Aller au contenu


Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 9 - GROUPE C

MARIGNANE GIGNAC FC - SC TOULON

01 - petite image match forum 2020.png

SAMEDI 9 OCTOBRE 2021 - 18:00

OFFICIELS

  • Arbitre centre : ALDRIC CHANCIOUX
  • Arbitre assistant 1 : MARC WULLEMS
  • Arbitre assistant 2 : SIMON AMZALLAG
  • Délégué principal : MICHEL MOMBOISSE

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE SAINT EXUPÉRY / 51 AVENUE JEAN MERMOZ / 13700 MARIGNANE

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la neuvième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Chicago83 a dit :

Je voulais me déplacer à Marignane mais si c'est pour me rendre malade comme hier soir non merci j'irai voir RCT Brive.

Pas sûr que tu y gagnes au change 😉 Il suffit de regarder la dynamique de Brive et celle du RCT.

Marignane, ce serait l'occasion de revoir Momo Sadani alias Monsieur 2 montées en 3 saisons et des joueurs qui ont fait les beaux jours d'un Sporting de l'aire Joye qui craignait dégun : Boukhit, Djaballah, ... Le MGFC qui vient de battre Ardziv (R1) 2/1 en CDF avec 4 U19 sur la feuille de match dont font partie les buteurs d'hier. Ouy l'idole de Zaza : Nagui 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cunnie oui mais à Mayol je serai dans un stade pratiquement plein pour vivre un match de professionnels, l'occasion de me divertir un peu, la mauvaise dynamique du RCT c'est pas grand choses par rapport à ce que vie le supporteur azur et or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Debaser a dit :

Sale équipe, typique de ce qu'on a connu pendant des années avec les magouilles et les truanderies marseillaises. Il faut les battre.

Je t offre volontiers les 15 mn de Batelli et le discours d avant match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dire que certains préférent encore souligner les discours, pourtant creux, remplis de lieu commun et d'inexactitudes, du coach, au lieu de regarder son travail et ses résultats.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Sale équipe, typique de ce qu'on a connu pendant des années avec les magouilles et les truanderies marseillaises. Il faut les battre.

Les magouilles et les truands on connaît bien aussi au sporting et sûrement mieux que Marignane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 23 heures, Chicago83 a dit :

@Cunnie oui mais à Mayol, je serais dans un stade pratiquement plein pour vivre un match de professionnels, l'occasion de me divertir un peu, la mauvaise dynamique du RCT, c'est pas grand chose par rapport à ce que vie le supporteur azur et or.

Tout à fait exact 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chicago83 a dit :

Les magouilles et les truands on connaît bien aussi au sporting et sûrement mieux que Marignane.

Entièrement d’accord avec toi. Tu as certainement mal compris mon post puisque j’ai écrit exactement la même chose que toi concernant ce qu’a connu le Sporting pendant des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 03/10/2021 à 15:31, Chicago83 a dit :

@Cunnie oui mais à Mayol je serai dans un stade pratiquement plein pour vivre un match de professionnels, l'occasion de me divertir un peu, la mauvaise dynamique du RCT c'est pas grand choses par rapport à ce que vie le supporteur azur et or

On se croisera alors à Mayol samedi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Debaser a dit :

Entièrement d’accord avec toi. Tu as certainement mal compris mon post puisque j’ai écrit exactement la même chose que toi concernant ce qu’a connu le Sporting pendant des années.

Ah mince j'ai mal lu autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon et sinon, à 4 jours du match, personne n'est excité ? Revoir coach Sadani, Boukhit, Kané, Nagui, Djaballah, Hadji ancien du Las ... ne vous fait pas penser que cette rencontre sera sans doute particulière pour ces joueurs ? Perso, j'espère un match engagé et engageant. Compte-tenu des 2 dernières prestations toulonnaises, dans quel état sera le groupe ? S'il est un déplacement à faire, c'est celui-là… Si la préfecture des BDR nous y autorise 😉 

Au-delà du résultat, c'est avant tout la manière, l'engagement qui primeront me concernant. En face, l'équipe à Momo n'est pas au mieux au classement mais compte un match en moins (à jouer contre Martigues). Sur les 3 matchs joués à domicile, ce sont 2 défaites pour 1 gagné 1/0 face à Jura Sud. Mais reste sur une victoire à Marseille. Niveau GA, c'est 5 buts POUR et 10 CONTRE !

Cette équipe a été touchée par la COVID en début de saison mais vient d'enchainer 2 victoires consécutives. Aussi, attention au "jamais 2 sans 3". Car une 3ème victoire consécutive en championnat signifierait une 3ème défaite d'affilée pour le Sporting. Toute compétition confondue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Cette équipe a été touchée par la COVID en début de saison mais vient d'enchainer 2 victoires consécutives. Aussi, attention au "jamais 2 sans 3". Car une 3ème victoire consécutive en championnat signifierait une 3ème défaite d'affilée pour le Sporting. Toute compétition confondue.

C est ce que j allais dire, il ne faut pas regarder le nb de VND mais la dynamique sur les 2 ou 3 derniers matches. 
joye dehors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Sur le papier, il n’y a pas photo entre cette équipe et la notre. Aux joueurs et au staff de faire le job.

j'y ai cru en début de saison mais là franchement je suis refroidi

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Jeff a dit :

Méfions nous du papier, sur le papier aussi il n'y avait pas photo entre le Sporting Toulon et le quartier marseillais d'Endoume, on connait la suite .

Après @Jeff la coupe reste la coupe!...sur ce match, Marignane avec une victoire reviendrait à notre hauteur (avec 1 match en moins), ils vont avoir à cœur de garder cette dynamique et de confirmer leurs 2 victoires consécutives, pour moi les locaux seront favoris samedi, aux Toulonnais de créer la surprise et celle-ci serait de taille...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2021 à 15:31, Chicago83 a dit :

@Cunnie oui mais à Mayol je serai dans un stade pratiquement plein pour vivre un match de professionnels, l'occasion de me divertir un peu, la mauvaise dynamique du RCT c'est pas grand choses par rapport à ce que vie le supporteur azur et or

le dernier match a mayol était un régal (meme si c eétait contre un stade francais en difficulté) ne serait ce que pour l'ambiance.

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Tout comme à Marseille le mois dernier, la préfecture de police des Bouches-du-Rhône interdit le déplacement des supporters toulonnais à Marignane-Gignac ce samedi à l’occasion de la 9e journée de championnat de France de football de #Nationale2.

 

#Toulon 

20211008_160333.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FBLWnPkWEBAyLNf.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock