Aller au contenu


Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Trois étoiles : Moulet 

Deux étoiles : Hsissane

Une étoile : Ouasfane

Mais c’est compliqué car hier c’est l’ensemble de l’équipe qui est à féliciter, de part sa solidarité et son abnégation. Au passage, ces qualités démontrées hier ne collent absolument pas avec les rumeurs d’un vestiaire éclaté et divisé. 

On ne le dit pas parce que c'est la norme depuis le début de la saison mais Labor tient la baraque derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Batelli n a rien relancé, Dilo a une blessure légère (dixit le commentateur). 
Y a du boulot dans la construction et le besoin vital d un attaquant qui pèse et marque.  Dans cette configuration l équipe est plus équilibrée, mais ça balance encore loin devant… Construire, Marignane sait le faire pourquoi pas nous ? 

Tu as raison Phil , on doit faire beaucoup mieux dans le jeu.

L équipe a été change au 2/3 , on est cinquième à 5 PT du premier , on va progressé , beaucoup de joueurs vont se remettre au niveau physiquement .

À la moitié du championnat , nous verrons si on a progressé dans le jeu , une chose est maintenant acquis , on est solide , on va pas perdre beaucoup de matchs à l extérieur cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Hyères qui gratte 1 point juste avant le coup de sifflet final grâce une inspiration inouïe de Marvin Martin.

Oui ce qui nous arrange très bien, nous ne voyons pas grâce à cela Goal FC virer en tête avec 19 pts.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gilles SCToulon a dit :

Oui ce qui nous arrange très bien, nous ne voyons pas grâce à cela Goal FC virer en tête avec 19 pts.

  

Perso goal FC et La Duchère sont nos principaux concurrents pour la montée sur une saison entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

On ne le dit pas parce que c'est la norme depuis le début de la saison mais Labor tient la baraque derrière!

Tu as raison de le souligner!

Je l’ai déjà dit : c’est le meilleur DC que l’on ait eu depuis bien longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gilles SCToulon a dit :

Ok, pour moi Goal FC et attention à Martigues.

Goal et Louhans pour moi. Martigues m’a paru très faible à BR, je me demande encore comment on a pu perdre ce match après notre entame où Martigues était à la rue. 
Personne ne cite Hyères comme concurrent pour la montée? C’est bizarre car il parait qu’ils ont un président qui devait nous mener direct au monde pro s’il était parvenu à prendre le club…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Debaser a dit :

Goal et Louhans pour moi. Martigues m’a paru très faible à BR, je me demande encore comment on a pu perdre ce match après notre entame où Martigues était à la rue. 
Personne ne cite Hyères comme concurrent pour la montée? C’est bizarre car il parait qu’ils ont un président qui devait nous mener direct au monde pro s’il était parvenu à prendre le club…

Le tien de président te promettait la L2 en 5 ans, tu es où 11 ans plus tard ??? joye casse toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Debaser a dit :

Tu as raison de le souligner!

Je l’ai déjà dit : c’est le meilleur DC que l’on ait eu depuis bien longtemps. 

Et on en a vu passer des pipes chez nous 

Ouasfane sahnoune... 

Après 9 rencontres On a pris autant de but que la saison passée tout en marquant quasiment 2 fois moins de but 

Labor est un très bon défenseur, juste si on peut éviter de survendre nos joueurs ça serait sympathique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Debaser a dit :

Goal et Louhans pour moi. Martigues m’a paru très faible à BR, je me demande encore comment on a pu perdre ce match après notre entame où Martigues était à la rue. 
Personne ne cite Hyères comme concurrent pour la montée? C’est bizarre car il parait qu’ils ont un président qui devait nous mener direct au monde pro s’il était parvenu à prendre le club…

Moi aussi j'ai trouvé Martigues très faible si on avait gagné contre eux on dirait que le début de saison est réussi et là on est mitigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jejfactor a dit :

Et on en a vu passer des pipes chez nous 

Ouasfane sahnoune... 

Après 9 rencontres On a pris autant de but que la saison passée tout en marquant quasiment 2 fois moins de but 

Labor est un très bon défenseur, juste si on peut éviter de survendre nos joueurs ça serait sympathique... 

Tu as raison mais labor est aussi fort que sanhoun avant sa blessure j'aurais bien voulu qu'on le garde après je crois que sur son départ on ne sait pas tout et les tords sont partagés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et bien finalement ayant le choix entre RCT et SCT, j'ai opté pour le Sporting (il est vrai alléché par une soirée d'après-match bien plus intéressante que je ne l'espérais).

Je l'ai dis au cours des DEBRIFAVIF que j'ai animé, je n'avais que peu vu le SCT cette saison. Uniquement 2 matchs sur Fuchs et celui de la semaine dernière en CDF : insipides !

Hier, j'ai vu un bon match de N2 avec 2 équipes ayant chacune joué leur jeu. A la fin c'est le Sporting qui gagne et l'on peut remercier Flo Andréani pour ses 2 très grosses interventions déterminantes ; sa mentalité et sa joie de retrouver le terrain. Même s'il ne doit sa titularisation qu'à la blessure de Dilo.

J'ai vu un SCT cohérent. Que ce soit au niveau de l'organisation, de l'envie et de la solidité. J'ai beaucoup aimé les latéraux. Diop on connaissait mais El Hamzaoui même si j'en avais de bons échos a été des plus intéressant et il a énormément communiqué avec ses coéquipiers. N'hésitant pas à les replacer ou même les recadrer. Même si sur 2 relances, ça a faillit virer au "drame". Antho a été énorme et Labor intéressant. Il n'est pas le meilleur DC mais il fait le job et le fait bien. Même si lui aussi a failli sur quelques relances. Au milieu, Moulet a été énorme en première période et son but du droit est juste magnifique parfaitement servi par Sao. La vraie découverte pour moi fut Tertereau que j'ai vraiment trouvé intéressant. Hsissane tant décrié a été efficace. Diallo m'a fait peine. Il ne manque pas de volonté mais plus de pas mal de choses au niveau de sa formation me semble-t-il. Delgado m'a fait plaisir par son engagement, sa capacité à défendre même si ça n'est pas la qualité première que l'on attend de lui.

Pour les rentrants pas grand chose à dire, ils ont contribué à ce que Toulon ramène les 3 points. 

Inutile de s'emballer, les montagnes russes ont connait trop mais ce fut réellement intéressant en terme de jeu et surtout d'organisation. Je reste persuadé que certains joueurs ne sont pas encore prêts physiquement, je demande donc à voir la suite. Et Rumilly équipe joueuse sera sans doute un très bon test pour le Sporting qui n'est jamais meilleur que lorsqu'il accepte de subir 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Le tien de président te promettait la L2 en 5 ans, tu es où 11 ans plus tard ??? joye casse toi

Rien ne sert de s’enflammer Phil.

Je soulignais simplement le fait que tous les aficionados de début 2020 de Tonton Mourad nous l’ont vendu comme un mec qui allait tout casser et nous mener en L1…et je constate qu’il galère bien actuellement.

Tiens au fait, tu as vu que ces enc… ont enlevé les auto tests du passe sanitaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Debaser a dit :

Rien ne sert de s’enflammer Phil.

Je soulignais simplement le fait que tous les aficionados de début 2020 de Tonton Mourad nous l’ont vendu comme un mec qui allait tout casser et nous mener en L1…et je constate qu’il galère bien actuellement.

Tiens au fait, tu as vu que ces enc… ont enlevé les auto tests du passe sanitaire?

Puisque ma reponse sur le pass a été enlevée je la résume par : argent et controle des masses.  
On reparlera de MB au printemps 2023. 
Bon sporting à tous, ciao et merci Marco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, MarcoX a dit :

 

Après mon coup de gueule sur notre entraineur sur ses conférences de presse,  je reconnais qu'hier on l'a vu bien motiver ses joueurs un bon point,

Il faut poursuivre  avec une nouvelle série.

J 'étais en colère contre lui surtout lors du match de coupe ou  son attitude m'avait donné  l'impression qu'il se cachait sur son banc de touche sans intervenir pour bousculer son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 26 minutes, Reggina Calcio a dit :

Puisque ma reponse sur le pass a été enlevée je la résume par : argent et controle des masses.  

Perso, je n'ai rien enlevé ?! 🤔

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 4 minutes, Reggina Calcio a dit :

Putain j ai pas revé, 20 lignes disparues 😱 

Erreur serveur (ça arrive), surtout que si je te censure, je t'envoie toujours un MP en même temps 😉 ou peut-être  @ Ludo83 ?!

Je ne sais pas, je n'ai rien vu, rien lu ??? Ou peut être "hors sujet", je ne sais pas @Reggina Calcio réglons çà en MP pour ne pas polluer le sujet du match.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 10 minutes, MarcoX a dit :

Erreur serveur (ça arrive), surtout que si je te censure, je t'envoie toujours un MP en même temps 😉 ou peut-être  @ Ludo83 ?!

Je ne sais pas, je n'ai rien vu, rien lu ??? Ou peut être "hors sujet", je ne sais pas @Reggina Calcio réglons çà en MP pour ne pas polluer le sujet du match.

Après vérification des logs (que je tiens à ta disposition), rien a été effacé, donc erreur d'envoi, erreur serveur ou autre bug 😉 avant de crier aux loups, envoyez moi un MP que je vérifie les logs du forum, et sachez que je censure rarement, mais si je le fais je vous préviens en même temps par MP.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jejfactor a dit :

Et on en a vu passer des pipes chez nous 

Ouasfane sahnoune... 

Après 9 rencontres On a pris autant de but que la saison passée tout en marquant quasiment 2 fois moins de but 

Labor est un très bon défenseur, juste si on peut éviter de survendre nos joueurs ça serait sympathique... 

Ah…donc si je te dis que Roger Mendy est le meilleur défenseur que l’on ait eu en D1, ça revient à dire que Casoni et Kombouare sont des pipes, et ça revient à survendre Mendy.

C’est un concept que je ne connaissais pas et je te remercie donc de l’avoir porté à ma connaissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock