Aller au contenu


Le site officiel du club

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Pourquoi ce site n' est 'il toujours pas a jour?

L'effectif de la saison passée y figure toujours?

J'ai envoyé plusieurs doléances a ce sujet mais personne ne réponds

C'est quand méme révoltant que personne ne s' occupe sériieusement de ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

regarde le site des socios , il parait que je les brise en soulevant ce probleme;

C'est quand meme troublant

Du copie colé et je le revendique

Je pense que sur ce sujet, j'ai raison

Il est inadmissible que'un site officiel nous présente un effectif complétement bidon

C'est se foutre des supporters

je vous les brise eh bien il y a qu'a me banir et vous pourrais a loisir raconter ce que vous voulez

J'en ai marre de voir que rien de ce que je dis n'est pris en compte ;

Un peu de respect pour mes 60 ans de supporter du sporting

Je continuerais à dire ce que je veux sur tous les sites traitant du sporting

Et a faire du copié colé si j'en ai envie!!!!!

en conclusion !!!!!!!!

Je vous dit a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est pas une priorité, voilà la réponse que l'on me fait. :angry:

Deuxiéme réponse tu n'as qu'a pas l'ouvrir .............. :angry: Bravo

Moi, je leur réponds qu'effectivement ce n'est peut ' étre pas la priorité mais un petit effort pour remettre ce site en conformité n'est pas a négliger.

Les supporters seraient heureux de voir le nouvelles têtes afin de mieux connaitre les nouveaux joueurs

et non pas tout ce staff et joueurs qui ne sont plus au sporting

"Et surtout certains qui ont coulé le sporting."

,

Faisons fermer ce site tant qu'il n'est pas à jour (marre de voir certaines tétes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il parait que je leur casse les c.....S en soulevant ce probléme, cela me reste en travers de la gorge

Moi le supporter depuis plus de 60 ans cela fait quand tres méme mal au coeur.

Je ne citerais pas de nom, je pense qu'ils se reconnaitrons.

Mais quel mauvais gout de ne pas agir et mettre un effectif correct sur ce site et aussi enlever le résultat de Hyéres Toulon de la saison derniére LAMENTABLE!!!!!!

Et j'oublie tout le reste tous les critéres sont fauts et à revoir, si personne n'est capable de remettre à jour ce site il y a qu'à le fermer et l' ouvrir qu 'en il sera à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une lettre au président en lui expliquant pourquoi je faisais une fixation sur le site officiel du sporting,

j' espére qu'il va me répondre.

t'as mis un timbre pour la réponse?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah il n'ont pas oublié de signaler le tarifs de l'abonnement !!!!!!!

Pourquoi ce site suit normalement les résultats du sporting de la nouvelle saison

mais n' est toujours pas à jour (équipe DH et non en CFA1 effectifs, sponsorts, partenaires, staff etc........ridicule

Au moins faire disparaitre ce qui est faut!!!!! Ce serait la moindre de choses</p>

Et le reste dernier match Hyéres Toulon 2 a 1 RIDICULE

Nous sommes dans la saison 2011 a 2012, il faut se réveiller;

J'ai beau avertir les responsables c'est PARLE A MON CUL MA TETE EST MIGNONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci à Panenka de prendre ma défense, c'est quand méme délirant de rester sans un site officiel à jour.

Je continuerais à m'insurger sur ce fait.

La politesse serait de répondre à mes courriers!!!!!!! M. Jayet , ou bien n'a t' il pas eu mon courrier c'est possible qu' il ai été intercepté mais dans quel but? nuire au club?

J'aurais peut'ére du l'envoyer en recommandé nominatif !!!!!!!!

Dés que possible, je m'adresserais directement au président pour lui demander pourquoi rien n'est fait pour mettre à jour ce site,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Dés que possible, je m'adresserais directement au président pour lui demander pourquoi rien n'est fait pour mettre à jour ce site,

Il fût un temps pas si lointain, le club préféré avoir juste une page et rien d'autre, et c'est ce qu'ils préfèrent!

Moi quand je m'en occupé, il était à jour et vivant, jusqu'au jour où on me mettait des battons dans les roues...

De toute façon ce club n'a jamais su avoir un lien avec ses propres supporters et ce même au temps de Bencivengo,

Moi je faisais justement tampon avec le club et les supporters (site off, boutique, affichage...)...et ils est venu d'autres

personnes qui méprisaient encore plus les supporters et le site à fini par mourir! Triste réalité...

Ah! il est bien loin le temps où les LIVEs étaient top, suivi d'un interview vidéo de l’entraîneur et des interviews du président!

bien loin le temps où on pouvait trouver des photos, des articles et les résultats...et à un moment même sur son portable!

Moi je voulais ouvrir un site avec ce forum, comme avant, mais il est tellement dur de trouver la moindre info, que j'ai préféré

me concentrer sur mes autres projets (CToulon Magazine, Toulon Sports...)...

En tout cas il est une chose certaine, c'est que le Sporting Toulon Var n'aime pas ses supporters, sauf quand ils s'abonnent ou son actionnaire (et encore, lol)!!!

Luluduvar laisse tombé fait comme tout le monde, reste sur LaRascasse.fr tu aura des infos sûre et précises et non aseptisées et au compte goûte!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Panenka de prendre ma défense, c'est quand méme délirant de rester sans un site officiel à jour.

Je continuerais à m'insurger sur ce fait.

La politesse serait de répondre à mes courriers!!!!!!! M. Jayet , ou bien n'a t' il pas eu mon courrier c'est possible qu' il ai été intercepté mais dans quel but? nuire au club?

J'aurais peut'ére du l'envoyer en recommandé nominatif !!!!!!!!

Dés que possible, je m'adresserais directement au président pour lui demander pourquoi rien n'est fait pour mettre à jour ce site,

lulu ne l'envoie surtout pas à << Monsieur le président du Sporting ...........>> car le prez en titre c'est G D ,alors Jayet n'aura jamais la lettre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce club n'a jamais su avoir un lien avec ses propres supporters et ce même au temps de Bencivengo,

simple question : alors pourquoi une franche non négligeable de supporters a continué à le soutenir contre vent et marée (y compris après le match à Châtellerault et son côté "hara-kiri") alors que d'autres avaient compris depuis longtemps à qui ils avaient affaire avec A.B. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

simple question : alors pourquoi une franche non négligeable de supporters a continué à le soutenir contre vent et marée (y compris après le match à Châtellerault et son côté "hara-kiri") alors que d'autres avaient compris depuis longtemps à qui ils avaient affaire avec A.B. ?

Ben, demande le aux personnes concernées, Victor Ramos, nous on a même eu le droit à un édito et on voulait même nous enlever la rascasse, vu qu'on a toujours eu notre liberté de parler (de pensée) ici et de dénoncer les choses pas très clean, tu doit te tromper de cible, l'ami ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, demande le aux personnes concernées, Victor Ramos, nous on a même eu le droit à un édito et on voulait même nous enlever la rascasse, vu qu'on a toujours eu notre liberté de parler (de pensée) ici et de dénoncer les choses pas très clean, tu doit te tromper de cible, l'ami ;)

Je ne vise personne Marco, ni toi, ni d'autres sur ce forum...

C'est juste que je suis encore interrogatif par rapport au soutien sans limite de certains sur lequel a pu compter Benci alors que dans le même temps d'autres "criaient au loup" depuis un bon moment déjà !!!

Après, c'est sûr, chaque être humain est différent, et je comprends aussi, même si j'ai parfois du mal, que toute la Mouraille ne se soit pas braqué en même temps contre lui...

Donc pas de souci Marco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Aucun souci Victor, moi aussi j'ai supporter Benci (et dans un sens je l'aime bien) mais je me suis démarqué assez vite (lors d'une réunion socios) de lui, puis du club pour les choix choisis et car aussi on ne me voulait plus sans doute (avec ma grande gueule et mon franc parlé) :) Après heureusement que les gens peuvent changer d'avis (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis) mais moi par rapport à certains, je suis resté à ma place et en retrait et surtout pas voulu qu'on pense comme moi ;)

De toute façon, c'est la même chose au RCT ou le club envoi des "injonctions juridiques" à ceux qui ont un site sur le RCT et utilisent son logo (malgré la pub faite)...

Comme quoi à Toulon on se farci quand même une sacrée bande de cons!!!

Mais bon, il parait que ça change au STV...à suivre...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour reprendre le sujet, ce site (ndlr : le site officiel) c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le restera tant qu'il ne sera pas mis jour.

Il dévalorise gravement le service communication du club.

Qui n'a jamais été à la hauteur je le précise, Honte à eux !!!!!!!

Un club digne de ce nom se doit d'avoir une page internet à jour.

Même si comme ils disent ce n'est pas la priorité.

Je ne comprends pas pourquoi les responsables ne s'en occupent toujours pas .

le site officiel je presiste et signe

empty.gifleard Aujourd'hui à 12:16

Ce site n'est toujours pas à jour, c'est scandaleux voir.

Me dire que ce n'est pas une priorité, je ne suis pas d'accord.

De nombreux supporters aimeraient voir la visage de nos nouveaux joueurs , et surtout voir disparaitre les FAUSSOYEURS du sporting etc....

Ne pas répondre a mes courriers ce n'est pas tres classe?

Mais sont' elles parvenues à leurs destinataires, j'ai un petit doute.

N'en déplaise a ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et qui me disent de ne plus aller consulter ce site, je continue à me battre pour que celui ci devienne propre et documenté

Et je ferais toujours du copié colé sur tous les sites traitant su Sporting en manifestant mon désaccord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock