Aller au contenu


Le match MarcoX Vs. Membres, plus sérieusement, débat sur le forum


Phil6983

Messages recommandés

  • Supporters +

c'est reparti = "grincheux" "torturés du cerveau"... , même si ton discours est défendable (moi aussi je fais confiance au staff Tigana jusqu'à preuve du contraire, mais ils ont merdé quand même sur quelques points), tu le desserts par tes propos ... t'as pas compris quoi dans mon précédent post ??

Tu as ton avis, on doit le respecter, comme tu dois respecté celui de Vador, Reggina et consorts... MarcoX est sympa, moi qui suis modo sur un autre forum, ça ne passerait pas (et en face aussi certaines fois..), bref Peace ! ..........& Love si affinités !! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

@Phil6983, je peux te dire que c'est gentillet tout plein, @ MarcoX sait de quoi je parle...à une autre époque c'était autrement plus virulent!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panenka, Haya, Léo et d’autres : vous perdez votre temps. 
Chez plusieurs forumeurs, les posts négatifs concernant Tigana ont débuté dès son arrivée, avant même que le trio commence à bosser. Ces posts se sont montrés encore + cinglants lorsqu’on a su, quasiment dès leur arrivée, que Masmoudi partirait. 
Dès lors, le débat est totalement biaisé : vous raisonnez sur des critères objectifs et factuels, alors qu’en face on raisonne sur des critères subjectifs et figés. C’est bien d’essayer de convaincre, mais là vous prêchez dans le vide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 16 heures, Phil6983 a dit :

MarcoX est sympa, moi qui suis modo sur un autre forum, ça ne passerait pas (et en face aussi certaines fois..), bref Peace ! ..........& Love si affinités !! 😜

Je peux te dire que c'est le forum le mieux géré de la planète football et peut-être presque du monde du Net, 99.9% respectent la charte, très peu de bannissement, je suis gentil, oui, car ici "tout le monde à la parole" les gentils comme les méchants, ici on ne fait pas de politique ou de religion, on parle à 99,9% de foot et du sporting.

Ici on ne modère pas à l'affinité ou selon son idéologie ou du camp à qui ont appartient, l'avantage de moi Admin et de Ludo modo, c'est qu'on est 100% indépendant et que personne ne peut nous acheter ou nous dicter notre ligne de conduite, et ça va faire 21 ans en octobre que çà dure et ici le forum à une âme, ce que n'ont pas les autres forums du Net, modérés souvent par des inconnus qui se prennent pour des rois, alors oui ici, c'est souvent la débandade, mais c'est ce qui fait son charme.

Et après, pour finir, je ne suis pas responsable des membres qui ne savent pas ou ne veulent pas utiliser la fonction "Ignorer ce membre".

Pour finir, merci de revenir au sujet initial, car pour le coup tu ne respectes pas la charte 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Il suffit de débattre qu'avec ceux qui sont factuels 😉 le principal, c'est que chacun donne son avis, sa vision des choses...après les attaques perso que ce soit contre le staff ou un membre du forum, n'ont pas leur place ici, il faut savoir se respecter et dès fois s'écouter, les uns et les autres, chacun reste sur ses positions, dans la vie, il faut savoir changer d'avis (ce n'est pas retourner sa veste, comme je peux le lire souvent) et se remettre en question, moi je le fais, tous les jours 🙂

Le débat est beau, quand tout le monde donne ses arguments et ses preuves (au pire des cas) insulter l'autre, car il ne pense pas comme vous, c'est ce qui est en train de tuer la démocratie et la politique du monde d'aujourd'hui, plus personne ne s'écoute, tout le monde se déteste, comme çà, on va droit dans le mur!

Débattez comme des adultes responsables, pas comme des gamins pourris gâtés Peace & Love les amis 😇

FORZA TOULON 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Panenka, Haya, Léo et d’autres : vous perdez votre temps. 
Chez plusieurs forumeurs, les posts négatifs concernant Tigana ont débuté dès son arrivée, avant même que le trio commence à bosser. Ces posts se sont montrés encore + cinglants lorsqu’on a su, quasiment dès leur arrivée, que Masmoudi partirait. 
Dès lors, le débat est totalement biaisé : vous raisonnez sur des critères objectifs et factuels, alors qu’en face on raisonne sur des critères subjectifs et figés. C’est bien d’essayer de convaincre, mais là vous prêchez dans le vide. 

Je sais tout cela et je trouve ça triste. Je viens sur ce forum depuis quelques années, depuis mon retour en France en fait. J'ai vécu longtemps Au Canada ou il était très compliqué de suivre mon club de cœur...Bref, avec l’avènement de internet c'est devenu un peu plus facile de suivre, même d'aussi loin. Je suis revenu vivre en France en 2016 et découvert le forum??? Je suis allé voir les matchs sans conviction au début, pour moi, le N2, etait un niveau peu intéressant, même si je connaissait personnellement des gens qui travaillaient a ce niveau et même plus haut, bref...Et puis, je suis retombé amoureux de ce club, de mon club d'enfance. C'était une évidence.

Je connais peu de gens a Toulon qui aiment/suivent ce sporting et ce forum est un moyen de parler du club de mon enfance (j'ai 52 ans), de mon club de coeur....Imaginez, durant 30 ans, c'était l'impact de Montréal pour moi 😉 Ou j'ai vu jouer Ech Chergui, soit dit en passant.

 

Alors je trouve ça vraiment dommage, l'attitude et les mots de certains, soit disant supporters...Franchement, on a le club qu'on mérite, alors oui on a le droit de critiquer et de débattre de tout, mais l'attitude négative de certains, qui nous rabâchent qu'on dit des conneries, qu'on est de mauvaise foi, qu'on connais rien au football etc...Je trouve sincèrement cela dommage et je commence vraiment a penser que certains se complaisent dans la médiocrité affichée par ce club depuis des années et des années...Perso j'étais triste que Luigi parte, car pour moi, un mec de ma génératon, Alfano c'est une figure emblematique, mais bon, faut avancer, progresser.

Je maintien que le recrutement est intéressant, pas parfait mais intéressant, que ce staff est qualifié et compétant pour le chantier SC Toulon ...Que nous voulons tous voir gravir les échelons, se professionnaliser. Nous n'avons perdu qu'un seul match, nous sommes 6eme. On ne juge pas une saison sur la saison du leader, mais en rapport a ses ambitions et possibilités et pour l'instant on est pas mal, et je pense qu'on pourrait se mêler a la montée avec les dernières arrivées même si je pense que ce n'est pas forcement pour cette saison dans l'esprit du staff. Rebatir ce club est la priorité, et ce a tout les niveaux. La preuve, certains d'entres vous n'y croyez plus du tout, êtes complètement désabusés. Y'a du boulot et pour moi, les gens en place sont tout a fait qualifié pour y parvenir.

Quand je li certains d'entres vous, je ne comprend pas comment vous pouvez allez au stade encourager les gars le samedi avec tout ce que vous dites sur ce club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Hayabusa ET toutes les personnes que j'ai pu offenser par maLadresse de ma part; Ce qui est dommageable c est que mes écrits ont été interprétés à l'inverse de mes idées, mes critiques sont portées sur le BILAN des actions menées (à tous les niveaux) du nouveau staff par rapport au point d'où nous sommes partis (arrêt prématuré du champ.) et pas le contraire. Donc oui j'ai du mal à comprendre que devant des faits réels et fondés on continue à encenser le nouveau staff à l'instant T sachant que le laps de temps était latgement suffisabnt avant de s'apercevoir des "bugs" dans le management de projet. Les personnes que je me permets de juger de "mauvaise fois" ne sont pas forcément untel ou untel, c'est le but d'un forum d'exposer ses idées, mais des personnes butées prêtes à en découdre même preuves et/ou résultats à l'appui qui nient la réalité. Mais défendre du quasi indéfendable, j'ai du mal avec ça. Je dis des conneries ok, j'assume, mais je sais reconaître quand j'ai tord sur un sujet, il n'y a que les imbéciles OU les trop fiers qui ne se trompent pas. Je reste moi même, amoureux du club, et fervent supporter de tout ce qui fait avancer le club, y compris les améliorations de la nouvelle équipe. quand c'est bien je le dis, quand c'est pourri aussi. Pour dialoguer il faut être au minimum deux, sinon parler à un "mur" , j'ai du mal. Sincères excuses pour la longueur de ma réponse, mais je voulais que ce soit clair. Forza tolone per sempre

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Luluduvar a dit :

 

Mais ce n'est pas pour cela que si en fin de compte mes coups de gueule sur le retard au recrutement portent ,  je m'en réjouis .

 

Eh 🤔🤔 je pense que tes coups de gueule ont eu aucune conséquence sur le choix du staff... heureusement d ailleurs que tigana et le staff ne regarde pas ce forum ....

J en dirai pas plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

MarcoX ne te vexes pas, mais tu me dis de respecter à moi la charte alors que certains ne l'ont font pas sur ce sujet et sur d'autres, plus à s'occuper à se fritter sur chaque thème, et c'est moi qui essaye de tempérer les ardeurs qui me prends la gentille réflexion, Ok je suis trop récent pour intervenir ! je n'ai pas voulu mettre à mal ton statut, désolé... bref on n'a pas la même notion de forum vivant... la chaleur du Sud que j'ai peut être oublier en m'expatriant voilà 23 ans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 1 heure, N kouka a dit :

... heureusement d ailleurs que tigana et le staff ne regarde pas ce forum ....

J en dirai pas plus ...

Je te rassure, ils lisent (presque) tous le forum (comme les concurrents, la mairie et les médias) ou le font lire par d'autres 😉

Sinon, si tu pouvais parler sportif, des joueurs, du staff, du club, de Aurélien Tertereau... à la place de chercher à chaque fois untel ou untel, ça éviterait de rabaisser le niveau du forum (la même pour les autres membres), désormais, je vais commencer a effacer les messages inutiles aléatoirement... 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Salut à toutes et tous,

Comme vous avez pu le lire sur un ou deux topics, vos mauvais délires, vos critiques des uns et des autres, vos débats stériles et insultes... commencent à sérieusement me gonfler, surtout vos critiques ou commentaires sur le forum, alors que pendant que nous, nous travaillons jour et nuit pour en faire un lieu d'échanges et de débats au top, vous, vous rabaissez son niveau et lui donnez une mauvaise image, et ça je ne l'accepterai pas !

Et message à tous les nouveaux membres, nous n'avons pas besoin de vos leçons de morale, de votre victimisation au bout de 5 messages (portez vos couilles) ou commentaires sur comment gérer le forum, ça fera 21 ans en octobre qu'on gère ce forum le mieux possible, on a plus rien à prouver.

So What Idk GIF by Adam Lambert

Si ça te plait, tu restes ici, si ça ne te plait pas, tu repars comme tu es venu, ne n’inquiètes pas, on ne te retiendra pas, je n'ai jamais fait la course aux membres, fans ou followers, mon but et de vous informer au maximum sur toutes les sections du sporting, de vous partager les vidéos et photos, et de vous permettre de débattre dans de bonnes conditions, que ce soit sur PC, Mac, Tablette, Smartphone, Télé ou console de jeu, en mode clair ou sombre.

Le reste c'est du pipi de chat,

Angry GIF by Malcolm France

À bon entendeur, salut !

 

PS : Je ne vise personne en particulier...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MarcoX a dit :

Je te rassure, ils lisent (presque) tous le forum (comme les concurrents, la mairie et les médias) ou le font lire par d'autres 😉

Sinon, si tu pouvais parler sportif, des joueurs, du staff, du club, de Aurélien Tertereau... à la place de chercher à chaque fois untel ou untel, ça éviterait de rabaisser le niveau du forum (la même pour les autres membres), désormais, je vais commencer a effacer les messages inutiles aléatoirement... 

Ah et ça te gêne pas que ton forum casse jour après jour tigana et le staff...

perso j ai honte pour eux d autant plus si tigana et le staff lit ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

MarcoX ne te vexes pas, mais tu me dis de respecter à moi la charte alors que certains ne l'ont font pas sur ce sujet et sur d'autres, plus à s'occuper à se fritter sur chaque thème, et c'est moi qui essaye de tempérer les ardeurs qui me prends la gentille réflexion, Ok je suis trop récent pour intervenir ! je n'ai pas voulu mettre à mal ton statut, désolé... bref on n'a pas la même notion de forum vivant... la chaleur du Sud que j'ai peut être oublier en m'expatriant voilà 23 ans !

 

Non , ne t'inquiètes pas @Phil6983 je te vise pas particulier à toi, en ce moment, je le dis un peu à tout le monde, je viens de mettre un message (énervé) sur le forum d'entraide (d'ailleurs je pense regrouper tous les messages) je gère 4 autres forums et je suis modo sur d'autres forums (même américain) et je peux te le dire de nouveau, il est vivant celui-ci quand même, malgré les réseaux sociaux qui ont tué pratiquement tous les forums. Après mon statut, quand tu me connaitras, j'en ai rien à foutre, je suis juste le créateur du forum et le gestionnaire/animateur...ce forum ne me rapporte rien, m'endette un max et m'apporte emmerde, menaces et insultes (souvent par mail), alors tu sais, il y aurait que moi, je l'aurais fermé y a déjà 10 ans 😉 sans rancune, l'ami. 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 6 minutes, N kouka a dit :

Ah et ça te gêne pas que ton forum casse jour après jour tigana et le staff...

perso j ai honte pour eux d autant plus si tigana et le staff lit ce forum.

Ça me gêne qu'on casse untel ou untel, Tigana et le staff, sont des personnes qui ont choisi un métier public qui peut être critiqué par la presse, les supporters, les spectateurs, les concurrents et même la mairie...c'est un choix! Après les attaques "personnelles" qui n'ont aucun rapport avec le sporting ou le football, elles n'ont pas lieu d'être, il suffit de cliquer sur les 3 petits points en haut de chaque message à droite et de cliquer sur "Signaler" pour que moi ou un modo, agissions si on juge que ça ne respecte pas la charte du forum.

Après les membres du forum, n'ont pas choisi de se faire critiquer à longueur de journée, car on n’est pas d'accord avec eux, je prends comme exemple "Luluduvar" qui est la cible de presque tout le monde, çà c'est interdit (en principe) et souvent il fait remonter un signalement et on agit, quand c'est nécessaire !

Après faut arrêter de faire les saintes ni touches, que se soit sur les forums de football, de rugby, dans les émissions de débats, sur les réseaux sociaux et surtout dans les commentaires sous chaque article de Var Matin, ils s'en prennent plein la gueule, ils n’ont pas besoin du forum LaRascasse.fr pour se faire lyncher (ou pas)! Donc, pour moi, c'est un faux débat, un faux procès et bizarrement de nouveaux membres, alors que ça fait 21 ans que tout le monde s'en prend plein la gueule, peut être que le nouveau staff et trop fragile ?! Demande à Bencivengo ou Discala ce qu'ils ont pris dans la gueule et que dire du pauvre Jean-Louis Garcia qui a été foutu à la porte à coups de pierre par les supporters du Sporting, alors qu'il a monté en ligue 2, là aussi, ils n’ont pas eu besoin du forum, ils l'ont fait directement au stade.

Donc, je le redis, faux procès contre le forum, j'ai déjà vécu plusieurs pressions (club, ird et autres) et je n'ai jamais cédé, ce n’est pas aujourd'hui que je vais le faire...

Si vous n’êtes pas capables de débattre entre vous, je ne suis pas responsable, et en 21 ans, je n'ai jamais eu de mauvais écho, même CJ voulait faire un don à une époque et j'ai refusé pour garder mon indépendance, et pourtant le pauvre il n’est pas aimé ici! 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 12 heures, N kouka a dit :

Ah et ça te gêne pas que ton forum casse jour après jour tigana et le staff...

perso j ai honte pour eux d autant plus si tigana et le staff lit ce forum.

Ne t'en déplaise mais Marco a parfaitement raison. Le sport est ainsi fait et les critiques en font partie.

C'est bien plus pénible les petites attaques personnelles.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ludo83 a dit :

Ne t'en déplaise mais Marco a parfaitement raison. Le sport est ainsi fait et les critiques en font partie.

C'est bien plus pénible les petites attaques personnelles.

C facile de dire ça quand c est pas toi qui reçoit les attaques jours après jours.

Tigana est venu au club pour faire remonter le club dans le monde professionnel.

Il a permis que joye ne s occupe de la partie sportive , 11 ans que tout le monde attendait cela.

Il a trouvé un coach formateur qui a exercé dans différentes centres de formation et plusieurs clubs à l échelon supérieur

Il a amené Damiano pour permettre une évolution dans la formation de nos jeunes et de nos éducateurs.

Il a recruté 7 joueurs du niveau de national permettant de respecter le cycle de 3 ans ou en cas de monté en national , nous aurons pas à modifier les 2/3 de l effectif.

donc Oui , je confirme , j ai honte qu il a subi une avalanche de critique de certains sur ce forum , d autant plus les raisons cachés sont le licenciement de masmoudi et rien d'autre.

si il lit ce forum , je suis assez fière d être critiquer pour le défendre mais j ai vraiment honte pour ceux qui ne pensent qu a leurs intérêts personnels et non celui du club pour retrouver le monde professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

C facile de dire ça quand c est pas toi qui reçoit les attaques jours après jours.

Tigana est venu au club pour faire remonter le club dans le monde professionnel.

Il a permis que joye ne s occupe de la partie sportive , 11 ans que tout le monde attendait cela.

Il a trouvé un coach formateur qui a exercé dans différentes centres de formation et plusieurs clubs à l échelon supérieur

Il a amené Damiano pour permettre une évolution dans la formation de nos jeunes et de nos éducateurs.

Il a recruté 7 joueurs du niveau de national permettant de respecter le cycle de 3 ans ou en cas de monté en national , nous aurons pas à modifier les 2/3 de l effectif.

donc Oui , je confirme , j ai honte qu il a subi une avalanche de critique de certains sur ce forum , d autant plus les raisons cachés sont le licenciement de masmoudi et rien d'autre.

si il lit ce forum , je suis assez fière d être critiquer pour le défendre mais j ai vraiment honte pour ceux qui ne pensent qu a leurs intérêts personnels et non celui du club pour retrouver le monde professionnel.

jespere quil t enverra une grosse caisse de son vin  dedicacée pour te remercier de l avoir defendu meme quand son equipe faisait n importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a plusieurs façons de manquer de respect sur un forum de discussion. Le dernier message de Jefffactor, ci-dessus en est un exemple parfait. Pas d'insultes, juste de l'ironie mal placée en en une ligne citant un long message. Une sorte de mépris.

C'est pour cela personnellement que je ne donne aucun crédit et que j'ai écrit qu'il était pathétique sur une de ces messages dernièrement. Corriges moi si je me trompe Marco, mais je crois que tu as effacé le message, et tu as bien eu raison. Perso, je ne me sens pas la cible de quelqu'un en particulier et comme dans la vie de tout les jours, j'ai des affinités avec certains, moins avec d'autres. Il y'a des gens qui ne pensent pas comme moi que j'aime lire car c'est argumenté et y'a pas de fausses vérités, juste des opinions. A partir de là, c'est intéressant de discuter, de débattre...

Par contre, je me vois qualifié de pro-staff ? Et indirectement et plus ou moins finement, accusé d'être de mauvaise foi, de dire des conneries, de rien connaître au foot etc.

Je ne suis pas pro staff, je ne comprend juste pas que certains leur tombe dessus sans cesse sans aucune raison et en inventant des problèmes ou des choses sans preuves, sans donner de sources. Bref, tel n'est pas le sujet ici mais bien l'ambiance sur le forum.

Me considérant comme nouveau je me sens un peu visé mais par contre comme je lisait le forum depuis deux ans avant d'être actif, il y'a pas mal d'entre vous que je lisais alors je comprend que certains piliers le font exister depuis bien longtemps et il faut respecter cela. J'ai déjà modéré des forums et c'est pas évident.

Depuis que je suis actif je tente de faire attention a la façon dont j'expose mon point de vue mais dernièrement, oui je manque de patience car j'ai l'impression qu'on veux m'imposer a un brainwash...Il avait raison Cunnie en fait en remontant le sujet du match...L'essentiel n'est il pas là ? Le foot ? l'odeur du terrain quand on rentre dans un stade, la façon dont joue notre équipe, les buts, les arrêts...

Je pense qu'on oubli tous un peu que ce forum est une chance, une source d'info, d'échanges, primordiale. C'est ce que je ressentais avant d'y participer et  on doit tous participer a continuer a le faire vivre positivement. Je vais pour ma part tenter de participer a son enrichissement plus positivement. On peut ne pas être d'accords mais ils est vrai que depuis quelques temps, chaque sujet dévie en affrontements personnels avec plus ou moins de doigté entre "pro/antis" staff, ce qui est un peu ridicule car au final on supporte tous le même maillot et si on est là c'est qu'on a cette équipe dans la peau. Allez Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, LeoMagaud a dit :

Il y'a plusieurs façons de manquer de respect sur un forum de discussion. Le dernier message de Jefffactor, ci-dessus en est un exemple parfait. Pas d'insultes, juste de l'ironie mal placée en en une ligne citant un long message. Une sorte de mépris.

C'est pour cela personnellement que je ne donne aucun crédit et que j'ai écrit qu'il était pathétique sur une de ces messages dernièrement. Corriges moi si je me trompe Marco, mais je crois que tu as effacé le message, et tu as bien eu raison. Perso, je ne me sens pas la cible de quelqu'un en particulier et comme dans la vie de tout les jours, j'ai des affinités avec certains, moins avec d'autres. Il y'a des gens qui ne pensent pas comme moi que j'aime lire car c'est argumenté et y'a pas de fausses vérités, juste des opinions. A partir de là, c'est intéressant de discuter, de débattre...

Par contre, je me vois qualifié de pro-staff ? Et indirectement et plus ou moins finement, accusé d'être de mauvaise foi, de dire des conneries, de rien connaître au foot etc.

Je ne suis pas pro staff, je ne comprend juste pas que certains leur tombe dessus sans cesse sans aucune raison et en inventant des problèmes ou des choses sans preuves, sans donner de sources. Bref, tel n'est pas le sujet ici mais bien l'ambiance sur le forum.

Me considérant comme nouveau je me sens un peu visé mais par contre comme je lisait le forum depuis deux ans avant d'être actif, il y'a pas mal d'entre vous que je lisais alors je comprend que certains piliers le font exister depuis bien longtemps et il faut respecter cela. J'ai déjà modéré des forums et c'est pas évident.

Depuis que je suis actif je tente de faire attention a la façon dont j'expose mon point de vue mais dernièrement, oui je manque de patience car j'ai l'impression qu'on veux m'imposer a un brainwash...Il avait raison Cunnie en fait en remontant le sujet du match...L'essentiel n'est il pas là ? Le foot ? l'odeur du terrain quand on rentre dans un stade, la façon dont joue notre équipe, les buts, les arrêts...

Je pense qu'on oubli tous un peu que ce forum est une chance, une source d'info, d'échanges, primordiale. C'est ce que je ressentais avant d'y participer et  on doit tous participer a continuer a le faire vivre positivement. Je vais pour ma part tenter de participer a son enrichissement plus positivement. On peut ne pas être d'accords mais ils est vrai que depuis quelques temps, chaque sujet dévie en affrontements personnels avec plus ou moins de doigté entre "pro/antis" staff, ce qui est un peu ridicule car au final on supporte tous le même maillot et si on est là c'est qu'on a cette équipe dans la peau. Allez Toulon.

Jme suis excuse auprès d hayabusa car j'estime lui avoir manqué un peu de respect lors de l une de mes interventions et que ça n était en aucun cas justifié, par contre, en effet, quand il s'agit de zaza n'kouka footix, en effet, je ne me priverai plus de lui manquer de respect car il n est pas respectable ni respectueux dans ses interventions. 

Cite moi quelqu'un qui trouve zaza n'kouka footix respectueux sur ce forum... 

Son précédent pseudo zaza s était fait viré pour moi que ça... 

Et non leo magaud, je ne te considère pas comme un pro staff, j'estime juste que vous avez été bien trop clement dans vos analyse sur leur travail lors de ces derniers mois et dans mes commentaires, je me suis efforcé de vous le faire remarquer mais face à des gens qui ne veulent rien voir c est pas évident. 

On voit depuis quelques semaines, quelques joueurs repartir, des recrues qui ne jouent qu'en réserve ou en u19, alors qu'on nous les avait vendu pour l équipe 1, tout ça me conforte dans mon analyse et  personnellement j'ai au moins eu l honnêtete de reconnaître quand le recrutement a commencé à devenir  intéressant... 

Face à ce manque de remise en question et de critique alors que les faits paraissaient évident 

je peux comprendre que pour certains cela s apparente à de la mauvaise foi 

Esce que cela en est ? 

Je vous laisse juger... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 1 heure, LeoMagaud a dit :

... Corriges moi si je me trompe Marco, mais je crois que tu as effacé le message, et tu as bien eu raison. ...

Oui, j'ai fait le ménage sur beaucoup de topic, j'ai effacé certains messages inutiles sans regarder spécialement l'auteur, c'est la teneur du message qui était déterminent.

J'ai séparé et transféré d'autres messages ici, sur ce topic, ou sur le topic de la guerre intermembre.

Sur ce forum on a besoin des PROS STAFF et des ANTI STAFF (même si je n'aime pas le terme), sinon allons sur le forum du PS ou de LR où là généralement ils sont tous d'accord entre eux et ne discutent qu'entre eux. 

On a aussi besoin de gens NEUTRES (comme moi) qui ne donne généralement pas leur avis, on a besoin de gens délirants et casse burnes pour animer le forum TITEM en était un, mais il allait trop loin, on a du se séparer de lui et de son ami TDN 😉 

On a besoin de Luluduvar qui sans lui (et moi) personne ne s'intéresserait aux féminines ou n’utiliserait les nombreuses fonctions du forum mises à votre disposition, oui c'est bien d'utiliser le gras, les couleurs, le surlignage des phrases ou autres, comme avec les smileys et autres gifs animés, ça permet de rendre le forum moins austère et plus animé.

On a besoin de lecteurs, et je peux vous dire qu'ils sont plus nombreux qu'on le pense (d'où la fortune dépensée pour louer le serveur, car un serveur mutualisé peu cher ne pouvez plus nous accepter).

On a besoin de membres actifs et surtout de membres actifs qui ne pensent pas la même chose, pour animer les débats.

Mais on a surtout besoin de membres actifs qui se respectent et cherchent à débattre avec des arguments, des faits, des preuves et surtout du respect !!!

@LeoMagaud les piliers du forum ne sont pas plus importants que les nouveaux membres et n'ont pas obligatoirement la vérité vraie, c'est à chacun de vous, de rendre le débat intéressant, il ne sert à rien de continuer à débattre avec quelqu'un de borné qui pense toujours être dans le vrai et qu'il ne supporte pas d'entendre une autre version des faits.

Je me demande si on ne va pas créer, nous aussi, un service de fact-checking 🙂

Voilà, on respire un bon coup, on pète un coup s’il le faut et on revient à une bonne ambiance (même si dans les stades ils se tapent tous sur la gueule en ce moment) 😅

PEACE & LOVE - FORZA TOULON

  

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock