Aller au contenu


[Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui

Noter ce sujet


Southwolf

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Fanou83 a dit :

Par exemple .. Toujours match goal fc .. remise dans l axe de Ouasfane dans les pieds d un joueur de goal fc pour leur 2ème but … ce match aurait dû être gagné …par Toulon . Tu aurais 3 points de Plus déjà . 

 Regarde le 2ème but et arrête de dire des bêtises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 33 minutes, Fanou83 a dit :

Matt 83 .. je ne sais pas ce que tu as avec Lemarie .. mais t amoureux ou quoi ? Tu parles encore de lui ? ..    ça en devient très étrange tu sais …   😀  

Il va me manquer c'est pour ça !!!  Par contre toi, tu l'aimes vraiment Lemarie... C'est étrange tu sais ....

Et Ouasfane tu le détestes vraiment c'est bizarre ça aussi... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Matt 83 a dit :

Il va me manquer c'est pour ça !!!  Par contre toi, tu l'aimes vraiment Lemarie... C'est étrange tu sais ....

Et Ouasfane tu le détestes vraiment c'est bizarre ça aussi... 

 

Ce n est pas moi qui parle de Lemarie c est toi … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Entièrement d’accord. Ce n’est pas à ce moment là de la saison que tu dois faire ton recrutement quand tu es Toulon. Que tu prennes 1 ou 2 joueurs ça va. Là, c’est une valse de joueurs alors que la saison est bien entamée. Sans compter que les recrues sont en cours de forme et de rythme.

Donc toi, su tu étais coach ou directeur sportif d’un club évoluant dans une division dans laquelle la notion de « mercato » n’existe pas vraiment, et que tu jugerais en début de saison que certaines recrues sont des erreurs de casting, tu préférerais te les trimbaler toute la saison plutôt que de rectifier le tir en septembre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Debaser a dit :

Donc toi, su tu étais coach ou directeur sportif d’un club évoluant dans une division dans laquelle la notion de « mercato » n’existe pas vraiment, et que tu jugerais en début de saison que certaines recrues sont des erreurs de casting, tu préférerais te les trimbaler toute la saison plutôt que de rectifier le tir en septembre? 

Le fait que Tigana s'est rendu compte de ses erreurs de recrutement est une bonne chose. Le mercato de juillet /août à été un échec. ( Laurent, Correa, Lemarie, Haddou, Marti, et le petit dernier Diallo ). 

Le retour de Diop me donne une réflexion. Qui fais le recrutement du mois de Septembre ? Tigana ou Joye ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Bon après hissane , labor et Sao , un autre joueur de national qui débarque au club....

Alors les gars vous voulez toujours recruté des joueurs de national 3 comme l année dernière pour avoir un groupe au complet en juillet ?

🤔🤔🤔

forcement apres tous les echecs constatés , il serait ballot que recruter encore moins bien ^^

apres on va attendre de voir ce que ca vaut sur le terrain ...

Il y a 2 heures, Southwolf a dit :

C’est terrible de toujours critiquer. Pas un de tes posts est positif. Ça en devient saoulant 

et bien tu verras si la deuxieme vague de recrues est meilleure que la premiere , etrangement , tu verras qu on sera plus positif ...

 

il y a une heure, Fanou83 a dit :

Par exemple .. Toujours match goal fc .. remise dans l axe de Ouasfane dans les pieds d un joueur de goal fc pour leur 2ème but … ce match aurait dû être gagné …par Toulon . Tu aurais 3 points de Plus déjà . 

moi contre la duchere je me souviens aussi de laurent , la recrue , qui ne saute meme pas au duel de la tete ... et leur attaquant na  plus qu a marquer a bout portant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Je me rejouis des arrivées je parle juste de mauvais timing. 

oui mais les Sao, Diop, et consorts, tu ne les recrutes que maintenant parce qu'ils ont attendus jusqu'au dernier moment en espérant signer au niveau supérieur! Ils n'étaient pas sur le marché pour nous en Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Fanou83 a dit :

Je pense surtout Dak Vardor que tu manques d objectivité dans tes analyses et que l entre-soi est malheureusement le mal de notre club depuis plus de 20 ans maintenant et qu’il finira peut être par en crever .. ( je te cite les buts encaissés c est collectif ( mais surtout les nouveaux arrivés ) mais les occasions ratés devant .. ce ne sont pas Les anciens ( constant - moulet- delgado ) mais les nouveaux arrivés et tant qu à faire aussi de la faute des latéraux … laisse moi rire ..

Et pour cause, on a été incapable de prendre les joueurs offensifs en temps et en heure.

Enfin non, on nous a présenté Marti pour la une alors qu'il est pour les 19, Haddou est transparent, heureusement que les anciens sont là...

Je me fiches d'ailleurs des anciens ou nouveaux, je notes juste beaucoup (trop ) d'échecs dans le recrutement des lumières qui dirigent le sportif.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cocagne a dit :

oui mais les Sao, Diop, et consorts, tu ne les recrutes que maintenant parce qu'ils ont attendus jusqu'au dernier moment en espérant signer au niveau supérieur! Ils n'étaient pas sur le marché pour nous en Juillet

Cocagne , tu as tout résumé .....

Je pense que le petit nouveau viendra jouer au milieu de terrain ( Lemarie est déjà remplacé)., Avec lui nous avons recruté 4 joueurs du niveau de national ( hissane, labor,sao)  ainsi que vous pouvez ajouter diop et dilo clairement pas des joueurs de national 3.

Soit 6 joueurs à l échelon supérieur , on attendant l avant centre et nous aurons fait un recrutement XXL pour le national 2 avec encore 69 points à distribuer.

La mauvaise fois de certains est pathétique , incapable de faire la moindre critique l année dernière sur le recrutement composé uniquement de joueurs de national 2 ou de national 3 ( mise à part dogo , 15 matchs un but en national).

Enfin il a souligné que les seuls joueurs du recrutement de l ancien staff que nous avons gardé ( les autres étaient vraiment bidons) , sont des déceptions à l image de bamba, Delgado ou constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, N kouka a dit :

Cocagne , tu as tout résumé .....

Je pense que le petit nouveau viendra jouer au milieu de terrain ( Lemarie est déjà remplacé)., Avec lui nous avons recruté 4 joueurs du niveau de national ( hissane, labor,sao)  ainsi que vous pouvez ajouter diop et dilo clairement pas des joueurs de national 3.

Soit 6 joueurs à l échelon supérieur , on attendant l avant centre et nous aurons fait un recrutement XXL pour le national 2 avec encore 69 points à distribuer.

La mauvaise fois de certains est pathétique , incapable de faire la moindre critique l année dernière sur le recrutement composé uniquement de joueurs de national 2 ou de national 3 ( mise à part dogo , 15 matchs un but en national).

Enfin il a souligné que les seuls joueurs du recrutement de l ancien staff que nous avons gardé ( les autres étaient vraiment bidons) , sont des déceptions à l image de bamba, Delgado ou constant.


Alors Nostradamus, combien de pts sur 69 pour le sporting ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Est-ce-que Kouka a annoncé les 9 premiers matchs ? Parce que s'il a juste dit 20 points en 9 matches, ce sera jouable sur la saison, sa prédiction n'est pas finie, il est encore en course le garçon 😉

 

Bref, ce qui est important de constater c'est la réaction, ce n'est pas que nous qui recrutons encore maintenant, le jeu des agents qui usent ete abusent des négociations et jeu de pistes, les joueurs de ce niveau plus mobiles qu'avant (sauf Lemarié lol), regardez les signatures dans le money time du mercato à tous les niveaux, c'est quelque chose qu'on ne voyait pas il y a encore quelques années ...

Oui, il n'y avait pas nécessité ou urgence de mettre Dilo dans les pattes d'Andréani (sans juger Dilo). Oui, on attendait mieux du recrutement en termes de quantité et aussi de qualité dans un premier temps. Oui, il y a eu 2-3 erreurs de castings ou des recrues annoncées qui n'étaient pas pour la 1 (Marti). Oui, il y a eu des retards à l'allumage pour le poste d'attaquant axial, quelles que soit les difficultés à recruter en Afrique il y a des africains qui arrivent à temps ...

Ces erreurs ont été faites. On est quasi tous d'accord. Maintenant si on rectifie le tir, c'est un signe positif, les deux dernières recrues semblent démontrer cela. Est-ce trop tardif ? A aujourd'hui tu es capable de bien figurer sur le CT, mais il faut continuer ainsi et assez vite car sur le MT et le LT tu es juste en qualité individuelle et limite en profondeur de banc et choix d'équipes de départ.

Les coupures par quinzaine via les 1ers tours de Coupe de France qui arrivent après Martigues sont bienvenues. Pour moi, il y a une fenêtre de tir : une victoire contre Martigues + un mercato de qualité terminé avant fin octobre et il te reste une chance. Deuxième chance pour le staff, deuxième départ pour le Sporting.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Panenka a dit :

Les coupures par quinzaine via les 1ers tours de Coupe de France qui arrivent après Martigues sont bienvenues. Pour moi, il y a une fenêtre de tir : une victoire contre Martigues + un mercato de qualité terminé avant fin octobre et il te reste une chance. Deuxième chance pour le staff, deuxième départ pour le Sporting.

 

Je suis d accord avec toi, si le mercato satisfaisant les besoins est terminé avant fin octobre et si on n a pas 12 pts de retard et 5 équipes devant nous à ce moment de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Debaser a dit :

Donc toi, su tu étais coach ou directeur sportif d’un club évoluant dans une division dans laquelle la notion de « mercato » n’existe pas vraiment, et que tu jugerais en début de saison que certaines recrues sont des erreurs de casting, tu préférerais te les trimbaler toute la saison plutôt que de rectifier le tir en septembre? 

Sur ça je suis entièrement d’accord avec toi. Ça prouve que Bettoni, Damiano et Tigana ne connaissaient pas ce qu’était le N2. Alors oui, c’est bien de réagir et de pouvoir se séparer « à l’amiable » de certains. Cependant, attention à ne pas laisser filer des équipes comme Grasse ou Louhans Cuiseaux. 
On est à une dizaine de mouvements depuis le commencement de la saison ( entre les départs et les arrivées ). Sachant qu’il va falloir un peu de temps pour que les recrues retrouvent du rythme et des automatismes avec l’équipe, j’ai peur que ça nous soit préjudiciable pour le bilan final. Après, j’avoue qu’avec l’apport des dernières recrues, nous allons gagner en qualité c’est indéniable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :


Alors Nostradamus, combien de pts sur 69 pour le sporting ????

Alors Zaza a disparu , dorénavant pour ne pas parler du fond , on a trouvé un autre moyen de me rappeler les 20pts en 9 matchs, si vous voulez , mais les faits sont là , on a recruté 6 joueurs d un niveau de national en attendant notre avant centre + 3 prospects pour finir leur formation , un recrutement incomparable a celui de l année dernière composé a 99% de joueurs de national 2 ou 3 , le seul dogo fait exception qui avait fait 15 petit match en national pour 1 seul but...

Les seuls joueurs que nous avons gardé recruté par l ancien staff sont pour l instant des déceptions que ce soit bamba, Delgado ou le pauvre constant que nous verrons peut-être plus..

Voilà il reste 69 pts a se distribuer, certainement les contacts de Sao , Diop et du petit nouveau ont pris du temps mais l essentiel est la , nous réalisons un recrutement XXL et nous allons avoir une équipe très compétitifs pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D’autant que si je ne dis pas de bêtises, j’insiste car je peux me tromper, il me semble que l’année dernière devait être une année de transition suite au changement de coach et la descente en N2. Alors si tel est le cas, pourquoi cette année ne serait pas de transition avec la nouvelle équipe dirigeante?

Il a été soulevé l’aptitude à rebondir sur le recrutement après un premier échec de recrutement estival. C’est une très bonne chose de s’activer pour rectifier le tir.

Il a été soulevé le fond de jeu médiocre du Sporting mais n’est ce pas le problème du Sporting depuis de longues années? A quand remonte franchement un jeu alléchant et fluide au Sporting?

Des erreurs ont cependant été commises concernant la non conservation de Seibou, la gestion du cas Andreani et le recrutement tardif en Afrique. Mais est ce une bonne raison pour ne décrier que le négatif en snobant les points positifs?

Franchement on fera les comptes en fin de saison, et de mon avis personnel, si nous ne montons pas cette saison, ils n’auront plus d’excuses pour la saison prochaine, les optimistes dont je fais partie ne pourront plus se cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jejegoal83 a dit :

Sur ça je suis entièrement d’accord avec toi. Ça prouve que Bettoni, Damiano et Tigana ne connaissaient pas ce qu’était le N2. Alors oui, c’est bien de réagir et de pouvoir se séparer « à l’amiable » de certains. Cependant, attention à ne pas laisser filer des équipes comme Grasse ou Louhans Cuiseaux. 
On est à une dizaine de mouvements depuis le commencement de la saison ( entre les départs et les arrivées ). Sachant qu’il va falloir un peu de temps pour que les recrues retrouvent du rythme et des automatismes avec l’équipe, j’ai peur que ça nous soit préjudiciable pour le bilan final. Après, j’avoue qu’avec l’apport des dernières recrues, nous allons gagner en qualité c’est indéniable. 

 

Ta version de dire , il connaisse rien du national 2 et ont dû rectifier le tir au dernier moment ne tiens pas ..

Sao ,Diop et  el Hamzaoui ( qui vient jouer au milieu) ont tellement de matchs en national , ils ont sûrement attendus des propositions de clubs de ligue 2 ou de national avant d accepté notre projet...

T aurais préféré prendre Nagui , delpuech et constant en juillet peut être a la place ?  perso , je préfère le choix fait par notre staff , il a en plus le mérite de posséder des joueurs qui pourront rester en cas de montée en national pour respecter le cycle de 3 ans envisagé par tigana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, N kouka a dit :

Ta version de dire , il connaisse rien du national 2 et ont dû rectifier le tir au dernier moment ne tiens pas ..

Sao ,Diop et  el Hamzaoui ( qui vient jouer au milieu) ont tellement de matchs en national , ils ont sûrement attendus des propositions de clubs de ligue 2 ou de national avant d accepté notre projet...

T aurais préféré prendre Nagui , delpuech et constant en juillet peut être a la place ?  perso , je préfère le choix fait par notre staff , il a en plus le mérite de posséder des joueurs qui pourront rester en cas de montée en national pour respecter le cycle de 3 ans envisagé par tigana.

Ah bon ? Et pourquoi tant d’échec dans leur recrutement initial alors ? Je note qu’on n’a pas pris Delpuech, Nagui et Constant mais on a pris Haddou ( contrat de 2 ans visiblement ), Correa ou Marti. Oui ils ne connaissaient rien du N2 et ça fait quoi ? Par contre oui ils connaissent le milieu professionnel. À un moment donné faut être lucide et arrêter de se voiler la face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jejegoal83 a dit :

Ah bon ? Et pourquoi tant d’échec dans leur recrutement initial alors ? Je note qu’on n’a pas pris Delpuech, Nagui et Constant mais on a pris Haddou ( contrat de 2 ans visiblement ), Correa ou Marti. Oui ils ne connaissaient rien du N2 et ça fait quoi ? Par contre oui ils connaissent le milieu professionnel. À un moment donné faut être lucide et arrêter de se voiler la face !

Regardez le tableau de recrutement des clubs de notre poule 

On peut noter beaucoup de mouvement pour des clubs sensé jouer le haut du tableau on est qu'à la 7em journée je pense que à la fin des matchs aller on pourra dire Les clubs qui se sont trompés

Après concernant le sporting je trouve que oui le recrutement initial était léger et nous n'avions aucune chance de jouer la montée mais là avec le réajustement des 3 derniers arrivés et j'espère l'arrivée d'un vrai 9 tueur dans la surface on sera pas loin et je peux vous dire que Grasse on en reparle à la fin des matchs aller oui ça travailles très bien mais eux leur banc est trop léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric83390 a dit :

Regardez le tableau de recrutement des clubs de notre poule 

On peut noter beaucoup de mouvement pour des clubs sensé jouer le haut du tableau on est qu'à la 7em journée je pense que à la fin des matchs aller on pourra dire Les clubs qui se sont trompés

Après concernant le sporting je trouve que oui le recrutement initial était léger et nous n'avions aucune chance de jouer la montée mais là avec le réajustement des 3 derniers arrivés et j'espère l'arrivée d'un vrai 9 tueur dans la surface on sera pas loin et je peux vous dire que Grasse on en reparle à la fin des matchs aller oui ça travailles très bien mais eux leur banc est trop léger

Laisse tomber il fait le bête , il nous parle des prospects Marti ou Correa ...

Plus la saison va avancer , plus ils vont être ridicules , laissons les dans leurs délires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Eric83390 a dit :

et je peux vous dire que Grasse on en reparle à la fin des matchs aller oui ça travailles très bien mais eux leur banc est trop léger

T'es sur de toi? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Alors Zaza a disparu , dorénavant pour ne pas parler du fond , on a trouvé un autre moyen de me rappeler les 20pts en 9 matchs, si vous voulez , mais les faits sont là , on a recruté 6 joueurs d un niveau de national en attendant notre avant centre + 3 prospects pour finir leur formation , un recrutement incomparable a celui de l année dernière composé a 99% de joueurs de national 2 ou 3 , le seul dogo fait exception qui avait fait 15 petit match en national pour 1 seul but...

Les seuls joueurs que nous avons gardé recruté par l ancien staff sont pour l instant des déceptions que ce soit bamba, Delgado ou le pauvre constant que nous verrons peut-être plus..

Voilà il reste 69 pts a se distribuer, certainement les contacts de Sao , Diop et du petit nouveau ont pris du temps mais l essentiel est la , nous réalisons un recrutement XXL et nous allons avoir une équipe très compétitifs pour le reste de la saison.

ta malhonneteté empeche le debat ... dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vardor a dit :

T'es sur de toi? 

rien ne le dira mais c'est pour ça que je dis il faudra voir où ils sont à la fin des matches aller et pour confidence si le sporting ne monte pas j'espere que se sera grasses (quelques attaches là bas )😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock