Aller au contenu


SC Toulon 0-1 FC Martigues


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Fanou83 je te trouve très insistant avec Ouasfane depuis quelques temps.

Tout d’abord tu annonces qu’il a mis une grosse gifle à l’entraîneur des gardiens de l’équipe réserve monégasque mais personne d’autre n’en a parlé, là tu annonces qu’il est l’auteur de la mauvaise ambiance et qu’il fait le recrutement…

Qui es tu au juste? Que t’a t’il fait? Je commence aussi sérieusement à me demander si tu n’es pas un joueur voir ex joueur qui visiblement en voudrait à Ouasfane…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 29 minutes, Hayabusa83 a dit :

Fanou83 je te trouve très insistant avec Ouasfane depuis quelques temps.

Tout d’abord tu annonces qu’il a mis une grosse gifle à l’entraîneur des gardiens de l’équipe réserve monégasque mais personne d’autre n’en a parlé, là tu annonces qu’il est l’auteur de la mauvaise ambiance et qu’il fait le recrutement…

Qui es tu au juste? Que t’a t’il fait? Je commence aussi sérieusement à me demander si tu n’es pas un joueur voir ex joueur qui visiblement en voudrait à Ouasfane…

Ah ? Ok .. je vais arrêter de parler de lui alors .. si ça dérange tant que ça … c est vrai finalement qu il ne mérite pas tant d attention. Merci de me remettre dans le droit chemin hayabusa83..😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fanou83 a dit :

Ben .. en fait comment te dire qu il en est l artisan de la mentalité pourrie ??? 

Je le citais parce qu'il est capitaine 

Je ne suis pas naïf sur son QI de poisson rouge et sa réputation 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Matt 83 a dit :

Match très faible de la part des 2 équipes.

Concernant Labor, bon joueur mais de la à dire que c'est le meilleur Dc qu'on ait eu, je pense que c'est exagéré, Sahnoune plus fort que lui a mes yeux. 

Sao et Bamba bon par intermittence.

Diallo pas le niveau, erreur de casting, aller chercher un joueur de ce niveau en Guinée, c'est juste de l'incompétence ou du business... chacun son opinion.

Bayo et Hssisane match très  moyen.

Ouasfane à bcp d'envie sa se ressent.

Diop pour son premier match donne une balle de but mais très court physiquement.

Dilo bon match, mais quand on voit le niveau des joueurs de champs, était il nécessaire d'aller chercher ce gardien, je comprendrais jamais la stratégie.

Delgado n'est pas celui de lan dernier (6 buts à cette période en 8 matchs l'an dernier).

Laurent a la rue complet tu dis bien et tu as raison. Mais explique moi stp, je n'en reviens toujours pas. 

Battelli déclare que Laurent part à la fin du mois, on est d'accord sur ça, 

Comment tu peux mettre le joueur titulaire sachant que tu as Moulet sur le banc quand même qui peut jouer à ce poste.  Laurent était déjà parti hier dans sa tête comment il peut être performant.

C'est juste du bon sens. 

Pour tous ce qui pense qu'un recrutement de 5 ou 6 ou 20 joueurs en septembre ou octobre vont permettre de redresser la barre . Arrêtez de rêver, un groupe ce construis avec du temps, on empile pas les joueurs comme ça pour jouer une montée. On a tous faux !!!

Sahnoune est de loin l'un des meilleurs défenseurs des 20 dernières années en N2/CFA. Je parle de la division et non du Sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Franz a dit :

Ce championnat est impitoyable. Si tu ne mets pas au fond les occasions nettes et franches tu t'exposes à un retour de manivelle. Puis dans ce genre de match, comme la semaine dernière, le 1er qui marque a beaucoup de chance de l'emporter. La 1ere période a montré le visage d'un onze qui jouait en équipe et c'était une satisfaction. Mais la gestion mentale et le manque de réaction après le but sont plus inquiétants. Hier encore, nous avons eu la confirmation que nous possédions un grand gardien (sans vouloir comparer à Flo qui reste lui aussi très performant). Pour le reste il va falloir encore travailler. Dommage car Grasse ayant perdu, on aurait pu revenir au classement et n'être qu'à 4 longueurs de la tête... Faudra maintenant essayer d'aller gagner à Marignane... 

Regarde plutôt vers le bas Franz... Quand tu n'as pas de réaction à 0/1 chez toi ce n'est pas inquiétant comme tu dis c'est DRAMATIQUE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Fanou83 a dit :

Ah ?  Ben écoutes réjouis toi . C est tellement un beau football auquel on assiste match après match .., la grosse régalade .. enjoy! Plaisir d offrir . 

C est bizarre, tu nous traitais d anti staff il y a quelque jour... As tu rejoint notre team 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fanou83 a dit :

Ah ? Ok .. je vais arrêter de parler de lui alors .. si ça dérange tant que ça … c est vrai finalement qu il ne mérite pas tant d attention. Merci de me remettre dans le droit chemin hayabusa83..😜

Ouasfane aura au moins eu le mérite de respecter le nouveau staff et de jouer le jeu de la concurrence, plutôt que de jouer la diva en refusant la concurrence et en utilisant des prétextes à la con pour aller toucher + de pognon ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Tenerife a dit :

Regarde plutôt vers le bas Franz... Quand tu n'as pas de réaction à 0/1 chez toi ce n'est pas inquiétant comme tu dis c'est DRAMATIQUE. 

Faire une une mi temps N° 2 aussi nulle c'est vraiment très inquiétant   ( voir de nombreuses passes aboutir dans les pieds des joueurs adverses m'a fait râler.  Voir nos attaquants rater les quelques rares occasions face aux buts (toujours en mi temps 2) tirer les corners et coup francs dans la lune  aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Fanou83 a dit :

Ah ? Ok .. je vais arrêter de parler de lui alors .. si ça dérange tant que ça … c est vrai finalement qu il ne mérite pas tant d attention. Merci de me remettre dans le droit chemin hayabusa83..😜

Salut @Fanou83, sans parler de Ouasfane que t'a pas l'air de trop apprécier, c'est surtout la manière dont tu énonces cela, je ne parle pas de tes infos (qui me fait penser sans aucun doute, que tu es un employé du club ou un ex employé du club) que seul un gars proche du vestiaire peut être au courant, je parle plutôt de la forme, sous couvert d'anonymat, ça n'autorise pas toute ces attaques, qu'elles soient vraie ou fausse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Ouasfane n'a jamais, à ma connaissance en tout cas, mis une gifle à son entraîneur...contrairement à un autre joueur honteusement présent au club depuis quelques années. Tu ne crois pas Fanou? Ouasfane est-il vraiment le joueur le + à blâmer parmi les anciens?

Vivement juin que la gangrène dégage définitivement. Cette histoire de contrat de deux ans a vraiment été un poids pour le nouveau staff. Kouka l'a signalé, à juste titre, à plusieurs reprises...mais, en grosse partie par sa faute, c'était inaudible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Debaser a dit :

Surtout que Ouasfane n'a jamais, à ma connaissance en tout cas, mis une gifle à son entraîneur...contrairement à un autre joueur honteusement présent au club depuis quelques années. Tu ne crois pas Fanou? Ouasfane est-il vraiment le joueur le + à blâmer parmi les anciens?

Vivement juin que la gangrène dégage définitivement. Cette histoire de contrat de deux ans a vraiment été un poids pour le nouveau staff. Kouka l'a signalé, à juste titre, à plusieurs reprises...mais, en grosse partie par sa faute, c'était inaudible.

Ouasfane est un guerrier qui n a jamais triché. Il pèche à la relance mais quel milieu se replace pour une remontée de balle à terre ????

Les contrats de 2 ans c est ce gland de joye, le ménage non fait aussi, la preuve le cas Saïdi et le silence assourdissant du club.

N Kouka doit être en train de distiller la bouteille de rhum que j attends après les fameux 20 pts, ou alors il se fait oublier et va revenir sous zaza2 le retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

Ouasfane aura au moins eu le mérite de respecter le nouveau staff et de jouer le jeu de la concurrence, plutôt que de jouer la diva en refusant la concurrence et en utilisant des prétextes à la con pour aller toucher + de pognon ailleurs.

Le staff est arrivé et lui a confier le brassard...

Il a pas eu à se battre longtemps... 

Et je lui préférerai toujours  sahnoune 

Après si tu as des preuves de ce que tu avances sur son salaire à hyeres 

Jsuis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Debaser a dit :

Surtout que Ouasfane n'a jamais, à ma connaissance en tout cas, mis une gifle à son entraîneur...contrairement à un autre joueur honteusement présent au club depuis quelques années. Tu ne crois pas Fanou? Ouasfane est-il vraiment le joueur le + à blâmer parmi les anciens?

Vivement juin que la gangrène dégage définitivement. Cette histoire de contrat de deux ans a vraiment été un poids pour le nouveau staff. Kouka l'a signalé, à juste titre, à plusieurs reprises...mais, en grosse partie par sa faute, c'était inaudible.

À noter que l entraîneur honteusement giflé l a lui même aligné sur le terrain peu de temps après l incident... 

Scandaleux en effet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Debaser a dit :

Surtout que Ouasfane n'a jamais, à ma connaissance en tout cas, mis une gifle à son entraîneur...contrairement à un autre joueur honteusement présent au club depuis quelques années. Tu ne crois pas Fanou? Ouasfane est-il vraiment le joueur le + à blâmer parmi les anciens?

Vivement juin que la gangrène dégage définitivement. Cette histoire de contrat de deux ans a vraiment été un poids pour le nouveau staff. Kouka l'a signalé, à juste titre, à plusieurs reprises...mais, en grosse partie par sa faute, c'était inaudible.

Le soucis est davantage le niveau des joueurs en question que la durée de leur contrat... 

À priori le nouveau staff a fait signer des contrats longue durée cette saison aussi, heureusement que les joueurs concernés sont partis d eux même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

COUP D’ARRÊT SUR UN COUP DU SORT !

Capture d’écran 2021-09-27 130833.jpg

En football, l’équilibre est souvent fragile. Il suffit d’un grain de sable pour dérégler une belle mécanique. Ce fut le cas samedi soir lors de la réception de Martigues à Bon Rencontre.

En effet les Azur et Or actuellement en confiance ont réalisé une excellente entame. Après 5 secondes de jeu, Hsissane trouve Bamba qui remise pour Diallo dont la frappe à ras de terre oblige le portier adverse à intervenir. Les hommes de Batelli dominent nettement avec un tandem Hsissane-Bayo qui récupère un maximum de ballons au milieu et un axe Ouasfane-Labor impérial dans les duels. Les Toulonnais poussent et récitent une magnifique action collective côté droit permettant à Diop de centrer pour Diallo dont la tête à bout portant passe au-dessus (18e). Généreux à l’extrême mais aussi u  peu brouillon, le jeune attaquant centre peu après pour Delgado contré au dernier moment (24e). Martigues qui n’a quasiment pas dépassé le rond central obtient un corner à la 25e minute sur sa première incursion côté droit.

Bamba si près d’égaliser…

L’ex Toulonnais Zouaoui le tire parfaitement et c’est Labor qui au premier poteau dévie le ballon malencontreusement et trompe Dilo 0-1. Un coup dur dont les coéquipiers d’Ouasfane peinent à se remettre. Juste avant la pause, Dilo doit même éviter le pire en face à face (42e). A la reprise Martigues fait parler sa qualité technique collective et casse le rythme en provoquant des fautes. Toutefois après une récupération autoritaire d’Ouasfane, Delgado oriente le jeu vers Sao côté droit qui centre pour Bamba dont la tête au premier poteau est repoussée par un réflexe exceptionnel du portier adverse (60e). C’est le tournant car malgré les entrées de Moulet, Belkassam et Haddou, le Sporting ne reviendra pas. Par manque de poids en attaque et de précisions dans la dernière passe. Une ultime lourde frappe de Delgado au-dessus (85e) et l’arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires. Un coup d’arrêt suite à un coup du sort. Vraiment rageant…

Source (c) Site officiel du club : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/coup-darret-coup-sort/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Retrouvez les vidéos du match, ici https://larascasse.fr/forum/videos/ 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MarcoX a dit :

COUP D’ARRÊT SUR UN COUP DU SORT !

Capture d’écran 2021-09-27 130833.jpg

En football, l’équilibre est souvent fragile. Il suffit d’un grain de sable pour dérégler une belle mécanique. Ce fut le cas samedi soir lors de la réception de Martigues à Bon Rencontre.

En effet les Azur et Or actuellement en confiance ont réalisé une excellente entame. Après 5 secondes de jeu, Hsissane trouve Bamba qui remise pour Diallo dont la frappe à ras de terre oblige le portier adverse à intervenir. Les hommes de Batelli dominent nettement avec un tandem Hsissane-Bayo qui récupère un maximum de ballons au milieu et un axe Ouasfane-Labor impérial dans les duels. Les Toulonnais poussent et récitent une magnifique action collective côté droit permettant à Diop de centrer pour Diallo dont la tête à bout portant passe au-dessus (18e). Généreux à l’extrême mais aussi u  peu brouillon, le jeune attaquant centre peu après pour Delgado contré au dernier moment (24e). Martigues qui n’a quasiment pas dépassé le rond central obtient un corner à la 25e minute sur sa première incursion côté droit.

Bamba si près d’égaliser…

L’ex Toulonnais Zouaoui le tire parfaitement et c’est Labor qui au premier poteau dévie le ballon malencontreusement et trompe Dilo 0-1. Un coup dur dont les coéquipiers d’Ouasfane peinent à se remettre. Juste avant la pause, Dilo doit même éviter le pire en face à face (42e). A la reprise Martigues fait parler sa qualité technique collective et casse le rythme en provoquant des fautes. Toutefois après une récupération autoritaire d’Ouasfane, Delgado oriente le jeu vers Sao côté droit qui centre pour Bamba dont la tête au premier poteau est repoussée par un réflexe exceptionnel du portier adverse (60e). C’est le tournant car malgré les entrées de Moulet, Belkassam et Haddou, le Sporting ne reviendra pas. Par manque de poids en attaque et de précisions dans la dernière passe. Une ultime lourde frappe de Delgado au-dessus (85e) et l’arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires. Un coup d’arrêt suite à un coup du sort. Vraiment rageant…

Source (c) Site officiel du club : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/coup-darret-coup-sort/

 

Coup du sort ??? Club minable vous n avez pas honte ? C est le néant, effondrement total de l équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord bonjour à vous supporter toulonnais 

Je me permet d’écrire sur le forum suite à l’acharnement de fanou83 qui je pense à quelque chose contre moi

Moi je ne me cache pas et je t’écris en direct et devant tout le monde sans me cacher comme toi tu le fais depuis le 30aout 

Que tu parle football que tu me critique violament ou mencense sur mes prestations(chose que tu ne fera pas mai sa me dérange pas )je n’ai rien à dire je suis un simple joueur et j’accepte les critiques à tors ou a raison tu a ta vision sa te regarde à toi et tu a le droit d’en faire part à qui bon te semble et sur n’importe quel forum 

Pour revenir sur tes dires je vais m’expliquer sans rentrer dans les détails car se qui se passe dans un vestiaire reste dans Un vestiaire cela fai 8ans que je joue au Sporting et oui j’ai un attachement envers se club car j’ai une ambition avec se club chose que pas tout le monde as … et si j’étais une taupe crois moi que certains joueurs ne serais plus au Sporting depuis bel lurette mais malheureusement se qui se passe entre nous reste entre nous ou du moins je leur dis en pleine figure pour éviter les ont dis 

Dans un vestiaire quand sa ne vas pas je dis les choses cache que sa plaise ou pas car y’a que comme sa qu’on avancera 

Oui je suis proche du président logique après 8ans comme de tigana betonni batelli car il ont pris le temp de me connaître personnellement et savent la mentalité que j’ai (dailleur pour le brassard j’ai jamais été fan et on me l’a proposer plusieurs foi au Sporting avec différent coach et je l’ai refuser de part mon mauvais comportement certainement mais cet année de part mon expérience et mon vécu au Sporting j’ai décider de l’accepter et aider les nouveau les plus jeune à leur adaptation et à leur transmettre cet mentalité toulonnaise qui dois être notre marque de fabrique )pour en revenir au football je suis un mauvais perdant et un battant j’ai pas la technique d’un Zidane mais je ne triche pas sur un terrain je fais avec mes moyens et ma grinta certes des fois je deconne sur un terrain mais sa s’explique du faite que je suis impulsif (j’y travail cet année a me canaliser du faite de mon nouveau rôle )j’ai horreur de perdre ou de voir un de mes coéquipiers échouer dans un duel car pour moi le football avant tout c être maître dans sa zone en gagnant c duel 

Tu raconte de la demi merde sur moi comme pour l’histoire du match de Monaco parce que mettre la pression dans un couloir a toute l’équipe de Monaco staff compris avant le match et à la mi-temps re mettre une couche en leur disant que l’on va les enfoncer et que il y a rien pour eux ici à toulon c être un voyou non désolé le football est comme sa je suis venu ici  jouer à 17ans avec Toulouse et on nous avais fais pire dans le couloir on avait perdu 6a0 donc pour moi seul les 3point compte et si c à refaire je le re ferais n’importe ou et les anciens supporter le savent même en Corse je l’ai fais et même le week end dernière à Marseille d’ailleurs mais j’ai pas vu de message de toi a se sujet dommage certain supporter aurais été content mais c agissements des foi sa paye d’autre fois non mais je ne changerai pas je suis comme sa 

Pour se qui est du recrutement il y a une direction qui décide si on me demande mon avis je le donne mais en aucun cas je suis le décisionnaire de qui signe ou qui ne signe pas d’ailleurs tout les joueurs qui sont venu on été mis à l’essai 1semaine et on été analyser par le staff et la direction et c seulement après leur semaine d’essai que le choix a été fais après désole de connaître beaucoup de joueur de part mon passer d’ancien joueur pro 

Si tu a un soucis personnel envers moi on peux s’expliquer sa ne me dérange pas je suis pas difficile à trouver sur toulon avant un entraînement ou après un entraînement ou devant le club ou même dans le vestiaire si tu es un joueur infiltré j’aime bien savoir avec qui j’échange dans le virtuel si tu l’a pas déjà je peux même te donner mon numéro en privé si tu veux me contacter sa ne me dérange pas comme je te dis MOI je ne me cache pas 

Fanou83 Évite de raconter de la merde sur moi hors football je te le répète sur mes qualité sur mes match tu peux et sa je l’accepte mais hors football je n’accepte pas j’ai une famille qui et impliqué aussi dans ma vie de footballeur et qui suit le Sporting depuis que j’y suis en dh et non pas comme toi depuis le 30aout2021

Merci d’avoir pris le temp de me lire je tennais à me justifier car je suis là pour un seul objectif aller le plus haut possible ici et non pas pour foutre la merde comme  tu essaye de faire croire à tout le monde hein fanou83 bref tu es prévenu 

merci à vous les vrai supporter pour votre soutiens et j’espère que sa sera le cas encore longtemps et qu’on arrivera à inverser c résultat en dent de scie en tout cas on bosse dur la semaine les joueurs le staff même les intendant et le médical pour que tout sois optimal  pour y parvenir et re remplir se bon rencontre comme on a déjà pu le faire depuis que je suis la n’en doutez pas bonne saison à vous à très vite sur les stades 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain @Anthony ouasfane pourquoi t’emmerdes tu à répondre à ce genre de saloperies? Tu perds ton temps, même si ça part d’un bon sentiment car je suppose que tu as été touché par ce qui a été dit. Mais franchement, il faut que tu t’en battes les couilles.

Si vous lisez le forum (toi et d’autres joueurs) vous voyez bien qu’il y a une campagne de dénigrements constante depuis l’arrivée de Tigana, que certaines personnes essayent constamment de dire que ça va mal dans le vestiaire, que Tigana et tout le staff ne bossent pas, que les recrues ne sont pas bonnes etc etc. Mais franchement, il faut que vous vous en branliez complet, vous devez être au dessus de ça. La majorité des supporters est derrière vous, l’essentiel c’est ça.

Allez, concentre toi sur le ballon et sur le fait de ne plus prendre des cartons à la con (je peux t’assurer que tu m’as cassé les couilles plusieurs fois avec tes cartons de merde que tu aurais pu éviter😉). On est derrière vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Debaser a dit :

Mais putain @Anthony ouasfane pourquoi t’emmerdes tu à répondre à ce genre de saloperies? Tu perds ton temps, même si ça part d’un bon sentiment car je suppose que tu as été touché par ce qui a été dit. Mais franchement, il faut que tu t’en battes les couilles.

Si vous lisez le forum (toi et d’autres joueurs) vous voyez bien qu’il y a une campagne de dénigrements constante depuis l’arrivée de Tigana, que certaines personnes essayent constamment de dire que ça va mal dans le vestiaire, que Tigana et tout le staff ne bossent pas, que les recrues ne sont pas bonnes etc etc. Mais franchement, il faut que vous vous en branliez complet, vous devez être au dessus de ça. La majorité des supporters est derrière vous, l’essentiel c’est ça.

Allez, concentre toi sur le ballon et sur le fait de ne plus prendre des cartons à la con (je peux t’assurer que tu m’as cassé les couilles plusieurs fois avec tes cartons de merde que tu aurais pu éviter😉). On est derrière vous !

Ne généralise pas, Antho a raison de s exprimer mais ceux qui, comme moi, trouvent que le recrutement estival est foireux et la prise de conscience tardive ont aussi raison.  L ambiance n est pas au beau fixe et certains la trouvent détestable, c est n est pas une rumeur. Perso j ai tjrs défendu Antho depuis des années en préférant un guerrier qui prend des cartons plutot qu un mec qui s enleve dans les duels.  Et il a raison un match peut se jouer dans les couloirs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 38 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Fanou83 Évite de raconter de la merde sur moi hors football je te le répète sur mes qualité sur mes match tu peux et sa je l’accepte mais hors football je n’accepte pas j’ai une famille qui et impliqué aussi dans ma vie de footballeur et qui suit le Sporting depuis que j’y suis en dh et non pas comme toi depuis le 30aout2021

Effectivement, tu as raison, et je serais plus vigilant sur ça! Comme l'explique la charte (que peu lisent malheureusement) il est INTERDIT d'attaquer les personnes personnellement que ce soit un joueur, quelqu'un du staff ou un autre membre.

il y a 23 minutes, Debaser a dit :

Mais putain @Anthony ouasfane pourquoi t’emmerdes tu à répondre à ce genre de saloperies? Tu perds ton temps, même si ça part d’un bon sentiment car je suppose que tu as été touché par ce qui a été dit. Mais franchement, il faut que tu t’en battes les couilles.

Je ne suis pas d'accord avec toi! C'est bien aussi que les joueurs et le staff communiquent avec les supporters (comme le faisait Bencivengo à l'époque) çà permet souvent de remettre les pendules à l'heure et les points sur les i ! 😉 et peut-être que tout le monde se remettra un peu en question les pros comme les anti.

 

il y a 23 minutes, Debaser a dit :

...Si vous lisez le forum (toi et d’autres joueurs)...

pourquoi vous aviez encore des doutes à ce sujet ? Pourtant, tu n'es pas nouveau ici 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Reggina Calcio a dit :

Ne généralise pas, Antho a raison de s exprimer mais ceux qui, comme moi, trouvent que le recrutement estival est foireux et la prise de conscience tardive ont aussi raison.  L ambiance n est pas au beau fixe et certains la trouvent détestable, c est n est pas une rumeur. Perso j ai tjrs défendu Antho depuis des années en préférant un guerrier qui prend des cartons plutot qu un mec qui s enleve dans les duels.  Et il a raison un match peut se jouer dans les couloirs. 

Je ne généralise pas.

Critiquer le recrutement soit disant foireux ou tardif, c’est une chose. C’est acceptable et assez classique. Aucun problème là dessus.

En revanche, balancer de manière incessante des saloperies sur les dirigeants, sur le staff ou sur les joueurs, ça c’est une toute autre chose. Surtout que ce dénigrement a commencé longtemps avant que la saison ne débute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Debaser a dit :

Je ne généralise pas.

Critiquer le recrutement soit disant foireux ou tardif, c’est une chose. C’est acceptable et assez classique. Aucun problème là dessus.

En revanche, balancer de manière incessante des saloperies sur les dirigeants, sur le staff ou sur les joueurs, ça c’est une toute autre chose. Surtout que ce dénigrement a commencé longtemps avant que la saison ne débute.

 

Perso je balance sur joye et son clan et je ne m arreterai que lorsqu il se sera barré. Ce mec est la cause de la merde qu on bouffe depuis 12 ans, on aurait mieux fait de repartir de D1 (pha) et on serait plus haut que le ventre mou du N2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MarcoX a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi! C'est bien aussi que les joueurs et le staff communiquent avec les supporters (comme le faisait Bencivengo à l'époque) çà permet souvent de remettre les pendules à l'heure et les points sur les i ! 😉 et peut-être que tout le monde se remettra un peu en question les pros comme les anti.

Pas d’accord Marco, les joueurs ont autre chose à foutre que se rabaisser au niveau du caniveau que constituent les diverses saloperies qu’on peut lire ces derniers temps. 
Je comprend Ouasfane humainement car il a été à plusieurs reprises mis en cause hier. Mais il faut que ça lui passe au-dessus, vraiment !

La communication je n’y suis pas favorable, c’est souvent néfaste. Tu imagines si Tigana ou Batelli avait dû communiquer à chaque fois que des conneries et des paroles dénigrantes avaient été prononcées contre eux? Ils seraient de longue en train de communiquer!

Dis toi bien un truc Marco : quand tu communiques beaucoup, c’est que tu cherches à convaincre les autres, c’est une technique de manipulation. Et quand tu dois convaincre les autres, c’est que tu n’es absolument pas sûr de toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Reggina Calcio a dit :

Perso je balance sur joye et son clan et je ne m arreterai que lorsqu il se sera barré. Ce mec est la cause de la merde qu on bouffe depuis 12 ans, on aurait mieux fait de repartir de D1 (pha) et on serait plus haut que le ventre mou du N2. 

Je m’en branle de Joye, je n’ai absolument pas évoqué Joye!

Tu as ton avis sur Joye, on le connaît, ok.

Mais en l’occurrence je parlais des nouveaux dirigeants, du staff et des joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock