Aller au contenu


SC Toulon 0-1 FC Martigues


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 12 heures, N kouka a dit :

Bon je comptais plus trop intervenir sur ce forum , le message de ouasfane m a inciter à le faire car j imagine pour lui ça pas du être facile de prendre cette décision

Je sais bien que cela va pas plaire à tout le monde mais je m en fous vu que c est sûrement une de mes dernières contributions.

En premier lieu je dénonce et je continuerai à le faire du manque de courage et d hypocrisies de beaucoup sur ce forum qui sert de tribune semaine après semaine contre tigana et son staff avant même qu il signe chez nous et devient manager général ....ses personnes ont fini semaine après semaine d instaurer un procès en manque de compétences et d intérêt vis à vis de TIGANA , bettoni , et Damiano ." Il n est plus dans le game , il est pas venu en bénévoles , il veut placer ses joueurs de Guinée etc...."

En second lieu , ses personnes n ont pas voulu dire la raison de leurs mécontentement , contrairement à ce que veut bien dire la " Vox populi" je n ai rien contre masmoudi , qui à même fait un exploit d avoir 16 points avec un recrutement et un groupe de joueurs aussi faible , mais comment dénoncer les agissements de ses personnes si ce n est qu ils ont pas accepter le départ de masmoudi ? C est uniquement cette raison qui font que semaine après semaine vous critiquez et vous vous servez de ce forum pour déstabiliser le club alors jean Amadou tigana nous a permis :

que joye ne s occupe plus de la partie sportive , 11 ans que nous attendons cela

nous possédons dans le club , un formateur exceptionnel comme Damiano pour aider à la formation des jeunes et nos éducateurs.

nous avons recruté 7 joueurs de national ( et non de national 2 ou 3 ) où ils restent 66 points à se partager.

je le redis une dernière fois , j ai honte pour ceux qui utilisent ce forum pour déstabiliser le club, vous privilégiez votre intérêt personnel à celui du club.

Ha tu m as fait peur j ai cru que tu avais un problème de santé ou d internet. C est donc honteux de dire que le recrutement de cet été est foiré (déjà 5 départs 3 actés 2 à venir) ? C est déstabiliser le club de dire que le timing est mauvais et que la prépa physique à l arrache t emmene dans le mur ? C est avoir un interet personnel de dire que tu rêvais avec tes 20 pts en 9 matches et qu on serait plus proche des 10 ? C est détruire le club que de dénoncer le silence du club devant le cas Saïdi et dire que le vestiaire a des problèmes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je pense que l'intervention de Ouasfane ici, est un signe parmi tant d'autres que le club a besoin de soutien et de ses supporters.

Ok une bonne partie du recrutement n'a pas donné satisfaction, on l'a compris depuis 2 mois voire plus. 

On en a plus fait que sur le recrutement de la montée en N1 oú sur le mercato estival aucun joueur n'avait le niveau national et la plupart à des années lumiére de la division.

Les pb de vestiaire Ouasfane l'a bien dit c'est la vie du foot, regardez les révélations de France 98. Le Sporting est solidaire sur le terrain ça triche pas, il y a de l'envie. C'est niveau foot que ça pêche techniquement surtout, le travail et les ajustements d'effectif devrait nous permettre de jouer le haut de tableau.

Qu'a-t-on comme choix à part laisser du temps au club pour se mettre en place selon une nouvelle politique. Ok il y a retard à l'allumage mais tous sont là a minima à moyen terme. On fait quoi une manif pour virer tigana et sa clique? c'est bien trop tôt

Défoncer en permanence n'est pas pertinent surtout pour dire les mêmes choses tout le temps.

Je maintiens qu'il y a de la destabilisation, et une volonté d'échec du projet, il ne faut pas les entretenir, certaines critiques lues ou entendues ici et là qui sont de l'interprétation ou des exagérations le démontrent. Certains se régalent devant ce début décevant.

Quant à MB dont on connait les méthodes employées au RCT pour payer les joueurs, j'espére que la DNCG regardera comment il paye ses bénévoles à lui, ceux qui sont venus pour le projet sportif et l'engoument hyérois 🤣

Mollo c'était 17 000€/mois en Gréce..., j'espére qu'une étude de la masse salariale sera faite et que l'analyse des revenus de cet effectif plus que pléthorique et qui a l'habitude de salaires importants encore trés récemment sera passé au crible.

Ça l'occupera et il nous fera moins chier. Surtout que des problémes de vestiaire à 30 joueurs qui veulent être titulaire il doit en avoir plus que nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

Je pense que l'intervention de Ouasfane ici, est un signe parmi tant d'autres que le club a besoin de soutien et de ses supporters.

Ok une bonne partie du recrutement n'a pas donné satisfaction, on l'a compris depuis 2 mois voire plus. 

On en a plus fait que sur le recrutement de la montée en N1 oú sur le mercato estival aucun joueur n'avait le niveau national et la plupart à des années lumiére de la division.

Les pb de vestiaire Ouasfane l'a bien dit c'est la vie du foot, regardez les révélations de France 98. Le Sporting est solidaire sur le terrain ça triche pas, il y a de l'envie. C'est niveau foot que ça pêche techniquement surtout, le travail et les ajustements d'effectif devrait nous permettre de jouer le haut de tableau.

Qu'a-t-on comme choix à part laisser du temps au club pour se mettre en place selon une nouvelle politique. Ok il y a retard à l'allumage mais tous sont là a minima à moyen terme. On fait quoi une manif pour virer tigana et sa clique? c'est bien trop tôt

Défoncer en permanence n'est pas pertinent surtout pour dire les mêmes choses tout le temps.

Je maintiens qu'il y a de la destabilisation, et une volonté d'échec du projet, il ne faut pas les entretenir, certaines critiques lues ou entendues ici et là qui sont de l'interprétation ou des exagérations le démontrent. Certains se régalent devant ce début décevant.

Quant à MB dont on connait les méthodes employées au RCT pour payer les joueurs, j'espére que la DNCG regardera comment il paye ses bénévoles à lui, ceux qui sont venus pour le projet sportif et l'engoument hyérois 🤣

Mollo c'était 17 000€/mois en Gréce..., j'espére qu'une étude de la masse salariale sera faite et que l'analyse des revenus de cet effectif plus que pléthorique et qui a l'habitude de salaires importants encore trés récemment sera passé au crible.

Ça l'occupera et il nous fera moins chier. Surtout que des problémes de vestiaire à 30 joueurs qui veulent être titulaire il doit en avoir plus que nous.

 

Si j ai bien compris, au lieu d avancer vers l humidité ambiante de Patsie tu attends que dave te tartine le fion de vaseline en espérant aimer ça ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut saluer l’intervention du capitaine sur ce forum. Il aurait pu faire passer le message différemment mais il est venu régler le problème ici, sans tricher, en ciblant la personne concernée et en respectant les supporters. Cela nous renvoie également à nos responsabilités. Titiller les joueurs sur leur forme du moment pour finalement les pousser à dépasser leurs limites, c’est de bonne guerre, aller au delà en les attaquant sur autre chose que le foot, il y a des limites à ne pas dépasser. Pas tous les joueurs ont la force de caractère d’Anthony et nous pouvons facilement ici enfoncer un joueur au lieu de lui tendre la main, comme devrait le faire tout supporter qui se respecte.

La période est difficile, il faut tous tirer dans le même sens

et rien ne nous empêche de refaire le monde à la buvette, loin des charognards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Ha tu m as fait peur j ai cru que tu avais un problème de santé ou d internet. C est donc honteux de dire que le recrutement de cet été est foiré (déjà 5 départs 3 actés 2 à venir) ? C est déstabiliser le club de dire que le timing est mauvais et que la prépa physique à l arrache t emmene dans le mur ? C est avoir un interet personnel de dire que tu rêvais avec tes 20 pts en 9 matches et qu on serait plus proche des 10 ? C est détruire le club que de dénoncer le silence du club devant le cas Saïdi et dire que le vestiaire a des problèmes ? 

Mais la critique est indispensable et salvatrice, on peut critiquer le staff qu ils ont surestimé le niveau du groupe , ils ont mis en place un système de jeu lors des 4 premiers matchs pas en adéquation avec la capacité de certains à se déplacer , prendre la profondeur etc... Ils se sont trompés sur le marie , Laurent et peut être haddou , tout ça je suis ok et je suis en grande partie en accord avec les posts de binhinbo et debaser qui sont pas des pro tigana  mais essaie d avoir une réflexion sur le club d un point de vue générale en mettant de côté les sentiments et les intérêts personnels.

la où je suis indigné , c est l hypocrisies de beaucoup sur ce forum qui depuis le 1 er jour de l arrivée de tigana jusqu'à maintenant , c est servi de ce forum comme tribune pour déstabiliser le club , son entité avec une mauvaise fois incommensurable pour une seule raison et je suis malheureusement le SEUL à le dénoncer sur le forum le départ de masmoudi.

donc le débat est biaisé en amont , elle n a que très peu d intérêt ...

on rêvé que joye s enlève de la partie sportive , tigana l a fait.

on rêvé de posséder un formateur comme Damiano pour former les jeunes et les éducateurs , tigana l a fait.

enfin , avec les derniers réajustement , on possède encore  plus si Diallo arrive, un effectif pour monter alors que 66 points restent à se partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, N kouka a dit :

la où je suis indigné , c est l hypocrisies de beaucoup sur ce forum qui depuis le 1 er jour de l arrivée de tigana jusqu'à maintenant , c est servi de ce forum comme tribune pour déstabiliser le club  

Et ben un club qui est déstabilisé par un forum va bien mal selon moi. La direction et la com s en chargent eux meme vu le nombre d actions et d incoherences depuis 11 ans. Je connais dans la vie la plupart des forumeurs (mis à part les nouveaux pseudos) et crois moi, AUCUN n a un intérêt personnel à ce que le club échoue. Tu crois que je ne préfèrerais pas qu on discute victoires et changements profonds vers le monde pro devant un bon rhum ? Tu crois que m éclate à voir les images fantômes de fuchs tv ? Mais ici et comme dans la vie, il faut voir les réalités du terrain (sportif physique tactique et mental, administratif, politique de la formation, du recrutement, de com, etc etc). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

  il y a 28 minutes, N kouka a dit :

Là où je suis indigné , c'est l hypocrisie de beaucoup sur ce forum qui depuis le 1 er jour de l arrivée de Tigana jusqu'à maintenant , c est servi de ce forum comme tribune pour déstabiliser le club .

Parce que c'est nous qui avons déstabiliser le club ???   Là c'est la meilleure que j'ai entendu depuis que je suis sur ce forum.

Autre commentaire

Quand je vois sur le site du club cette réflexion  qui est a lire .

"Claude JOYE : « Nous ne laisserons personne déstabiliser le club »

Cela fait dix ans que l'on nous promets  au minimum la ligue 2,  c'est le résultat que nous constatons et ce n'est pas cette année sauf "un miracle" que l'on montera d'une division. Monsieur Joye avec tout le respect que je vous doit c'est des résultats sportifs que l'on veux.

Le club est certainement  sain, c'est vous qui le dites, mais ce qu'attende les supporters c'est de monter de division .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Reggina Calcio a dit :

Et ben un club qui est déstabilisé par un forum va bien mal selon moi. La direction et la com s en chargent eux meme vu le nombre d actions et d incoherences depuis 11 ans. Je connais dans la vie la plupart des forumeurs (mis à part les nouveaux pseudos) et crois moi, AUCUN n a un intérêt personnel à ce que le club échoue. Tu crois que je ne préfèrerais pas qu on discute victoires et changements profonds vers le monde pro devant un bon rhum ? Tu crois que m éclate à voir les images fantômes de fuchs tv ? Mais ici et comme dans la vie, il faut voir les réalités du terrain (sportif physique tactique et mental, administratif, politique de la formation, du recrutement, de com, etc etc). 

Si tu veux pas voir la vérité en face , libre à toi ....

Mais que le capitaine de l'équipe intervient sur le forum , c est loin d être anodin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à @Bibinho pour son post, j'adhère à 100%.

J'espère vraiment que certains d'entre nous n’œuvrent pas en sous marin ici même pour le compte du bouffon Hyérois. Je dois reconnaître que je me suis plusieurs fois posé la question étant donné le nombre de charges successives portées contre la TDB ou contre le staff, charges ostensiblement exagérées et parfois carrément porteuses de fausses informations.

Sinon, je viens de regarder le résumé du match. Je confirme bien, malgré les dénégations de certains, qu'on leur a marché sur la gueule pendant 20 mns et qu'on a clairement manqué d'efficacité. Que dire du but de Martigues...l'action peut se jouer 100 fois, on ne prendra le but qu'une seule fois, c'st tout simplement improbable que Ouasfane manque à ce point sa passe en retrait et que, dans la continuité, Labor se loupe à ce point. IMPROBABLE. Par contre, je ne m'explique toujours pas comment on a pu à ce point manquer de réaction face à une équipe autant faiblarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, N kouka a dit :

Si tu veux pas voir la vérité en face , libre à toi ....

Mais que le capitaine de l'équipe intervient sur le forum , c est loin d être anodin....

Quelle vérité ? La seule vérité est factuelle.

Ouasfane est venu parce qu il a été attaqué à titre personnel et il a eu raison.

Quand à l intérêt personnel tu es en plein délire. Et qui dit que tu n en as pas un ?

J ai proposé un live de présentation vidéo de tous les forumeurs, et tu n as pas répondu favorablement. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Debaser a dit :

Un grand bravo à @Bibinho pour son post, j'adhère à 100%.

J'espère vraiment que certains d'entre nous n’œuvrent pas en sous marin ici même pour le compte du bouffon Hyérois. Je dois reconnaître que je me suis plusieurs fois posé la question étant donné le nombre de charges successives portées contre la TDB ou contre le staff, charges ostensiblement exagérées et parfois carrément porteuses de fausses informations.

Sinon, je viens de regarder le résumé du match. Je confirme bien, malgré les dénégations de certains, qu'on leur a marché sur la gueule pendant 20 mns et qu'on a clairement manqué d'efficacité. Que dire du but de Martigues...l'action peut se jouer 100 fois, on ne prendra le but qu'une seule fois, c'st tout simplement improbable que Ouasfane manque à ce point sa passe en retrait et que, dans la continuité, Labor se loupe à ce point. IMPROBABLE. Par contre, je ne m'explique toujours pas comment on a pu à ce point manquer de réaction face à une équipe autant faiblarde.

Ne te fie pas trop au résumé made in joye tv. Contre hyeres et lyon il n ont quasi montré que les buts adverses et toutes nos miettes d occases. 
Dis moi où sont les fausses affirmations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Un grand bravo à @Bibinho pour son post, j'adhère à 100%.

J'espère vraiment que certains d'entre nous n’œuvrent pas en sous marin ici même pour le compte du bouffon Hyérois. Je dois reconnaître que je me suis plusieurs fois posé la question étant donné le nombre de charges successives portées contre la TDB ou contre le staff, charges ostensiblement exagérées et parfois carrément porteuses de fausses informations.

Sinon, je viens de regarder le résumé du match. Je confirme bien, malgré les dénégations de certains, qu'on leur a marché sur la gueule pendant 20 mns et qu'on a clairement manqué d'efficacité. Que dire du but de Martigues...l'action peut se jouer 100 fois, on ne prendra le but qu'une seule fois, c'st tout simplement improbable que Ouasfane manque à ce point sa passe en retrait et que, dans la continuité, Labor se loupe à ce point. IMPROBABLE. Par contre, je ne m'explique toujours pas comment on a pu à ce point manquer de réaction face à une équipe autant faiblarde.

C est la, à mon avis, ou tu fais fausse route. 

Ce que l on souligne n est que constat et si les joueurs recrutés cet été se barrent, ça n est pas notre faute. 

Toi qui redoute tant une reprise du Club par MB tu devrais être à le premier à denoncer cette intersaison foirée. 

Car c est l échec qui se dessine de la nouvelle direction qui va ramener sur le devant de la scène, un projet de fusion dans lequel  MB sera sûrement désigné président... 

Et sache que je préférerai voir mon club briller sous ses couleurs actuelles que sous les couleurs d un nouveau club créée de toutes pièces même si je pense, malheureusement, que nous ne pourrons y échapper... 

PS on peut se réjouir des 20 premieres minutes, mais un match c est 90 minutes et le résultat est à la fin de la rencontre... 

Je ne vois pas pourquoi on accorderait autant de crédit à une entame surtout quand on voit ce a quoi ça a succédé... 

Cômme le fait de défendre le projet tigana à tort et à travers, de toujours minimiser nos échecs ne rend pas service au Club. 

C est comme dire à son gosse que c est bien ce qu'il fait même si c est degueulasse, ça ne lui rendra pas service. 

Âpres, demain, tigana fait une com, pour nous expliquer que l intersaison à été raté, que l on a pas à s inquiéter qu'ils vont relever la barre, que si on monte pas cette année, ce sera la saison prochaine,

je saurai patienter... 

Jsuis plus à 1 an près... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Mais la critique est indispensable et salvatrice, on peut critiquer le staff qu ils ont surestimé le niveau du groupe , ils ont mis en place un système de jeu lors des 4 premiers matchs pas en adéquation avec la capacité de certains à se déplacer , prendre la profondeur etc... Ils se sont trompés sur le marie , Laurent et peut être haddou , tout ça je suis ok et je suis en grande partie en accord avec les posts de binhinbo et debaser qui sont pas des pro tigana  mais essaie d avoir une réflexion sur le club d un point de vue générale en mettant de côté les sentiments et les intérêts personnels.

la où je suis indigné , c est l hypocrisies de beaucoup sur ce forum qui depuis le 1 er jour de l arrivée de tigana jusqu'à maintenant , c est servi de ce forum comme tribune pour déstabiliser le club , son entité avec une mauvaise fois incommensurable pour une seule raison et je suis malheureusement le SEUL à le dénoncer sur le forum le départ de masmoudi.

donc le débat est biaisé en amont , elle n a que très peu d intérêt ...

on rêvé que joye s enlève de la partie sportive , tigana l a fait.

on rêvé de posséder un formateur comme Damiano pour former les jeunes et les éducateurs , tigana l a fait.

enfin , avec les derniers réajustement , on possède encore  plus si Diallo arrive, un effectif pour monter alors que 66 points restent à se partager.

Dis-moi ce qui a réellement changé en 9 mois alors au sein du club ?
Les résultats de l’équipe 1ère sont-ils meilleurs ? Non. On a 6 points de moins

Les recrues initiales t’ont-elles apportées du qualitatif ? Non. Nombreux s’en vont 

A-t-on un meilleur fond de jeu ? Non

A-t-on des jeunes qui sont titulaires au sein de l’équipe 1ère ( projet de formation) ? Non

Regarde également les résultats en berne de la réserve ou des U19…

J’attendais sincèrement un profond changement avec l’arrivée de Tigana. Mais tant qu’on ne touchera pas aux copains et aux méthodes de l’actionnaire majoritaire, ça restera difficile à mon sens. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Mais la critique est indispensable et salvatrice, on peut critiquer le staff qu ils ont surestimé le niveau du groupe , ils ont mis en place un système de jeu lors des 4 premiers matchs pas en adéquation avec la capacité de certains à se déplacer , prendre la profondeur etc... Ils se sont trompés sur le marie , Laurent et peut être haddou , tout ça je suis ok.... 

Purée, enfin un signe de ta part que le staff a pas forcément bien bossé. 

Que cela nous aurait évité bon nombre d accrochage... 

Un simple constat qui ne ferme pas la porte à des jours meilleurs mais au moins un semblant de lucidité dans l analyse... 

Grâce à toi, je vais passer une meilleure journée  enfin réconforté que ce  à quoi jai assisté et que je dénonce ne sort pas de mon imagination... 

Forza toulon et j'espère qu à présent  nos dirigeants ne prendront que de bonnes décisions afin de rejoindre le monde pro que nous désirons tous ici 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a beaucoup de gens sur ce forum qui n'aiment pas ce club. Ils n'aiment que l'idée de ce qu'ils pensent que ce club devrait être. Depuis le jour un de la nomination du nouveau staff ils critiquent, parfois avec raison, souvent avec mauvaise foie et un acharnement maladif chaque décision, mouvement de ce staff. Rien ne les satisfait, tout les irrite, a l'affût de chaque défaire pour déverser leur fiel. Franchement, le club n'a pas besoin d'ennemis quant tu as des pseudos supporters comme ça ! OUI toute opinion est valable et recevable, mais on est souvent loin de l'opinion...On est dans les sous entendus, les mensonges, les attaques personnelles...N Kouka le souligne souvent maladroitement. je ne peux pas être d'accord avec la façon dont il écrit les choses parfois, mais je suis d'accord avec lui sur cette espèce de dictature de la critique négative que certains veulent nous imposer sur ce forum, en appelant des rumeurs, des oui dires ou des simples opinions comme des faits...

Ce staff est entrain de faire le ménage et vous vous sentez probablement menacés car vos rares interlocuteurs, connaissances et vagues sources de vos pseudos vérités partent les uns après les autres et vous vous sentez menacés, moins importants, ignorés par ce que le nouveau staff qui travaille dans l’intérêt du club mais plus au grand jour de l'amateurisme.

Je suis supporter de mon club. Je l'aime et je le critique si il le mérite. Le staff, un joueur, l’entraîneur, la direction...Vous poussez même l'audace jusqu'a parler d'un espèce de groupe pro staff. Je ne suis pas pas pro staff, je suis supporter de mon club et j'ai ma place sur ce forum autant qu'un mec qui est la depuis 12 ou 15 ans et ça ne donne pas a ce dernier le monopole de la vérité. Ni a moi, par ailleurs.

Certains tentent de déstabiliser en inventant des choses ouvertement et en véhiculant des ragots sur ce club, ce staff ou des joueurs et c'est bien dommage.

Exemple : Si tu es supporter d'une équipe, tu n'as pas le droit de venir sur un forum et écrire qu'un joueur t'as dis que le vestiaire est dans tel ou tel état d'esprit. Vrai ou faux, tu ne rend pas service a ce club, que soit disant tu aimes. T'es journaliste ? Non ? Alors tais toi.

Vous véhiculez tellement de fake news, d'approximations...Dommage car ce forum était une source d'information super intéressante, mais maintenant que vous vous sentez mis a l'écart ou de plus en plus isolés depuis la venue de ce nouveau staff vous inventez des problèmes...Vous en rajoutez la ou il y'en a, car oui, tout n'est pas rose. Loin de là, mais écrire post après post que ce club est en plein désastre est FAUX FAUX FAUX. C'est une opinion indéfendable et mensongère. Est-ce qu'on a le droit d'être deçu ? OUI. Est ce qu'on s'éclate a bon rencontre ? NON ! Mais parler de désastre, sérieux....Le club, en se professionnalisant va peu a peu se défaire des supporteurs comme vous, déçus de ne plus se sentir aussi important que ceux qui dirigent et c'est tant mieux. Aux dirigeants de diriger, aux supporters de supporters?

Si tu t'es senti visé, si tu t'es reconnu, c'est pas la peine de me citer ou de me répondre, je ne lirai pas. Je continuerai de tenter de voir le positif dans ce club, car je crois fondamentalement dans ce Staff, ce qui ne m'empêche pas de noter des erreurs, du bien et du moins bien. T'es pas d'accord avec moi, je m'en fou. Allez Toulon !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jejfactor a dit :

Purée, enfin un signe de ta part que le staff a pas forcément bien bossé. 

Que cela nous aurait évité bon nombre d accrochage... 

Un simple constat qui ne ferme pas la porte à des jours meilleurs mais au moins un semblant de lucidité dans l analyse... 

Grâce à toi, je vais passer une meilleure journée  enfin réconforté que ce  à quoi jai assisté et que je dénonce ne sort pas de mon imagination... 

Forza toulon et j'espère qu à présent  nos dirigeants ne prendront que de bonnes décisions afin de rejoindre le monde pro que nous désirons tous ici 😁

Mais Jeff, tu crois que Nkouka ou moi par exemple, car vous nous avez mis dans une case pro staff, on a pas l'esprit critique ?  Je veux dire, on va pas se mentir, y'a eu des erreurs, y'a eu des bons coups. Tout n'est pas rose, loin de là, mais on est aussi franchement loin d'une déroute, d'un désastre...Restons modérés. On, a le droit d'être déçu  mais aussi le droit de ne pas tout voir noir. Je partage cependant l'opinion, le sentiment que certains ici sont plus dans une optique de supporterisme politique et non pas sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, LeoMagaud a dit :

Il y'a beaucoup de gens sur ce forum qui n'aiment pas ce club. Ils n'aiment que l'idée de ce qu'ils pensent que ce club devrait être. Depuis le jour un de la nomination du nouveau staff ils critiquent, parfois avec raison, souvent avec mauvaise foie et un acharnement maladif chaque décision, mouvement de ce staff. Rien ne les satisfait, tout les irrite, a l'affût de chaque défaire pour déverser leur fiel. Franchement, le club n'a pas besoin d'ennemis quant tu as des pseudos supporters comme ça ! OUI toute opinion est valable et recevable, mais on est souvent loin de l'opinion...On est dans les sous entendus, les mensonges, les attaques personnelles...N Kouka le souligne souvent maladroitement. je ne peux pas être d'accord avec la façon dont il écrit les choses parfois, mais je suis d'accord avec lui sur cette espèce de dictature de la critique négative que certains veulent nous imposer sur ce forum, en appelant des rumeurs, des oui dires ou des simples opinions comme des faits...

Ce staff est entrain de faire le ménage et vous vous sentez probablement menacés car vos rares interlocuteurs, connaissances et vagues sources de vos pseudos vérités partent les uns après les autres et vous vous sentez menacés, moins importants, ignorés par ce que le nouveau staff qui travaille dans l’intérêt du club mais plus au grand jour de l'amateurisme.

Je suis supporter de mon club. Je l'aime et je le critique si il le mérite. Le staff, un joueur, l’entraîneur, la direction...Vous poussez même l'audace jusqu'a parler d'un espèce de groupe pro staff. Je ne suis pas pas pro staff, je suis supporter de mon club et j'ai ma place sur ce forum autant qu'un mec qui est la depuis 12 ou 15 ans et ça ne donne pas a ce dernier le monopole de la vérité. Ni a moi, par ailleurs.

Certains tentent de déstabiliser en inventant des choses ouvertement et en véhiculant des ragots sur ce club, ce staff ou des joueurs et c'est bien dommage.

Exemple : Si tu es supporter d'une équipe, tu n'as pas le droit de venir sur un forum et écrire qu'un joueur t'as dis que le vestiaire est dans tel ou tel état d'esprit. Vrai ou faux, tu ne rend pas service a ce club, que soit disant tu aimes. T'es journaliste ? Non ? Alors tais toi.

Vous véhiculez tellement de fake news, d'approximations...Dommage car ce forum était une source d'information super intéressante, mais maintenant que vous vous sentez mis a l'écart ou de plus en plus isolés depuis la venue de ce nouveau staff vous inventez des problèmes...Vous en rajoutez la ou il y'en a, car oui, tout n'est pas rose. Loin de là, mais écrire post après post que ce club est en plein désastre est FAUX FAUX FAUX. C'est une opinion indéfendable et mensongère. Est-ce qu'on a le droit d'être deçu ? OUI. Est ce qu'on s'éclate a bon rencontre ? NON ! Mais parler de désastre, sérieux....Le club, en se professionnalisant va peu a peu se défaire des supporteurs comme vous, déçus de ne plus se sentir aussi important que ceux qui dirigent et c'est tant mieux. Aux dirigeants de diriger, aux supporters de supporters?

Si tu t'es senti visé, si tu t'es reconnu, c'est pas la peine de me citer ou de me répondre, je ne lirai pas. Je continuerai de tenter de voir le positif dans ce club, car je crois fondamentalement dans ce Staff, ce qui ne m'empêche pas de noter des erreurs, du bien et du moins bien. T'es pas d'accord avec moi, je m'en fou. Allez Toulon !!!

 

Tu m as fait ma journée toi 😂😂😂😂

Je répète : on fait la moitié du chemin ou je te fais signe quand je suis sur TPM ?

 « t es pas journaliste alors tais toi » 😂😂😂😂  je rêve, putain le mec donne des leçons de supporterisme 😂😂😂😂 t as raison, tout vas bien, tout est bien géré, on joue à guichets fermés, on explose le championnat, on a une réserve et des u19 qui déchirent, le recrutement estival c est de la bombe, le spectacle est garanti et l actionnaire est vénéré. Tchuss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, LeoMagaud a dit :

Il y'a beaucoup de gens sur ce forum qui n'aiment pas ce club.

 

 

Oh ! , j' espère que cette réfléxion a été reflechie .

Pour ma part, quelques soient les critiques que je fais fondés ou pas , moi j'aime profondément notre sporting .

J'ai 75 ans, née Toulon, j'ai vécu des heures inoubliables avec ce club,  aujourd'hui avant de partir pour l'éternité, je me pose la question que tout le monde se pose reverra 't'on un jour un club digne de  la ville de  TOULON, bref j'ai de gros doutes  ........Avec ce qui se passe depuis 10 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Dis-moi ce qui a réellement changé en 9 mois alors au sein du club ?
Les résultats de l’équipe 1ère sont-ils meilleurs ? Non. On a 6 points de moins

Les recrues initiales t’ont-elles apportées du qualitatif ? Non. Nombreux s’en vont 

A-t-on un meilleur fond de jeu ? Non

A-t-on des jeunes qui sont titulaires au sein de l’équipe 1ère ( projet de formation) ? Non

Regarde également les résultats en berne de la réserve ou des U19…

J’attendais sincèrement un profond changement avec l’arrivée de Tigana. Mais tant qu’on ne touchera pas aux copains et aux méthodes de l’actionnaire majoritaire, ça restera difficile à mon sens. 

 

Tu me rassures on est bien le 28 septembre ?, Il reste bien 66 points à se partager ?

Encore une fois , tu étais ou l année dernière de juin à septembre ? Pas une seule critique ...et la depuis le 1 er jour de tigana , vous vous servez de ce forum pour une politique systématiquement de dénigrement envers le nouveau staff.

pour moi , vous êtes pas crédible et vous faites mal à notre club , il est important pour le club de travailler dans un environnement sain et non intrusive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, N kouka a dit :

Tu me rassures on est bien le 28 septembre ?, Il reste bien 66 points à se partager ?

pour moi , vous êtes pas crédible et vous faites mal à notre club , il est important pour le club de travailler dans un environnement sain et non intrusive .

Arrete d égrainer les pts tu es un chat noir 😂

le club se fait mal tout seul, environnement sain avec joye ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Reggina Calcio a dit :

Tu m as fait ma journée toi 😂😂😂😂

Je répète : on fait la moitié du chemin ou je te fais signe quand je suis sur TPM ?

 « t es pas journaliste alors tais toi » 😂😂😂😂  je rêve, putain le mec donne des leçons de supporterisme 😂😂😂😂 t as raison, tout vas bien, tout est bien géré, on joue à guichets fermés, on explose le championnat, on a une réserve et des u19 qui déchirent, le recrutement estival c est de la bombe, le spectacle est garanti et l actionnaire est vénéré. Tchuss !!!

Que de vérités dans ce topic  (ditent avec humour)  dommage que ce soie le contraire  bravo pour cet humour .

Actionnaire incapable de tenir ses  promesses

Recrutement estival super qui fait envie a tous les clubs de N2   

Des joueurs qui quittent le club à la pelle

Ce weekend très beau bilan général

N2 perdu 😂

U19 perdu 😂

La réserve perdu 😂

 

Seules les filles n'ont pas perdu (humour)😀

Et pourtant j'adore notre club suis je maso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

Purée, enfin un signe de ta part que le staff a pas forcément bien bossé. 

Que cela nous aurait évité bon nombre d accrochage... 

Un simple constat qui ne ferme pas la porte à des jours meilleurs mais au moins un semblant de lucidité dans l analyse... 

Grâce à toi, je vais passer une meilleure journée  enfin réconforté que ce  à quoi jai assisté et que je dénonce ne sort pas de mon imagination... 

Forza toulon et j'espère qu à présent  nos dirigeants ne prendront que de bonnes décisions afin de rejoindre le monde pro que nous désirons tous ici 😁

Mais tu me lis pas , demande à debaser si j ai pas une analyse sur l équipe et ses dysfonctionnements....

Je dénonce juste l hypocrisie de beaucoup qui se sert de ses manquements pour faire prospérer leur véritable but qui est l échec de ce Staff en espérant leurs départs le plus rapidement possible.

Ces personnes pensent à leurs intérêts personnels et non de celui du club.

Une personne comme binhinbo que je connais pas , est capable d être dans la réflexion et la critique mais pense par ses posts à l intérêt du club, beaucoup sur ce forum devraient s en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 16 minutes, Luluduvar a dit :

  ........Avec ce qui se passe depuis 10 ans ....

10 ans, t'as zappé quelques années mon bon Lulu😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, N kouka a dit :

Je dénonce juste l hypocrisie de beaucoup qui se sert de ses manquements pour faire prospérer leur véritable but qui est l échec de ce Staff en espérant leurs départs le plus rapidement possible.

Ces personnes pensent à leurs intérêts personnels et non de celui du club.

En quoi dire des vérités est synonyme d espoir de l échec du staff ? Franchement tu ne crois pas qu on préfèrerait bander devant une équipe taillée pour le combat et le N1 issue du travail de JT et son staff ????? 
Explique moi quel est mon interet personnel si ce n est d avoir envie de retourner au stade bander devant une équipe en laquelle je me reconnais ? Tant que joye sera la tu auras ce marasme et cette communication désastreuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock