Aller au contenu


Le site officiel du club

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Apres explications , (que je garde confidentielles de la présidente des socios,)

Du pourquoi ce site n'est pas à jour, je renonce dans l'immédiat à mon combat qui agace pas mal de monde .

Pour l'instant et pour longtemps, pas de beau trombinoscope de nos équipes et un site toujours polué et pas à jour.

En conclusion

:D je vous invite donc à ne pas y aller cela vous évitera comme pour moi a attraper des boutons et a vous donner des brulures gastriques. (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Du pourquoi ce site n'est pas à jour, je renonce dans l'immédiat à mon combat qui agace pas mal de monde

Dommage lulu ,le feuilleton commençais à nous plaire ,ça va nous manquer !!!! :D

je vous invite donc à ne pas y aller cela vous évitera comme pour moi a attraper des boutons et a vous donner des brulures gastriques. (humour)

Et en plus tu est médecin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitivier, tu sauras qu'en bon petit soldat ,Lulu exécute les ordres qu'on lui dictent........donc, il a arrété là sa lutte pour avoir un site a peu près à jour et digne d'un club....de dh tout simplement..

mais c'est vrai, y'a tellement d'autres choses plus importantes à faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la présidente des socios, elle ne peut pas s'exprimer sur le sujet ??????? A croire que quand on entre dans cette entité on le fait "pour autre chose que pour faire avancer le club et renseigner ses adhérents, ou donner envie à ceux qui ne le sont pas de le devenir", raison pour laquelle j'en suis parti après quelques semaines lors de sa création.

après lulu, si c'est pour dire ça, ai l'intelligence de la boucler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"après lulu, si c'est pour dire ça, ai l'intelligence de la boucler.... " ???

Ma réponse:

Tu n'as qu'en t'en prendre a la présidente des socios, je crois qu'elle sera te répondre.

En conclusion

Beaucoup de supporters tres au courant des affaires du Sporting savent pourquoi ce site ne peut pas étre mis à jour,

Tu n'as qu' à leur demander...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"après lulu, si c'est pour dire ça, ai l'intelligence de la boucler.... " ???

Ma réponse:

Tu n'as qu'en t'en prendre a la présidente des socios, je crois qu'elle sera te répondre.

En conclusion

Beaucoup de supporters tres au courant des affaires du Sporting savent pourquoi ce site ne peut pas étre mis à jour,

Tu n'as qu' à leur demander...........

du grand Lulu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que quand on entre dans cette entité on le fait "pour autre chose que pour faire avancer le club et renseigner ses adhérents, ou donner envie à ceux qui ne le sont pas de le devenir", raison pour laquelle j'en suis parti après quelques semaines lors de sa création.

Que racontes-tu, Phil ?

En quoi les Socios ne feraient pas avancer le club ? En quoi ne renseigneraient-ils pas leurs adhérents ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi les socios ont 'ils eu un cr de la première commission de pilotage???????........

Le comité de pilotage ? Le site de l'association a relayé l'info (http://www.lessocios.net/2011/10/fonctionnement-du-stv.html)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion n'était pas secrète, loin de là, mais elle n'était pas publique non plus. Relater cette réunion et son ordre du jour était une info (modeste, je te l'accorde) mais relayer le contenu des discussions des responsables du club durant 2 heures de réunion, j'aurais bien aimé que tu sois avec moi pour m'aider à l'écrire...

Non, sérieusement au vu de ta réaction peut être n'aurait-il pas fallu en parler...? Comme cela tout aurait certainement été mieux compris...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas question de faire le procès ou l'apologie des Socios qui nous fournissent nombre informations. Pour les doléances, il y a un forum, une page FB et des personnes présentes aux matchs. On peut ou pas se sentir représenté par son bureau mais Merci de voir avec les personnes concernées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

En conclusion

Beaucoup de supporters tres au courant des affaires du Sporting savent pourquoi ce site ne peut pas étre mis à jour,

Tu n'as qu' à leur demander...........

à force de prendre les webmasters pour des roumains (pour pas dire pour des merdes) et et leurs parler comme à des merdes (genre Teulet et Cie)...

à force de pressions et de je m'en foutisme...(je me rappel d'un membre sur cette page justement, qui disait que je ne mettais pas à jour) lol :)

faut savoir que le club ne donne aucune info et il faut se battre pour en avoir, voir utiliser le même procédé que les RGs :)

après la personne chargé de la com' ne sachant pas programmer un site (mais très forte en design) ;) Voilà le pourquoi du comment...

Après un site internet de valeur, tenu à jour et beau, lulu ça coûte très chère et ça prends beaucoup de temps, faut être un "no life" comme moi :lol:

Donc, pour résumé "le mépris" est la première chose qui fait que le Sporting Toulon Var n'a plus de site digne de ce nom, comme il a pu en avoir digne de la Ligue 1 !!! :)

et Les Socios ne sont pas là non plus pour faire la propagande du Club, mais d'être un contre pouvoir! Ce n'est que mon avis perso et mon franc parlé (j'aime pas la langue de bois) :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Les Socios ne sont pas là non plus pour faire la propagande du Club, mais d'être un contre pouvoir! Ce n'est que mon avis perso

OUPSSSSSS......................là, tu ne vas pas te faire que des potes sur ce coup........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

OUPSSSSSS......................là, tu ne vas pas te faire que des potes sur ce coup........

Je les rajouterais à la très grande liste :lol: :lol: :lol: Encore un Edito ?! :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avoir un site à jour (et plus au niveau com) pour nibe c'est possible. Tu prends deux étudiants qui doivent mener à bien un projet et le tour est joué. Je l'avais proposé aux anciens responsables, si j'avais pissé dans un violon ça aurait eu plus d'effet.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Avoir un site à jour (et plus au niveau com) pour nibe c'est possible. Tu prends deux étudiants qui doivent mener à bien un projet et le tour est joué. Je l'avais proposé aux anciens responsables, si j'avais pissé dans un violon ça aurait eu plus d'effet.

OUI, mais on en revient à exploiter encore des étudiants et se servir d'eux comme de vulgaires mouchoirs en papiers (suffit de demander à Brice) ;)

Moi je suis pour que l'état fasse une loi qui interdise (surtout aux web agency) d'utiliser des étudiants et simplement d'interdire les stages !!!

Ou pour ne pas pénaliser les études, d'obliger les boites à payer au bout de 3 jours!!!

Panenka un site peut se faire en 3 jours et des boites justement se font du pognon sur le dos des autres, j'trouve ça à la limite de l'arnaque! :(

Mais bon webmaster, étudiants ou employés...pour avoir un site à jour, il faut de l'info (et non une omerta) et du pouvoir (et non de la pression),

même si tout n'est pas bon à dire, il faut une certaine liberté...quand tu pense que personne n'est capable d'avoir la liste des joueurs, c'est grave!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Les Socios ne sont pas là non plus pour faire la propagande du Club, mais d'être un contre pouvoir!

Tout à fait! C'est le principe même d'une assemblée d'actionnaires : être un contre pouvoir et être le garant de la bonne utilisation de l'argent des actionnaires par les dirigeants. Ça se passe partout comme ça...sauf au Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout à fait! C'est le principe même d'une assemblée d'actionnaires : être un contre pouvoir et être le garant de la bonne utilisation de l'argent des actionnaires par les dirigeants. Ça se passe partout comme ça...sauf au Sporting.

la dernière fois que j'ai dit ça je me suis fait lyncher par certains.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois que j'ai dit ça je me suis fait lyncher par certains.

ben, c'est le problème d'etre socios où le désire d'etre ( dans les couloirs de br)et de paraitre( face aux dirigeants succéssifs) l'emporte sur la moindre objectivité et recul que l'on devrait avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour revenir au sujet concernant le site off : pas besoin d'avoir un chargé de com' capable de programmer. Il te suffit d'avoir un site dynamique que n'importe quel clampin peut administrer avec une plate-forme EZ publish par exemple. C'est ce que je fais à mon taf alors que je n'ai aucune compétence en webmastering. Après la vraie difficulté étant d'obtenir de la "matière" pour l'alimenter, l'animer, le rendre attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la vraie difficulté étant d'obtenir de la "matière" pour l'alimenter, l'animer, le rendre attractif.

mais sans allé jusqu'à le faire vivre.ne peut 'on pas faire "une page fixe' avec seulement : l'adresse, les routes d'accès,le staff ,les joueurs et le calendrier....

car quoiqu'en dise certaines personnes, un site de nos jours est autre qu'important, c'est primordiale.pas besoin de faire une usine à gaz ,si on a pas les moyens (humains,financiers ou "de matières" comme dit Cunnie).

le laisser en l'état est plus préjudiciable qu'autre chose.autant ne rien avoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock