Aller au contenu


Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



@Vardorla dernière victoire à l'extérieur contre la réserve de l'OM c'était pas il y a 16-17ans de tête on on n'avait gagné 1 à 0 sur un but de Gomis il y quelques saisons, je poste le résumé du match 📺

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est le stade turcan à martigues sur les images, ils étaient pas vraiment à domicile 🤣

Il me semble que Haddou est marseillais ce jour là aussi par rapport aux images.

C'est le Sporting version prunier avec un jeu aussi sexy que cette année🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Bibinho a dit :

C'est le stade turcan à martigues sur les images, ils étaient pas vraiment à domicile 🤣

Il me semble que Haddou est marseillais ce jour là aussi par rapport aux images.

C'est le Sporting version prunier avec un jeu aussi sexy que cette année🤣

Tout à fait...

17 septembre 2017 6ème journée Marseille B – SCT : 0 – 1 (0-1)          Classement à l'issue 3ème

Stade Turcan à Martigues Arbitre : M. Taleb

But      SCT : Gomis (39ème)

Avertissements          Marseille : Rocchia (65ème) Haddou (76ème) Mohamed Abdallah (37ème)

                                   SCT : Medoukali (25ème) Gomis (45+3ème) Shanoune (52ème)Djaballah (91ème)

 

Marseille : Madede, Mohamed Abdallah, Rachidi, Rocchia, Yapi Yapo (Bolnet 36ème Zakouani 46ème)

Perrin, Mezine (Ben Fredj 68ème) Haddou, Ahmed, Dinaj, Sari. Entraîneur: Le Frapper David

SCT: Viviani, Sahnoune, Fontani, Medoukali, Atlan, Palhares, Belhadi (Bayo 59ème) Moulet, Adim, Preira (Gomis 34ème) Kamin (Djaballah 69ème)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Chicago83 a dit :

@Vardorla dernière victoire à l'extérieur contre la réserve de l'OM c'était pas il y a 16-17ans de tête on on n'avait gagné 1 à 0 sur un but de Gomis il y quelques saisons, je poste le résumé du match 📺

 

Tort sur le fond, raison sur la forme , pas de victoire à Marseille depuis 17ans

Sur le match de Martigues, on voit des Rachidi, vieux briscard, redescente de Yapi Yapo, Rocchia jeune mais futur très bon bref une réserve d un tout autre tonneau que celle de samedi. 

Seul L avant centre entré à la mi temps semble pouvoir aller plus haut et le 7 à un degré moindre. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2021 à 13:12, Cunnie a dit :

Ce soir 20h :
 

 

merci les gars toujours interréssant ,on reste sur 3 clean shit ,pas de jeu ,peut etre que samedi avec le retour de hsissane qui m'a paru mieux contre monaco on verra un peu plus de ballon ,puisque je pense que batteli va aligner une équipe type (avec les moyens actuel) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nos résultats chez la réserve de l'OM :

Saison 2004 : 0 à 0

Saison 2005 : victoire 1 à 0

Saison 2015 : 0 à 0 

Saison 2017 : défaite 2 à 0 délocaliser à Cassis Carnoux

Saison 2018 : Victoire 1 à 0 délocaliser à Martigues

Saison 2019 : 0 à 0

Saison 2022 : victoire 1 à 0

Je crois être bon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Chicago83 a dit :

Tout nos résultats chez la réserve de l'OM :

Saison 2004 : 0 à 0

Saison 2005 : victoire 1 à 0

Saison 2015 : 0 à 0 

Saison 2017 : défaite 2 à 0 délocaliser à Cassis Carnoux

Saison 2018 : Victoire 1 à 0 délocaliser à Martigues

Saison 2019 : 0 à 0

Saison 2022 : victoire 1 à 0

Je crois être bon

 

Presque.... Mais il est vrai que c'est un match que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre (en plagiant  quelque peu une chanson d'Aznavour)

1er février 1981. 18ème journée. O. Marseille B : 1 – SCT : 2 (0-0)     Stade de l'Huveaune à Marseille

Ce qui fait que l'écart est de 24 ans

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock