Aller au contenu


SC Toulon 0-1 FC Martigues


MarcoX

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Forza83 a dit :

Bein fais leur passer le message qui fasse comme Laurent Marti et Lemarie si ils sont pas satisfait vu qu’il assume pas la pression ici à toulon 

sa permettra au staff de recruter des joueurs qui ont des objectif de montée et non pas des joueurs qui vienne prendre le soleil en détente 

Qui a recruté les 2 cités ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a 17 minutes, Chicago83 a dit :

Franchement sa sert à rien de s'en prendre aux joueurs, ils font au mieux, hier je les ai vu donner leurs maximum, il faut les soutenir 

Personne s'en ai pris à eux, ils ont même était applaudis, juste je trouve ça trop facile de faire le fanfaron contre Monaco et se cacher quand il y'a une défaite, bravo à ceux qui sont venue et assumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Reggina Calcio a dit :

Qui a recruté les 2 cités ???  

Seul toi le sait vu que leur identité n’ai pas dévoilé vu qu’il se plaignent et ne sont pas content plutôt que rester et être à côté mentalement vaux mieux aller voir ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Forza83 a dit :

Bein fais leur passer le message qui fasse comme Laurent Marti et Lemarie si ils sont pas satisfait vu qu’il assume pas la pression ici à toulon 

sa permettra au staff de recruter des joueurs qui ont des objectif de montée et non pas des joueurs qui vienne prendre le soleil en détente 

 Calmos pépère .. on dirait que ça te touche personnellement de savoir que le vestiaire est pourri ?? Serais tu un de ces poisons du vestiaire forzza 83? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Quant au départ de Laurent, si en plus c'est "le vestiaire" qui le fait partir, comment peut-il être titularisé ? C'est un faute, rien à débattre sur ce point.

Je rejoins Deb, sur les 20 premières minutes ce sont 2 occasions, pas des situations Phil. Et les transitions laissaient augurer de bonnes choses. Mais ce fût finalement très loin d'être le cas. 

Ouic'est surprenant, je me disais qu'en continuant de jouer comme ils faisaient,  apres le 1er but, ils allaient en mettre 2 ou 3 buts! mais mentalement ils se sont fragilisaient. Décu par certains joueurs: Laurent n'est pas le plus à blamer. 1) Ouasfane, le but et les relances de 50 metres directes en touche, 2) Diop cramé en seconde mi-temps, battu à chaque fois!, 3) sao pas prêt physiquement même s'il a du ballon!, 4) Delgado invisble, 5) diallo, trop tendre, 6) le milieu dans son ensemble. our moi Dilo, et Labor ont surnagé...... trop de joueurs en dessous de ce que l'on attend d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fanou83 a dit :

 Calmos pépère .. on dirait que ça te touche personnellement de savoir que le vestiaire est pourri ?? Serais tu un de ces poisons du vestiaire forzza 83? 

Personnellement je n’en ai rien à foutre que le vestiaire sois pourri se que je trouve dommageable ces que certains joueurs se plaignent a un pseudo supporter comme toi qui connaît le Sporting depuis le 30aout 2021 

si le vestiaire est pourri ou si il y a des différents qui s’explique entre eux et règle leur soucis pour le bien de l’équipe et du club et des supporters 

comme je te le dis que sa sois Pierre Paul ou Jacques celui qui n’ai pas content qui se casse pour le bien du Sporting 

on veux simplement des joueurs qui on faim  et qui joue au football plutôt que parler 

parce que insinuer que des joueurs partent a cause du vestiaire j’en doute fortement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fanou83 a dit :

 Calmos pépère .. on dirait que ça te touche personnellement de savoir que le vestiaire est pourri ?? Serais tu un de ces poisons du vestiaire forzza 83? 

C'est surt-tout que tu avances des trucs sans citer de source! dans ce cas moi, je te peux te dire, de source joueurs! super ambiance, tous soudés avec le staff;; de source de joueurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bref, j'attends la conférence de presse de l'entraineur et ses bla bla, qui va encore féliciter ses joueurs .,

mais ce qui n'oublie c'est que nous ce n'est pas lui que l'on va féliciter pour sa compo.

 

Titulariser un joueur en partance me parait tout a fait scandaleux et c'est une très grosse erreur de management.

Maintenir un joueur blessé sur le terrain est une autre grosse erreur de notre entraineur ce que tout le monde a vue !

Sortir le seul joueur qui qui créait des brèches et aussi est une autre grosse erreur de notre entraineur ce que tout le monde a vue !

Ceux qui étaient au math savent de quels joueurs je pense.

 

Je ne connais pas l'ambiance des vestiaires pour me faire une idée mais de voir des joueurs quitter le club me fout le doute, quelques soient les explications des partants .

De savoir que si nous avions gagné nous nous retrouvions à 4 points de la place  1 me fout les boules au plus haut point .

Je maintiens que l'année dernière  notre équipe sans le COVID  aurait pu jouer la montée, pas cette équipe du moins dans son l'état actuel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien évidemment prendre avec des pincettes tout ces trucs genre, tel joueur m'a dit, je connais quelqu'un qui etc.

L'effectif est entrain d'être renouvelé a plus de 80% donc y'a forcement des mécontents, des anxieux, parmi les joueurs mais aussi les supporters....Donc les rumeurs farfelues ne m'étonnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Forza83 a dit :

Personnellement je n’en ai rien à foutre que le vestiaire sois pourri se que je trouve dommageable ces que certains joueurs se plaignent a un pseudo supporter comme toi qui connaît le Sporting depuis le 30aout 2021 

si le vestiaire est pourri ou si il y a des différents qui s’explique entre eux et règle leur soucis pour le bien de l’équipe et du club et des supporters 

comme je te le dis que sa sois Pierre Paul ou Jacques celui qui n’ai pas content qui se casse pour le bien du Sporting 

on veux simplement des joueurs qui on faim  et qui joue au football plutôt que parler 

parce que insinuer que des joueurs partent a cause du vestiaire j’en doute fortement 

 

Penses ce que bon te semble . Oui dans le foot on peut quitter un club à cause d un vestiaire .. parceque je suis nouveau sur le forum je devrais fermer ma gueule? T zarbi toi ?  Et je te signale que reggina calcio qui est forumeur depuis longtemps a les mêmes infos … mais bref ça nous fera pas avancer de remuer toute cette merde . Je suis bien d accord là dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diop à jouer blessé tout le match, vu que d entré il a pris un gros coup ou d ailleurs l arbitre à considérer qu il n'y avait rien eu. Donc normal que ça plus le manque de compétition il a finit cramé et ce depuis un bon moment,  donc pas compris qu il n est pas été remplacé par gomes qui a été très bon a ce poste. Surtout que les 3 changements n ont strictement rien apporté à l equipe,  qui au contraire n à plus eu une seul occasion après ceci. Moulet n à pas semblé motivé ( certainement déçu de se retrouver remplaçant alors qu il est vrai qu il aurait pu très bien tenir le poste d arrière gauche) reda n a malheureusement quasiment pas touché le  ballon et le mec de consolat dont je n arrive même pas à retenir son nom,  fidèle à lui même, fantomatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Titus83 a dit :

Diop à jouer blessé tout le match, vu que d entré il a pris un gros coup ou d ailleurs l arbitre à considérer qu il n'y avait rien eu. Donc normal que ça plus le manque de compétition il a finit cramé et ce depuis un bon moment,  donc pas compris qu il n est pas été remplacé par gomes qui a été très bon a ce poste. e. 

Je vois que tu as suivis mon texte    "Maintenir un joueur blessé sur le terrain est une autre grosse erreur de notre entraineur ce que tout le monde a vue"

Encore un entraineur a qui il faut acheter des lunettes voir des longues vues !!

Le joueur aussi aurait demander a  sortir de lui même , je ne comprends pas aussi cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Forza83 a dit :

Seul toi le sait vu que leur identité n’ai pas dévoilé vu qu’il se plaignent et ne sont pas content plutôt que rester et être à côté mentalement vaux mieux aller voir ailleurs 

Je parle de ceux qui sont cités : laurent et marti, pas de ceux qui ont parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, LeoMagaud a dit :

On va bien évidemment prendre avec des pincettes tout ces trucs genre, tel joueur m'a dit, je connais quelqu'un qui etc.

L'effectif est entrain d'être renouvelé a plus de 80% donc y'a forcement des mécontents, des anxieux, parmi les joueurs mais aussi les supporters....Donc les rumeurs farfelues ne m'étonnent pas.

Rumeur farfelue ? Quand les joueurs parlent ?  C est un fait point barre. 
Un groupe qui explose, cramé, sans réaction, ça aussi c est factuel et visible si tu as vu le match.  
Et pour Saïdi c est aussi une rumeur farfelue ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas blâmer Diop. Il a été bon en première mi temps. Pour la deuxième, il avait un bandage à la jambe gauche, qu’il a enlevé en milieu de mi temps, et il a fini sur une jambe, s’effondrant même en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Rumeur farfelue ? Quand les joueurs parlent ?  C est un fait point barre. 
Un groupe qui explose, cramé, sans réaction, ça aussi c est factuel et visible si tu as vu le match.  
Et pour Saïdi c est aussi une rumeur farfelue ???

Y'a pas de point barre ! je suis désolé on reste sur des rumeurs de joueurs qui auraient parlés...A qui ? Dans quel contexte ? Quel est leur statu actuel dans l'équipe (régulier ou remplaçant ?). Est-ce vrai ou est-ce inventé pour se donner de l'importance ? Bref. Cette histoire de vestiaire c'est le fruit de votre imagination selon moi ou basé sur pas grand chose...Par ailleurs, tant bien même il y aurai un ou deux jours insatisfaits dans ce vestiaire, ce qui est tout a fait possible, et si c'est relayé par un joueur, alors celui-ci devrait dégager..car ce qui se passe dans le vestiaire, reste dans le vestiaire. Ça, c'est point barre !

Par pitié, arrêtez d'assener des trucs sans citer vos sources, parce que sinon, comme invérifiables, c'est trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, LeoMagaud a dit :

Y'a pas de point barre ! je suis désolé on reste sur des rumeurs de joueurs qui auraient parlés...A qui ? Dans quel contexte ? Quel est leur statu actuel dans l'équipe (régulier ou remplaçant ?). Est-ce vrai ou est-ce inventé pour se donner de l'importance ? Bref. Cette histoire de vestiaire c'est le fruit de votre imagination selon moi ou basé sur pas grand chose...Par ailleurs, tant bien même il y aurai un ou deux jours insatisfaits dans ce vestiaire, ce qui est tout a fait possible, et si c'est relayé par un joueur, alors celui-ci devrait dégager..car ce qui se passe dans le vestiaire, reste dans le vestiaire. Ça, c'est point barre !

Par pitié, arrêtez d'assener des trucs sans citer vos sources, parce que sinon, comme invérifiables, c'est trop facile.

A moi, à d autres coaches de toute la France…. Titulaires cette saison.  Je ne te connais pas donc je ne balance pas les noms en pature.  La source c est le joueur lui même.  Arrete un peu de gémir comme une pucelle. 
T as cru voir Vardor stadier ? Je comprends mieux 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Panenka a dit :

C'est mon avis. Même 5 y compris El Hamzaoui et Tertereau. Parce qu'il y aura bien une déception sur cette quantité.

Plus que la montée c'est changer de direction qui est important pour moi. Donc si in fine tu ne montes pas, que tu as une belle équipe qui s'est construite durant l'année et qu'un investisseur a pointé son nez, cette année ne sera pas gâchée. 

Quant à la demi-molle de Dave tu as annoncé 2 cm de plus hier, on frôle les 60 % désormais.

tres speculatif tout ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Hayabusa83 a dit :

Ah ben là je suis totalement d’accord avec toi. Je n’ai pas vu le match mais c’est impensable de titulariser un joueur sur le départ. C’est évident qu’un joueur partant ne va pas faire le match de sa vie, pour le coup c’est une sacrée faute pro. A la limite tu le fais rentrer si le titulaire a son poste fait un mauvais match mais basta.

encore fusse  il avoir prevu une doublure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Matt 83 a dit :

Oui je comprends, le manque  de profondeur de banc est une conséquences, 

mais tu as une solution sur le banc et ça ne lui vient pas a l'esprit de mettre Moulet car Laurent est déjà parti. 

Juste Incroyable, d'annoncer en conférence que Laurent est sur le départ et le mettre Titulaire. 

C'est une immense déception du manque d'analyse de Batelli !!

 

ils ont tellement pas bossé que je suis absolumment persuadé quils ne sont certainement meme pas au courant que moulet aurait pu depanné a gauche de la defense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Quant au départ de Laurent, si en plus c'est "le vestiaire" qui le fait partir, comment peut-il être titularisé ? C'est un faute, rien à débattre sur ce point.

Je rejoins Deb, sur les 20 premières minutes ce sont 2 occasions, pas des situations Phil. Et les transitions laissaient augurer de bonnes choses. Mais ce fût finalement très loin d'être le cas. 

non mais on parle de 2 occaz dont une a la premiere minute 

on dirait qu on leur a marché dessus ...

on a pas vu le meme match 

oui 20 minutes interressante , mais pas de quoi se pignoler pendant 2 jours non plus 

quand on se rejouit de si peu , ca montre a quel point les satisfaction sont rares et maigres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

Attention à ne pas blâmer Diop. Il a été bon en première mi temps. Pour la deuxième, il avait un bandage à la jambe gauche, qu’il a enlevé en milieu de mi temps, et il a fini sur une jambe, s’effondrant même en fin de match.

Son devoir êtait aussi demander à sortir . Je ne suis pas loin de le blâmer pour cela .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Reggina Calcio a dit :

A moi, à d autres coaches de toute la France…. Titulaires cette saison.  Je ne te connais pas donc je ne balance pas les noms en pature.  La source c est le joueur lui même.  Arrete un peu de gémir comme une pucelle. 
T as cru voir Vardor stadier ? Je comprends mieux 😎

Être insultant avec les autres ne te donne pas raison mon ami. D'autres coachs de toute la France, rien que ça ou tout ceux qui se trouvent dans ta tête ? Tu balances pas de noms en pature...Lol..mais des infos bidons oui. 

Concernant Vardor, je me suis fier sur la photo de son avatar, rien de plus, en quoi c'est un problème...par contre, toi, je te reconnaitrai certainement si je te croise, lol...Un clown, ça passe pas inaperçu dans un stade. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Luluduvar a dit :

Son devoir êtait aussi demander à sortir . Je ne suis pas loin de le blâmer pour cela .

 

 

As tu déjà joué en club?

Diop, qui est un battant, a certainement voulu aller au bout pour ne pas lâcher les siens et ne pas abandonner. Doit-il vraiment être blâmé pour cela? Certainement pas. C’est même vraiment très très limite de juger qu’il n’a pas respecté son « devoir ». Je veux bien comprendre que tu n’as jamais joué au ballon, mais essaye de réfléchir un minimum avant d’écrire des aberrations pareilles. 

Batelli n’est certainement pas à blâmer non plus. Laurent, Bamba et Bayo à la rue. Hsissane et Delgado pas au mieux. Diallo en difficulté. Il ne te reste donc que Diop, Dilo, Ouasfane, Labor et Sao sur lesquels tu peux compter…soit seulement 5 joueurs. Donc le coach se retrouve avec la moitié de l’équipe à la rue ou en difficulté…il choisit donc de laisser Diop puisque celui ci semble se sentir de continuer. N’importe quel coach aurait agit ainsi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LeoMagaud a dit :

Être insultant avec les autres ne te donne pas raison mon ami. D'autres coachs de toute la France, rien que ça ou tout ceux qui se trouvent dans ta tête ? Tu balances pas de noms en pature...Lol..mais des infos bidons oui. 

Concernant Vardor, je me suis fier sur la photo de son avatar, rien de plus, en quoi c'est un problème...par contre, toi, je te reconnaitrai certainement si je te croise, lol...Un clown, ça passe pas inaperçu dans un stade. 😉

T inquietes pas pour moi je ne balance jamais de choses sans etre sur d autant que si tu sais lire je dis que la source est le joueur lui meme, ou mon oreille si tu prefere puisqu il me l a dit. J ai eu confirmation par des gens que je connais dans le monde du foot. 
Tu veux me voir ? Pas de souci pour moi c est quand tu veux. On peut faire la moitié du chemin ou je t avertis quand je suis sur TPM ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock