Aller au contenu


[Départ / Confirmé] Jocelyn Laurent

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Vu que personne en parle, je mets çà là...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Football. L’ancien Lorientais et Concarnois Jocelyn Laurent tourne la page toulonnaise

Parti tenter l’aventure du côté de Toulon (National 2), Jocelyn Laurent, formé au FC Lorient, passé par Concarneau et Vannes, est désormais sans club, puisque l’aventure dans le Var a tourné court.

Capture d’écran 2021-10-06 152123.jpg

Jocelyn Laurent et Toulon, c’est déjà terminé. | OUEST-FRANCE

 

Jocelyn Laurent (25 ans) formé au FC Lorient, et qui aura passé deux saisons sous le maillot de l’US Concarneau (National) avec un intermède de quelques mois à Vannes (N2), avait pris dès le mois de juin la direction de Toulon, séduit par le projet du Sporting Club local de retrouver, sous la houlette de Dominique Batelli et de Jean Tigana, le championnat de National.

« Je préfère tourner la page tout de suite »

« Toute expérience est bonne à prendre, qu’elle soit bonne ou mauvaise, » souligne le solide défenseur breton, qui peut tout autant jouer dans le couloir gauche que dans l’axe, voire un cran plus haut. Visiblement sur les bords de la rade, la mayonnaise a eu du mal à prendre. « La réalité du terrain est très loin du projet présenté, poursuit l’ancien Merlu qui n’a manqué que la première journée. Mon départ est acté, même si le club tarde à le communiquer. Je préfère tourner la page tout de suite, car je ne prends pas de plaisir et je garde toujours l’ambition de jouer plus haut. »

Source (c) Ouest-France.fr : https://www.ouest-france.fr/sport/football/us-concarneau/football-l-ancien-lorientais-et-concarnois-jocelyn-laurent-tourne-la-page-toulonnaise-bed6f1d8-2523-11ec-a223-ab33b75ce6dd

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
à l’instant, MarcoX a dit :

 « La réalité du terrain est très loin du projet présenté, ...»

Tiens, comme quoi.... 🤔

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Il est pas resté longtemps lui aussi...

Capture d’écran 2021-10-06 152734.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faudrait lui rappeler qu'il faisait partie de ce "potentiel".

Franchement, si c'est la raison de son départ qu'il se casse. On verra bien s'il arrive un jour à un niveau plus haut que nous ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Panenka a dit :

Faudrait lui rappeler qu'il faisait partie de ce "potentiel".

Franchement, si c'est la raison de son départ qu'il se casse. On verra bien s'il arrive un jour à un niveau plus haut que nous ...

Il vient deja de plus haut que nous, et franchement, on est au fond du fond…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il en vient mais n'a pas fait 30 matches non plus. Pas titulaire à Concarneau. Chez nous, 6 matches et on l'a vu au niveau de l'équipe et de son potentiel, pas plus bas, pas plus haut.

Je ne dis pas que tout va bien chez nous mais il fallait critiquer et l'ouvrir durant sa présence, pas après. Là, il bave sur le club, soit, mais aussi sur ses ex-collègues en évoquant le potentiel et je trouve ça pas classe.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Surtout que ni son talent ni son état d'esprit n onti été aperçu.

Mais j'en veux bien plus à ceux qui l'ont recruté qu'à lui.

Je n'avais qu'une confiance très moyenne dans ce joueur et le terrain à confirmer mes craintes.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura jamais vraiment été dans le coup. Sur le terrain il manquait clairement de chien, de caractère et il semblait tellement perdu. Ses mots sont durs, je trouve. Un projet, ça se bâtit, ça se travaille...Ceci dit, si pour X raison il ne se sentait pas a l'aise au sein du club et dans son environnement autant qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour ceux que ça intéresse, mes copains de FOOT AMATEUR ont réalisé une interview du joueur sus-mentionné 😉 : https://www.footamateur.fr/jocelyn-laurent-toulon-un-projet-trop-eloigne-de-la-realite/?fbclid=IwAR1K3XfVYgkO5f9guBwyeItTj2P6oiE1f63SpQM_CZ-w2zoLfcqfLeWRuX8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Pour ceux que ça intéresse, mes copains de FOOT AMATEUR ont réalisé une interview du joueur sus-mentionné 😉 : https://www.footamateur.fr/jocelyn-laurent-toulon-un-projet-trop-eloigne-de-la-realite/?fbclid=IwAR1K3XfVYgkO5f9guBwyeItTj2P6oiE1f63SpQM_CZ-w2zoLfcqfLeWRuX8

Ben voilà on est fixé sur les raisons des départs successifs … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En partie.

Il y a quand meme la responsabilité individuelle qui prime.

Mais çà faut le voir avant .

Le travail de recrutement, il est là.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

conclusion : ce club n'est pas assez fort pour moi............ c'est Messi qui était interviewé ?? 1ere fois que je vois cette raison invoquée pour partir !! à un seul moment il évoque un souci personnel..... il a oublié que le foot était un sport co, il parle d'une équipe dans la quelle il a joué 6x/ 7 matches ! donc partie prenante de ce début de saison ! allez next !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est assez spécial de reprocher le faible niveau quand celui ci était encore moins bon que ces coéquipiers...

Mais bon peut être que je me trompe et qu'un nouveau pseudo sur le forum va me dire que je ne connais rien au foot, qu'il avait des qualités et que de toutes façon c'est la faute a Anthony Ouasfane qui fout une sale ambiance et qui met des tartes aux adversaires...

Cette première vague (je l'appelle comme ça) de ce recrutement est complètement raté, j'ai presque jamais vu ça, la seconde vague, elle, me parait plus cohérente sur le papier 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je trouve Laurent tres courageux de partir car il s’est rendu compte qu’ici à Toulon, rien n’est pareil, rien n’est comme ailleurs.

non je crois surtout que vu son salaire qui doit être estimable et le peu de rendement ou de plus value qu’il a apporté , on a du lui indiqué la porte de sortie.

D’autre part sans certitude je n’ai pas en tête un seul « vrai »breton qui se soit imposé au SCT (Kombouaré, Henry, V Ramos, ( OK ca remonte !) venaient de Nantes mais ne faisaient pas partis de cette catégorie de Bretons dont je parle)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La limite entre le courage ou la faiblesse est très fine Dalger. Chacun peut commenter cette décision dans un sens ou dans l'autre.

On verra où il rebondira mais je ne suis pas sur que ce départ anticipé soit un + sur son CV.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock