Aller au contenu


SC Toulon 0-1 FC Martigues


MarcoX

Messages recommandés

il y a 1 minute, Debaser a dit :

Je m’en branle de Joye, je n’ai absolument pas évoqué Joye!

Tu as ton avis sur Joye, on le connaît, ok.

Mais en l’occurrence je parlais des nouveaux dirigeants, du staff et des joueurs .

Dans dirigeants je pensais direction. 
Si c est le sportif je te prie de m excuser. De toute façon la saison est foutue on verra en 2022/23. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
il y a 1 minute, Debaser a dit :

Pas d’accord Marco, les joueurs ont autre chose à foutre que se rabaisser au niveau du caniveau que constituent les diverses saloperies qu’on peut lire ces derniers temps. 
Je comprend Ouasfane humainement car il a été à plusieurs reprises mis en cause hier. Mais il faut que ça lui passe au-dessus, vraiment !

La communication je n’y suis pas favorable, c’est souvent néfaste. Tu imagines si Tigana ou Batelli avait dû communiquer à chaque fois que des conneries et des paroles dénigrantes avaient été prononcées contre eux? Ils seraient de longue en train de communiquer!

Dis toi bien un truc Marco : quand tu communiques beaucoup, c’est que tu cherches à convaincre les autres, c’est une technique de manipulation. Et quand tu dois convaincre les autres, c’est que tu n’es absolument pas sûr de toi. 

Oui et non, à l'époque un manager voulait toujours que je censure untel ou untel, que j'efface ça ou ça et moi je ne voulais pas, je lui avais dit de plutôt communiquer avec les autres et ça avait calmé les choses...après j'ai commencé mon fact-checking et je peux dire que certains qui défendent le staff aujourd'hui, faisaient la même chose que ceux qui dénoncent aujourd'hui (comme quoi c'est bien les archives du forum).

Mais le but ici, ce n'est pas de parler de tel ou tel personne, c'est plutôt de débattre des matchs, du niveau de jeu, du recrutement (oui oui) et des résultats du club, après je suis d'accord avec vous tous, critiquer à longueur de journée untel ou untel, ne changera rien, donc critiquer Tigana, le staff, Anthony...ou encore vardor, zaza ou luluduvar, à part faire chier tout le monde, surtout les lecteurs, effectivement, on avancera pas.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Reggina Calcio a dit :

Dans dirigeants je pensais direction. 
Si c est le sportif je te prie de m excuser. De toute façon la saison est foutue on verra en 2022/23. 

Ok Phil je comprend. C’est vrai que ça prêtait à confusion.

Le problème c’est que je ne sais jamais dans quelle catégorie placer le trio. Dirigeants? Staff? « Les cadors »?
J’ai trouvé ! Je vais les appeler « la TDB ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'essaie de décrocher....pas moyen

Je n'aime que le Sporting

Merci Mr Ouasfanne pour ce message.....

Si vous avez pris en maturité, c'est gagné......

Merci à tous les supporters

Forza Sporting Toulon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Debaser a dit :


Je comprend Ouasfane humainement car il a été à plusieurs reprises mis en cause hier. Mais il faut que ça lui passe au-dessus, vraiment !

Quand on te remet en cause, de façon anonyme, tu n'es pas obligé que celà te passe par dessus comme tu dis. 

C'est fait sournoisement, ça peut être perçu comme une vérité par certains, il est bon de mettre de temps en temps l église au centre du village face à ces personnes sans scrupules. 

La communication je n’y suis pas favorable, c’est souvent néfaste. Tu imagines si Tigana ou Batelli avait dû communiquer à chaque fois que des conneries et des paroles dénigrantes avaient été prononcées contre eux? Ils seraient de longue en train de communiquer!

La com est juste une nécessité et est inherente à la fonction de directeur sportif ou manager général 

Entre trop communiquer et jamais le faire, il me semble qu un équilibre est à trouver. 

 

 

Dis toi bien un truc Marco : quand tu communiques beaucoup, c’est que tu cherches à convaincre les autres, c’est une technique de manipulation. Et quand tu dois convaincre les autres, c’est que tu n’es absolument pas sûr de toi. 

Communiquer c est d abord informer

On aimerait quand même savoir quel est leur état d esprit après ce début de saison difficile, s'ils sont contents, surpris ou dans une réflexion de remise en question, si les objectifs sont inchangés etc. 

Rien depuis février en terme de com, une présence limité qui n est pas forcément bien perçu ou comprise dans le club, une com ne serait pas un luxe , plus encore au vu de la situation. 

Pour nous bien sur et peut être plus encore, pour eux. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après y a pas de fumée sans feu, je pense @Anthony ouasfane que tu es responsable de cet acharnement. Même si ça date d’il y a longtemps, tu n’aurais pas dû lui voler son goûter.


 

 

 

 

 

 

 

HUMOUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MarcoX a dit :

 

Bon je comptais plus trop intervenir sur ce forum , le message de ouasfane m a inciter à le faire car j imagine pour lui ça pas du être facile de prendre cette décision

Je sais bien que cela va pas plaire à tout le monde mais je m en fous vu que c est sûrement une de mes dernières contributions.

En premier lieu je dénonce et je continuerai à le faire du manque de courage et d hypocrisies de beaucoup sur ce forum qui sert de tribune semaine après semaine contre tigana et son staff avant même qu il signe chez nous et devient manager général ....ses personnes ont fini semaine après semaine d instaurer un procès en manque de compétences et d intérêt vis à vis de TIGANA , bettoni , et Damiano ." Il n est plus dans le game , il est pas venu en bénévoles , il veut placer ses joueurs de Guinée etc...."

En second lieu , ses personnes n ont pas voulu dire la raison de leurs mécontentement , contrairement à ce que veut bien dire la " Vox populi" je n ai rien contre masmoudi , qui à même fait un exploit d avoir 16 points avec un recrutement et un groupe de joueurs aussi faible , mais comment dénoncer les agissements de ses personnes si ce n est qu ils ont pas accepter le départ de masmoudi ? C est uniquement cette raison qui font que semaine après semaine vous critiquez et vous vous servez de ce forum pour déstabiliser le club alors jean Amadou tigana nous a permis :

que joye ne s occupe plus de la partie sportive , 11 ans que nous attendons cela

nous possédons dans le club , un formateur exceptionnel comme Damiano pour aider à la formation des jeunes et nos éducateurs.

nous avons recruté 7 joueurs de national ( et non de national 2 ou 3 ) où ils restent 66 points à se partager.

je le redis une dernière fois , j ai honte pour ceux qui utilisent ce forum pour déstabiliser le club, vous privilégiez votre intérêt personnel à celui du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

je le redis une dernière fois , j ai honte pour ceux qui utilisent ce forum pour déstabiliser le club, vous privilégiez votre intérêt personnel à celui du club.

Je le redis une dernière fois, le forum ne se résume pas à 3 clampins qui vénère le staff ou qui déteste le staff et qui se prennent la gueule du matin au soir en faisant ch...r tous les lecteurs, c'est vous tous (toi y compris) qui faîtes honte à ce forum...

Je passe 10 heures par jour (au minimum) pour actualiser le forum, plus de 1300 vidéos, plus de 1000 photos, près de 2500 topics, rien qu'aujourd'hui, j'ai mis à jour plus de 20 topics, mais la seule chose qui vous intéresse c'est de critiquer ceux qui aiment le staff ou ceux qui détestent le staff, alors que les saisons précédentes, c'était l'inverse pour les uns et pour les autres...donc 

Par contre çà sera mon dernier message à ce sujet, pour moi le débat est clos, chacun à ses torts et chacun doit prendre ses responsabilités.

par contre c'est le topic dédié au match SC Toulon - FC Martigues et pas le débat habituel qui pollue tous les topics.

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Zaza ta complètement craqué ou quoi !! Je suis hypocrite et pas courageux car j'écris depuis le départ que je ne crois pas en Tigana !! Mdr t un genie. Je ne croyais pas en lui car il est comme Ferreri, c'est à dire aucune connaissance des effectifs de National et CFA !! J'ai eu raison de le penser et cela s'est vérifié vu le recrutement raté cet été. Après respect pour sa carrière de joueur et d'entraîneur chez les professionnels. Mais au niveau N2 sa méconnaissance de notre effectif et sa non constitution d'une cellule de recrutement ont fait que nous n'avons obtenu que 2 victoires en 8 journées. On a été un paquet a te prévenir de toutes les erreurs commises et toi tu nous a répondu " les gars vous ne connaissez rien au football, Tigana sait se qu'il fait et cela se verra a la fin de la 9 ème journée avec un minimum de 20 points acquis". Stp ne quitte pas le forum. Tes postes ou tu nous prend pour des pipes me régalent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y en a qui ont de sérieux doutes sur Tigana et consorts pourquoi pas, leurs arguments sont parfois imparables parfois limites mais leur ressenti est respectable.

Mais il y a eu des tentatives de déstabilisation tant sur le capitaine que sur l'entraineur (soit disant en danger) qui n'ont aucun fondement.

Le premier à avoir craché son venin sur ceux qu'il appelait ironiquement "les bénévoles" n'est autre que MB...

Des tentatives de déstabilisations de la part du clown vexé ne m'étonneraient pas tant il a la haine contre le Sporting.

Ça reste une piste tant il a sondé et parfois recruté nos joueurs  (sahnoune gomis el hajji...) et tant dans ses interviews il ne cesse de nous cracher dessus.

N'attachons pas d'importance à la mmythomanie même si il est intéressant de savoir d'où elle vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ca fait plaisir d'avoir la mise au point de joueurs ici. Merci.

On ne doute pas de ton attachement au club.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Bon je comptais plus trop intervenir sur ce forum , le message de ouasfane m a inciter à le faire car j imagine pour lui ça pas du être facile de prendre cette décision

Je sais bien que cela va pas plaire à tout le monde mais je m en fous vu que c est sûrement une de mes dernières contributions.

En premier lieu je dénonce et je continuerai à le faire du manque de courage et d hypocrisies de beaucoup sur ce forum qui sert de tribune semaine après semaine contre tigana et son staff avant même qu il signe chez nous et devient manager général ....ses personnes ont fini semaine après semaine d instaurer un procès en manque de compétences et d intérêt vis à vis de TIGANA , bettoni , et Damiano ." Il n est plus dans le game , il est pas venu en bénévoles , il veut placer ses joueurs de Guinée etc...."

En second lieu , ses personnes n ont pas voulu dire la raison de leurs mécontentement , contrairement à ce que veut bien dire la " Vox populi" je n ai rien contre masmoudi , qui à même fait un exploit d avoir 16 points avec un recrutement et un groupe de joueurs aussi faible , mais comment dénoncer les agissements de ses personnes si ce n est qu ils ont pas accepter le départ de masmoudi ? C est uniquement cette raison qui font que semaine après semaine vous critiquez et vous vous servez de ce forum pour déstabiliser le club alors jean Amadou tigana nous a permis :

que joye ne s occupe plus de la partie sportive , 11 ans que nous attendons cela

nous possédons dans le club , un formateur exceptionnel comme Damiano pour aider à la formation des jeunes et nos éducateurs.

nous avons recruté 7 joueurs de national ( et non de national 2 ou 3 ) où ils restent 66 points à se partager.

je le redis une dernière fois , j ai honte pour ceux qui utilisent ce forum pour déstabiliser le club, vous privilégiez votre intérêt personnel à celui du club.

Je pense pas que les personnes de ce forum pour la majorité d'entre nous veulent le mal du club, c'est tous le contraire. Ceux qui nous réunis aujourd'hui sur ce forum c'est la passion et l'amour du sporting. 

Faire des attaques gratuites ne sert à rien . Mais donnez son avis sur le recrutement ou autre, fais partie des échanges. L'attente et l'espoir est tellement grand, que tous les supporters ont vu chez Tigana et son équipe un renouveau pour aller vers le monde professionnel.

Malheureusement, sa ne passe pas comme prévu est la déception est égale à l'espoir que tous le monde avait en début de saison.

Pourtant les voyants étaient aux verts l'an dernier, si le travail avait été effectué à bon escient on serait dans le trio de tête, et c'est le premier post ou tu reconnais le travail de l'an dernier. Tu seras déçu si le club ne monte pas en fin de saison comme tous le monde ici, La N2 du sud, ce n'est pas la N1 ou L2.

C'est très spécifique le fait de ramener 7 joueurs de N1 ne signifie pas réussite.

Regarde Laurent vient de N1 de concarneau mais pas adapté à notre mentalité sudiste. 

N'kouka soit dans l'échange accepte les erreurs du club actuellement , valorise les bonnes choses aussi !  Tous le monde espéré un meilleur début, et tu le dis toi même 16 pts contre 10 cette année. A ton avancé positivement ? 

La réponse

est toute faite avec Tigana on espérait tous les fameux 20 pts je le dis pas pour te dénigrer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci @Anthony ouasfane pour ce point. Je ne sais pas si Fanou va revenir de si tôt 😄.

Ce qui n'empêche que dans ton post je ne suis pas fan de ton passage sur ce que tu fais et dis sur le chemin du vestiaire au terrain. Tu diras peut être que je suis un naïf et que tout le monde le fait mais je ne crois pas que ce soit tant généralisé. J'adore chambrer, le foot est un sport qui n'y coupe pas. J'aime aussi ceux qui font les méchants pour impressionner, mais qui au final sont de grosses pâtes. Mais sans insultes et sans coups.

Sur le reste, tu as tout à fait raison.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les forums (avec les RS) seront peut être plus sein, agréable, viril mais correct, le jour où une loi obligera tous le monde a décliner son identité.

Entre un qui s'invente une vie, l'autre dans l'attaque personnel mais pas très courageux car anonyme, on se demande qui fait le plus de mal a ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, CalouuU a dit :

Les forums (avec les RS) seront peut être plus sein, agréable, viril mais correct, le jour où une loi obligera tous le monde a décliner son identité.

Entre un qui s'invente une vie, l'autre dans l'attaque personnel mais pas très courageux car anonyme, on se demande qui fait le plus de mal a ce forum.

Oui je sais pas si Marco (encore merci pour le travail que TU te tapes pour nous)à la possibilité de connaître l'identité de chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 6 minutes, Eric83390 a dit :

Oui je sais pas si Marco (encore merci pour le travail que TU te tapes pour nous)à la possibilité de connaître l'identité de chacun ?

Pas toujours à 100%, mais la plupart à 99% 😉 comme je le disais tout à l'heure à Ludo83, j'aurais du bosser dans la cybercriminalité 🙃 j'ai beaucoup d'outils très pratique. ... et pour ceux qui font de la diffamation,  insultes/menaces gratuites ou harcèlement, je le rappelle que la loi me forcera à donner vos infos perso.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

Ca fait plaisir d'avoir la mise au point de joueurs ici. Merci.

On ne doute pas de ton attachement au club.

Ha oui 🙂 sa fait du bien qu'un joueur viennent s'exprimer ici.

@Anthony ouasfane Place à la cdf 🏆 remobilise la troupe "captain" pour vivre enfin un truc en coupe même si l'objectif numéro 1 c'est le championnat un parcours en cdf sa reste gravé dans l'histoire, on n'a tous un grand souvenir de coupe et la nouvelle génération attend son tour 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Anthony ouasfanemoi ça me dérange pas que tu mette des coups de pression dans les couloirs ou sur le terrain, quand c'est fait intelligemment c'est a dire sans te faire prendre lol moi je suis pas plus choqué que cela.

Sur le terrain, tu m'a fais vriller plus d'une fois avec tes cartons (d'ailleurs si je te pensais pas indispensable, je te ferai pas cette critique sur ce point la), souvent c'était évitable, t'es un sanguin mais je suis sur et je  le pense depuis un moment qu'en étant un peu malin, tu en ferais vriller plus d'un sur la pelouse. 

Surtout cette saison va falloir être calme, pour l'instant vous êtes que 2 avec Labor, c'est pas le moment de se battre 😂 (la coupe je m'en fou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

Il y en a qui ont de sérieux doutes sur Tigana et consorts pourquoi pas, leurs arguments sont parfois imparables parfois limites mais leur ressenti est respectable.

Mais il y a eu des tentatives de déstabilisation tant sur le capitaine que sur l'entraineur (soit disant en danger) qui n'ont aucun fondement.

Le premier à avoir craché son venin sur ceux qu'il appelait ironiquement "les bénévoles" n'est autre que MB...

Des tentatives de déstabilisations de la part du clown vexé ne m'étonneraient pas tant il a la haine contre le Sporting.

Ça reste une piste tant il a sondé et parfois recruté nos joueurs  (sahnoune gomis el hajji...) et tant dans ses interviews il ne cesse de nous cracher dessus.

N'attachons pas d'importance à la mmythomanie même si il est intéressant de savoir d'où elle vient.

Oui le MB nous déteste et veut notre mort.

Oui pour cela il use de tous les moyens possibles … tel un mesquin fourbu qu’il est.

Oui il faut resserrer les rangs dans la famille sporting et crever les abcès pour avancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ludz 83 a dit :

Oui le MB nous déteste et veut notre mort.

Oui pour cela il use de tous les moyens possibles … tel un mesquin fourbu qu’il est.

Oui il faut resserrer les rangs dans la famille sporting et crever les abcès pour avancer. 

L'union sacrée, la famille sporting tout ça c'est des conneries de la part du club. Mb veut pas notre mort à nous mais la mort de Joye et des siens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ludz 83 a dit :

Oui le MB nous déteste et veut notre mort.

Oui pour cela il use de tous les moyens possibles … tel un mesquin fourbu qu’il est.

Oui il faut resserrer les rangs dans la famille sporting et crever les abcès pour avancer. 

T inquietes on n a pas besoin de MB pour etre déstabilisés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bibinho a dit :

Il y en a qui ont de sérieux doutes sur Tigana et consorts pourquoi pas, leurs arguments sont parfois imparables parfois limites mais leur ressenti est respectable.

Mais il y a eu des tentatives de déstabilisation tant sur le capitaine que sur l'entraineur (soit disant en danger) qui n'ont aucun fondement.

Le premier à avoir craché son venin sur ceux qu'il appelait ironiquement "les bénévoles" n'est autre que MB...

Des tentatives de déstabilisations de la part du clown vexé ne m'étonneraient pas tant il a la haine contre le Sporting.

Ça reste une piste tant il a sondé et parfois recruté nos joueurs  (sahnoune gomis el hajji...) et tant dans ses interviews il ne cesse de nous cracher dessus.

N'attachons pas d'importance à la mmythomanie même si il est intéressant de savoir d'où elle vient.

Tu politises trop les choses. C est MB qui a fait notre recrutement estival ???? 3 et bientôt 5 joueurs recrutés cet été se barrent et vous trouvez un mec qui meme pas au club comme responsable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock