Aller au contenu


SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.


MarcoX

Messages recommandés



  • Arbitres
il y a 10 minutes, Tenerife a dit :

Oula 0/2 chez nous contre Endoume ?? 

Oui 😞

Pauvre Andréani pour son premier match de la saison

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Heureusement qu'on rentre pas au 1er tour !😅😂

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
à l’instant, St-Sauveur a dit :

Heureusement qu'on rentre pas au 1er tour !😅😂

La prochaine fois, c'est même pas la peine d'y aller, autant s'autoéliminer 😅

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

çà part en couilles ce match, un vrai sketch, carton rouge, arbitre ridicule qui ne sait pas tenir son match 👎

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MarcoX a dit :

çà part en couilles ce match, un vrai sketch, carton rouge, arbitre ridicule qui ne sait pas tenir son match 👎

Comme dirait le speaker d'Aubagne en parlant de couilles "eih mon vier " 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bisounours qui pestaient de voir des vérités sortir : CQFD. 
joye casse toi, Batelli arrete tes discours formatés et bosse les réalités du N2. 
Saison terminée le 2 octobre, chapeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Reggina Calcio a dit :

Pour les bisounours qui pestaient de voir des vérités sortir : CQFD. 
joye casse toi, Batelli arrete tes discours formatés et bosse les réalités du N2. 
Saison terminée le 2 octobre, chapeau !!!

Ça fait depuis 1 mois que c'est terminé bro 😎 . On peut aller à Santa Cruz voir le Deportivo 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tenerife a dit :

Ça fait depuis 1 mois que c'est terminé bro 😎 . On peut aller à Santa Cruz voir le Deportivo 😂

Et encore ils ne sont pas satisfaits du recrutement du déport, il reste Las Palmas ou Ibiza 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

certains ont montré leurs limites, comme Diallo ou Cissé, et le coach il fait quoi à la mi-temps pour les remuer ??? entre Martigues et Endoume, aucun changement de braquet, bref, j'ai peur que ça soit aussi les limites de Batelli qu'on a vu ce soir..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand je vois un entraineur restant sur le cul dans son box presque toute la partie !

Cela ma désole , 

Faire des conférences de Presse de 15 mm pour dire qu'il espère aller en 32 iéme  de finale ????????

Beaucoup d'entraineur ont été viré pour mois que cela !!

Pas de jeu , pas d"équipe ........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

On a pas du voir le même match 🤔🥴

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On pourrait dire que ce n'est pas grave, qu'on laisse la coupe pour le championnat, mais non, faut pas déconner, le mieux c'est de ne rien dire plutôt que défendre ou minimiser ce minable résultat.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock