Aller au contenu


SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.


MarcoX

Messages recommandés

à l’instant, Denis Denis a dit :

Je ne le condamne pas ,ni le critique comme cisse et sao d ailleur ,on l ai met la ils jouent

Je critique le gens qui l on mis dans une situation tres defavorable pour lui ( arrivé tard dans une equipe qui tourne pas).

Bref les années passent rien n évolue. 

On peut effectivement se demander si cela n’aurait pas été préférable d’attendre que le choix numéro 1 soit disponible plutôt que d’enrôler le choix secondaire par substitution.

Mais on peut également se dire que ce gamin constitue un pari sur l’avenir et que son recrutement est donc une bonne chose. 
Il y a fort à parier que Diallo ne sera plus titulaire quand le choix numéro 1 sera arrivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 1 minute, St-Sauveur a dit :

ça ne fait pas que 2 matchs qu'il dispute me semble t'il!

Ok, désolé je n’avais pas compris ton post. Je pensais que tu parlais d’une spirale de l’équipe, alors que tu parlais de la spirale d’un joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Titus83 a dit :

Moi la première question que je me pose, qui a recruté Diallo,

Il me semblait que tout le monde avait compris qui avait recruté Diallo.

C'est Bettoni et Tigana directement, personne d'autres.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 20 minutes, Debaser a dit :

Deux défaites consécutives correspondent à une spirale négative si je te comprend bien. 
Donc, si je te suis, les deux victoires consécutives constituaient également une spirale…positive cette fois. 

Et bien! Tous les clubs connaissent de longue des spirales à ce compte là. C’est pire que les cycles courts en économie!

C'est vrai que 2 victoires en 9 matchs, c'est une méga spirale positive...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Debaser a dit :

On peut effectivement se demander si cela n’aurait pas été préférable d’attendre que le choix numéro 1 soit disponible plutôt que d’enrôler le choix secondaire par substitution.

Mais on peut également se dire que ce gamin constitue un pari sur l’avenir et que son recrutement est donc une bonne chose. 
Il y a fort à parier que Diallo ne sera plus titulaire quand le choix numéro 1 sera arrivé. 

Apres le choix n1 qui arrive en octobre ,j espère au moins qu il est prêt sinon on va encore se regaler longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Denis Denis a dit :

Apres le choix n1 qui arrive en octobre ,j espère au moins qu il est prêt sinon on va encore se regaler longtemps 

Souhaitons le en tout cas. 😉

En +, cela pourrait faire coup double car cette recrue facilitera l’acclimatation de Diallo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff a dit :

OK ,mais alors il fallait recruter un gamin de 20 piges varois, on aurait gagné du temps .

Surtout que des Diallo comme lui il y en n'a pas mal sur Toulon rien que dans le quartier de Bon Rencontre il doit en avoir un ! Bref Soso Ben Charif nous ferai du bien j'en suis certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Debaser a dit :

On peut effectivement se demander si cela n’aurait pas été préférable d’attendre que le choix numéro 1 soit disponible plutôt que d’enrôler le choix secondaire par substitution.

Mais on peut également se dire que ce gamin constitue un pari sur l’avenir et que son recrutement est donc une bonne chose. 
Il y a fort à parier que Diallo ne sera plus titulaire quand le choix numéro 1 sera arrivé. 

Tu y vas quand même fort pour excuser le foirage total de ce recrutement à un poste particulier. Pauvre Diallo balancé dans l arène comme « un lion » mais qui s avère être un « lionceau » comme il en existe des centaines en paca. Je lui souhaite le meilleur. Mais comment font les Grasse et compagnie pour trouver des mecs performants à 5 mn de chez eux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Debaser a dit :

 

Il y a fort à parier que Diallo ne sera plus titulaire quand le choix numéro 1 sera arrivé. 

Et si il arrive jamais ?  Comme beaucoup d'entre nous le pense .........😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Debaser a dit :

Diallo n’était pas le choix numéro 1 du staff. Ce fameux choix numéro 1 doit d’ailleurs bientôt arriver.

Il est maladroit et emprunté, mais très jeune et donc très  perfectible. Il montre beaucoup de bonne volonté et ce serait une grosse erreur de le condamner.

Je suis souvent d'accord avec toi mais là je pense qu'une arrivée d'un cador pour la mi octobre c'est comme si tu disais je vais gagner la cagnotte de l'Euromillions demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Tu y vas quand même fort pour excuser le foirage total de ce recrutement à un poste particulier. Pauvre Diallo balancé dans l arène comme « un lion » mais qui s avère être un « lionceau » comme il en existe des centaines en paca. Je lui souhaite le meilleur. Mais comment font les Grasse et compagnie pour trouver des mecs performants à 5 mn de chez eux ????

Ouh la! Parler de foirage total après 5 matchs est une absurdité en matière de football, et concernant le poste si particulier d’avant centre c’est une absurdité totale. 
Pour le reste, je suis d’accord avec toi et , perso, je le mettrai sur le banc face à Marignane pour le faire entrer 20/25 mns une fois que le match sera plié. Un duo Delgado/Sao m’irait très bien ce we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Eric83390 a dit :

Je suis souvent d'accord avec toi mais là je pense qu'une arrivée d'un cador pour la mi octobre c'est comme si tu disais je vais gagner la cagnotte de l'Euromillions demain

Attention je n’ai pas parlé de « cador ». Ce terme est d’ailleurs breveté sur ce forum et ne peut être utilisé que pour dénigrer la TDB.

J’ai parlé de « choix numéro 1 », c’est différent. 
Mais rappelons nous quand même que les recrues automnales au poste d’attaquant nous ont pas mal réussi ces dernières saisons. Il y a assez d’éternels pessimistes et de dénigreurs professionnels sur ce forum, soyons un peu optimistes, non?

Et je maintiens que l’arrivée de ce joueur peut faciliter l’acclimatation de Diallo, de par son âge et ses origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Ouh la! Parler de foirage total après 5 matchs est une absurdité en matière de football, et concernant le poste si particulier d’avant centre c’est une absurdité totale. 
Pour le reste, je suis d’accord avec toi et , perso, je le mettrai sur le banc face à Marignane pour le faire entrer 20/25 mns une fois que le match sera plié. Un duo Delgado/Sao m’irait très bien ce we.

Je ne parle pas que du minot, qui en est la victime, je parle depuis les 11 mois qu ils sont au club et de 9 matches officiels. 
Plier un match ???? Ouvre déja le score…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Attention je n’ai pas parlé de « cador ». Ce terme est d’ailleurs breveté sur ce forum et ne peut être utilisé que pour dénigrer la TDB.

J’ai parlé de « choix numéro 1 », c’est différent. 
Mais rappelons nous quand même que les recrues automnales au poste d’attaquant nous ont pas mal réussi ces dernières saisons. Il y a assez d’éternels pessimistes et de dénigreurs professionnels sur ce forum, soyons un peu optimistes, non?

Et je maintiens que l’arrivée de ce joueur peut faciliter l’acclimatation de Diallo, de par son âge et ses origines.

Ok mais il tarde à arriver alors qu'il est annoncé depuis début septembre alors oui je suis et reste optimiste parce que pour moi même si on ne monte pas cette année je ne serai pas déçu mais ce qui m'inquiète le plus c'est les erreurs de recrutement parce que plusieurs joueurs ont le même discours la réalité n'est pas celle annoncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Eric83390 a dit :

Je suis souvent d'accord avec toi mais là je pense qu'une arrivée d'un cador pour la mi octobre c'est comme si tu disais je vais gagner la cagnotte de l'Euromillions demain

Tout à fait , noël c'est le 25 décembre et encore ce n'est pas pour le sporting .😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock