Aller au contenu


SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.


MarcoX

Messages recommandés



  • Arbitres
il y a 18 minutes, Varois a dit :

Le forum La Rascasse c'est actuellement tout ce qui reste du Sporting !

Jim Carrey Thank You GIF

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.
  • Supporters +

Quelle honte d’être supporter du Sporting ce soir, ce club n’en finit plus de nous ridiculiser, des banlieusards marseillais viennent à BR ,nous montrer comment on fait 3 passes ,il régnait ce soir au stade une ambiance terrible de colère, de dégoût et de mépris envers l’équipe , le staff et les dirigeants, j’avais jamais vu ça, BR finira par se vider complètement et le clown lyonnais continue de sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

... il régnait ce soir au stade une ambiance terrible de colère, de dégoût et de mépris envers l’équipe , le staff et les dirigeants, j’avais jamais vu ça, ...

C'est à dire ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Karl Marx a développé le concept de Révolution permanente, nous au Sporting c'est l'Humiliation permanente...

On ne peut même pas vraiment dire "Place au Championnat" puisque celui-ci est déjà compromis par une intersaison et un mercato qui resteront dans les annales de la nullité.

La seule "satisfaction" personnelle est d'avoir encore résisté à la petite envie d'aller au match, bien aidé il est vrai par ce quartier moisi de Bon Rencontre, le manque de places de parking et les manifs qui bloquent la ville.

Quelle tristesse ce club. Et toujours pas de com bien sûr.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a plus d’ âme, triste constat, c’est terrible à dire mais c’est tout ce que je retiens de cette soirée 

Il fut un temps où la furia toulonnaise aurait renversé la vapeur sur une fin de match comme celle là 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tenerife a dit :

4e à 3pts du leader... Moi cela m'irait bien. 

C est sur que c est mieux qu un club qui transforme Patsie en Mimie Mathy et qui fournit la vaseline à Dave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Heureusement que j'étais au taff pour pas voir cela et Batelli qui osait parler de 32eme contre une ligue 1 LOL. Une attaque ridicule quand tu alignes Diallo a chaque match tout juste bon pour les U19 (et encore) tu mets Ouasfane avant centre ça va être  largement mieux.  Bon Je vais me faire rare au stade cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal est tellement profond depuis longtemps que l’arrivée de tertereau ainsi que d’un attaquant et un défenseur central n’y changera rien … 3 joueurs ça ne va pas te sortir par miracle de ce marasme annoncé … aucune recrue ne me donne satisfaction pour le moment à part labor

une nouvelle saison sans intérêt s’annonce … je n’attend plus rien comme ça je ne serais pas déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Luluduvar a dit :

😡

Dégouté   quel pauvre spectacle de très bas niveau 😡

J'ai la haine 😡

 

Je trouve que c'est quand même mieux que quand on  s'est fait casser le fion l'an dernier par Carnoux qui nous avait donné une leçon de football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je reviens sur un post déjà émis par moi.

Faire des conférences de presse de 15 minutes environ pour annoncer que notre équipe viser les 32 éme de finale ?

C'est vraiment ne pas connaitre l'histoire de la coupe.

Tout dépends du comportement de l'équipe   ('archi nulle hier au soir comme d'habitude sur le fond de jeu)

Tout dépends aussi du tirage (il était ce soir jouable).

Je conçois, sans réussite sur certains tirs qui auraient mérité une  réussite , mais incapable de cadrer un tir de la tête.

Et surtout beaucoup d'entre nous l'ont remarqué et cela et très grave Ou est passé l'entraineur ?

"Un entraineur invisible qui n'a pas motiver ses troupes , qui reste assis dans son box pendant une grande partie du match et cela après avoir encaissé un but, des  consignes données par les adjoints  et etc..."

Bref , comme beaucoup nous sommes dégoutés de voir notre sporting dans un tel état.

Beaucoup d'entraineurs pour moins que cela auraient été remercies .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Debaser @N kouka quel est votre constat ?  Retrouvez un peu de lucidité et enlevez vos oeillères. Quelles vont être les 15 prochaines minutes du Batelli on tour ? Affligeant. joye et batelli, même chemin…. Cassez vous… zéro progrès, je dirais même qu on se désintègre…. pour peu qu on ait été un minimum consistant.  
Ha c est mal de dénoncer ce qu il se passe en interne, ce sont des mensonges même lorsque l info vient des joueurs eux mêmes….  👊🏻👊🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Reggina Calcio a dit :

@Debaser @N kouka quel est votre constat ?  Retrouvez un peu de lucidité et enlevez vos oeillères. Quelles vont être les 15 prochaines minutes du Batelli on tour ? Affligeant. joye et batelli, même chemin…. Cassez vous… zéro progrès, je dirais même qu on se désintègre…. pour peu qu on ait été un minimum consistant.  
Ha c est mal de dénoncer ce qu il se passe en interne, ce sont des mensonges même lorsque l info vient des joueurs eux mêmes….  👊🏻👊🏻

On dirait que la défaite de Martigues à casser quelques choses au sein du groupe.

T as des infos Phil ? , Tu dis les infos viennent des joueurs , quels infos ?

Ne me fait pas une cunnie , soit précis mon poulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, N kouka a dit :

On dirait que la défaite de Martigues à casser quelques choses au sein du groupe.

T as des infos Phil ? , Tu dis les infos viennent des joueurs , quels infos ?

Ne me fait pas une cunnie , soit précis mon poulet.

L intersaison a cassé quelque-chose 

Faut être aveugle pour pas le voir... 

Vivement la saison prochaine 

En espérant du mieux

Ça devrait pas être très difficile 

Quoique... 

À Toulon quand on touche le fond, parfois on arrive à creuser encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Cocagne a dit :

Je trouve que c'est quand même mieux que quand on  s'est fait casser le fion l'an dernier par Carnoux qui nous avait donné une leçon de football

Pfff, et après c est nous qui faisons sans cesse allusion a la saison dernière... 

Tu es bien un des  seuls à penser que cette saison est bien meilleure... 

Le positif du jour, c était mieux que contre carnoux... 

On en est là... 

En faisant bien entendu abstraction du contexte et du rendement que l on avait en championnat à la même période qui était d un autre acabit que cette saison... 

Au moins, t es moins malheureux que les autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je dis et je redis la saison dernière on avait une meilleure équipe , ce putain de VIRUS nous a plombé une saison qui aurait peut' être tres bonne et qui sait ..... Ce qui sait ce qui serait advenue .......

L 'équipe se liquéfie ....... A vue de nez ......😪

Cette année, on devait jouer la coupe aussi c'est le président qui nous l'a dit en tribune hier soir , eh bien cela ne sait pas vue

L 'article de Var Matin est exactement ce que nous avons ressenti .

Equipe amorphe qui s'est réveillée à 5  mm de la fin  trop peu .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a que le travail à l'entrainement qui peut nous sortir de là, à chaque fois il y aura des mini trêves de 15 jours pour que certains rattrappent leur retard physique, d'autres leur retard tactique ou technique.

Batelli doit aussi trouver des solutions perennes, les progrés et les motifs de satisfactions ne sont pas confirmés d'un match à l'autre.

En même temps en ajustant l'effectif en permanence c'est trés difficile.

On va vers l'année de transition, cette année ne sera pas perdue si on a les bases d'un groupe stable et intéressant pour la saison prochaine, à l'heure actuelle ce n'est pas le cas.

Même les derniers gros CV comme Sao mettent du temps à convaincre, oui il a de la technique mais il défend pas et il marche beaucoup, espérons que ce soit des lacunes physiques logiques car il est resté longtemps sans jouer, plutôt qu'une lente descente de son niveau global.

L'effectif est aussi plus court que jamais, nous n'avons à l'heure actuelle que 2 défenseurs centraux de niveau N2, Cissé a besoin de plus de temps avant d'être crédible à ce niveau.

La preuve en est c'est que le Sporting ne peut pas faire tourner en coupe, Correa toujours sans temps de jeu et Haddou rentré à la fin ne semblent plus avoir la confiance de Batelli, sans les suspensions de Ouasfane et Bayo et la mise sur le banc de Diop parce qu'il avait pris un coup on était presque obligés de mettre l'équipe type pour être crédibles face à une N3.

Pour faire le paralléle avec la saison en N1 il y a 2 ans trop de joueurs de l'effectif n'avaient pas le niveau N1 ou ne l'auront plus jamais.

Aujourd'hui pour monter il faut des gars qui l'ont ou qui l'auraient à l'avenir, j'en vois peu à l'heure actuelle.

C'est un constat triste qui ne se veut pas polémique, je pense qu'il faut faire bloc continuer à bosser sans essayer de trouver en plus des sujets susceptibles de rajouter de l'huile sur le feu, on est déjà assez en galére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a 37 minutes, Luluduvar a dit :

...une saison qui aurait peut' être tres bonne et qui sait ..... Ce qui sait ce qui serait advenue .......

Aurait ... Peut être ... Qui sait ... Serait  .... Si c'est pour user autant de conditionnel oublie la saison passée.

il y a 43 minutes, Luluduvar a dit :

Cette année, on devait jouer la coupe aussi c'est le président qui nous l'a dit en tribune hier soir , eh bien cela ne sait pas vue

La prochaine fois demande lui quand il se casse de ma part et de celle de Reggina stp au lieu d'écouter ses inepties.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock