Aller au contenu


SC Toulon 0-1 FC Martigues


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 8 - GROUPE C

SC TOULON - FC MARTIGUES

321243967_01-pe.png.d6e649c372bfce607060567606873427.png

SAMEDI 25 SEPTEMBRE 2021 - 18:00

OFFICIELS

  • Arbitre centre : CLEMENT VISBECQ
  • Arbitre assistant 1 : JULIEN BARLOZZI
  • Arbitre assistant 2 : HICHAM AJJANI
  • Délégué principal : MICHEL MOMBOISSE
  • Observateur principal : WILLIAM LAVIS
  • Observateur adjoint 1 : HAMZA KHALDI

STADE DE BON RENCONTRE / BOULEVARD ARISTIDE BRIAND / 83200 TOULON

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la huitième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Martigues une  équipe Qui fait match nul à grasse et gagne à Hyères mais perd chez lui 3 a 0 contre Lyon...

Match piège par excellence ... continuons notre solidité défensive en espérant une amélioration dans la construction de notre jeu offensif à l image de notre deuxième mi-temps contre Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Après avoir lu les récurrents posts pro/anti ceci ou cela, je fais remonter le topic du match de demain. Parce que l'actualité c'est aussi celle-là. Les recrues et départ à venir on pourra en parler dès lundi. Si l'on se concentrait un peu sur la compétition ?

Pour avoir vu jouer Martigues à Hyères, 5 joueurs m'ont vraiment paru au-dessus du lot. Seront-ils présents ? Nous ne le savons pas encore. Mais attention à Tine, Diarra, Orinel, Penneteau et surtout Caddy. Alors certes il faut d'abord se concentrer sur Toulon mais en tenant compte des forces de l'adversaire. D'autant que cette équipe est acculée en fond de classement (avec un match en moins). Bien en deçà des ambitions initiales.

Match piège, je ne sais pas mais de véritables enjeux pour les 2 équipes. De ce que j'ai vu de Martigues équipe très bien organisée et capable de contre-attaques foudroyantes, il faudra continuer d'être costauds et surtout, attentifs. Devant, ça va très vite et c'est adroit. Avec une épine dorsale qui part du gardien + les 5 cités plus haut.

Bon match 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Gros hic pour eux et rédhibitoire pour bien figurer, seulement 3 petits marqués.

En restant sur la solidité depuis 3 matchs, le succès ne sera pas loin.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

Après avoir lu les récurrents posts pro/anti ceci ou cela, je fais remonter le topic du match de demain. Parce que l'actualité c'est aussi celle-là. Les recrues et départ à venir on pourra en parler dès lundi. Si l'on se concentrait un peu sur la compétition ?

Pour avoir vu jouer Martigues à Hyères, 5 joueurs m'ont vraiment paru au-dessus du lot. Seront-ils présents ? Nous ne le savons pas encore. Mais attention à Tine, Diarra, Orinel, Penneteau et surtout Caddy. Alors certes il faut d'abord se concentrer sur Toulon mais en tenant compte des forces de l'adversaire. D'autant que cette équipe est acculée en fond de classement (avec un match en moins). Bien en deçà des ambitions initiales.

Match piège, je ne sais pas mais de véritables enjeux pour les 2 équipes. De ce que j'ai vu de Martigues équipe très bien organisée et capable de contre-attaques foudroyantes, il faudra continuer d'être costauds et surtout, attentifs. Devant, ça va très vite et c'est adroit. Avec une épine dorsale qui part du gardien + les 5 cités plus haut.

Bon match 😉

Tu peux dire toi qu'il les a vu contre Hyères, que cette équipe dans ses principes de jeu ressemble à celle de Lyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 12 minutes, N kouka a dit :

Tu peux dire toi qu'il les a vu contre Hyères, que cette équipe dans ses principes de jeu ressemble à celle de Lyon ?

Sur les 2 matchs face à la Duchère ou Martigues, j'ai trouvé la mise en place des joueurs de la Venise provençale plus cohérente. Et surtout capables de se projeter vers l'avant à grande vitesse de par un système de transitions des plus efficace.  J'ai aussi constaté la capacité des martégaux à modifier leurs schémas en fonction du type de phases.

Après, Hyères n'est pas Toulon : pas les mêmes profils de joueurs ou systèmes de jeu. Ce qui est "vrai" pour ce que j'ai perçu ne le sera peut-être pas samedi à BR. D'autant que depuis, Martigues reste sur 2 défaites. D'où ma volonté de souligner les individualités (qui ne font pas tout) qui m'ont marquées.

Mais je suis certains que Luigi présent à Perruc, aura une analyse beaucoup plus fine et pertinente que moi qui n'aime pas le foot mais le Sporting 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

(1) Conférence de presse d'avant-match : Toulon vs Martigues (saison 21/22 - J8) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est pas mal, on a une nouvelle tête à chaque conférence de presse d'avant-match, les places vont être chères!😄😂

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour info, étant de mariage je ne pourrais pas être au stade ni voir le live du coup je vais tenter de ne pas me faire spoiler et voir "mon live" dimanche. De ce fait, les stats ne seront pas dispo avant ce jour là 😊

Passez tous un bon match et Forza Toulon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Bel anniversaire @Daads83😉 Et bonne fiesta 🙂  Hâte d'avoir tes stats 😉 

Encore merci beaucoup 😊👍 

J'essaierai de les faire dès que possible mais des chances qu'elles ne seront visibles qu'en début de soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Daads83 a dit :

Encore merci beaucoup 😊👍 

J'essaierai de les faire dès que possible mais des chances qu'elles ne seront visibles qu'en début de soirée. 

Avant ou après l'apéro? bon anniversaire et merci pour tout ce que tu fais !!🤗

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’espère que ce 4-4-2 va continuer à prouver son efficacité. Si Martigues a besoin de points j’espère que ça va pas jouer bas et attendre. Qu’on leur laisse un peu le ballon ça me dérangera pas on est bien en place défensivement depuis 3 matchs … et des arguments en contre si les transitions sont bonnes.

Un scénario à la « Lyon duchere » où tu joue stérilement à la passe à 10 pour te faire avoir en contre … j’ai plus envie de voir ca 

Forza Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Daads83 a dit :

Pour info, étant de mariage je ne pourrais pas être au stade ni voir le live du coup je vais tenter de ne pas me faire spoiler et voir "mon live" dimanche.

Bon anniv Mr Stat !

Se faire spoiler le résultat du Sporting à une soirée ? C'est possible ça 😄 ?!

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons un peu foot 😉

Un premier match vraiment important selon moi. Avoir l'occasion a domicile d’enchaîner une troisième victoire de suite a ce stade ci de la saison avec le classement actuel, me parait être un premier match a potentiel "tournant" de saison, positif ou négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, LeoMagaud a dit :

Parlons un peu foot 😉

Un premier match vraiment important selon moi. Avoir l'occasion a domicile d’enchaîner une troisième victoire de suite a ce stade ci de la saison avec le classement actuel, me parait être un premier match a potentiel "tournant" de saison, positif ou négatif.

une defaite insinuerait quoi selon toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

que le foot reste aléatoire et c'est tant meiux!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

oui bien vu @Vinc83, joyeux annivvvvvvvvvvvvv à notre @Daads83 statisticien favori! que tu sois bien récompensé pour l'occasion 🥂🎂 et j'espère qu'ils te feront le beau cadeau de te ramener 3pts de plus ...👍😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jejfactor a dit :

une defaite insinuerait quoi selon toi ?

 

D'abord, bien évidement il faut attendre de voir la manière, autant d'un victoire que d'une défaite. J'aimerai voir une victoire contre une équipe autre que B. Je peux me tromper mais Martigues, sur papier me semble également meilleure que mes les réserves précédemment rencontrées. En cas de défaite, je commencerai pas a partir en vrille car il faudra encore un peu de temps pour les nouveaux venus (joueront-ils ?) pour s'intégrer et ainsi pouvoir développer un jeu cohérent, mais on commencera a manquer de points (dépendamment aussi des résultats ailleurs) et personnellement d'enthousiasme et je commencerai a me demander, si effectivement le recrutement n'a pas été trop tardif, surtout compte tenu des deux échecs latéraux. je maintien qu'on va assister a un match a enjeux pour le club mais aussi pour le regard critique envers ce staff et plusieurs joueurs. Ca n’entérinera rien de définitif non plus en cas de victoire mais ça me confirmera qu'il se passe quelque chose de positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Bon anniv Mr Stat !

Se faire spoiler le résultat du Sporting à une soirée ? C'est possible ça 😄 ?!

Merci tout le monde c'est gentil 😁

Non c'est surtout en ouvrant Facebook 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Échauffement du @sportingtoulon

 

FAJENKVUYAkO4OR.jpg

FAJENKYVUAQgIB0.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock