Aller au contenu


[Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui

Noter ce sujet


Southwolf

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Matt 83 a dit :

Hamzaoui est venu jouer au milieu de terrain à côté de Hssisane ??? Bénéfique pour l'émulation du groupe ???

Tu es exceptionnel un grand connaisseur de football, je t'ai dis le ridicule ne tue pas, tu es toujours à côté de la plaque.

Promis 1ere titularisation de El Hamzaoui, je te remontre ton post.

Il jouera arrière gauche car c'est son poste. 

 

 

C est pour ça que je m'efforce à essayer de lui ouvrir les yeux 

Lui faire comprendre à ce kouka, zaza, on sait même plus comment il s appelle , que dire autant de conneries à la seconde, c est pas possible, même sur un forum 

Mais il veut pas m écouter... 

20 points en 9 matchs, il nous aura quand même bien fait rire avec ça ce rigolo 🤣😂

Reste kouka, zaza ou tartanpion, il faut toujours un clown sur un forum. 

Et prend un peu exemple su Debaser qui argumente (pas toujours très objectivement) au lieu de faire sans cesse dans l attaque personnelle de bas étage 

Comme je viens de le faire à l instant... 

Faut bien se mettre à ton niveau pour se faire comprendre 

Au ras des pâquerettes, comme on disait fut un temps... 

Une seule chose est certaine, tu n aimes pas le sporting 

Tu aimes exister sur des forums en te faisant le maximum d ennemis possibles

Et pour ça tu es très doués... 

Et sinon jespere que l on battra martigues samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 9 minutes, Reggina Calcio a dit :

Concernant la cohésion tactique ça ne devrait pas être difficile, c 'est balance devant et si tu as la chance de marquer subis tous le match en esperant la maladresse des adversaires surtout s'ils ont 17 ans....    

Je comprends complètement ton opinion

C est un peu réducteur à mon avis , et je pense que c est aussi et surtout du à un début de saison qu on peut qualifier de très moyen ( pour être gentil) 

J'espère juste que quand la confiance sera retrouvée, le coach essaiera d imposer  à l équipe une ambition supérieur  dans les intentions de jeu... 

Car même si l important c est les points 

 en général tu as plus de chance de gagner une rencontre quand tu joues meiux que ton adversaire... 

Comme cela a été dit sur le forum ou dans le debrifavif, tu gagneras pas souvent avec 1 seul tir cadré comme contre l **... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jejfactor a dit :

Je comprends complètement ton opinion

C est un peu réducteur à mon avis , et je pense que c est aussi et surtout du à un début de saison qu on peut qualifier de très moyen ( pour être gentil) 

J'espère juste que quand la confiance sera retrouvée, le coach essaiera d imposer  à l équipe une ambition supérieur  dans les intentions de jeu... 

Car même si l important c est les points 

 en général tu as plus de chance de gagner une rencontre quand tu joues meiux que ton adversaire... 

Comme cela a été dit sur le forum ou dans le debrifavif, tu gagneras pas souvent avec 1 seul tir cadré comme contre l **... 

C est le but, répondre par l'absurde, face à des gens qui ont la science infuse et possèdent la vérité absolue en s'enfermant dans leurs certitudes, comme pour les 20 pts en 9 matches (j'attends toujours un billet d'avion ou une bouteille de rhum 🤣).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est le but, répondre par l'absurde, face à des gens qui ont la science infuse et possèdent la vérité absolue en s'enfermant dans leurs certitudes, comme pour les 20 pts en 9 matches (j'attends toujours un billet d'avion ou une bouteille de rhum 🤣).

Non mais les 20 points, il disait ça pour rigoler... 

Il connaît le foot, c était de l ironie je pense 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

Non mais les 20 points, il disait ça pour rigoler... 

Il connaît le foot, c était de l ironie je pense 🤣🤣

Stp arrete d'embeter mon Ami N'kouka alias 20 pts/ 9 matchs !!!

Plus il parle plus il dis  des conneries c'est le Zemmour du Forum son nouveau surnom !!!🤡

Il me régale 20 pts 9 matchs . El hamzaoui milieu, recrutement de folie, Jadoooorrrreee !!!  Laisse le parler stp .... Il va en sortir des plus grosses encore....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver Kouka agressif et beaucoup trop harceleur envers certains forumeurs (Vardor en particulier), c'est très vrai.

Le brancher sur l'histoire des 20 points en 9 matchs, c'est normal et légitime.

Par contre, dire qu'il ne dit que des conneries, c'est très faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Debaser a dit :

Trouver Kouka agressif et beaucoup trop harceleur envers certains forumeurs (Vardor en particulier), c'est très vrai.

Le brancher sur l'histoire des 20 points en 9 matchs, c'est normal et légitime.

Par contre, dire qu'il ne dit que des conneries, c'est très faux.

Surtout que le vrai poste de el Hamzaoui est milieu plutôt offensif numéro 8 mais des fois il provoque trop et en contrepartie il se fait chambrer après si dans un forum il n'y a qu'un seul avis ça ne s'appelle pas un forum mais une discussion d'un parti politique 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tout à fait vrai, mais on peut le faire sans s'envoyer à la tronche des invectives ou des sous-entendu..... ptn, on est tous dans le même bateau, et on a le même objectif : la réussite de notre club de coeur !

 

(trop beau ce que je viens d'écrire, j'ai la larme au coin de l'oeil !! 🥲),MAIS C'EST VRAI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain je vais sur le forum et je suis le nouveau [Pas de politique, ici ! Merci !] 😂😂 

Merci les gars , vous me faites trop d honneur , je commence à comprendre Zaza...

En faite pas grand monde , on envie de discuter avec vous les grincheux , les torturés du cerveau , j imagine votre état si on prend la première place grâce à Jean Amadou tigana , un grand monsieur, merci Mr tigana d essayer d enlever notre club de coeur  de ses 23 années de clientélisme défendu encore par un dernier carré de fidèle à l ancien Staff.

Merci encore Mr TIGANA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les pro Tigana j'ai une question pour vous, vous pensez que Tigana et Bettoni ont regardé des matches de 1ere division luxembourgeoise la saison dernière ?? Ont ils vu des matches de Béziers en National lorsque El Hamzaoui y jouer ?? Autrement dit, lorsqu'un mec comme El Hamzaoui est recruter, j'aimerais simplement savoir comment se passe le processus de décision, combien de fois l'ont ils vu jouer ces 3 dernières saisons ?? Ce serait intéressant d'inviter Bettoni en émission afin de savoir comment il recrute les nouveaux joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a 32 minutes, Stvsad a dit :

Les pro Tigana j'ai une question pour vous, vous pensez que Tigana et Bettoni ont regardé des matches de 1ere division luxembourgeoise la saison dernière ?? Ont ils vu des matches de Béziers en National lorsque El Hamzaoui y jouer ?? Autrement dit, lorsqu'un mec comme El Hamzaoui est recruter, j'aimerais simplement savoir comment se passe le processus de décision, combien de fois l'ont ils vu jouer ces 3 dernières saisons ?? Ce serait intéressant d'inviter Bettoni en émission afin de savoir comment il recrute les nouveaux joueurs. 

En effet c'est intéressant. Mais je ne suis pas sûr qu'on ait la réponse.

Notre staff n'est pas non plus une cellule recrutement en place depuis pas mal de temps. Je m'interroge d'ailleurs sur le rôle de Ferreri ?

Donc, pour cette première année il y a le réseau. Autant le réseautage via les agents je n'y crois pas, ça reste des commerciaux du Sentier qui te revendraient l'âne de Shreck pour courir le Grand Prix d'Amérique, autant le réseautage via des connaissances du milieu qui savent qu'un joueur est disponible et pourrait coller à tes besoins existe. La confiance peut faire le reste sans voir jouer le joueur plusieurs fois sur les trois dernières saisons comme tu dis.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui peut me dire qui est le génie qui a convaincu notre président vénéré de recruter Masiré Kanté.

Si je suis joueur de foot je veux cet agent il aurait placé Boumilat au Psg je pense, si je suis dirigeant je mets une prime sur la tête de ce gars tellement c'est un escroc.

les erreurs mais aussi quelques bons coups c'est depuis la nuit des temps chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ils n'ont pas regardé El Hamzaoui comme ils n'ont pas regardé l'équipe de l'année dernière, ce qui explique cette frénésie à tout dégager pour se retrouver à recruter encore minimum 4 joueurs en octobre.

J'entends que Batelli veut prendre son temps, avec autant de joueur à recruter en plein championnat, je trouves cette phrase malheureuse .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Qui c'est l'patron ? 😄

Bon j'ai écouté la conf de presse que j'ai trouvé moins pénible que d'autres fois au niveau du son avec un coach plus détendu. Concernant la recrue puisque c'est le sujet, j'ai eu de bons retours de contacts dunkerquois ou biterrois. Puis j'ai bien aimé sa private joke concernant sa polyvalence. Sera-t-il qualifié demain ? A voir. Mais peut-être qu'une entrée en CDF histoire de "se mettre en jambes" pourrait être une bonne stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faut qu'il soit opérationnel trés vite puisque Laurent va partir aprés martigues ou endoume.

La situation en défense c'est de la folie il reste 3 centraux Labor Ouasfane et Cissé, 1 latéral droit arrivé il y a 10 jours et 1 latéral gauche arrivé il y a 4 jours.

Pour le reste Laurent part à la fin du mois, et Gomez découvre le poste de latéral droit.

Allez comprendre le foot... on reste sur 3 clean sheets.

On est dans l'urgence et la prise de risque est folle de tourner sur un effectif derriére aussi mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bibinho a dit :

Faut qu'il soit opérationnel trés vite puisque Laurent va partir aprés martigues ou endoume.

La situation en défense c'est de la folie il reste 3 centraux Labor Ouasfane et Cissé, 1 latéral droit arrivé il y a 10 jours et 1 latéral gauche arrivé il y a 4 jours.

Pour le reste Laurent part à la fin du mois, et Gomez découvre le poste de latéral droit.

Allez comprendre le foot... on reste sur 3 clean sheets.

On est dans l'urgence et la prise de risque est folle de tourner sur un effectif derriére aussi mince.

Donc jusqu'à la fin du mois , on a 7 défenseur , où est le problème ?

On a 3 clean sheets , grâce à notre entraîneur qui a changé de système en 442 avec un bloc plus bas et la volonté de resserrer les lignes et de laisser la possession à l adversaire.

La folie , c est de critiquer tigana et son staff qui nous ont recruté 7 joueurs de national respectant ses engagements alors que 69 points sont encore à se partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, N kouka a dit :

Donc jusqu'à la fin du mois , on a 7 défenseur , où est le problème ?

On a 3 clean sheets , grâce à notre entraîneur qui a changé de système en 442 avec un bloc plus bas et la volonté de resserrer les lignes et de laisser la possession à l adversaire.

La folie , c est de critiquer tigana et son staff qui nous ont recruté 7 joueurs de national respectant ses engagements alors que 69 points sont encore à se partager.

Ça depend si les 7 ont le niveau, si tu fais tourner avec des r1 en coupe, si tu n as pas trop de cartons ni de blessés. Deja pour une fois on a eu l intelligence de prendre des cartons afin de purger les suspensions en coupe.  Les 2 lateraux recrutes par eux sont quant meme des echecs (pb de vestiaire surtout), Correa est niveau r1/2. Toutefois si le recrutement se poursuit rapidement avec le meme profil de joueurs aux postes ciblés nous auront des jours meilleurs.  Attention, au plus les beaux yeux de Patsie s éloignent, au plus le calibre 22 de Dave pousse derriere toi. Que 69 soit un chiffre béni 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent pas aussi ? pour quel raison?

Eh beh décidément entre arrivée et départ bonjour la stabilité !

donc Le marie,  Laurent  et apparement Marti aussi .

3 recrues estivales qui part 3 mois après leur arrivée. Mais continuons de dire que Tigana est consort ne se sont pas trompé sur le recrutement estivale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Matt 83 a dit :

Laurent pas aussi ? pour quel raison?

Eh beh décidément entre arrivée et départ bonjour la stabilité !

donc Le marie,  Laurent  et apparement Marti aussi .

3 recrues estivales qui part 3 mois après leur arrivée. Mais continuons de dire que Tigana est consort ne se sont pas trompé sur le recrutement estivale.

Bah bien sûr que c’est évident qu’ils se sont plantés et qu’on part avec un handicap car on a pris du retard.

Mais encore une fois, voyons le côté positif, ça recrute lourd en ce moment en corrigeant les erreurs de recrutement. Maintenant il faut que la mayonnaise prenne et que l’on fasse en sorte de remonter au classement.

Je suis de nature optimiste car la saison est encore très longue et le foot peut aller très vite, certes dans le négatif comme dans le positif.

En tout cas si Abdou Diallo revient, c’est une putain d’excellente nouvelle, ce sera juste un casse tête pour les commentateurs si les 2 Diallo jouent en même temps 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 40 minutes, N kouka a dit :

Donc jusqu'à la fin du mois , on a 7 défenseur , où est le problème ?

 

Le pb c'est que l'on est dans le domaine du pari trés risqué avec des questions auxquelles toutes les réponses ont intérêt à être oui

Laurent sera-t-il concerné jusqu'au bout?

Diop est il prêt physiquement?

El hamzaoui est il prêt physiquement?

Cissé a-t-il vraiment le niveau N2?

Gomez peut il rééditer sa perf de monaco?

Peut on tourner sur la durée avec 3 centraux (blessures suspensions)?

Je n'ai jamais fait un post anti ou pro qui que ce soit ce sont des questions et craintes légitimes de supporters.

Au début de saison les postes en défense sont correctement doublés sauf à droite mais Batelli a inventé Gomez qui est bien sur un match et correct sans plus sur le second je suis donc ok dans le secteur.

2 mois plus tard romdhani sahnoune laurent et lemarie partent et c'est compensé par seulement 2 arrivées trés récentes.

Le coach veut et obtient une belle assise défensive, mais à 6 avec des mouvements permanents c'est fragile.

Ça peut le faire mais il faut un alignement des planètes, beaucoup de chance et impérativement un DC en plus.

il y a 2 minutes, Matt 83 a dit :

Laurent pas aussi ? 

Selon Vm du jour à la fin du mois.

il y a 7 minutes, Hayabusa83 a dit :

 

En tout cas si Abdou Diallo revient, c’est une putain d’excellente nouvelle, ce sera juste un casse tête pour les commentateurs si les 2 Diallo jouent en même temps 😅

C'est clair que devant ils mettent le paquet par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hayabusa83 a dit :

Bah bien sûr que c’est évident qu’ils se sont plantés et qu’on part avec un handicap car on a pris du retard.

Mais encore une fois, voyons le côté positif, ça recrute lourd en ce moment en corrigeant les erreurs de recrutement. Maintenant il faut que la mayonnaise prenne et que l’on fasse en sorte de remonter au classement.

Je suis de nature optimiste car la saison est encore très longue et le foot peut aller très vite, certes dans le négatif comme dans le positif.

En tout cas si Abdou Diallo revient, c’est une putain d’excellente nouvelle, ce sera juste un casse tête pour les commentateurs si les 2 Diallo jouent en même temps 😅

Avec du bon sens, tu ne peut pas te planter comme ça quand même. 

On parle de Tigana, Damiano, Bettoni, Batelli, 

Comment ce groupe de compétence peut te ramener ce recrutement estival?

Alors oui, tu rectifies  mais quand tu ramènes autant de compétence tu penses jamais que septembre début octobre tu recrutes pratiquement une nouvelle équipe.

Ps ;  Pour info Sao, Diop et el Hamzaoui ont été proposés par des joueurs de notre équipe et non pas Tigana et sa team. 

Quan tu sais ça , tu comprends qu'en faites ils ont été dépassés par les événements c sa la vérité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diallo je n ai jamais compris pourquoi cette bite de joye l a laissé partir apres l avoir gardé blessé et en reeduc. Joye casse toi, meme si on monte, casse toi, 11 ans de merde à tous les niveaux, dehors. 
Si cette signature se fait vraiment c est une superbe nouvelle vu sa puissance et son envie. Croisons les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hayabusa83 a dit :

Bah bien sûr que c’est évident qu’ils se sont plantés et qu’on part avec un handicap car on a pris du retard.

Mais encore une fois, voyons le côté positif, ça recrute lourd en ce moment en corrigeant les erreurs de recrutement. Maintenant il faut que la mayonnaise prenne et que l’on fasse en sorte de remonter au classement.

Je suis de nature optimiste car la saison est encore très longue et le foot peut aller très vite, certes dans le négatif comme dans le positif.

En tout cas si Abdou Diallo revient, c’est une putain d’excellente nouvelle, ce sera juste un casse tête pour les commentateurs si les 2 Diallo jouent en même temps 😅

Alors oui les miracles existent dans le football, 

Mais pendant tous se remue ménage, Ya grasse , louhans goal aussi qui avancent tranquillement  avec la même équipe, un état d'esprit,  sans départ  d'un joueur qui travaille depuis juillet tous ensemble.

On attendait du professionnalisme mais que des paroles ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Bah bien sûr que c’est évident qu’ils se sont plantés et qu’on part avec un handicap car on a pris du retard.

Mais encore une fois, voyons le côté positif, ça recrute lourd en ce moment en corrigeant les erreurs de recrutement. Maintenant il faut que la mayonnaise prenne et que l’on fasse en sorte de remonter au classement.

Je suis de nature optimiste car la saison est encore très longue et le foot peut aller très vite, certes dans le négatif comme dans le positif.

En tout cas si Abdou Diallo revient, c’est une putain d’excellente nouvelle, ce sera juste un casse tête pour les commentateurs si les 2 Diallo jouent en même temps 😅

tu vois , cest ca ce que je ne comprends pas

il n y a aucun soucis a voir les cotes positifs mais depuis 3 mois nous alertons sur le fait que le recrutement est bancal , que si il n y a pas de changement on va droit dans le mur etc 

on nous a traité d imbecile , d impatient , de grincheux, de pessimistes sans borne 

alors que nous ne faisions que constater l incoherence des decisions du nouveau staff 

aujourdhui des ajustement sont opérés , fort logiquement , sinon c etait l echec assuré , et c est sans aucun soucis que nous le soulignons et on s en rejouit 

alors sil vous plait

arreter de nous traiter d anti tigana 

nous ne demandons que ca de vivre une belle saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock