Aller au contenu


SC Toulon 0-1 FC Martigues


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Sortie Bayo Entrée Moulet

Entrée belkassam Sortie bamba

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

C'est terminé !

SC Toulon 0-1 FC Martigues

FAJkbufUcAIBkTo.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onj est vraiment pas prets pour monter, trop de déchets, pas assez de réalisme devant les cages. Bref dommage ils étaient largement à notre hauteur, même si notre niveau doit être rehaussé, cela devient plus qu'urgent!!!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Dave nous a poussé 2 cm et Bern 1,5 cm.   66 pts à distribuer….  On n a battu que des puceaux, j attend l analyse de N Kouka et du staff devant le néant footbalisque proposé ce soir.  joye casse toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 0-1 FC Martigues
  • Stadiers
il y a 45 minutes, Gino a dit :

Mauvais résultat pour le sporting, en plus grasse avait perdu 1/0 à aubagne 😱

Franchement Grasse c'est le cadet de mes soucis. Faut déjà enchaîner les résultats. 2 défaites de surcroît à la maison, c'est déjà trop pour un prétendant. Faut revenir sur Terre et ne pas se faire peur.

Je me rappelle pas un plus mauvais départ en N2 depuis que je suis le club.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le soufflet est vite retombé 😨.

J'allais dire que Grasse a perdu mais le mail de Ludo m'a remis les pieds sur terre. Il a raison, occupons nous de nous.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résultats & Classement #National2 à la 8ème journée. 

Capture d’écran 2021-09-25 211418.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques énergumènes en Mouraille qui insultent les adversaires et vont occasionner bientôt des problèmes au Sporting si on ne les calme pas 

Zouaoui s'est fait insulter ce soir et c'était pas beau 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BERT a dit :

Une catastrophe 

Battus par des mecs pas plus forts que nous

Ousfane leur donne un corner à la con et but

Qu est ce qu’on a été bon ce soir !!! Un régal … notre Diop notre Ouasfane notre bayo .. extraordinaires !! …je précise c est de l’humour !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, BERT a dit :

Il y a quelques énergumènes en Mouraille qui insultent les adversaires et vont occasionner bientôt des problèmes au Sporting si on ne les calme pas 

Zouaoui s'est fait insulter ce soir et c'était pas beau 

Et c'est pas d'aujourd'hui malheureusement.

Ça ne sert qu'à motiver les adversaires et donner une image déplorable du Sporting. Pourquoi se comporter comme des Marseillais ? Je ne comprends pas non plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Diop a l'excuse de reprendre la compèt au bout d'une semaine ou 10 jours au club, mais la pauvreté technique de notre milieu récupérateur a été criante, hssissane intermittent, Bayo combatif mais balance des mines aux attaquants, Delgado seul obligé de décroché, Diallo se fait bouger, Sao et Bamba ont été bons jusqu'à s’éteindre ou remplacer....... mais le pire c'est qu'en face c'était une équipe aux abois en 1ère MT, et qui a géré en 2e notre insuffisance technique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phil6983 a dit :

Diop a l'excuse de reprendre la compèt au bout d'une semaine ou 10 jours au club, mais la pauvreté technique de notre milieu récupérateur a été criante, hssissane intermitant, Bayo combatif mais balance des mines aux attaquants, Delgado seul obligé de décroché, Diallo se fait bouger, sao et Bamba ont été bons jusqu'à st'éteindre ou remplacer....... mais le pire c'est qu'en face c'était une ésuipe aux abois en 1ère MT, et qui a géré en 2e notre insuffisance technique..

Oui le but encaissé nous a coupé les jambes 

La 1ère période était pas mal jusqu'au but

J'avais l'impression qu'on jouait en équipe 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 occases loupées et derrière tu te fais punir. Je vois pas comment on peut faire la différence au milieu du terrain avec cet effectif. Delgado obligé de redescendre très bas pour toucher le ballon et du coup plus de lucidité devant le but.

Ok on attend encore 1 ou 2 renforts en plus d’attendre que les nouvelles recrues soient opérationnelles … mais nous sommes déjà  fin septembre.

On a clairement pas le matos pour monter, j’espère juste maintenant qu’on va faire un truc en coupe de France et décrocher une L1 pour le fun.

Et si à l’intersaison on stabilise pas avec nos meilleurs éléments et donc un noyau solide … on y arrivera jamais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les résultats de la journée dans notre malheur nous sont favorables car les premiers ont perdu, on est toujours à 7 points de la tête, comme avant le match ! le SEUL point positif de cette journée frustrante ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cocagne a dit :

en attendant le staff bashing dans les futurs posts, histoire de se faire plaisir! 😒

on peut toujours se feliciter dans la defaite mais j en vois pas trop l interet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock