Aller au contenu


Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 13 heures, St-Sauveur a dit :

il manque vraiment un attaquant costaud pour peser sur la défense adverse, les flèches on les a mais c'est un poison imposant qu'il nous manque devant, c'est sur Diallo est un poids plume face aux défenseurs du N2!

Delgado a cette capacité en principe. En espérant qu’il retrouve vite son efficacité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 4 heures, N kouka a dit :

Victoire logique , avec 7 recrues de national rien d exceptionnel , tertereau va permettre à hissane de pouvoir s émanciper , bayo sera un soutien important en cas de remplacement au milieu ou en défense.

Moulet va jouer un cran plus haut et sera en concurrence avec bamba , voir haddou s il revient bien .

Il reste l avant centre à venir , je suis pas persuadé que Diallo sera forcément remplacé , Delgado ne fait pas le début de saison espéré.

A signaler le bon management de batelli qui a relancé andreani après la déception de la coupe de France.

Entièrement d’accord concernant Hissane. Je suis persuadé que le fait d’avoir enfin un autre MC qui a un bon niveau va lui permettre d’exploser. 
L’avant centre devrait arriver prochainement, les problèmes de visa étant en passe d’être réglés. C’est le fameux « choix numéro 1 » pisté depuis longtemps. J’espère cependant qu’on va garder Diallo car il est intéressant pour le futur. 
Delgado ne claque pas beaucoup c’est vrai, mais hier il a fait preuve d’énormément de courage et de hargne. 
Sinon, t’as vu, y’a un nouveau pseudo qui n’avait jamais posté et qui poste aujourd’hui pour défoncer Tigana…pathétique et malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Panenka a dit :

Le top 3 annoncé par VM vous semble-t'il correct pour ceux qui ont vu le match en entier ?

image.png.9e374c4e866d9dfc9e95f0decb84eb1b.png

Trois étoiles : Moulet 

Deux étoiles : Hsissane

Une étoile : Ouasfane

Mais c’est compliqué car hier c’est l’ensemble de l’équipe qui est à féliciter, de part sa solidarité et son abnégation. Au passage, ces qualités démontrées hier ne collent absolument pas avec les rumeurs d’un vestiaire éclaté et divisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chicago83 a dit :

✋ Côté émotions je me ressens dans ce que tu as écrit plus de colère, plus de peine, plus de  joie même après une victoire qui nous ramène pourtant à 5 points du 1er

Je te plains, ça doit être triste à vivre. Tu devrais certainement faire une « pause Sporting » car la fin de match était super à vivre avec la tension que le foot est le seul sport capable de te faire vivre . Perso, j’ai poussé mon petit cris de joie à la fin. Je le répète : je te plains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mitigé comme contre marseille.

3 points qui font du bien avec 30-40 mn trés bien gérées.

Le bloc version Batelli maitrise bien son sujet et l'on sent qu'il peut faire mal à tout moment, le rythme est dicté par Toulon, on fait probablement ce qui était prévu par le coach et celà fonctionne parfaitement. 

Mais à la fin de la premiére période le Sporting est moins bien, et la seconde est glabalement décevante, face à un adversaire limité.

Un match ne peut pas être parfait sur l'ensemble des 90 mn, mais j'attends plus d'une équipe qui joue la montée (si on la joue).

Des satisfactions quand même:

6 titulaires n'ont pas fait la préparation on peut espérer qu'ils montent en puissance, et c'est donc plutôt normal que l'on ait des absences physiques ( ce qui ne l'est pas c'est la date du recrutement)

On prend trés peu de but en championnat, malgré les tatonnements d'effectif en défense

Bonne mentalité des offensifs qui travaillent beaucoup pour le collectif surtout Moulet et Delgado. Bon état d'esprit global du groupe

15 jours de travail supplémentaires pour intégrer un peu plus les Terterau Sao El Amzaoui Sao et Diop, certains ont besoin de plus de caisse.

Sur les joueurs je mets Moulet en 1, Andréani en valeur sûre, Sao a été un peu moins nonchalant mais pas encore à la hauteur de son CV pour moi, Hsissane  commence à me plaire. Delgado, ça pourra surprendre mais il se donne beaucoup pour le collectif, je pense qu'il respecte les consignes ce qui l'empêche d'être plus décisif au niveau des stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vata83 a dit :

Donc le 1er est à  11 points du premier reléguable …. rien n’est joué, restons soudés 

Je viens de regarder le classement. 2 « groupes » sont en train de se dessiner : celui qui devrait jouer la montée et celui qui devrait jouer le milieu/bas de tableau. 
Dans le premier groupe, tu as toutes les équipes jusqu’à Martigues (+ Jura Sud s’ils gagnent leur match en retard contre St Priest). Je pense que la montée se jouera entre nous, Louhans et Goal. 

A noter que Hyères et l’OM ont très chaud au cul puisque toutes les équipes autour d’eux en bas de tableau ont un match en moins (sans confrontation directe).

Je n’ose imaginer un scénario où le Sporting monte et où l’OM et Hyères descendent. Je sais que ça attristerait certains forumeurs ici même…mais pour moi ce serait le Paradis.😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gino a dit :

Personnellement j'étais à la paoute grasse a perdu lourdement 1/4 sur son terrain, mais faut savoir que leur gardien titulaire camus était absent pour cause de blessure et que leur gardien remplaçant est vraiment mauvais. Donc je pense qu'il faut pas en tirer des conclusions active.

 

Je l'avais signalé quand beaucoup donné Grasse favori en disant que leur Banc ne leur permettra pas de monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Entièrement d’accord concernant Hissane. Je suis persuadé que le fait d’avoir enfin un autre MC qui a un bon niveau va lui permettre d’exploser. 
L’avant centre devrait arriver prochainement, les problèmes de visa étant en passe d’être réglés. C’est le fameux « choix numéro 1 » pisté depuis longtemps. J’espère cependant qu’on va garder Diallo car il est intéressant pour le futur. 
Delgado ne claque pas beaucoup c’est vrai, mais hier il a fait preuve d’énormément de courage et de hargne. 
Sinon, t’as vu, y’a un nouveau pseudo qui n’avait jamais posté et qui poste aujourd’hui pour défoncer Tigana…pathétique et malsain.

Pardon pour le nouveau pseudo … je suis ce forum depuis plusieurs années, je m’y suis réellement inscrit il y a plus d’un an, et oui, aujourd’hui je donne mon avis. Alors, différent peut être du votre, mais pathétique et malsain je ne pense pas. 
Ce qui le serait c’est la pensée unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi rajouter que l’on a vu une équipe sans Ouasfane contre Endoume et une équipe avec Ouasfane hier…et que ce n’est pas la même équipe.

Bravo également à Andreani, la situation n’est pas simple pour lui j’imagine et il prouve qu’il a l’étoffe d’un vrai pro  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2021-10-10 121707.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon
  • Supporters +

J'aurais mais plus d'étoiles à Flo qui a sorti un gros match hier. 

Ce n'est peut-être pas le lieu dans ce topic, mais Bamba s'est pris 6 matches pour son rouge face à Endoume, ce qui est extrêmement sévère comme décision et qui va peser sur le championnat, vu que nous n'avons pas de matches en coupe pour éponger ce genre de sanction. 

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Franz a dit :

J'aurais mais plus d'étoiles à Flo qui a sorti un gros match hier. 

Ce n'est peut-être pas le lieu dans ce topic, mais Bamba s'est pris 6 matches pour son rouge face à Endoume, ce qui est extrêmement sévère comme décision et qui va peser sur le championnat, vu que nous n'avons pas de matches en coupe pour éponger ce genre de sanction. 

J’espère que le gardien a pris au moins le double, ce gros batard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Franz a dit :

J'aurais mais plus d'étoiles à Flo qui a sorti un gros match hier. 

Ce n'est peut-être pas le lieu dans ce topic, mais Bamba s'est pris 6 matches pour son rouge face à Endoume, ce qui est extrêmement sévère comme décision et qui va peser sur le championnat, vu que nous n'avons pas de matches en coupe pour éponger ce genre de sanction. 

6 matchs pour bamba et 1 match pour Payet en ligue 1 pour jet de bouteilles dans les tribunes ????!? C'est peut-être pas les mêmes qui jugent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Franz a dit :

J'aurais mais plus d'étoiles à Flo qui a sorti un gros match hier. 

Ce n'est peut-être pas le lieu dans ce topic, mais Bamba s'est pris 6 matches pour son rouge face à Endoume, ce qui est extrêmement sévère comme décision et qui va peser sur le championnat, vu que nous n'avons pas de matches en coupe pour éponger ce genre de sanction. 

Bamba paye la règle selon laquelle, suite à un but, le ballon appartient à la défense. Donc, en cas d’embrouilles suite au but, le joueur de l’équipe qui vient de marquer prend cher s’il a pris le ballon suite au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Retour en chiffres sur la victoire à Marignane Gignac FC grâce à Amastat ! @Daads83

244686409_2389918961141684_1400126759392924439_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un match référence certes, pas ce genre de match dont on peut se servir pour la suite, mais un match ou on est pas loin de pouvoir parler d'équipe type. J'aime beaucoup ce milieu a 4 avec un Sao qui se projette enormement et un Moulet retrouvé. Ce dernier devrait pouvoir redevenir lui-même dans un tel contexte avec Hssissane en patron et Terteriau en 8/10. Celui-ci a d'ailleurs fait un match plus prometteur qu'autre chose, laissant entrevoir des qualités au milieu assez rares ces dernières années a Toulon.

Un autre certitude, la charnière centrale est solide mais attention en cas de blessure ou suspension, derrière c'est plus que léger, on l'a vu en coupe. Les latéraux c'est le jour et la nuit en terme d'apport dans le jeu.

Attention, je n'ai pas vu un grand match, loin de là, mais je veux croire que ce qu'on a vu ne sont que les prémisses d'une équipe, une vraie, au moins des bases, une compo type intéressante.

Bamba suspendu, Constant bléssé, Diallo en phase d'adaptation, voir même d'apprentissage, toute l’énergie de Delgado ne suffit pas devant. Je vais être redondant mais il nous manque un mec devant. Pas que, mais avant tout.

Heureux pour Andréani, qui fait un match solide, particulièrement rassurant dans ses sorties aériennes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Debaser a dit :

Bamba paye la règle selon laquelle, suite à un but, le ballon appartient à la défense. Donc, en cas d’embrouilles suite au but, le joueur de l’équipe qui vient de marquer prend cher s’il a pris le ballon suite au but.

Il y a en a qu'il faut leur apprendre les règles fondamentales ?

Mais six matchs me paraient quand même une sanction très sévère.

Un appel pour reconsidérer la sanction .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Debaser a dit :


Sinon, t’as vu, y’a un nouveau pseudo qui n’avait jamais posté et qui poste aujourd’hui pour défoncer Tigana…pathétique et malsain.

Tu sais , je réponds plus , fini les débats stérile , c toujours les mêmes , on les laisse entre eux 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

A noter que Hyères et l’OM ont très chaud au cul puisque toutes les équipes autour d’eux en bas de tableau ont un match en moins ...

Hyères qui gratte 1 point juste avant le coup de sifflet final grâce une inspiration inouïe de Marvin Martin.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock