Aller au contenu


SC Toulon 0-1 FC Martigues


MarcoX

Messages recommandés

il y a une heure, CalouuU a dit :

Je confirme Zouaoui a branché la tribune après le but, retour de bâton !

 Au dela du match que j'ai trouvé d'une pauvreté rarement vu, j'ai vraiment pas apprécié qu'une partie de l'effectif ne viennent pas saluer les supporters a la fin du match, c'est bien beau de faire les fanfarons contre des minots maintenant faut avoir les couilles et assumer dans la défaite, j'espère que Antho en tant que capitaine leur a fait la réflexion. C'est des petits détails comme ceux la qui me fait penser que la plupart n'ont pas les épaules.

Calou, il faut se mettre à leur place.

Lors de la dernière défaite ils ont été insultés par leurs propres supporters. Je pense que certains d’entre eux n’ont pas osé y aller, Vardor avait pris l’exemple de Diallo à juste titre et je ne pense pas que ce jeune ait eu envie d’y aller, il avait certainement peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Je n ai pas trouvé qu on ait dominé tant que ça, surtout avec zéro occasion. 
Laurent se barre, il est dégouté du foot et par le vestiaire, il songe à ne pas rejouer cette saison, et tu veux qu il donne tout ?? Pour moi faute professionnelle de Batelli qui n aurait pas du l aligner.  
Hier soir c était le néant avec une deuxième mi temps affligeante. 

Phil, les 20 premières minutes ont été clairement pour nous avec plusieurs occasions. Diop et Sao ont mis le feu côté droit et leur défense était à la rue. Kouyaté était complètement dépassé et a multiplié les fautes car il était en retard, il a pris un jaune rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Debaser a dit :

Phil, les 20 premières minutes ont été clairement pour nous avec plusieurs occasions. Diop et Sao ont mis le feu côté droit et leur défense était à la rue. Kouyaté était complètement dépassé et a multiplié les fautes car il était en retard, il a pris un jaune rapidement. 

Les occasions ? Demi occasions… personne n est assez percutant devant on est des enfants.  Si tu es intelligent tu joues de longue sur Kouyaté et fatalement soit tu passes soit il prend rouge.  Gros manque tactique et mental (aucune réaction après le but). 2 eme mi temps t es cuit ou tu as le mental d une huitre. Un match c est 90 mn + x.  Dave s est régalé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Reggina Calcio a dit :

Les occasions ? Demi occasions… personne n est assez percutant devant on est des enfants.  Si tu es intelligent tu joues de longue sur Kouyaté et fatalement soit tu passes soit il prend rouge.  Gros manque tactique et mental (aucune réaction après le but). 2 eme mi temps t es cuit ou tu as le mental d une huitre. Dave s est régalé. 

Je veux un droit d’auteur sur Dave. 😂😂

Par contre tu abuses en parlant de « demi occasions ». Entièrement d’accord avec toi sur le reste, j’étais certain que Kouyaté prendrait un rouge.

Et d’accord avec ce que tu avais dit concernant Laurent et l’aberration de le faire jouer, d’autant + que Romdhani est revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 57 minutes, Hayabusa83 a dit :

A la limite tu le fais rentrer si le titulaire a son poste fait un mauvais match mais basta.

Le truc, c'est qu'il n'avait pas le choix, faute mais pas d'effectif, Romdani plus là.

C'est un tout

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

Le truc, c'est qu'il n'avait pas le choix, faute mais pas d'effectif, Romdani plus là.

C'est un tout

Il pouvait faire jouer Moulet  qui était sur le banc sur ce match. 

Très déçu par ce choix de Batelli !

Faire jouer Laurent hier est une faute professionnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vardor a dit :

Le truc, c'est qu'il n'avait pas le choix, faute mais pas d'effectif, Romdani plus là.

C'est un tout

Manu, le mec est ecoeuré et n attend qu une chose c est de partir. Tu le mets titulaire ? Prends n importe qui, Moulet ou un mec de la R1 au pire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui bien sur mais ce que je veux dire c'est que cette faute est aussi la conséquence d'une multitudes d'erreurs bien plus grave et importante en amont.

Recrutement raté, déséquilibre de l'effectif notamment.

Mettre Moulet à gauche privait également d'un gars pour remplacé Bayo ou Hsissane au milieu, il faut voir çà aussi, vu que tu n'as aucune profondeur de banc.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

Oui bien sur mais ce que je veux dire c'est que cette faute est aussi la conséquence d'une multitudes d'erreurs bien plus grave et importante en amont.

Recrutement raté, déséquilibre de l'effectif notamment.

Mettre Moulet à gauche privait également d'un gars pour remplacé Bayo ou Hsissane au milieu, il faut voir çà aussi, vu que tu n'as aucune profondeur de banc.

Absolument. Ratage total du recrutement estival.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Oui bien sur mais ce que je veux dire c'est que cette faute est aussi la conséquence d'une multitudes d'erreurs bien plus grave et importante.

Oui je comprends, le manque  de profondeur de banc est une conséquences, 

mais tu as une solution sur le banc et ça ne lui vient pas a l'esprit de mettre Moulet car Laurent est déjà parti. 

Juste Incroyable, d'annoncer en conférence que Laurent est sur le départ et le mettre Titulaire. 

C'est une immense déception du manque d'analyse de Batelli !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Le coach a eu et certainement choisi des joueurs en juillet aout, donc il a validé. On a 4 mois de retard et l arrivée de bons joueurs en octobre ne suffira pas tant le niveau est faible.  Rien dans le jeu, on balance des mines, Martigues pourtant faible essaie de construire. Devant la pepite africaine fait figure de u15 tant il est dominé physiquement.  On verra si Dialo vient car c est un tueur à ce niveau.  
ps : ce n est pas à 30 ans que tu apprends à faire une passe, un dédoublement, un centre (on se sert tellement de la machine à centrer que degun sait en faire un correct), à l impact la moitié de l équipe est à la rue,, etc etc…..  je ne parle meme pas de l ambiance et la mentalité dans le vestiaire qui fait fuir les nouveaux. 

Oui nous sommes donc sur la même longueur d ondes .. ceux qui sont partis et partent n ont rien à envier à ceux qui arrivent et restent ni même à ceux qui rêvent de se casser .. comme tu dis …vestiaire calamiteux …. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Matt 83 a dit :

Pour tous ce qui pense qu'un recrutement de 5 ou 6 ou 20 joueurs en septembre ou octobre vont permettre de redresser la barre . Arrêtez de rêver, un groupe ce construis avec du temps, on empile pas les joueurs comme ça pour jouer une montée. On a tous faux !!!

De mon côté j'évoquais pour l'année prochaine. A moins qu'à la trêve plusieurs voyants soient orangés, presque verdissant. Mon espoir est là, pas de tout dynamiter quand tu auras recruté.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fanou83 a dit :

Oui nous sommes donc sur la même longueur d ondes .. ceux qui sont partis et partent n ont rien à envier à ceux qui arrivent et restent ni même à ceux qui rêvent de se casser .. comme tu dis …vestiaire calamiteux …. 

Vestiaire calamiteux donne nous des détails plus précis tu a l’air bien informer vu que tu insiste sur le vestiaire on t’écoute …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quant au départ de Laurent, si en plus c'est "le vestiaire" qui le fait partir, comment peut-il être titularisé ? C'est un faute, rien à débattre sur ce point.

Je rejoins Deb, sur les 20 premières minutes ce sont 2 occasions, pas des situations Phil. Et les transitions laissaient augurer de bonnes choses. Mais ce fût finalement très loin d'être le cas. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Forza83 a dit :

Vestiaire calamiteux donne nous des détails plus précis tu a l’air bien informer vu que tu insiste sur le vestiaire on t’écoute …

Mentalité pourrie, source joueurS que je ne nommerait pas car encore dans l effectif pour l un d entre eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Calou, il faut se mettre à leur place.

Lors de la dernière défaite ils ont été insultés par leurs propres supporters. Je pense que certains d’entre eux n’ont pas osé y aller, Vardor avait pris l’exemple de Diallo à juste titre et je ne pense pas que ce jeune ait eu envie d’y aller, il avait certainement peur.

Franchement sa sert à rien de s'en prendre aux joueurs, ils font au mieux, hier je les ai vu donner leurs maximum, il faut les soutenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

il est l’exemple parfait de ce qu’on ne veut plus et qu’on a eu pendant bien trop d’années avec les innombrables recrues venues du 13 dans des conditions douteuses. 

Après faut pas mettre tout les joueurs venue du 13 dans le même sac, loin de là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fanou83 a dit :

Non il y sont encore 

Bein fais leur passer le message qui fasse comme Laurent Marti et Lemarie si ils sont pas satisfait vu qu’il assume pas la pression ici à toulon 

sa permettra au staff de recruter des joueurs qui ont des objectif de montée et non pas des joueurs qui vienne prendre le soleil en détente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes a peu près tous d'accord sur le contenu...Une première mi-temps volontaire avec la meilleure occasion du match dés la première minute sur un tir vicieux... Quelques autres occasions, ou demi-occasions par la suite dans ces premières 45 minutes. Au coup de sifflet j'ai trouvé l'équipe brouillonne mais volontaire. Côté gauche entreprenant avec Diop et Sao qui mettent en difficulté la défense de Martigues qui commet des grosses fautes. On ne profite pas des coups de pieds arrêtés qui sont en théorie, un point fort de Sao...Jocelyn Laurent complètement à la rue, clairement recadré par Ouasfane a plusieurs reprises. Un Ouasfane qui donne un corner inutile, et puis...Le but.

En seconde, à l'heure de jeu les passes ne rejoignent plus coéquipiers et Ouasfane recommence a balancer sur des avants inoffensifs. Delgado a semblé jouer par intermitence, revenant au milieu pour tenter de  toucher plus de ballons? Bamba essaye toujours de dribbler tout le stade et Diallo est un peu tendre...Comme dirait Jacquet, il faut qu'il muscle son jeu celui-la, mais il est combatif.

Labor trés bon. Hississane intermitant. Sao et Diop on disparus petit a petit, surtout a cause de leurs conditions physiques respectives, c'était flagrant mais ce duo finira par payer selon moi. Dillo encore bon. Bayo me crispe de plus en plus...

Bref, El hamzaoui et Tertereau devraient apporter un plus mais il faudra quelques semaine avant que cette équipe en devienne une. J'avais parlé d'un match important, sans doute du premier vrai  tournant de la saison...Tournant raté, même si les dégâts sont limités niveau classement. Ceci dit, je le redit, et ça me parait encore plus évident, le staff ne vise pas la montée cette saison, mais tente de modeler une équipe, tâtonne et apprend..ça en énerve certains, mais c'est ainsi. Il est encore bien trop tôt pour faire des constats définitifs. Par contre y'a pas grand chose sur quoi se pignoler non plus 😉

Bon dimanche les forumeurs, même a ceux de mauvaise humeur 😉 et allez Toulon !!!!

@VardorT'es stadier ? Tu étais a l'entrée pour vérifier les pass ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock