Aller au contenu


Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Et bien finalement ayant le choix entre RCT et SCT, j'ai opté pour le Sporting (il est vrai alléché par une soirée d'après-match bien plus intéressante que je ne l'espérais).

Je l'ai dis au cours des DEBRIFAVIF que j'ai animé, je n'avais que peu vu le SCT cette saison. Uniquement 2 matchs sur Fuchs et celui de la semaine dernière en CDF : insipides !

Hier, j'ai vu un bon match de N2 avec 2 équipes ayant chacune joué leur jeu. A la fin c'est le Sporting qui gagne et l'on peut remercier Flo Andréani pour ses 2 très grosses interventions déterminantes ; sa mentalité et sa joie de retrouver le terrain. Même s'il ne doit sa titularisation qu'à la blessure de Dilo.

J'ai vu un SCT cohérent. Que ce soit au niveau de l'organisation, de l'envie et de la solidité. J'ai beaucoup aimé les latéraux. Diop on connaissait mais El Hamzaoui même si j'en avais de bons échos a été des plus intéressant et il a énormément communiqué avec ses coéquipiers. N'hésitant pas à les replacer ou même les recadrer. Même si sur 2 relances, ça a faillit virer au "drame". Antho a été énorme et Labor intéressant. Il n'est pas le meilleur DC mais il fait le job et le fait bien. Même si lui aussi a failli sur quelques relances. Au milieu, Moulet a été énorme en première période et son but du droit est juste magnifique parfaitement servi par Sao. La vraie découverte pour moi fut Tertereau que j'ai vraiment trouvé intéressant. Hsissane tant décrié a été efficace. Diallo m'a fait peine. Il ne manque pas de volonté mais plus de pas mal de choses au niveau de sa formation me semble-t-il. Delgado m'a fait plaisir par son engagement, sa capacité à défendre même si ça n'est pas la qualité première que l'on attend de lui.

Pour les rentrants pas grand chose à dire, ils ont contribué à ce que Toulon ramène les 3 points. 

Inutile de s'emballer, les montagnes russes ont connait trop mais ce fut réellement intéressant en terme de jeu et surtout d'organisation. Je reste persuadé que certains joueurs ne sont pas encore prêts physiquement, je demande donc à voir la suite. Et Rumilly équipe joueuse sera sans doute un très bon test pour le Sporting qui n'est jamais meilleur que lorsqu'il accepte de subir 😉 

Trés bonne Analyse. Rien a rajouter. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 14 heures, Debaser a dit :

Je te plains, ça doit être triste à vivre. Tu devrais certainement faire une « pause Sporting » car la fin de match était super à vivre avec la tension que le foot est le seul sport capable de te faire vivre . Perso, j’ai poussé mon petit cris de joie à la fin. Je le répète : je te plains.

Ha mais sava heureusement que ma vie ne tourne pas que autour du sporting 😅 puis niveau émotions sportive j'ai l'équipe de France j'ai été gaté par la demi et la finale de ligue des nations. Oui certainement une pause "sporting" sa m'évitera de sortir de BR en colère après une semaine de travail difficile vaut mieux se détendre que sortir en colère d'un stade. En espérant que les bons résultats s'enchaînent pour des jours meilleurs pour les fans azur et or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 22 heures, Panenka a dit :

Le top 3 annoncé par VM vous semble-t'il correct pour ceux qui ont vu le match en entier ?

image.png.9e374c4e866d9dfc9e95f0decb84eb1b.png

Sao number one ?????

Il est meme pas dans les 3

Je n'ai pas été convaincu par Hsissane jusqu'à présent mais sur ce match, il est clairement dans le top 3

Moulet et Andréani y sont forcément, les 2 ayant été décisifs.

 

Je retiendrais les commentaires élogieux d'un supporter, vieux de la vieille de Marignane, qui nous aura dit plusieurs fois que notre goal a été le grand artisan de la notre victoire avec 3 gros arret décisifs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, N kouka a dit :

Tu sais , je réponds plus , fini les débats stérile , c toujours les mêmes , on les laisse entre eux 😉😉

Tu as bien raison, ca ajoute au pathétique de ces attaques répétées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Debaser a dit :

Ah…donc si je te dis que Roger Mendy est le meilleur défenseur que l’on ait eu en D1, ça revient à dire que Casoni et Kombouare sont des pipes, et ça revient à survendre Mendy.

C’est un concept que je ne connaissais pas et je te remercie donc de l’avoir porté à ma connaissance. 

tu n as pas tort , j ai juste du mal a concevoir qu un defenseur avec une relance aussi perfectible soit consideré comme le meilleur defenseur que l on ait eu depuis des annees ...

c est un bon defenseur central et vu le recrutement de l intersaison je m en contenterai largement 

au moins , il n est pas un echec lui ^^

pour hsissane j ai toujours espoir quil nous apporte quelque chose fd...

depuis le debut de saison javais le sentiment quil voulait trop en faire , a marignane , il s est contenté de recuperer et relancer proprement et il etait tres present au combat ... c est ce que jattends de lui

mes top pour le match 

-hsissane ***

-moulet **

-andreani *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

tu n as pas tort , j ai juste du mal a concevoir qu un defenseur avec une relance aussi perfectible soit consideré comme le meilleur defenseur que l on ait eu depuis des annees ...

c est un bon defenseur central et vu le recrutement de l intersaison je m en contenterai largement 

au moins , il n est pas un echec lui ^^

pour hsissane j ai toujours espoir quil nous apporte quelque chose fd...

depuis le debut de saison javais le sentiment quil voulait trop en faire , a marignane , il s est contenté de recuperer et relancer proprement et il etait tres present au combat ... c est ce que jattends de lui

mes top pour le match 

-hsissane ***

-moulet **

-andreani *

Relance pas si perfectible que ça je trouve. En tout cas, il est excellent dans l’anticipation et la lecture du jeu. L’avantage avec Labor c’est que la saison prochaine en National il n’aura aucun problème de niveau, alors que notre charnière avait beaucoup pris l’eau en National. Donc oui, pour moi c’est le meilleur DC de ces dernières années. 
Concernant Hsissane, il va faire désormais très mal, j’en suis persuadé. Ton sentiment qu’il voulait trop en faire en début de saison est tout à fait conforme à la réalité. Mais était ce de sa faute? Non! C’est simplement qu’il devait sans cesse compenser les erreurs techniques de Bayo et compenser son déficit physique. Là, avec Tertereau, Hsissane va exploser et nous montrer ses réelles aptitudes car il est enfin bien épaulé. 
Mon top de samedi : Moulet, Hissane, Ouasfane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

S

 

 

 

Je retiendrais les commentaires élogieux d'un supporter, vieux de la vieille de Marignane, qui nous aura dit plusieurs fois que notre goal a été le grand artisan de la notre victoire avec 3 gros arrets décisifs.

Tout à fait d'accord !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

KENY MOULET : « ET EN PLUS JE MARQUE DU DROIT… »

Capture d’écran 2021-10-11 151431.jpg

Le milieu relayeur a été décalé sur le côté gauche avec bonheur car c’est lui qui a signé le seul but de la partie à Marignane-Gignac pour un succès important.

Un mot sur ce but ?

C’est une attaque rapide au départ. Le ballon arrive sur Sao qui repique dans l’axe et me décale sur le côté gauche. J’ai un peu d’avance sur mon latéral mais je sens que le central va anticiper sur mon pied gauche alors je fais crochet intérieur et je marque du droit. C’est si rare que je préfère en rire.

Pour un succès plus important qu’il n’en a l’air ?

C’est exactement ce que je pense. Nous restions sur deux défaites à domicile (en championnat et en coupe). Du coup repartir de l’avant été important sinon nous allions avoir 15 jours pour gamberger. Les résultats du haut du tableau nous sont favorables et bizarrement alors que nous avons fait un début de championnat en demi teinte, nous sommes en embuscade.

Comment l’expliques-tu ?

L’effectif a connu quelques adaptations. Ce n’est pas une excuse mais une explication. Désormais les choses vont se stabiliser et nous allons pouvoir bosser collectivement. Nous n’avons plus d’excentrés car Bamba a pris 6 matchs de suspension alors qu’il n’y a pas eu un seul coup d’échangé. Constant est blessé. Alors je dépanne à ce poste. Au milieu, Tetereau peut nous apporter beaucoup. Nous avançons. Reste à gagner à Bon Rencontre face à Rumilly pour confirmer.

Source (c) Le site officiel du Club : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/keny-moulet-plus-marque-droit/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Debaser a dit :

Relance pas si perfectible que ça je trouve. En tout cas, il est excellent dans l’anticipation et la lecture du jeu. L’avantage avec Labor c’est que la saison prochaine en National il n’aura aucun problème de niveau, alors que notre charnière avait beaucoup pris l’eau en National. Donc oui, pour moi c’est le meilleur DC de ces dernières années. 
Concernant Hsissane, il va faire désormais très mal, j’en suis persuadé. Ton sentiment qu’il voulait trop en faire en début de saison est tout à fait conforme à la réalité. Mais était ce de sa faute? Non! C’est simplement qu’il devait sans cesse compenser les erreurs techniques de Bayo et compenser son déficit physique. Là, avec Tertereau, Hsissane va exploser et nous montrer ses réelles aptitudes car il est enfin bien épaulé. 
Mon top de samedi : Moulet, Hissane, Ouasfane.

non mais concernant hsissane meme si c etait sa faute de vouloir trop en faire , peu importe , il lui a aussi fallu un temps d adaptation maintenant on attend juste quil parvienne a garder un bon niveau de performance , la regularité ... 

c est aussi  ce quil manque a notre equipe mais cette premiere victoire face a autre chose qu une reserve peut avoir son importance pour la confiance 

mais saura t on enfin  faire le jeu ? ce sera primordial pour parvenir a enfin engranger les points a domicile et retrouver une relle ambition 

derniere petite remarque 

meme si jestime que dilo a fait ses matchs depuis le debut de la saison , je ne sais pas si je suis le seul a voir remarque que malgre 15 centimetres de moins que son concurrent , flo andreani est bien meilleur que christopher loin de sa ligne 

malgré sa grande taille dilo a de grosses carences ,a mon humble avis, des qull s agit de sortir de ses buts et ca a eu une enorme importance lors de ce match a marignane ou flo a grandement soulagé sa defense lors de ses prises de balle loin de sa ligne ...

mais c a nest que mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jejfactor a dit :

non mais concernant hsissane meme si c etait sa faute de vouloir trop en faire , peu importe , il lui a aussi fallu un temps d adaptation maintenant on attend juste quil parvienne a garder un bon niveau de performance , la regularité ... 

c est aussi  ce quil manque a notre equipe mais cette premiere victoire face a autre chose qu une reserve peut avoir son importance pour la confiance 

mais saura t on enfin  faire le jeu ? ce sera primordial pour parvenir a enfin engranger les points a domicile et retrouver une relle ambition 

derniere petite remarque 

meme si jestime que dilo a fait ses matchs depuis le debut de la saison , je ne sais pas si je suis le seul a voir remarque que malgre 15 centimetres de moins que son concurrent , flo andreani est bien meilleur que christopher loin de sa ligne 

malgré sa grande taille dilo a de grosses carences ,a mon humble avis, des qull s agit de sortir de ses buts et ca a eu une enorme importance lors de ce match a marignane ou flo a grandement soulagé sa defense lors de ses prises de balle loin de sa ligne ...

mais c a nest que mon avis ...

En tout cas nous Les anciens nous sommes contents pour Flo mais pour batteli le numéro 1 est Dilo et vraiment je pense que nous avons la chance d'avoir 2 bons gardiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victoire ô combien importante, qui nous fait basculer du bon côté au classement et psychologiquement. Attention toutefois, 6 équipes comptent un match en moins.
Mais surtout on a pu voir une équipe solidaire et combative, et notre milieu de terrain semble enfin consistant. À confirmer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Luluduvar a dit :

Tout à fait d'accord !

 

Il y a 14 heures, Vardor a dit :

Moulet et Andréani y sont forcément, les 2 ayant été décisifs.

 

Je retiendrais les commentaires élogieux d'un supporter, vieux de la vieille de Marignane, qui nous aura dit plusieurs fois que notre goal a été le grand artisan de la notre victoire avec 3 gros arret décisifs.

Entièrement d’accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas si sur la vingtaine de supporters présents, il y en avait un seul qui n'était pas content de voir Flo dans les cages et plus que satisfaits de sa performance, impeccable comme depuis 2 ans.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock