Aller au contenu


SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

ce manque de réaction à répétition devant un coup dur comme être mené ma laisse à penser que ce n'est juste le reflet de la réaction de son coach..on dit bien qu'un chien ressemble à son  maître ! Où est la vérité, équipe amorphe d'un coach amorphe, ou équipe qui ne se bat pas pour son coach, qui ne le suit pas ??? Batelli devra rendre des comptes auprès de son directoire après 2 défaites à domicile et un début de saison plus que moyen (à la vue des prétention du club) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 21 minutes, Phil6983 a dit :

ce manque de réaction à répétition devant un coup dur comme être mené ma laisse à penser que ce n'est juste le reflet de la réaction de son coach..on dit bien qu'un chien ressemble à son  maître ! Où est la vérité, équipe amorphe d'un coach amorphe, ou équipe qui ne se bat pas pour son coach, qui ne le suit pas ??? Batelli devra rendre des comptes auprès de son directoire après 2 défaites à domicile et un début de saison plus que moyen (à la vue des prétentions du club) !

3 défaites, il me semble et des  4 nuls

SC TOULON    LYON LA DUCHERE    0 à 2                 championnat de N2

SC TOULON    FC MARTIGUES          0 à 1                  championnat de N2

SC TOULON   USM Endoume Cat      1 à 2                  Coupe de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Chicago83 a dit :

Jusqu'à présent Batelli m'avais l'air d'un coach assez dur, hier je l'ai pas vu une fois debout pour remuer l'équipe et pourtant il avait annoncé les objectifs pour la coupe

Cela fait dix fois que j'ai marquè  cette remarque , il est resté dans sa niche à partir du but encaissé,  c'est grave docteur.

Il a sans doute boudé (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Luluduvar a dit :

Cela fait dix fois que j'ai marquè  cette remarque , il est rester dans sa niche à partir du but encaissé,  c'est grave docteur.

Il a sans doute boudé (humour)

Lulu pour te donner le sourire Hyères c'est fait éliminer par une r2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Eric83390 a dit :

Lulu pour te donner le sourire Hyères c'est fait éliminer par une r2

 

  Enfin des bonnes nouvelles dans cet univers footballistique   de l'aglo TPM !

A.S. FONT. ANTIBES TAB 6 - 5    HYERES FC    ( très heureux de cette sortie  )

et pour moi habitant de la Garde

F.C. BEAUSOLEIL  2 à  4     GARDIA-CLUB

En aglo

ST MANDRIER  TAB 3 - 2   ASCC FOOTBAL

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, hier j etais au stade et ce que j ai vu est desolant

D abord Sao qui balle au pied a l air d avoir des qualités mais qui a du courrir 500m sans ballon ,ensuite Dialo peuchère si on lui enlève son courage ....

Derriere je dirais rien sur cisse car c est un jeune .

Au milieu hsissane et moulet un peu seul au milieu des 2 lignes .

J ai vu un batelli qui  m'avait l air résigné comme d ailleur le public ce qui est encore plus inquiétant. (Car c est la seul chose qu on ne pourra pas remplacé).

Pour les notes plutot bonne j ai bien aimé Labor ,hissane et el hamzaoui .

En gros belle soirée de merde mais on commence a en avoir l l'habitude .

Mais je sais qu il faut leur laissé du temps😉😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la première question que je me pose, qui a recruté Diallo, qu on nous a présenté comme le grand buteur attendu. Oui il a peut-être marqué 12 buts en première division de son pays, mais elle correspond à quelle niveau chez nous, N3, R1 ou R2. Batelli qui l engeule en fin de première mi temps pour savoir ce qu il avait mis comme crampons 😅, il a encore raté un but comme contre martigue à 5m des cages suite au ciseau sur la transversale de Bamba. Oui on voit qu il met de la bonne volonté, mais vraiment trop léger. Question coupe de France, il vaut mieux qu on ne s y inscrive plus, pour être chaque année ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diallo n’était pas le choix numéro 1 du staff. Ce fameux choix numéro 1 doit d’ailleurs bientôt arriver.

Il est maladroit et emprunté, mais très jeune et donc très  perfectible. Il montre beaucoup de bonne volonté et ce serait une grosse erreur de le condamner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Debaser a dit :

Diallo n’était pas le choix numéro 1 du staff. Ce fameux choix numéro 1 doit d’ailleurs bientôt arriver.

Il est maladroit et emprunté, mais très jeune et donc très  perfectible. Il montre beaucoup de bonne volonté et ce serait une grosse erreur de le condamner.

Personne ne le condamne mais il était attendu comme le messie (ou Messi😉) et on est loin du compte. Pour l'instant on laisse Diallo Delgado titulaires alors qu'ils sont tous les deux en manque de confiance voir de technique. Pour ne pas avoir laisser sa chance à Ruben quand il était encore au club. Pour moi ni l'un. Ni l'autre ne m'ont convaincu, pour l'instant. Diallo doit avoir encore du temps mais ne doit pas être un titulaire en puissance. Mais qui mettre à sa place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bob1 a dit :

Personne ne le condamne mais il était attendu comme le messie (ou Messi😉) et on est loin du compte. Pour l'instant on laisse Diallo Delgado titulaires alors qu'ils sont tous les deux en manque de confiance voir de technique. Pour ne pas avoir laisser sa chance à Ruben quand il était encore au club. Pour moi ni l'un. Ni l'autre ne m'ont convaincu, pour l'instant. Diallo doit avoir encore du temps mais ne doit pas être un titulaire en puissance. Mais qui mettre à sa place?

Bamba. Il est mauvais en milieu latéral mais peut faire mal en attaquant de soutien.

En espérant rant qu’il ne prenne pas trois matchs suite à son carton à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Déraciné. Jeune. Avec un temps comme aujourd'hui il a dû chercher l'arche de Noé à la sortie de l'entrainement.

J'espère qu'on ne l'exploite pas et qu'il n'est pas hébergé par Saidi.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Honnêtement si la spirale actuelle s'éternise, il y a fort à parier qu'il nous fasse au choix une "Laurent" ou "Lemarié" !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Diallo n’était pas le choix numéro 1 du staff. Ce fameux choix numéro 1 doit d’ailleurs bientôt arriver.

Il est maladroit et emprunté, mais très jeune et donc très  perfectible. Il montre beaucoup de bonne volonté et ce serait une grosse erreur de le condamner.

Je ne le condamne pas ,ni le critique comme cisse et sao d ailleur ,on l ai met la ils jouent

Je critique le gens qui l on mis dans une situation tres defavorable pour lui ( arrivé tard dans une equipe qui tourne pas).

Bref les années passent rien n évolue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, St-Sauveur a dit :

Honnêtement si la spirale actuelle s'éternise, il y a fort à parier qu'il nous fasse au choix une "Laurent" ou "Lemarié" !

Deux défaites consécutives correspondent à une spirale négative si je te comprend bien. 
Donc, si je te suis, les deux victoires consécutives constituaient également une spirale…positive cette fois. 

Et bien! Tous les clubs connaissent de longue des spirales à ce compte là. C’est pire que les cycles courts en économie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça ne fait pas que 2 matchs qu'il dispute me semble t'il!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock