Aller au contenu


Quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ??

Noter ce sujet


Phil6983

Messages recommandés

  • Supporters +
Le 15/09/2021 à 23:01, St-Sauveur a dit :

LES PERFORMANCES SOUS L'ERE "JOYE"!!!...

cdf.png

à ce propos, toi ou un autre, quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ?? pour trouver sur le Net les résultats des premiers tours de Coupe, c'est une galère totale !! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
il y a 6 minutes, Phil6983 a dit :

à ce propos, toi ou un autre, quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ?? pour trouver sur le Net les résultats des premiers tours de Coupe, c'est une galère totale !! merci !

J'avais tous les résultats de toutes les saisons de 1945 à nos jours, un jour, j'avais prêté au club (dans l'aire Bencivengo) ainsi que tous mes STV Mag et ils m'ont tout perdu! 🤬 depuis j'ai la rage, même la pauvre mamé n'avait pas réussi à retrouver quoi que se soit! Du coup, moi aussi je recherche tout depuis...

Sinon, j'avais trouvé çà Bilan saison par saison du Sporting Club de Toulon — Wikipédia (wikipedia.org)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Phil6983 a dit :

à ce propos, toi ou un autre, quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ?? pour trouver sur le Net les résultats des premiers tours de Coupe, c'est une galère totale !! merci !

Voici un lien, tu n'a pas tout mais c'est pas mal quand même. J'avais trouvé un site avec pratiquement tout les résultats mais je sais plus c'est quoi le lien

https://www.google.com/url?q=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bilan_saison_par_saison_du_Sporting_Club_de_Toulon&sa=U&ved=2ahUKEwiW56bNronzAhV5QUEAHbWAAIwQFnoECAoQAg&usg=AOvVaw1NPWLfaaLbh79A3qpGAjAf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

merci pour vos liens les gars et votre solidarité, je pars aux infos !! j'ai déjà un tab Excel des résultats des championnats depuis le début.. si un jour...

 

Edit : et oui je connaissais, ces sites m'ont bien aidé pour la compil des championnats..mais la CdF ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@ MarcoXj'ai tous les STV mag si tu veux ?

Sinon, vous pouvez aussi trouver tout un historique des résultats sur le forum de la Grinta 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

super bien fait sur la "Grinta" avec des articles de l'époque qui résument les rencontres...👏

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Phil6983 a dit :

à ce propos, toi ou un autre, quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ?? pour trouver sur le Net les résultats des premiers tours de Coupe, c'est une galère totale !! merci !

Perso j'ai tous les matchs avec la compo, buteurs... de Toulon mais aussi de l'équipe adverse depuis 1945.

Actuellement je travaille sur l'équipe réserve (Classement+résultats uniquement) et j'en suis à 1971 avec comme objectif 1960.

Mon fiston (qui m'aide) doit hériter de la suite du travail  lorsque j'aurai rejoins....

Je peux si vous le souhaitez vous donner la compo.... d'un ou plusieurs matchs en particulier

A+     

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, St-Sauveur a dit :

super bien fait sur la "Grinta" avec des articles de l'époque qui résument les rencontres...👏

J'ignorai qu'il était encore actif bien que je colaborais activement sur ce site. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

@ MarcoXj'ai tous les STV mag si tu veux ?

Sinon, vous pouvez aussi trouver tout un historique des résultats sur le forum de la Grinta 😉 

C'était pas plutôt sur le site de Sportingtv ? Oui à l'occasion, mais tu n'auras pas celui qui était invisible, celui qu'on a jamais distribué et que j'avais gardé 🥴

D'ailleurs pour le futur site web "LaRascasse.fr" qui va revenir, je voudrais remettre justement toutes mes archives, tous les classements depuis 1945 et autres articles de presses, etc...donc, si vous voulez aider, vous serez le bienvenu, je reviendrais vers vous d'ici peu à ce sujet.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, A.S a dit :

Perso j'ai tous les matchs avec la compo, buteurs... de Toulon mais aussi de l'équipe adverse depuis 1945.

Actuellement je travaille sur l'équipe réserve (Classement+résultats uniquement) et j'en suis à 1971 avec comme objectif 1960.

Mon fiston (qui m'aide) doit hériter de la suite du travail  lorsque j'aurai rejoins....

Je peux si vous le souhaitez vous donner la compo.... d'un ou plusieurs matchs en particulier

A+     

Impressionnant, je me disais aussi qu'en m'inscrivant ici, je trouverai un encore plus fanatique que moi sur ce forum !!! Là je ne pose la question que pour la CdF !!!

Parce qu'à partir des données que vous avez, on pourrait même faire une stat de résultats, club par club, contre qui le Sporting à joué. Un peu comme le site de la FFF fait avec l'EdF !!

 

Si vous avez un support genre tx Excel ou fichier Word, je vous en serais très reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Phil6983 a dit :

/Impressionnant, je me disais aussi qu'en m'inscrivant ici, je trouverai un encore plus fanatique que moi sur ce forum !!! Là je ne pose la question que pour la CdF !!!

Parce qu'à partir des données que vous avez, on pourrait même faire une stat de résultats, club par club, contre qui le Sporting à joué. Un peu comme le site de la FFF fait avec l'EdF !!

Si vous avez un support genre tx Excel ou fichier Word, je vous en serais très reconnaissant !

A la suite du débat, j'avais commencé à faire differents fichiers (Images) qui recouvre tout la période coupe de France depuis 1945. Je te les joints (il n'est pas interdit aux autres de les visualiser copier, convertir en word Excel...)

Au cours de ce débat il a été posé la question de savoir si le parcours est extraordinaire, honorable, horrible....

2 exemples vaut mieux qu'un long discours

Saison 2011/2012 ) année de Joye. Dans des conditions pas faciles il a été mis en place une équipe en DH. En vous reportant au document F8 Coupe de France on remarque que notre club est entré en compétition au 2° Tour et que lors du 5° Tour on a éliminé Hyères en CFA qui était donc 2 niveaux sup et au 6° Tour on se fait sortir par une équipe de PHA qui est 2 niveau au dessous de nous. C'est cela  la Coupe de France. Tu fais un exploit le match suivant.

Dans la catégorie Horrible je vous invite à voir la fichier F6 plus particulierement la saison 1985/1986. On a du battre un recordF1 Coupe France 1945 -1954.jpgF2 Coupe France 1954 1962.jpgF3 Coupe France 1962 1970.jpgF4 Coupe France 1970 1978.jpgF5 Coupe France 1978 1984.jpgF6 Coupe France 1984 1995.jpgF7 Coupe France1995 2004.jpgF8 Coupe France 2004 2012.jpgF9 Coupe France 2012 2021.jpg  

 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock