Aller au contenu


SC Toulon 0-1 FC Martigues


MarcoX

Messages recommandés



il y a 20 minutes, Reggina Calcio a dit :

En quoi dire des vérités est synonyme d espoir de l échec du staff ? Franchement tu ne crois pas qu on préfèrerait bander devant une équipe taillée pour le combat et le N1 issue du travail de JT et son staff ????? 
Explique moi quel est mon interet personnel si ce n est d avoir envie de retourner au stade bander devant une équipe en laquelle je me reconnais ? Tant que joye sera la tu auras ce marasme et cette communication désastreuse. 

Je pense pas à toi Phil, je me rappelle que toi tu étais capable de critiquer le recrutement et les 4 défaite en 10 matchs joués...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, N kouka a dit :

Je pense pas à toi Phil, je me rappelle que toi tu étais capable de critiquer le recrutement et les 4 défaite en 10 matchs joués...

 

 

Je vais te dire, j'aspire à ne parler que football (physique tactique mental ambiance stade schémas de jeu etc etc) donc j'enrage de voir autant d inepties. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Ne te fie pas trop au résumé made in joye tv. Contre hyeres et lyon il n ont quasi montré que les buts adverses et toutes nos miettes d occases. 
Dis moi où sont les fausses affirmations. 

Je n’ai pas eu besoin de ce résumé pour me faire une opinion sur ce match puisque j’y étais à ce match. 
Je confirme ce que j’ai déjà dit : 20 mns entièrement en notre faveur, 20 mns durant lesquelles les Martegaux étaient à la rue. C’est indéniable. 
J’ai regardé  ce résumé pour 3 choses : le ballon mis en corner, le but et le coup de gueule de Bayo,  et l’arrêt ultérieur de Dilo. Et j’ai eu mes réponses. Sur le ballon mis en corner, Ouasfane veut assurer le coup du plat du pied droit plutôt que de mettre un extérieur du gauche, mais il se loupe. Sur le but, Labor se plante complètement et marque CSC, il aurait dû laisser Bayo intervenir, l’engueulade de ce dernier est très légitime. Sur l’arrêt de Dilo, il y a une passe complètement foirée de Bayo, puis une intervention foirée de Bayo, puis Dilo reste super bien sur ses appuis et sort l’arrêt qu’il faut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Tu me rassures on est bien le 28 septembre ?, Il reste bien 66 points à se partager ?

Encore une fois , tu étais ou l année dernière de juin à septembre ? Pas une seule critique ...et la depuis le 1 er jour de tigana , vous vous servez de ce forum pour une politique systématiquement de dénigrement envers le nouveau staff.

pour moi , vous êtes pas crédible et vous faites mal à notre club , il est important pour le club de travailler dans un environnement sain et non intrusive .

Pas une seule critique de ma part la saison passée ? Es-tu bien sûr de toi ? Attention à ne pas faire de la diffamation car là ça ne me plait pas du tout. 
Si pour toi, ne pas être crédible, c’est dire les choses qui ne vont pas et qui se vérifient de jour en jour, alors on n’avancera pas ! @N koukane serait-tu pas quelqu’un du club qui aurait peur pour sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 25 minutes, Jejegoal83 a dit :

Pas une seule critique de ma part la saison passée ? Es-tu bien sûr de toi ? Attention à ne pas faire de la diffamation car là ça ne me plait pas du tout. 
Si pour toi, ne pas être crédible, c’est dire les choses qui ne vont pas et qui se vérifient de jour en jour, alors on n’avancera pas ! @N koukane serait-tu pas quelqu’un du club qui aurait peur pour sa place ?

te fatigues pas @Jejegoal83, laisses béton, ça fait 4 mois qu'il est là et bientôt on entendra plus parler de lui...mais bon il anime un peu!!!🤣

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

Attention à ne pas amalgamer ce que dit Kouka sur la forme, souvent contestable, et sur le fond, souvent pertinent.

S’il était si pertinent que tu dis, on n’aurait pas ces départs et ces arrivées alors que le championnat est bien entamé… et on survolerait Le championnat. Tigana ne fera pas de miracle tant que le club ne fera pas un grand ménage à tout niveau… Saidi n’en sera plus, un de moins ! Sur ce, je vous laisse les utopistes, vous m’avez gonflé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi qui croyais que la hache de guerre était enterrée ? Grosse joute aujourd'hui, j'ai tout lu mais j'ai failli abandonner.

Plus personne ne peut dire du positif, même minime, du négatif, même minime, sans se faire tomber dessus. Vouloir asseoir la pensée unique c'est arrêter d'échanger et de débattre. Arrêtez les gars, ça n'avance à rien tout ça ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock