Aller au contenu


SC Toulon 0-1 FC Martigues


MarcoX

Messages recommandés



il y a 36 minutes, jejfactor a dit :

non mais on parle de 2 occaz dont une a la premiere minute 

on dirait qu on leur a marché dessus ...

on a pas vu le meme match 

oui 20 minutes interressante , mais pas de quoi se pignoler pendant 2 jours non plus 

quand on se rejouit de si peu , ca montre a quel point les satisfaction sont rares et maigres ..

Tu as vu quelqu’un se réjouir? Moi non!

Mais il est clair et incontestable qu’on leur a marché dessus sur les 20 premières minutes et qu’on s’est procuré 3 occasions franches. Notre côté droit les as rendus fou, Kouyaté était au bout du rouleau et Zouaoui était dépassé (s’il prend un rouge sur sa faute ça n’aurait pas été immérité d’ailleurs). Sur le côté gauche on avait + de mal puisque Laurent jouait en tongs et que Bamba est bidon dans le jeu sans ballon (il faudrait d’ailleurs arrêter de le positionner milieu gauche dans un 4/4/2 car on se met une balle dans le pied).

Je le répète : on leur a marché dessus pendant 20 mns. Les occasions qu’ils ont concédées et les deux jaunes qu’ils ont pris le prouvent par A+B.

Puis on a pris un but de merde, sur un corner qu’on n’aurait jamais dû concéder. Bayo et Labor s’engueulent sur le but, il faudra voir le résumé pour voir ce qu’il s’est passé.

Puis on n’a plus joué de tout le match.

Voila : tu vois, je ne me réjouis pas, je suis déçu, je ne comprend pas pourquoi on s’est éteins suite au but de cette équipe en bois. Je n’ai aucune explication.

Ceci dit, ce n’est pas parce qu’on ne se réjouit pas qu’on doit forcément dire n’importe quoi et ne pas reconnaître qu’on les as très largement dominés sur les 20 premières minutes.

Maintenant, tu peux à nouveau balancer sur Tigana, Batelli et compagnie. Tu peux dire que les recrues c’est de la merde. Tu peux dire que Masmoudi c’est Ancelotti. Tu peux dire qu’on a recruté trop tard. Très franchement, je m’en cague et ne rentrerai plus dans ces débats stériles qui nuisent au club. Je suis abattu depuis hier, tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe N2 en perpetuel reconstruction departs /arrivée c'est du jamais vu ! Avec des resultats decevants

La R1, un entraineur rattrapé par la justice, qu'on ne verra plus au Club, Sans coach pour le moment,

Les U19 en difficulté cette année!

Svp, Pouvez-vpus me dire Comment on arrive a cette situation ?

Faut arreter de se foutre de la gueule du monde et de dire qu'un Audit a été fait !!

Si un audit a été fait, viré la personne qui a fais cet audit,parce qu'il a tous faux !! 

C'est juste un Scandale ce qui arrive dans ce club ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, Debaser a dit :

As tu déjà joué en club?

Diop, qui est un battant, a certainement voulu aller au bout pour ne pas lâcher les siens et ne pas abandonner. Doit-il vraiment être blâmé pour cela? Certainement pas. C’est même vraiment très très limite de juger qu’il n’a pas respecté son « devoir ». Je veux bien comprendre que tu n’as jamais joué au ballon, mais essaye de réfléchir un minimum avant d’écrire des aberrations pareilles. 

Batelli n’est certainement pas à blâmer non plus. Laurent, Bamba et Bayo à la rue. Hsissane et Delgado pas au mieux. Diallo en difficulté. Il ne te reste donc que Diop, Dilo, Ouasfane, Labor et Sao sur lesquels tu peux compter…soit seulement 5 joueurs. Donc le coach se retrouve avec la moitié de l’équipe à la rue ou en difficulté…il choisit donc de laisser Diop puisque celui ci semble se sentir de continuer. N’importe quel coach aurait agit ainsi. 

 

Non, je n'ai jamais jouer en club mais pour mon affectation.

Je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il n'a pas voulu abandonner les siens , je retire donc ma réflexion sur ce joueur.

Mais, par contre sur l'entraineur, qui a pris un risque  de faire  aggraver la blessure de son joueur , je ne retire pas ce que j'ai dit. Et cela est loin d' être une aberration.

il devait le remplacer par un joueur valide même inférieur et il en avait .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, jejfactor a dit :

non mais on parle de 2 occaz dont une a la premiere minute 

on dirait qu on leur a marché dessus ...

on a pas vu le meme match 

oui 20 minutes interressante , mais pas de quoi se pignoler pendant 2 jours non plus 

quand on se rejouit de si peu , ca montre a quel point les satisfaction sont rares et maigres ..

1- la première minute me semble faire partie des 20 premières, à moins que j'ai loupé un truc

2-  pour toi écrire "sur les 20 premières minutes ce sont 2 occasions, pas des situations. Et les transitions laissaient augurer de bonnes choses"  c'est écrire, je te cite : "on dirait qu on leur a marché dessus" + "se pignoler pendant 2 jours" + "on se rejouit de si peu".

Etrange traduction, si tu utilises la fonction "citer" @jejfactor commente ce que j'écris stp, n'extrapole pas. Merci 😉.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Tu as vu quelqu’un se réjouir? Moi non!

Mais il est clair et incontestable qu’on leur a marché dessus sur les 20 premières minutes et qu’on s’est procuré 3 occasions franches. Notre côté droit les as rendus fou, Kouyaté était au bout du rouleau et Zouaoui était dépassé (s’il prend un rouge sur sa faute ça n’aurait pas été immérité d’ailleurs). Sur le côté gauche on avait + de mal puisque Laurent jouait en tongs et que Bamba est bidon dans le jeu sans ballon (il faudrait d’ailleurs arrêter de le positionner milieu gauche dans un 4/4/2 car on se met une balle dans le pied).

Je le répète : on leur a marché dessus pendant 20 mns. Les occasions qu’ils ont concédées et les deux jaunes qu’ils ont pris le prouvent par A+B.

Puis on a pris un but de merde, sur un corner qu’on n’aurait jamais dû concéder. Bayo et Labor s’engueulent sur le but, il faudra voir le résumé pour voir ce qu’il s’est passé.

Puis on n’a plus joué de tout le match.

Voila : tu vois, je ne me réjouis pas, je suis déçu, je ne comprend pas pourquoi on s’est éteins suite au but de cette équipe en bois. Je n’ai aucune explication.

Ceci dit, ce n’est pas parce qu’on ne se réjouit pas qu’on doit forcément dire n’importe quoi et ne pas reconnaître qu’on les as très largement dominés sur les 20 premières minutes.

Maintenant, tu peux à nouveau balancer sur Tigana, Batelli et compagnie. Tu peux dire que les recrues c’est de la merde. Tu peux dire que Masmoudi c’est Ancelotti. Tu peux dire qu’on a recruté trop tard. Très franchement, je m’en cague et ne rentrerai plus dans ces débats stériles qui nuisent au club. Je suis abattu depuis hier, tout simplement. 

Oui .. bamba pas de changement .. bidon Archi bidon à droite comme à gauche .. quelque soit son latéral dédié  d ailleurs ..et la DC à gauche .. finalement toujours aussi nulle aussi .. Ouasfane un imposteur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

1- la première minute me semble faire partie des 20 premières, à moins que j'ai loupé un truc

2-  pour toi écrire "sur les 20 premières minutes ce sont 2 occasions, pas des situations. Et les transitions laissaient augurer de bonnes choses"  c'est écrire, je te cite : "on dirait qu on leur a marché dessus" + "se pignoler pendant 2 jours" + "on se rejouit de si peu".

Etrange traduction, si tu utilises la fonction "citer" @jejfactor commente ce que j'écris stp, n'extrapole pas. Merci 😉.

 

jestime juste que relever un positif si maigre a chaque rencontre disputée , c est compter les miettes quil reste dans le bol de café au lait une fois que lon a trempe la tranche de pain et fini de boire la tasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Tu as vu quelqu’un se réjouir? Moi non!

Mais il est clair et incontestable qu’on leur a marché dessus sur les 20 premières minutes et qu’on s’est procuré 3 occasions franches. Notre côté droit les as rendus fou, Kouyaté était au bout du rouleau et Zouaoui était dépassé (s’il prend un rouge sur sa faute ça n’aurait pas été immérité d’ailleurs). Sur le côté gauche on avait + de mal puisque Laurent jouait en tongs et que Bamba est bidon dans le jeu sans ballon (il faudrait d’ailleurs arrêter de le positionner milieu gauche dans un 4/4/2 car on se met une balle dans le pied).

Je le répète : on leur a marché dessus pendant 20 mns. Les occasions qu’ils ont concédées et les deux jaunes qu’ils ont pris le prouvent par A+B.

Puis on a pris un but de merde, sur un corner qu’on n’aurait jamais dû concéder. Bayo et Labor s’engueulent sur le but, il faudra voir le résumé pour voir ce qu’il s’est passé.

Puis on n’a plus joué de tout le match.

Voila : tu vois, je ne me réjouis pas, je suis déçu, je ne comprend pas pourquoi on s’est éteins suite au but de cette équipe en bois. Je n’ai aucune explication.

Ceci dit, ce n’est pas parce qu’on ne se réjouit pas qu’on doit forcément dire n’importe quoi et ne pas reconnaître qu’on les as très largement dominés sur les 20 premières minutes.

Maintenant, tu peux à nouveau balancer sur Tigana, Batelli et compagnie. Tu peux dire que les recrues c’est de la merde. Tu peux dire que Masmoudi c’est Ancelotti. Tu peux dire qu’on a recruté trop tard. Très franchement, je m’en cague et ne rentrerai plus dans ces débats stériles qui nuisent au club. Je suis abattu depuis hier, tout simplement. 

je pense que la politique de recrutement estivale nuise plus au club que nos debats que tu qualifies de steriles mais qui n auraient pas lieu si le boulot avait ete bien fait en temps et en heure 

si on s est eteint apres le but c est en grande partie pour cela 

la mutitude de joueurs arrivés tardivement , pas pret physiquement , pas encore integrés dans le groupe 

tu as tes reponses 

un esprit d equipe ne se créee pas en 2 semaines ...

une forme de force collective qui parvient a reagir quand le vent souffle de mainere contraire 

peut etre certainement aussi par rapport au coach qui ne trouve pas les mots a la mi temps 

contre monaco certains vantaient son discours et la reaction qui en a decoulé mais quand ca ne fonctionne , ne doit on rien dire ?

PS c est encore vous qui reinsérez le nom de masmoudi 

si vous ne voulez pas qu on en parle , n en parlez plus , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jejfactor a dit :

je pense que la politique de recrutement estivale nuise plus au club que nos debats que tu qualifies de steriles mais qui n auraient pas lieu si le boulot avait ete bien fait en temps et en heure 

si on s est eteint apres le but c est en grande partie pour cela 

la mutitude de joueurs arrivés tardivement , pas pret physiquement , pas encore integrés dans le groupe 

tu as tes reponses 

un esprit d equipe ne se créee pas en 2 semaines ...

une forme de force collective qui parvient a reagir quand le vent souffle de mainere contraire 

peut etre certainement aussi par rapport au coach qui ne trouve pas les mots a la mi temps 

contre monaco certains vantaient son discours et la reaction qui en a decoulé mais quand ca ne fonctionne , ne doit on rien dire ?

PS c est encore vous qui reinsérez le nom de masmoudi 

si vous ne voulez pas qu on en parle , n en parlez plus , merci

Pas trop d accord avec toi .. puisque finalement les nouveaux arrivés sont en réalité des  retours au sct ( finalement la recette locale depuis plus de 20 ans) avec la cooptation de joueurs en place ( notamment Ouasfane) qui font revenir leurs potes à la ramasse sans club!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fanou83 a dit :

Pas trop d accord avec toi .. puisque finalement les nouveaux arrivés sont en réalité des  retours au sct ( finalement la recette locale depuis plus de 20 ans) avec la cooptation de joueurs en place ( notamment Ouasfane) qui font revenir leurs potes à la ramasse sans club!!! 

Des retours au Sct ?  Je vois que Diop. 

Apres tu es en train de dire que c'est Ouasfane qui fais le recrutement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, jejfactor a dit :

jestime juste que relever un positif si maigre a chaque rencontre disputée , c est compter les miettes quil reste dans le bol de café au lait une fois que lon a trempe la tranche de pain et fini de boire la tasse

Je préfère largement cette image à ta première réponse même si ... je ne la comprends pas. Peut être demain matin à 6h40 en "face to face" avec mon café, mais pas sûr.

depuis La Duchère j'essaie juste de relativiser et de ne plus m'engatser solo, pas de positiver. Dans d'autres posts je souligne le négatif, il se trouve que sur celui-ci je commentais un post de Reggina disant que les occasions n'en étaient pas. Guère plus.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Matt 83 a dit :

Des retours au Sct ?  Je vois que Diop. 

Apres tu es en train de dire que c'est Ouasfane qui fais le recrutement ?

Oui .. des potes de potes … et ça roule ..  Ouasfane le fiston dU President la taupe du vestiaire .. et le tour est joué ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Fanou83 a dit :

Oui .. des potes de potes … et ça roule ..  Ouasfane le fiston dU President la taupe du vestiaire .. et le tour est joué ! 

si cest ouasfane qui est en train de recruter , tu vas juste me faire regretter qu il ne s en soit pas chargé plus tot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jejfactor a dit :

si cest ouasfane qui est en train de recruter , tu vas juste me faire regretter qu il ne s en soit pas chargé plus tot 

Ah ?  Ben écoutes réjouis toi . C est tellement un beau football auquel on assiste match après match .., la grosse régalade .. enjoy! Plaisir d offrir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jejfactor a dit :

si cest ouasfane qui est en train de recruter , tu vas juste me faire regretter qu il ne s en soit pas chargé plus tot 

jejfactor si c'est averé que c'est Ouasfane qui fais le recrutement, tu ne peux pas reussir, ca va creer des clans et des divisions au sein du groupe. 

Et si Tigana et consort laisse faire le recrutement a un joueur, a quoi ils servent alors ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BERT a dit :

Ouasfane fera partie de la grande lessive qui se poursuivra la saison prochaine s'il n'est pas capable de calmer ceux qui ont une mentalité pourrie dans l'effectif

 

 

Ben .. en fait comment te dire qu il en est l artisan de la mentalité pourrie ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock