Aller au contenu


Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



Bravo Les Gars toujours un plus pour nous même si je trouve l'entraîneur de Martigues pas  lucide sur son équipe ,de ne pas reconnaître qu'en 1er mi temps ils étaient à la rue et je pense que si on ouvre le score ils explosaient parce que derrière c'était quand même pas la sécurité sociale et par contre le match nul avec notre 2em mi temps aurait été équitable et non je ne trouve pas que le résultat n'est pas volé ( Jérôme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 38 minutes, Eric83390 a dit :

Bravo Les Gars toujours un plus pour nous même si je trouve l'entraîneur de Martigues pas  lucide sur son équipe ,de ne pas reconnaître qu'en 1er mi temps ils étaient à la rue et je pense que si on ouvre le score ils explosaient parce que derrière c'était quand même pas la sécurité sociale 

Tout à fait, avec des attaquants en confiance, tu dois rentrer à la MT avec au minimum un avantage d'un but, une des 2 grosses occases au fond des filets (la tete de Diallo et la reprise de Delgado seul face au goal) et c'est plus le même match, et au final une seconde défaire à domicile...le foot est cruel!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

Bravo Les Gars toujours un plus pour nous même si je trouve l'entraîneur de Martigues pas  lucide sur son équipe ,de ne pas reconnaître qu'en 1er mi temps ils étaient à la rue et je pense que si on ouvre le score ils explosaient parce que derrière c'était quand même pas la sécurité sociale et par contre le match nul avec notre 2em mi temps aurait été équitable et non je ne trouve pas que le résultat n'est pas volé ( Jérôme)

Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu une fois le score ouvert en faveur de martigues, durant tout le reste de la rencontre, j'avais le sentiment que l on était plus proche du 0-2 que du 1-1...

Je garde en mémoire une ou deux occaz qui aurait pu permettre à martigues de faire le break, mais une occaz de toulon pour égaliser je n en vois pas... 

D ou ce sentiment, que cette victoire martegale n est pas volée ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, St-Sauveur a dit :

Tout à fait, avec des attaquants en confiance, tu dois rentrer à la MT avec au minimum un avantage d'un but, une des 2 grosses occases au fond des filets (la tete de Diallo et la reprise de Delgado seul face au goal) et c'est plus le même match, et au final une seconde défaire à domicile...le foot est cruel!

Non mais avec un défenseur qui marque pas contre son camp, des milieux qui réussissent leur centre et des attaquant qui marquent des but on serait déjà dans le monde pro... 

Toutes ces lacunes font que l on est dans le ventre mou aujourd'hui...

Ce que vous pointez du doigt comme des détails, N en sont pas... 

On récolte ce qu'on sème... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu une fois le score ouvert en faveur de martigues, durant tout le reste de la rencontre, j'avais le sentiment que l on était plus proche du 0-2 que du 1-1...

Je garde en mémoire une ou deux occaz qui aurait pu permettre à martigues de faire le break, mais une occaz de toulon pour égaliser je n en vois pas... 

D ou ce sentiment, que cette victoire martegale n est pas volée ... 

Oui quand on prend le but on a été amorphe dans la réaction après si bamba ne touche pas le ballon de la tête le gardien est battu en seconde mi temps mais on a loupé notre mi temps  et c'est vrai que Martigues a bien contrôlé les très rares actions dangereuses on aurait pu jouer des heures sans marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, jejfactor a dit :

Non mais avec un défenseur qui marque pas contre son camp, des milieux qui réussissent leur centre et des attaquant qui marquent des but on serait déjà dans le monde pro... 

Toutes ces lacunes font que l on est dans le ventre mou aujourd'hui...

Ce que vous pointez du doigt comme des détails, N en sont pas... 

On récolte ce qu'on sème... 

Tu decris le monde des bisounours sauf que le foot n'est pas une science exacte et rapport au monde pro si tu veux le revoir faudra supporter un club d'ailleurs...ça fait déjà plusieurs décennies que nous l'avons quitté et on sait tous très bien que ce n'est pas une affaire de détail mais plutôt de direction 😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, St-Sauveur a dit :

Tu decris le monde des bisounours sauf que le foot n'est pas une science exacte et rapport au monde pro si tu veux le revoir faudra supporter un club d'ailleurs...ça fait déjà plusieurs décennies que nous l'avons quitté et on sait tous très bien que ce n'est pas une affaire de détail mais plutôt de direction 😉

C est pas incompatible.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

si t'as 10 minutes, pourquoi on ne sera jamais pro avec cette direction...il y a à boire et à manger mais parfois malheureusement pour notre pauvre club... de nombreuses réalités!!...😉

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère que notre formidable entraineur s'abstiendra de faire une conférence de presse , surtout pour les banalités et les énormités  de 15 mm qu'il a sorti lors de ses précédentes interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Luluduvar a dit :

J'espère que notre formidable entraineur s'abstiendra de faire une conférence de presse , surtout pour les banalités et les énormités  de 15 mm qu'il a sorti lors de ses précédentes interventions.

Ben non puisque ça fait partie de son boulot en fait.

Donc…d’un côté on reproche au club de ne pas communiquer, et d’un autre on espère que le staff ne communiquera pas. Tout va bien!

Remarque c’est cool et bonnard : ça permet de critiquer et de balancer sur le club quoi qu’il se passe. C’est tout benef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est drole, je voyais l'exact opposé.

Vu les louanges que j'ai pu lire ici et sur FB, ( dont bon nombre on décroché depuis ) , s'il n'y avait pas comme avant, ces CdP, c'était autant d'occasions en moins de s'enthousiasmer sur un coach, responsable, ne le perdons pas de vue, du plus mauvais bilan en CFA que le club est connu après 8 matchs.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock