Aller au contenu


SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Panenka a dit :

 

Aurait ... Peut être ... Qui sait ... Serait  .... Si c'est pour user autant de conditionnel oublie la saison passée.

La prochaine fois demande lui quand il se casse de ma part et de celle de Reggina stp au lieu d'écouter ses inepties.

Ok , j'oublie la saison passé sur ce point je vais suivre ton conseil.

Oui, je lui demanderais en connaissant déjà sa réponse .......😡

Je précise quand même que j'ai parlé avec Mr Jacques Jaillet  , je ne sait plus s'il est toujours président, comme on n'y comprends rien dans la direction du sporting et pas Mr Claude Joye l'actionnaire principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
il y a 32 minutes, Vata83 a dit :

Je maintien que la gestion du cas Sahnoune est une erreur majeure de management…qui pour sonner la révolution hier soir ?

C est évident

Et de Flo également

T as paumé plus que 2 joueurs, 2 leaders

 

 

Que d erreurs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n’ai pas pu voir le match et à la vue du résultat je pense que ce n’est pas plus mal… Arrêtez d’être aussi négatif voyons ! On a le meilleur staff et la meilleure équipe dirigeante jamais eu au sein du club… Pauvre de nous ! Au moins certains sur ce forum sont clairvoyants et ont pointé du doigt les incohérences avant même le début de saison. Pour le reste, continuez à vivre dans le monde des bisounours. Je suis dégoûté de voir mon club dans cette situation… 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hier pas de directeur sportif (Jean Tigana ) , du moins pas vu.

Hier pas d'actionnaire principal (Claude Joye) , du moins pas vu.

Mr Jacques Jaillet présent.   Sa fonction actuel a prèciser.

Et un qui ne sert a rien qui commente quelques matchs  Mr Jean Marc ferreri , dont je me demande  encore s'il tiens toujours un rôle ou si un jour il a tenu un rôle au sporting 😂      (Oui quand il était joueur pas maintenant).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’ai un petit scoop : suite au décès de Monsieur Bernard Tapie, Jean Marc Ferreri, conseiller de Monsieur Claude Joye, est inconsolable. Pour le réconforter, notre actionnaire majoritaire penserait à remplacer la TBD par Monsieur Guy Roux. Guy Roux se souvient des soirées chaudes à Mayol où des joueurs comme Ferreri ou Scifo se sont fait malmener. Il arriverait avec Monsieur Jean-Claude Suaudeau qui se chargera lui de la formation. Concernant l’équipe première, le duo Domenech/Bergeroo tiendrait la corde pour remplacer Batelli. Alain Giresse s’occupera quand à lui de l’équipe réserve…

J’en connais certains qui ont l’eau à la bouche… Humour 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

@Debaser @N kouka quel est votre constat ?  Retrouvez un peu de lucidité et enlevez vos oeillères. Quelles vont être les 15 prochaines minutes du Batelli on tour ? Affligeant. joye et batelli, même chemin…. Cassez vous… zéro progrès, je dirais même qu on se désintègre…. pour peu qu on ait été un minimum consistant.  
Ha c est mal de dénoncer ce qu il se passe en interne, ce sont des mensonges même lorsque l info vient des joueurs eux mêmes….  👊🏻👊🏻

Salut Phil.

Aucun constat car je n’ai pas vu le match.

Et tu sais parfaitement qu’un match de Coupe ne signifie absolument rien, il n’y a qu’à voir les défaites peu glorieuses de la saison dernière et de celle de la montée avec Pujo pour s’en apercevoir.

Pour le reste, je n’entrerai plus dans ces débats stériles sur le staff et la TDB afin de ne pas énerver Marco😂😂. Plus sérieusement, ces débats m’ont amusé un moment mais là ils ne m’amusent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Aucune lessive utile et intelligente n'a été faite.

 

La réserve est dans la meme gestion que depuis 10, solution interne là où il fallait regénérer et nommer quelqu'un extérieur .

 

A quoi à servi l'arrivée des 3, ou des 5 d'ailleurs à ce jour? 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un ami a croiser Mr Jacques Jaillet  à l'issue du match , il lui a dit que l'entraineur ferait mieux de s'occuper de ses joueurs plutôt que de faire des conférence en annonçant de nouveaux joueurs !

Si cela est vrais , je ne pense pas que ce soie le grand amour entre les deux !!

Pauvre Toulon😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, N kouka a dit :

On dirait que la défaite de Martigues à casser quelques choses au sein du groupe.

T as des infos Phil ? , Tu dis les infos viennent des joueurs , quels infos ?

Ne me fait pas une cunnie , soit précis mon poulet.

Relis moi et tu verras…. Je ne vais pas rabacher mon poulet….

Cassé quelque chose ????  Pourtant y a pas grand chose à casser tant tout a été mal construit.  Ouvre les yeux sur le désastre annoncé par quelques uns d entre nous.  Pourtant loin de la fff et juste amateurs de football, sans prétentions professionnelles dans ce club (de toute façon qui veut bosser avec eux ???), une prépa qui pose questions, etc…

Je penserai à toi quznd on aura atteint les fameux 20 pts et surtout à quelle journée on va les atteindre. En attendant hier c est une humiliation de plus…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens quand même la petite générale à la fin, plutôt gentillette et pas digne d’un toulonnais mais on s’en contentera, même s’ils auraient dû finir sur l’autoroute ces bordilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 58 minutes, Debaser a dit :

Pour le reste, je n’entrerai plus dans ces débats stériles sur le staff et la TDB afin de ne pas énerver Marco😂😂. Plus sérieusement, ces débats m’ont amusé un moment mais là ils ne m’amusent plus.

Relaxed Mad Men GIF

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Debaser a dit :

Salut Phil.

Aucun constat car je n’ai pas vu le match.

Et tu sais parfaitement qu’un match de Coupe ne signifie absolument rien, il n’y a qu’à voir les défaites peu glorieuses de la saison dernière et de celle de la montée avec Pujo pour s’en apercevoir.

Pour le reste, je n’entrerai plus dans ces débats stériles sur le staff et la TDB afin de ne pas énerver Marco😂😂. Plus sérieusement, ces débats m’ont amusé un moment mais là ils ne m’amusent plus.

Mais je ne m amuse pas, on est dans la même galère en étant supporters de ce club. Il faut regarder les choses en face sinon on ne s en sortira jamais. 
Je suis d accord pour la coupe mais la c est le comportement qui est lamentable, chez toi en plus et surtout parce qu il fallait reagir et travailler sur de bonnes bases. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Reggina Calcio a dit :

Relis moi et tu verras…. Je ne vais pas rabacher mon poulet….

Cassé quelque chose ????  Pourtant y a pas grand chose à casser tant tout a été mal construit.  Ouvre les yeux sur le désastre annoncé par quelques uns d entre nous.  Pourtant loin de la fff et juste amateurs de football, sans prétentions professionnelles dans ce club (de toute façon qui veut bosser avec eux ???), une prépa qui pose questions, etc…

Je penserai à toi quznd on aura atteint les fameux 20 pts et surtout à quelle journée on va les atteindre. En attendant hier c est une humiliation de plus…

 

Désolé , tu dis pas quel joueur , tu dis pas quel infos , tu dis rien ..

Si on a des joueurs qui ont lâché le staff , dis le !!!

Combien une partie du vestiaire , les 2/ 3 ?

Cela vient des anciens , ceux qui ne joue pas ?

Pour l instant , c du bla bla , du bluff , tu fais comme cunnie , pourtant c est vous les anciens du forum , c est à vous de montrer normalement l exemple , on a eu :

- a cause du transfert de dilo , on a plus de budget pour le recrutement 

- Nolan Roux est à Toulon , il veut signé chez nous mais à cause de dilo , on peut pas le faire signer.

la masse salariale du club a explosé , multiplié par 3 ....

les 3 dernière recrue ne viennent pas du travail du staff mais des joueurs eux même.

batelli est sur le départ , j ai pas de preuve mais il y a pas de fumée sans feu 

Et donc la dernière , les joueurs donne des informations sur le dysfonctionnement du groupe ...

si on voulait pas discréditer le staff et tigana on s y prendrait pas autrement , ce forum a malheureusement cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, N kouka a dit :

Désolé , tu dis pas quel joueur , tu dis pas quel infos , tu dis rien ..

Si on a des joueurs qui ont lâché le staff , dis le !!!

Combien une partie du vestiaire , les 2/ 3 ?

Cela vient des anciens , ceux qui ne joue pas ?

Pour l instant , c du bla bla , du bluff , tu fais comme cunnie , pourtant c est vous les anciens du forum , c est à vous de montrer normalement l exemple , on a eu :

- a cause du transfert de dilo , on a plus de budget pour le recrutement 

- Nolan Roux est à Toulon , il veut signé chez nous mais à cause de dilo , on peut pas le faire signer.

la masse salariale du club a explosé , multiplié par 3 ....

les 3 dernière recrue ne viennent pas du travail du staff mais des joueurs eux même.

batelli est sur le départ , j ai pas de preuve mais il y a pas de fumée sans feu 

Et donc la dernière , les joueurs donne des informations sur le dysfonctionnement du groupe ...

si on voulait pas discréditer le staff et tigana on s y prendrait pas autrement , ce forum a malheureusement cette fonction.

Je n ai rien dit de tout cela. 
J ai dit « ambiance pourrie dans le vestiaire » et je n ai pas à trahir les personnes qui ont parlé parce que c est la moindre des choses. Perso je ne discredite personne, ils le font bien tout seuls, il n y a qu à observer ce navire sans capitaine errer sans but dans les rochers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, N kouka a dit :

Désolé , tu dis pas quel joueur , tu dis pas quel infos , tu dis rien ..

Si on a des joueurs qui ont lâché le staff , dis le !!!

Combien une partie du vestiaire , les 2/ 3 ?

Cela vient des anciens , ceux qui ne joue pas ?

Pour l instant , c du bla bla , du bluff , tu fais comme cunnie , pourtant c est vous les anciens du forum , c est à vous de montrer normalement l exemple , on a eu :

- a cause du transfert de dilo , on a plus de budget pour le recrutement 

- Nolan Roux est à Toulon , il veut signé chez nous mais à cause de dilo , on peut pas le faire signer.

la masse salariale du club a explosé , multiplié par 3 ....

les 3 dernière recrue ne viennent pas du travail du staff mais des joueurs eux même.

batelli est sur le départ , j ai pas de preuve mais il y a pas de fumée sans feu 

Et donc la dernière , les joueurs donne des informations sur le dysfonctionnement du groupe ...

si on voulait pas discréditer le staff et tigana on s y prendrait pas autrement , ce forum a malheureusement cette fonction.

Pas besoin de discréditer le travail fourni, les résultats parlent d eux même, il n y a guère que ceux qui ne veulent rien voir qui ne le voient pas... 

Bientôt ce sera la faute des supporters si le club est à la rue... 

Tes commentaires sont du niveau de ceux de batelli après un match désastreux ou il ne relève que le positif qui n'en est même pas et montre ses joueurs du doigt sans assumer aucun de ses mauvais choix... 

Pas surprenant de se retrouver ou on en est aujourd'hui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui parle de discrédit,  nous constatons simplement les faits , nous n'avons plus d'équipe digne de ce nom       point barre.

Actuellement, c'est le plus grand foutoir jamais connu que nous avalons et pourtant il y en a eu beaucoup depuis de nombreuses années

Cette année, c'est le comble,  une gestion du club complétement absurde.

Ce sporting  dégoute de plus en plus de gens mais comme nous sommes maso ET AIMONS CE CLUB,  on continue prendre des abonnements et à nous rendre à BR .

Attention de ne pas nous retrouver en N3 à la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Vata83 a dit :

Je retiens quand même la petite générale à la fin, plutôt gentillette et pas digne d’un toulonnais mais on s’en contentera, même s’ils auraient dû finir sur l’autoroute ces bordilles 

Nous n'aimons pas les marseillais cela est une chose, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut sortir des appels a la violence d'autant plus qu'ils ont très largement mieux jouè que nous , et qu'ils ont mérité leur victoire.

Hier, je me suis demandé qui était en N2 , N3 ,  sur ce que j'ai vu malheureusement ce sont eux  USM ENDOUME  😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

..Et tu sais parfaitement qu’un match de Coupe ne signifie absolument rien,...

Pas d'accord Deb, il y a quand même des moments ou un match de coupe peut vouloir signifier quelque chose sportivement ou autre.

Dans notre cas, notre dynamique, ce match aurait pu servir à autre chose que perdre un peu plus de confiance, un joueur et gagner un affront supplémentaire.

Des gens ont payé hier pour voir le match, il serait bon de ne pas tous se les mettre à dos.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Panenka a dit :

Pas d'accord Deb, il y a quand même des moments ou un match de coupe peut vouloir signifier quelque chose sportivement ou autre.

Dans notre cas, notre dynamique, ce match aurait pu servir à autre chose que perdre un peu plus de confiance, un joueur et gagner un affront supplémentaire.

Des gens ont payé hier pour voir le match, il serait bon de ne pas tous se les mettre à dos.

Ah mais je suis entièrement d’accord avec toi là dessus. 
J’avais été indigné par le match pourri que j’avais vu contre Carnoux la saison dernière, et je le serais tout autant si j’avais vu un match pourri hier.

Je dis simplement qu’il n’y a aucune conclusion à tirer de ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Luluduvar a dit :

Nous n'aimons pas les marseillais cela est une chose, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut sortir des appels a la violence d'autant plus qu'ils ont très largement mieux jouè que nous , et qu'ils ont mérité leur victoire.

Hier, je me suis demandé qui était en N2 , N3 ,  sur ce que j'ai vu malheureusement ce sont eux  USM ENDOUME  😡

Lulu tu sembles avoir un peu de bouteille, alors tu sais très bien que lorsque c’est le néant collectivement, que quand tu te fais marcher dessus, c’est justement ce genre de situation qui peuvent te permettre de créer un collectif …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Debaser a dit :

Ah mais je suis entièrement d’accord avec toi là dessus. 
J’avais été indigné par le match pourri que j’avais vu contre Carnoux la saison dernière, et je le serais tout autant si j’avais vu un match pourri hier.

Je dis simplement qu’il n’y a aucune conclusion à tirer de ce genre de match.

De quel match doit on tirer des conclusions ? 

La défaite contre martigues ou celle contre Lyon duchere ? 

Moi si vous voulez on s emballe pour la victoire contre Monaco mais à priori ce genre de match ne semble pas  reflèter notre niveau... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jejfactor a dit :

De quel match doit on tirer des conclusions ? 

La défaite contre martigues ou celle contre Lyon duchere ? 

Moi si vous voulez on s emballe pour la victoire contre Monaco mais à priori ce genre de match ne semble pas  reflèter notre niveau... 

S’emballer sur un match ou en tirer des conclusions définitives est, de toute façon, stupide. Donc aucune raison de le faire, ni contre Monaco, ni contre Endoume, ni contre Martigues, ni contre La Duchère.

Si j’étais coach, j’aurais tiré la conclusion, à partir du match de La Duchère, qu’un 4/3/3 est impossible avec ces joueurs là.

Si j’étais coach, je me serais questionné sur le problème du match de Martigues : comment remédier au fait que mon groupe marche sur la gueule d’une équipe pendant 20 mns, loupe 3 occasions, prend un but improbable totalement contre le cours du jeu, puis se met à déjouer et a balancer de longs ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock