Aller au contenu


SC Toulon 0-1 FC Martigues


MarcoX

Messages recommandés

il y a 11 minutes, jejfactor a dit :

on peut toujours se feliciter dans la defaite mais j en vois pas trop l interet

 

Je suis bien d'accord avec toi mais tu vas voir que certains vont en profiter pour défoncer le staff, pour se lacher... pour se faire..... plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 4 heures, BERT a dit :

Il y a quelques énergumènes en Mouraille qui insultent les adversaires et vont occasionner bientôt des problèmes au Sporting si on ne les calme pas 

Zouaoui s'est fait insulter ce soir et c'était pas beau 

D'accord avec toi sauf pour Zouaoui il a commencé à être insulté à partir du moment où il a chambré la Mouraille lorsqu'il on marqué, pas beau de la part d'un ex joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouasfane doit faire péter le ballon en touche des le début, car on voit que le 11 va 2 fois plus vite que lui, après du coup il fait n importe quoi et envoi tout droit en corner, et la bien sur sanction direct. De l en doit ou l on été ils nous semblaient que   était Labor contre son camp. Peu importe. Le tournant et peut être le raté de diallo absolument seul à 5m de la cage qui envoie au dessus. Sachant que la deuxième occasions de martigues a été offerte par Bayo, ça fait encore plus râler, martigues étant vraiment très faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne comprends pas pourquoi notre équipe a totalement déjoué après avoir encaissé un but évitable.

Pendant la  mi temps deux , plus aucune passe arrivait à destination du coéquipier.  C'est grave docteur  ?

Je n'ai pas reconnu l'équipe de la première demi heure qui avait eu de nombreuses occasions et qui aurait pu marquer dés à la première minute.

 

Autre question que se passe 't il pourquoi autant de joueurs quittent le club ?

Des autres arrivent cela ne fait que compléter un banc squelettique.

Avec tout cela comment voulez vous qu'une cohésion et  des automatismes se forment dans notre équipe.

 

Dimanche prochain , c'est la CDF , jouons la à fond pour ne pas se faire sortir comme chaque année par une équipe de division inférieure , et si possible, suivant le tirage, essayons de passer quelques tours afin d'avoir une affiche à BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne se bouscule pas au portillon pour commenter.  Alors ce timing et ces retards et erreurs à l allumage ?  
8 matches 10 pts….. on aura peut être les fameux 20 pts pour Noël.  Mais bon ne critiquons pas, tout va bien dans le joye s circus. Ici c est Toulon. 
A ce rythme c est le gang bang assuré 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'erreur de Ouasfane dans la continuité d'une occaze manquée par Delgado devient le tournant du match alors qu'il y avait du positif jusque là. Si tôt ce n'est pas normal.

Sao a été bon, c'est en continuant à recruter des joueurs de ce calibre que tu pourras espérer sauver ta saison. Il y en a 2 qui arrivent, il en faut encore 1 en défense centrale et 1 tueur devant. Peut être 1 de plus tant on voit que nos "valeurs sûres" ne sont pas si "sûres" que ça mais juste correctes.

 

J'étais en désaccord avec ceux qui avançaient l'idée d'une année de transition car marre d'attendre avec Joye en filigrane.

Je suis  revenu dessus en me disant que si cette année permettait de préparer la sortie de Joye et consorts, de structurer même un minimum au-delà du sportif, pourquoi pas, on n'est plus à 1 année (de gâchis) près.

Mais si l'on m'avait dit que cette saison serait en fait un grand mercato ... Pffff, un peu dépité, mais on verra où on en sera à la trêve, en termes d'effectif, d'implication, de jeu, de points et de retard sur le 1er. Dans l'attente de certitudes optimistes qui ne viennent pas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Reggina Calcio a dit :

Ça ne se bouscule pas au portillon pour commenter.  Alors ce timing et ces retards et erreurs à l allumage ?  
8 matches 10 pts….. on aura peut être les fameux 20 pts pour Noël.  Mais bon ne critiquons pas, tout va bien dans le joye s circus. Ici c est Toulon. 
A ce rythme c est le gang bang assuré 😱

Arrête de critiquer tu n’y connais rien au foot ! Grincheux !🤣 je n’ai pu voir que les 30 dernières minutes et ce que j’ai vu était proche du néant… ils font quoi aux entrainements sérieux ? J’attends de lire les analyses de ceux qui depuis le début encensent la TBD et la BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Panenka a dit :

L'erreur de Ouasfane dans la continuité d'une occaze manquée par Delgado devient le tournant du match alors qu'il y avait du positif jusque là. Si tôt ce n'est pas normal.

Sao a été bon, c'est en continuant à recruter des joueurs de ce calibre que tu pourras espérer sauver ta saison. Il y en a 2 qui arrivent, il en faut encore 1 en défense centrale et 1 tueur devant. peut être 1 de plus tant on voit que nos "valeurs sûres" ne sont pas si 'sûres" que ça mais juste correctes.

 

J'étais en désaccord avec ceux qui avançait l'idée d'une année de transition. Marre d'attendre avec Joye en filigrane.

Je suis  revenu dessus en me disant que si cette année permettait de préparer la sortie de Joye et consorts, de structurer même un minimum au-delà du sportif, pourquoi pas, on n'est plus à 1 année (de gâchis) près.

Mais si l'on m'avait dit que cette saison serait en fait un grand mercato ... Pffff, un peu dépité, mais on verra où on en sera à la trêve, en termes d'effectif, d'implication, de jeu, de points et de retard sur le 1er. Dans l'attente de certitudes optimistes qui ne viennent pas.

Donc il manque 4 joueurs dans l effectif (par rapport au match d hier). 
Si cette saison permet de nous débarrasser de l autre incapable j accepterai même le N3 et la demi molle de Dave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jejegoal83 a dit :

Arrête de critiquer tu n’y connais rien au foot ! Grincheux !🤣 je n’ai pu voir que les 30 dernières minutes et ce que j’ai vu était proche du néant… ils font quoi aux entrainements sérieux ? J’attends de lire les analyses de ceux qui depuis le début encensent la TBD et la BM.

Mais non ils ont travaillé bcp plus fort cette semaine 😜🙃😂 c est Batelli qui le dit. Il me tarde d écouter son itw d après match 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Reggina Calcio a dit :

Mais non ils ont travaillé bcp plus fort cette semaine 😜🙃😂 c est Batelli qui le dit. Il me tarde d écouter son itw d après match 😎

Les bla bla des itw  me gonflent surtout pour  nous sortir un mi temps N° 2 qui fut si pauvre en jeu !

 un exemple/  Passes à l'adversaire presque à toutes les actions ..😪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Phil6983 a dit :

Diop a l'excuse de reprendre la compèt au bout d'une semaine ou 10 jours au club, mais la pauvreté technique de notre milieu récupérateur a été criante, hssissane intermittent, Bayo combatif mais balance des mines aux attaquants, Delgado seul obligé de décroché, Diallo se fait bouger, Sao et Bamba ont été bons jusqu'à s’éteindre ou remplacer....... mais le pire c'est qu'en face c'était une équipe aux abois en 1ère MT, et qui a géré en 2e notre insuffisance technique..

C est le plan de jeu de l équipe .. balancer des mines loin devant en espérant trouver une tête ou un pied pas trop carré des excentres  et attaquant .. un magnifique football de bœufs …la technique ? Oh non pas besoin .. juste la grinta… la grinta … la branlette oué … réjouissons nous Toulonnais! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que de regrets...occaz manqués en 1ere mi-temps qui auraient changé le match. But pris contre le court du jeu et incapacité à se révolté...

que de regrets au vu des résultats des autres matches, on aurait pu être 5ème à 4 pts....et cela aurait été bon pour le moral à défaut de jeu.

Bref la saison va être longue donc j'espère que le staff travaille bien sur du long terme et conservera les joueurs recrutés (avec niveau soit disant supérieur) pour briller l'année prochaine....cette saison est quasi déjà morte à moins d'un miracle et d'une rébellion des joueurs sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Reggina Calcio a dit :

Donc il manque 4 joueurs dans l effectif (par rapport au match d hier). 
Si cette saison permet de nous débarrasser de l autre incapable j accepterai même le N3 et la demi molle de Dave. 

C'est mon avis. Même 5 y compris El Hamzaoui et Tertereau. Parce qu'il y aura bien une déception sur cette quantité.

Plus que la montée c'est changer de direction qui est important pour moi. Donc si in fine tu ne montes pas, que tu as une belle équipe qui s'est construite durant l'année et qu'un investisseur a pointé son nez, cette année ne sera pas gâchée. 

Quant à la demi-molle de Dave tu as annoncé 2 cm de plus hier, on frôle les 60 % désormais.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Reggina Calcio a dit :

Mais non ils ont travaillé bcp plus fort cette semaine 😜🙃😂 c est Batelli qui le dit. Il me tarde d écouter son itw d après match 😎

Je vais te dire ce qu ils font … le Coach s est très vite aperçu de la pauvreté technique des 3/4 de son effectif et reprends les bases . . les placements la tactique .. mais le pb c est que l intelligence  de jeu dans les placements, déplacements, appels tu l’as ou tu ne l’as pas …autant dire qu’ une partie des joueurs s est vite rendu compte du désastre ( fall sahnoune Lemarié laurent et qqs autres qui rêvent de se casser).. sans parler de l ambiance de brin qu il y a l air d y avoir dans ce groupe. Mais réjouissons nous Toulonnais nous avons des supers joueurs qui sont arrivés .. non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fanou83 a dit :

Je vais te dire ce qu ils font … le Coach s est très vite aperçu de la pauvreté technique des 3/4 de son effectif et reprends les bases . . les placements la tactique .. mais le pb c est que l intelligence  de jeu dans les placements, déplacements, appels tu l’as ou tu ne l’as pas …autant dire qu’ une partie des joueurs s est vite rendu compte du désastre ( fall sahnoune Lemarié laurent et qqs autres qui rêvent de se casser).. sans parler de l ambiance de brin qu il y a l air d y avoir dans ce groupe. Mais réjouissons nous Toulonnais nous avons des supers joueurs qui sont arrivés .. non? 

Le coach a eu et certainement choisi des joueurs en juillet aout, donc il a validé. On a 4 mois de retard et l arrivée de bons joueurs en octobre ne suffira pas tant le niveau est faible.  Rien dans le jeu, on balance des mines, Martigues pourtant faible essaie de construire. Devant la pepite africaine fait figure de u15 tant il est dominé physiquement.  On verra si Dialo vient car c est un tueur à ce niveau.  
ps : ce n est pas à 30 ans que tu apprends à faire une passe, un dédoublement, un centre (on se sert tellement de la machine à centrer que degun sait en faire un correct), à l impact la moitié de l équipe est à la rue,, etc etc…..  je ne parle meme pas de l ambiance et la mentalité dans le vestiaire qui fait fuir les nouveaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de comprendre comment il est possible d’autant dominer un début de rencontre, de prendre un but de merde et de ne plus jouer ensuite. Surtout que Martigues était vraiment faible, encore + faible que Hyères.

Très bon match de Labor, ça fait longtemps qu’on a pas eu un DC aussi fort (il me fait penser à Monny Bille, que j’aimais beaucoup, à l’époque). Sao excellent en première mi temps puis inexistant ensuite. Dilo, une fois de +, irréprochable…nous sauve du 2/0 sur un énième ballon perdu par Bayo. Delgado volontaire mais trop intermittent. Diop a été plutôt bon et a d’ailleurs fini sur une jambe. 
Laurent à la rue complet. Bamba à la rue (pas complet, mais pas loin). Bayo, c’est juste plus possible en fait, il est volontaire mais techniquement c’est vraiment n’importe quoi…le nombre de ballons qu’il a perdus hier est impressionnant. 
Le reste était « moyenasse ». Diallo est limité techniquement mais on sent qu’il n’a pas fini sa formation et est très perfectible, il faut le garder et il pourrait faire mal + tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chicago83 a dit :

D'accord avec toi sauf pour Zouaoui il a commencé à être insulté à partir du moment où il a chambré la Mouraille lorsqu'il on marqué, pas beau de la part d'un ex joueur.

Je confirme. Un pote présent en Mouraille m’a dit que c’est lui qui a commencé à brancher. 
Qu’il ferme sa gueule ce bourricot, il est l’exemple parfait de ce qu’on ne veut plus et qu’on a eu pendant bien trop d’années avec les innombrables recrues venues du 13 dans des conditions douteuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je confirme Zouaoui a branché la tribune après le but, retour de bâton !

 Au dela du match que j'ai trouvé d'une pauvreté rarement vu, j'ai vraiment pas apprécié qu'une partie de l'effectif ne viennent pas saluer les supporters a la fin du match, c'est bien beau de faire les fanfarons contre des minots maintenant faut avoir les couilles et assumer dans la défaite, j'espère que Antho en tant que capitaine leur a fait la réflexion. C'est des petits détails comme ceux la qui me fait penser que la plupart n'ont pas les épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Debaser a dit :

Très difficile de comprendre comment il est possible d’autant dominer un début de rencontre, de prendre un but de merde et de ne plus jouer ensuite. 

Laurent à la rue complet. 

Je n ai pas trouvé qu on ait dominé tant que ça, surtout avec zéro occasion. 
Laurent se barre, il est dégouté du foot et par le vestiaire, il songe à ne pas rejouer cette saison, et tu veux qu il donne tout ?? Pour moi faute professionnelle de Batelli qui n aurait pas du l aligner.  
Hier soir c était le néant avec une deuxième mi temps affligeante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je n ai pas trouvé qu on ait dominé tant que ça, surtout avec zéro occasion. 
Laurent se barre, il est dégouté du foot et par le vestiaire, il songe à ne pas rejouer cette saison, et tu veux qu il donne tout ?? Pour moi faute professionnelle de Batelli qui n aurait pas du l aligner.  
Hier soir c était le néant avec une deuxième mi temps affligeante. 

Ah ben là je suis totalement d’accord avec toi. Je n’ai pas vu le match mais c’est impensable de titulariser un joueur sur le départ. C’est évident qu’un joueur partant ne va pas faire le match de sa vie, pour le coup c’est une sacrée faute pro. A la limite tu le fais rentrer si le titulaire a son poste fait un mauvais match mais basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Debaser a dit :

Très difficile de comprendre comment il est possible d’autant dominer un début de rencontre, de prendre un but de merde et de ne plus jouer ensuite. Surtout que Martigues était vraiment faible, encore + faible que Hyères.

Très bon match de Labor, ça fait longtemps qu’on a pas eu un DC aussi fort (il me fait penser à Monny Bille, que j’aimais beaucoup, à l’époque). Sao excellent en première mi temps puis inexistant ensuite. Dilo, une fois de +, irréprochable…nous sauve du 2/0 sur un énième ballon perdu par Bayo. Delgado volontaire mais trop intermittent. Diop a été plutôt bon et a d’ailleurs fini sur une jambe. 
Laurent à la rue complet. Bamba à la rue (pas complet, mais pas loin). Bayo, c’est juste plus possible en fait, il est volontaire mais techniquement c’est vraiment n’importe quoi…le nombre de ballons qu’il a perdus hier est impressionnant. 
Le reste était « moyenasse ». Diallo est limité techniquement mais on sent qu’il n’a pas fini sa formation et est très perfectible, il faut le garder et il pourrait faire mal + tard.

Match très faible de la part des 2 équipes.

Concernant Labor, bon joueur mais de la à dire que c'est le meilleur Dc qu'on ait eu, je pense que c'est exagéré, Sahnoune plus fort que lui a mes yeux. 

Sao et Bamba bon par intermittence.

Diallo pas le niveau, erreur de casting, aller chercher un joueur de ce niveau en Guinée, c'est juste de l'incompétence ou du business... chacun son opinion.

Bayo et Hssisane match très  moyen.

Ouasfane à bcp d'envie sa se ressent.

Diop pour son premier match donne une balle de but mais très court physiquement.

Dilo bon match, mais quand on voit le niveau des joueurs de champs, était il nécessaire d'aller chercher ce gardien, je comprendrais jamais la stratégie.

Delgado n'est pas celui de lan dernier (6 buts à cette période en 8 matchs l'an dernier).

Laurent a la rue complet tu dis bien et tu as raison. Mais explique moi stp, je n'en reviens toujours pas. 

Battelli déclare que Laurent part à la fin du mois, on est d'accord sur ça, 

Comment tu peux mettre le joueur titulaire sachant que tu as Moulet sur le banc quand même qui peut jouer à ce poste.  Laurent était déjà parti hier dans sa tête comment il peut être performant.

C'est juste du bon sens. 

Pour tous ce qui pense qu'un recrutement de 5 ou 6 ou 20 joueurs en septembre ou octobre vont permettre de redresser la barre . Arrêtez de rêver, un groupe ce construis avec du temps, on empile pas les joueurs comme ça pour jouer une montée. On a tous faux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce championnat est impitoyable. Si tu ne mets pas au fond les occasions nettes et franches tu t'exposes à un retour de manivelle. Puis dans ce genre de match, comme la semaine dernière, le 1er qui marque a beaucoup de chance de l'emporter. La 1ere période a montré le visage d'un onze qui jouait en équipe et c'était une satisfaction. Mais la gestion mentale et le manque de réaction après le but sont plus inquiétants. Hier encore, nous avons eu la confirmation que nous possédions un grand gardien (sans vouloir comparer à Flo qui reste lui aussi très performant). Pour le reste il va falloir encore travailler. Dommage car Grasse ayant perdu, on aurait pu revenir au classement et n'être qu'à 4 longueurs de la tête... Faudra maintenant essayer d'aller gagner à Marignane... 

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock