non ? 

Pensez vous que ses performances le rapproche d'une place de titulaire ?

C'est impossible de répondre en ne se basant que sur un match. Andréani a été bon sur ce match, mais Dilo a été bon sur l'ensemble des matchs qu'il a effectués.

Nos deux gardiens ont un très bon niveau, dans deux styles différents. Et c'est cette différence de style qui rend difficile la comparaison. C'est un peu comme si tu comparais Martini à Huard, ou N'kono à Bell...c'est impossible.

En fait, c'est une espèce de "communautarisme" (que je ne cautionne pas mais que je comprend tout à fait)  qui fait pencher le cœur de certains supporters vers Andréani.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Debaser a dit :

Ça m'étonnerait également que Batelli sorte de son 4/4/2 qui commence à bien fonctionner. Ceci dit, Batelli pourrait être incité à tester un milieu à 3 "pointe basse" qui sera forcément + consistant et + technique avec l'arrivée de Tertereau à la place de Bayo.

D après sa conférence de presse , il garde le 442 , il a pas dit qui va jouer milieu offensif droit , haddou , Gomez, tertereau avec bayo titulaire .

Les paris sont lancés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

C'est impossible de répondre en ne se basant que sur un match. Andréani a été bon sur ce match, mais Dilo a été bon sur l'ensemble des matchs qu'il a effectués.

Nos deux gardiens ont un très bon niveau, dans deux styles différents. Et c'est cette différence de style qui rend difficile la comparaison. C'est un peu comme si tu comparais Martini à Huard, ou N'kono à Bell...c'est impossible.

En fait, c'est une espèce de "communautarisme" (que je ne cautionne pas mais que je comprend tout à fait)  qui fait pencher le cœur de certains supporters vers Andréani.

 

andreani est bon depuis quil a gagné sa place a la reguliere face a viviani 

pas de chance pour lui , il a perdu sa place , sans raison .

mais c est bien , on a deux tres bons gardien et des attaquants tres moyen ...

il n y a que toi qui puisses comprendre quil ait perdu sa place ... 

enfin ,en esperant qu une spirale positive se dessine enfin malgré toutes ces erreurs de management grossieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

andreani est bon depuis quil a gagné sa place a la reguliere face a viviani 

pas de chance pour lui , il a perdu sa place , sans raison .

mais c est bien , on a deux tres bons gardien et des attaquants tres moyen ...

il n y a que toi qui puisses comprendre quil ait perdu sa place ... 

 

Je n'ai jamais écrit que je comprenais qu'il ait perdu sa place, tu as mal compris mes propos, ou alors tu les as interprétés à ta sauce. 

Je n'ai d'ailleurs ni à les comprendre, ni à ne pas les comprendre. 

J'ai simplement dit qu'il était très difficile de les "départager" car tous deux n'ont jamais failli sous nos couleurs, et que leur style est totalement différent.

Et j'ai également écrit que, à mon avis, le fait que certains supporters s'élèvent de manière exagérée contre le fait qu'Andréani soit devenu numéro 2 est simplement lié à une forme de "communautarisme" car Andréani est natif de la région Toulonnaise.

Pour finir, j'ai écrit que je ne cautionnais pas cette manière de pensée car le communautarisme est quelque chose que je déteste, mais que je pouvais comprendre qu'on raisonne de la sorte.

Je ne parle même pas de ceux qui utilisent l'avènement de Dilo au poste de numéro 1 pour, une fois de +, taper pitoyablement sur le staff. Eux je les laisse de côté car je les trouve pathétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Ça m'étonnerait également que Batelli sorte de son 4/4/2 qui commence à bien fonctionner. Ceci dit, Batelli pourrait être incité à tester un milieu à 3 "pointe basse" qui sera forcément + consistant et + technique avec l'arrivée de Tertereau à la place de Bayo.

Si tes 3 milieux prennent bien la largeur cela te permet en phase d'attaque d'avoir 3 lances de lancement mais les joueurs offensifs de côtes doivent en phases défensives aider leur latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

andreani est bon depuis quil a gagné sa place a la reguliere face a viviani 

pas de chance pour lui , il a perdu sa place , sans raison .

mais c est bien , on a deux tres bons gardien et des attaquants tres moyen ...

il n y a que toi qui puisses comprendre quil ait perdu sa place ... 

enfin ,en esperant qu une spirale positive se dessine enfin malgré toutes ces erreurs de management grossieres...

Jérôme tu as raison difficile de départager les 2 gardiens mais laissons le choix à batteli et l'entraîneur des gardiens qui les voient tout les jours par contre on ne nous parle plus de recrues  alors le défenseur central est il toujours à l'essai ??? Et l'avant centre "Tueurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Eric83390 a dit :

Si tes 3 milieux prennent bien la largeur cela te permet en phase d'attaque d'avoir 3 lances de lancement mais les joueurs offensifs de côtes doivent en phases défensives aider leur latéral

Tu as du mal à comprendre que le système après Lyon est le 442...et le staff ne changera pas.

Ce système permet à Delgado d être moins isolé , de permettre à l équipe de jouer en bloc en resserant les lignes et d évoluer en contre attaque .

Depuis ce système , on a encaissé un but en 5 matchs avec 3 victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N kouka a dit :

Tu as du mal à comprendre que le système après Lyon est le 442...et le staff ne changera pas.

Ce système permet à Delgado d être moins isolé , de permettre à l équipe de jouer en bloc en resserant les lignes et d évoluer en contre attaque .

Depuis ce système , on a encaissé un but en 5 matchs avec 3 victoires.

Oui à l'extérieur contre Monaco tu jouais en 4-2-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vardor a dit :

Les dés sont pipés. 

Quelque soit les perfs de Flo et de Dilo. 

2 gros gardiens mais déjà plus d attaquant sur le banc. 

Pourquoi les dés sont pipés?  toi, tu penses  et tu nous expliques que Batelli (ancien gardien) et El Brazi qui sont tous les jours à l'entrainement eh ben , ils font jouer Dilo parce qu'Andréani est meilleur que lui.... C'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cocagne a dit :

Pourquoi les dés sont pipés?  toi, tu penses  et tu nous expliques que Batelli (ancien gardien) et El Brazi qui sont tous les jours à l'entrainement eh ben , ils font jouer Dilo parce qu'Andréani est meilleur que lui.... C'est ça?

en tout cas pour ma part , je remettrais toujours en question le recrutement de dilo quand tu possedes deja dans ton effectif un gardien du niveau d andreani 

investir sur un gardien remplacant a moindre cout et garder de la masse salariale pour recruter un defenseur central remplacant et un attaquant 

aujourdhui le pauvre diallo fait peine a voir en attaque mais il n y a que lui ...

et le pauvre cissé a suppleer labor et on a vu le resultat ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop jme lance pour mon 1er post. Je me présente viteuf c est la moindre des choses patrick 40 ans né à toulon exilé à paris et supporter du sporting dès mes 1ers pas à mercheyer à 5 ans !

Ce match je me languis de le voir on peut basculer du bon coté. Dilo vs andreani, bah oui pour moi c est aussi un creve coeur de voir andreani sur le banc. Mais dilo dans un contexte tres loin d etre acquis a sa cause est solide et fiable. On a 2 tres bons gardiens c est plutot positif que negatif de mon point de vue. Mais surtout 3 pts samedi svp pour attiser la flamme !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock