Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Aurélien Tertereau

Noter ce sujet


CalouuU

Messages recommandés

Bon clairement le but du jeu sur les prochaines journées sera de ne pas trop se faire décrocher.

Si on arrive à rester à 3/5 points du leader (pas plus) le temps que les nouvelles recrues soient à 100 % et se fondent bien dans le collectif on peut raisonnablement batailler pour la montée au vu des renforts sur le papier. Qui plus est a des postes ou il y avait des besoins.

Forza Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 6 minutes, Ludz 83 a dit :

Bon clairement le but du jeu sur les prochaines journées sera de ne pas trop se faire décrocher.

Si on arrive à rester à 3/5 points du leader (pas plus) le temps que les nouvelles recrues soient à 100 % et se fondent bien dans le collectif on peut raisonnablement batailler pour la montée au vu des renforts sur le papier. Qui plus est a des postes ou il y avait des besoins.

Forza Toulon 

Ce serait le meilleur scenario. Question : qui sera qualifié, en état ou pas encore parti contre Martigues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ludz 83 a dit :

Bon clairement le but du jeu sur les prochaines journées sera de ne pas trop se faire décrocher.

Si on arrive à rester à 3/5 points du leader (pas plus) le temps que les nouvelles recrues soient à 100 % et se fondent bien dans le collectif on peut raisonnablement batailler pour la montée au vu des renforts sur le papier. Qui plus est a des postes ou il y avait des besoins.

Forza Toulon 

La , où on peut se montrer raisonnablement optimistes , c est que sur la saison je suis pas sûre que c est grasse ou cuiseaux qui va être nos principaux concurrents.

Lyon et goal semble plus en mesure de tenir la distance sur 7 mois de compétitions., On peut penser aussi que nos voisins hyerois risque de bien remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, N kouka a dit :

La , où on peut se montrer raisonnablement optimistes , c est que sur la saison je suis pas sûre que c est grasse ou cuiseaux qui va être nos principaux concurrents.

Lyon et goal semble plus en mesure de tenir la distance sur 7 mois de compétitions., On peut penser aussi que nos voisins hyerois risque de bien remonter.

On avait pensé la meme chose de Marignane mais à la fin ils sont montés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Clair quand même qu'on sent qu'il peut y avoir du niveau dans l'équipe et des résultats. On croise les doigts. Comme Deb le dit, à Batelli de faire le job désormais.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diallo , l idole de Tenerife qui a réclamé mainte et mainte fois d'être associé à Delgado en national , jamais retenu par zvunka..

Perso , c un joueur que j aime bien qui pèse sur les défenseurs , j avais un doute sur son efficacité mais c vrai 7 but en 6 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Disons que Diallo a son meilleur niveau, c'est quand meme un excellent joueur. 

Et très complémentaire pour moi avec les profils que l'on a devant.

Là  ça commencerait à avoir de la gueule...

Par contre ils parlent du probable départ de Jocelyn Laurent. C'est quand même curieux ces départs, comme ça, après 2 mois de présence....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère que (pensée basée sur rien j'avoue) qu'il n'y a pas de clans entre les joueurs. Entre départs prématurés (jamais vu ça) et arrivées dont certaines seraient proposées par des joueurs eux-mêmes c'est pas de la gestion d'effectif classique. J'espère que c'est plutôt un réajustement du staff qui recommence son travail de pose de fondations en cassant et solidifiant.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà montre les limites du trio il me semble.

Perdre la main sur le recrutement dès septembre, faut qu'ils soient vraiment peu armés pour gérer le club au niveau du réseau.

Cà tord le coup à tout ce que les afficionados disaient sur l'arrivée du trio

Réseau, professionalisme, ménage.

 

Sur ces 3 points, veuillez m'éclairer, car je ne vois strictement rien.

Et je vous promets le reconnaitre, si celà arrivait.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Panenka a dit :

J'espère que (pensée basée sur rien j'avoue) qu'il n'y a pas de clans entre les joueurs. Entre départs prématurés (jamais vu ça) et arrivées dont certaines seraient proposées par des joueurs eux-mêmes c'est pas de la gestion d'effectif classique. J'espère que c'est plutôt un réajustement du staff qui recommence son travail de pose de fondations en cassant et solidifiant.

C’est vrai que ça serait bien de savoir pourquoi nos deux nouveaux latéraux ne se sont pas acclimatés. 
Je préférais Lemarié à Laurent, mais Laurent était plutôt pas mal. En tout cas au dessus des deux derniers latéraux qu’on a eus (Zouaoui et surtout Sané). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Là avec le départ de Laurent prévu, j'avoue que l'idée des 9 premiers mois de prise de pouvoir par Tigana n'ont servit à rien ! Pourquoi ? parce que seule la compétition vaut ! et là la prise de pouvoir au milieu d'un année Covid sans compétition ne lui a rien montré ni appris. Car en effet je pense comme Vador que leur expérience (reconnue c'est indéniable) n'est servit à quoi que ce soit à ce niveau si bas pour eux du N2 !!

Mais là où ma confiance en Tigana tient encore, c'est à la réaction immédiate après la plantade estivale !! les multiples réajustements sont un aveu, mais le fait de reconnaitre de ses erreurs est synonyme d'intelligence et de compétence ! Nos 2 latéraux qui se barrent si tôt, c'est clairement un aveu du fait que notre trio ne connaissait pas certaines particularités du monde amateur !! Un pro se balade à travers l'Europe ou la France, le club s'occupe de tout, là 2 mecs venus du Centre et de Bretagne, qui nous dit qu'ils ne sont pas restés à l'hôtel depuis 2 mois avec leur femmes et leurs gosses au tél tous les soirs !! Leur a-t-on cherché une villa sur Bandol pour rapatrier les leurs?? Bien sûr que non.. Ca le trio Tigana & Co n'ont pas l'habitude de ses soucis d'adaptation des fouteux amateurs...

Cela nous coutera peut être la montée cette année, sauf si le nouveau groupe est masterclass par rapport à ce groupe C ! En définitive sur ce forum, tout le monde a sa part de vérité , et d’erreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour moi les départs de nos anciens Fall et Sahnoune sont la preuve de leur pragmatisme dû à leur professionnalisme ! Deux anciens qui perdent leur statut ( à tort ou à raison ?), te plomberaient un vestiaire, voir avec leur influence le retournerait contre le coach ! donc exit ! Ca nous choque car nous avons suivis ces joueurs, et qu'ils ont défendu nos couleurs, mais on rentre dans le monde pro là ! Le couac pour moi, c'est clairement le gardien !! Comment avoir évincé Andréani ?? Là j'ai du mal, et lui reste !! C'est dire la qualité du bonhomme, mais j'ai du mal quand je me rappelle les matches de National.......... et la qualité de Dilo n'est pas en cause !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

C’est vrai que ça serait bien de savoir pourquoi nos deux nouveaux latéraux ne se sont pas acclimatés. 
Je préférais Lemarié à Laurent, mais Laurent était plutôt pas mal. En tout cas au dessus des deux derniers latéraux qu’on a eus (Zouaoui et surtout Sané). 

Meilleurs ? Tout au plus du même niveau... 

Honnetement Zouaoui c'était pas son poste d origine mais jle trouvais bon et Sané jle trouvais vraiment pas terrible... Comme Laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

J'espère que (pensée basée sur rien j'avoue) qu'il n'y a pas de clans entre les joueurs. Entre départs prématurés (jamais vu ça) et arrivées dont certaines seraient proposées par des joueurs eux-mêmes c'est pas de la gestion d'effectif classique. J'espère que c'est plutôt un réajustement du staff qui recommence son travail de pose de fondations en cassant et solidifiant.

Pas de clans non. Mais certains joueurs ont eu du mal à s’acclimater au club et à la pression qui l’entoure, c’est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Phil6983 a dit :

et la qualité de Dilo n'est pas en cause !

 

Pour moi Dilo est meilleurs que Andréani maintenant si vous me dites que sa venu a réduit le recrutement de bons  joueurs de champs (ce que je ne crois pas) c'est un débat différent qui se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui n'empêche que la professionnalisation du club et la marche vers la professionnalisme je ne les vois toujours pas venir au niveau structurel. Je suis d'accord avec vous sur les atermoiements du début mais dorénavant je ne regarde que le sportif et la nouvelle chance que j'accorde au staff depuis La Duchère.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

réponse ce soir, une victoire sera déjà énorme psychologiquement parlant de plus avec cet intermède CdF qui permettra de faire souffler et de permettre à certain de pouvoir  s'exprimer...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/09/2021 à 05:47, N kouka a dit :

Diallo , l idole de Tenerife qui a réclamé mainte et mainte fois d'être associé à Delgado en national , jamais retenu par zvunka..

Perso , c un joueur que j aime bien qui pèse sur les défenseurs , j avais un doute sur son efficacité mais c vrai 7 but en 6 matchs...

Au delà des stats, il pèse énormément ! Comme un pivot de 2.15 au basket (qui marque peu de point) il permet de laisser de l'espace aux autres. C'est la base... Remember David Gomis, Guilavoguy... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock