Aller au contenu


Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO +

il manque vraiment un attaquant costaud pour peser sur la défense adverse, les flèches on les a mais c'est un poison imposant qu'il nous manque devant, c'est sur Diallo est un poids plume face aux défenseurs du N2!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve cette ligne de 4 au milieu assez convaincante...Sans parler de Diop qui amène quelque chose, pas toujours en lucidité, mais par rapport a Lemarié , y'a pas photo. Jolie action sur le but. Tertereau semble redonner vie a Moulet, voir même a notre milieu. Alors, 45 minutes encourageantes mais pas tonitruantes. Il faut confirmer en seconde...Allez Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Andréani déterminant en ce début de 2MT!...à signaler que Fucks Tv fonctionne plutôt bien ce jour!🥂

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, St-Sauveur a dit :

contre-performance de Grasse malmené sur son terrain 0-2 par...Jura Sud!

4 à 1 désormais. Louhans devrait repasser 1er.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

belle victoire, 1-0 suffit à notre bonheur!😉, pour une fois l'équipe était dans l'action et entreprenante, à confirmer à domicile enfin contre Rumilly nettement battu à Martigues...même s'il faudrait presque jouer tous nos matchs à l'extérieur😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sérieux. Y’avait pas grand chose en face, mais on a été solides.

L’apport de Tertereau est indéniable. On a enfin un duo solide au niveau axial.

C’est difficile de ressortir quelqu’un tant l’équipe a fait preuve de solidarité et de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victoire importante à l’extérieur. Match typique de N2 où on en sort gagnant. Ça fait plaisir 👍🏻
Par contre il reste énormément de boulot dans le jeu. Devant on est vraiment faible et il va falloir vite recruter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il  ne faut pas être cardiaque avec notre club.

Un très bon match de notre gardien, nous allons avoir les mêmes problèmes que le PSG   ('Avec nos deux gardiens c'est de humour).

Malgré mes réflexions qui sont souvent  méchantes et farfelues et qui font polémiques , je suis très heureux de cette victoire.

Allez Toulon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Debaser a dit :

Match sérieux. Y’avait pas grand chose en face, mais on a été solides.

L’apport de Tertereau est indéniable. On a enfin un duo solide au niveau axial.

D’est difficile de ressortir quelqu’un tant l’équipe a fait preuve de solidarité et de rigueur.

Tertereau m’a fait peur sur 2 ou 3 pertes de balle en première mi temps qui nous ont mis en danger mais avec la confiance oui ça va le faire cette nouvelle recrue.

Content que Kenny ai marqué ça va lui redonner confiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Jejegoal83 a dit :

Victoire importante à l’extérieur. Match typique de N2 où on en sort gagnant. Ça fait plaisir 👍🏻
Par contre il reste énormément de boulot dans le jeu. Devant on est vraiment faible et il va falloir vite recruter. 

C 'est la même type de match à l'extérieur que contre XX victoire   0 à 1 .      

Je pensais, en début de match, "le premier qui marque a 90 pour cent de chance de gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tout le monde peut battre tout le monde.... groupe hyper homogène...ya pas un leader qui fait du 90% de victoires, tout le monde lâche des pts comme Grasse ce soir.. c'est une chance, je ne pense pas que le champion final aura 10 pts d'avance à la fin vu ce 1er tiers de championnat (ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'étais à la paoute grasse a perdu lourdement 1/4 sur son terrain, mais faut savoir que leur gardien titulaire camus était absent pour cause de blessure et que leur gardien remplaçant est vraiment mauvais. Donc je pense qu'il faut pas en tirer des conclusions active.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cunnie a dit :

Comme ça a été souligné, je suis assez circonspect du manque d'intérêt pour ces matchs du Sporting. Alors j'entends tout à fait les arguments concernant les derniers résultats, le KO… Mais ce qui me déplait réellement et au-delà de la réalité desde résultats ; c'est de constater une forme d'apathie grandissante. J'avais dit il y a quelques années à Claude Joye que le pire pour le Sporting serait de ne plus faire réagir. Tant qu'il y a de la critique, de la colère, de la peine, de l'émotion, c'est que tu es toujours en vie. 

image.pngs-sports.com/

✋ Côté émotions je me ressens dans ce que tu as écrit plus de colère, plus de peine, plus de  joie même après une victoire qui nous ramène pourtant à 5 points du 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gino a dit :

Personnellement j'étais à la paoute grasse a perdu lourdement 1/4 sur son terrain, mais faut savoir que leur gardien titulaire camus était absent pour cause de blessure et que leur gardien remplaçant est vraiment mauvais. Donc je pense qu'il faut pas en tirer des conclusions active.

 

A Gino , il va falloir que tu contactes plusieurs membres du forum leurs expliquer que sur une saison entière , c est important de posséder deux très bon gardiens 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique , avec 7 recrues de national rien d exceptionnel , tertereau va permettre à hissane de pouvoir s émanciper , bayo sera un soutien important en cas de remplacement au milieu ou en défense.

Moulet va jouer un cran plus haut et sera en concurrence avec bamba , voir haddou s il revient bien .

Il reste l avant centre à venir , je suis pas persuadé que Diallo sera forcément remplacé , Delgado ne fait pas le début de saison espéré.

A signaler le bon management de batelli qui a relancé andreani après la déception de la coupe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, N kouka a dit :

Victoire logique , avec 7 recrues de national rien d exceptionnel , tertereau va permettre à hissane de pouvoir s émanciper , bayo sera un soutien important en cas de remplacement au milieu ou en défense.

Moulet va jouer un cran plus haut et sera en concurrence avec bamba , voir haddou s il revient bien .

Il reste l avant centre à venir , je suis pas persuadé que Diallo sera forcément remplacé , Delgado ne fait pas le début de saison espéré.

A signaler le bon management de batelli qui a relancé andreani après la déception de la coupe de France.

Batelli n a rien relancé, Dilo a une blessure légère (dixit le commentateur). 
Y a du boulot dans la construction et le besoin vital d un attaquant qui pèse et marque.  Dans cette configuration l équipe est plus équilibrée, mais ça balance encore loin devant… Construire, Marignane sait le faire pourquoi pas nous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est la pauvreté de notre jeu d’attaque qui est inquiétant, une action, un but et puis plus rien…Après je ne fais pas la fine bouche ces 3 points sont les bienvenus.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

A Gino , il va falloir que tu contactes plusieurs membres du forum leurs expliquer que sur une saison entière , c est important de posséder deux très bon gardiens 😉😉

Ah? Deux très bons gardiens? A écouter MONSIEUR TIGANA ( il ne faudrait pas le vexer, lui qui a tout gagné), il n’y en a qu’un de bon, l’autre est là parcequ’il était là avant. Tiens, comme quoi « Dieu Tigana » peut se tromper. Même s’il a tout gagné. La seule chose qu’il n’a jamais gagné, c’est l’humilité. Un très grand joueur ne fait pas forcément un grand dirigeant. Il en est, avec son équipe dirigeante, la preuve vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Victoire logique , avec 7 recrues de national rien d exceptionnel , tertereau va permettre à hissane de pouvoir s émanciper , bayo sera un soutien important en cas de remplacement au milieu ou en défense.

Moulet va jouer un cran plus haut et sera en concurrence avec bamba , voir haddou s il revient bien .

Il reste l avant centre à venir , je suis pas persuadé que Diallo sera forcément remplacé , Delgado ne fait pas le début de saison espéré.

A signaler le bon management de batelli qui a relancé andreani après la déception de la coupe de France.

Dilo était blessé d’après le commentateur et d’après les infos obtenues. Donc pas un bon management mais un « je fais comme ça car pas le choix ». 
Par contre s’il suffisait d’avoir 7 recrues de division supérieure pour gagner les matchs, ça se saurait. La mentalité, l’envie, la hargne, remplacent très souvent les manques techniques à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock