Aller au contenu


cdf SC Toulon - Coupe de France (topic unique)


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Arbitres
il y a 16 minutes, St-Sauveur a dit :

d'après le district plutôt, pauvre district, à l'image du département!...

c'est bon j'ai tout changé, qu'est-ce qu'ils sont à la ramasse le district, jamais à jour!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



He ben ça fait bander la cdf 😂

Moi qui suis contre le fait de la jouer quand tu joues le titre, cette saison elle peut nous permettre de travailler et construire, voire de retrouver des valeurs…..

Qui sera qualifié et en état de jouer côté recrues ? Quid de Diallo ? Verra t on enfin un jeu posé sans missiles incontrôlés face à une N3 ? Gommera t on les failles de la prépa physique et le retard accumulé « grace » au recrutement estival ?

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Reggina Calcio a dit :

He ben ça fait bander la cdf 😂

Moi qui suis contre le fait de la jouer quand tu joues le titre, cette saison elle peut nous permettre de travailler et construire, voire de retrouver des valeurs…..

Qui sera qualifié et en état de jouer côté recrues ? Quid de Diallo ? Verra t on enfin un jeu posé sans missiles incontrôlés face à une N3 ? Gommera t on les failles de la prépa physique et le retard accumulé « grace » au recrutement estival ?

Wait and see

Depuis 2004 que je suis le Sporting, c’est la première fois cher Phil que je lis de ta part qu’il faut jouer la CDF. J’ai frôlé la conjonctivite 😂

Tu m’épates la 😂

Sinon oui bonne question, quid d’Abdou Diallo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hayabusa83 a dit :

Depuis 2004 que je suis le Sporting, c’est la première fois cher Phil que je lis de ta part qu’il faut jouer la CDF. J’ai frôlé la conjonctivite 😂

Tu m’épates la 😂

Sinon oui bonne question, quid d’Abdou Diallo?

La saison est terminée donc…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Reggina Calcio a dit :

La saison est terminée donc…. 

Oui c’est sûr que pour le coup, si on peut emmagasiner de la confiance, c’est déjà ça. Par contre si on perd à domicile contre une N3…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 13 heures, Bibinho a dit :

Un petit regret puisque Endoume qui nous a battu à BR s'est fait sortir par le cannet rocheville.

Et le cannet jouera l'om... Un Sporting marseille en 32e ça l'aurait grave fait quand même.

Mais non on est content au sporting, on passe sans souci la DNCG amateur…. Pourquoi changer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est tellement vrai , notre comptable nous fait passer la DNCG, faute de nous faire passer les tours de CDF.

C'est vrai qu'un sporting- OM, aurait fait du bien au moral de tous, mais l'ogre Endoume est passé par là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça aurait tellement été excitant, et l'occasion de montrer à tous les mastres ce dont sont encore capables les supporters du Sporting. Sans parler d'une formidable vitrine. 

Mais en effet, la marche était trop haute... 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock