Aller au contenu


[Départ / Confirmé ] Sacha Lemarié

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

il y a une heure, Vardor a dit :

Donc Lemarie part à cause de Constant et Bamba qui ne savent pas jouer au foot.

Je sais pas si vous vous relisez pour écrire de telle conneries.

Personne n'a dit ça, il part parce qu'il ne s adapte pas. Mais c 'est un bon footballeur et ses partenaires d'attaque ne l'ont pas aidé. Perso pour moi Constant n'a pas le niveau et Bamba c'est intermitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Tu racontes strictement n'importe quoi.

Attention à ne pas trop déteindre sur son nouvel ami forumeur, les memes travers, les memes inexactitudes.

Déjà, Batelli est un adepte du 4-3-3 

Nous avons démarré ainsi.

Et si tu regardes la dernière CDP , il le dit lui meme; il a changé et de tactique et de stratégie.

Secundo, Masmoudi a évolué d'émblée en 4-4-2 ( Grasse ) un bref passage en 5-3-2 mais retour rapide en 4-4-2, toutes les perfs hormis Andrezieux ont été en 4-4-2

Ta réflexion sur Bamba et Constant adapté au 4-3-3 tombe à l'eau.

 

 

PS: Je savais pas qu'il y avait, pour une meme tactique, des compliqué et des basiques 🙂

Putain franchement tu deviens carrément aigri.

Je le sais parfaitement que Batelli voulait jouer en 4/3/3 puisque je l'ai écrit "d'où le passage, depuis, en 4/4/2".

Masmoudi en 4/4/2? Je veux bien te croire mais, sincèrement, devant la tv ça ne ressemblait pas du tout à un 4/4/2.

Pour le reste, bien évidemment que tu peux avoir des tactiques différentes au sein d'une même organisation. Ce n'est pas parce que deux équipes qui se rencontrent sont toutes les deux, par exemple, en 4/4/2 qu'elles vont avoir la même tactique. Exemple le + basique : tu joues en 4/3/3, mais ce système peut être totalement différent selon que tu joues "pointe basse" ou "pointe haute".  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Personne n'a dit ça, il part parce qu'il ne s adapte pas. Mais c 'est un bon footballeur et ses partenaires d'attaque ne l'ont pas aidé. Perso pour moi Constant n'a pas le niveau et Bamba c'est intermitant.

Moi non plus, bien évidemment, je n'ai jamais dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

J'ai vu 8 matchs titulaires.

On peut le comprendre comme je l'ai compris.

D'autant plus que ta défense de ce joueur, en tant que nouveau forumeur, me parait suspecte.

Alors qu'on ne s'en souviendra plus de lui dans quelques semaines.

Oui c est exact .. et d ailleurs c est bien pour ça que je ne comprend pas pk tu continues toi même à en causer … votre groupe serait il fermé aux nouveaux forumeur? Ou faut il pour l être ( forumeur€ boire tes paroles . Et permets moi de te dire que la manière dont tu défends ou encense Ouasfane est tt aussi suspecté mais peut être est il ta petite souris infiltrée ??! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Debaser a dit :

Putain franchement tu deviens carrément aigri.

Je le sais parfaitement que Batelli voulait jouer en 4/3/3 puisque je l'ai écrit "d'où le passage, depuis, en 4/4/2".

Masmoudi en 4/4/2? Je veux bien te croire mais, sincèrement, devant la tv ça ne ressemblait pas du tout à un 4/4/2.

Pour le reste, bien évidemment que tu peux avoir des tactiques différentes au sein d'une même organisation. Ce n'est pas parce que deux équipes qui se rencontrent sont toutes les deux, par exemple, en 4/4/2 qu'elles vont avoir la même tactique. Exemple le + basique : tu joues en 4/3/3, mais ce système peut être totalement différent selon que tu joues "pointe basse" ou "pointe haute".  

Ah non tu es decevant la !! Comment ne pas s'apercevoir que l'an dernier l'équipe jouait en 4.4.2. Cest de la mauvaise foi.

La seule excuse que je peux te trouver c'est de regarder Fuchs Tv. 

Vardor n'est pas aigri tu dis des aberrations  comme ton Ami 🤡 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Matt 83 a dit :

Ah non tu es decevant la !! Comment ne pas s'apercevoir que l'an dernier l'équipe jouait en 4.4.2. Cest de la mauvaise foi.

La seule excuse que je peux te trouver c'est de regarder Fuchs Tv. 

Vardor n'est pas aigri tu dis des aberrations  comme ton Ami 🤡 .

 

 

Ok ok...j'ai tenté une dernière fois de communiquer avec un anti Tigana primaire, mais on ne m'y reprendra plus! Je lâche l'affaire car c'est usant et totalement stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 51 minutes, Debaser a dit :

Putain franchement tu deviens carrément aigri.

Je le sais parfaitement que Batelli voulait jouer en 4/3/3 puisque je l'ai écrit "d'où le passage, depuis, en 4/4/2".

Masmoudi en 4/4/2? Je veux bien te croire mais, sincèrement, devant la tv ça ne ressemblait pas du tout à un 4/4/2.

Pour le reste, bien évidemment que tu peux avoir des tactiques différentes au sein d'une même organisation. Ce n'est pas parce que deux équipes qui se rencontrent sont toutes les deux, par exemple, en 4/4/2 qu'elles vont avoir la même tactique. Exemple le + basique : tu joues en 4/3/3, mais ce système peut être totalement différent selon que tu joues "pointe basse" ou "pointe haute".  

Pourquoi aigri? Factuel.

Il n'a jamais évolué en 4-3-3, tout simplement.

 

Cà ne ressemblait pas pour toi, dans une émission avec Zingaro, il avait noté ce bloc de 2 lignes de 4.

Cà devait donc y ressembler, quoique tu en dises.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 36 minutes, Fanou83 a dit :

Oui c est exact .. et d ailleurs c est bien pour ça que je ne comprend pas pk tu continues toi même à en causer … votre groupe serait il fermé aux nouveaux forumeur? Ou faut il pour l être ( forumeur€ boire tes paroles . Et permets moi de te dire que la manière dont tu défends ou encense Ouasfane est tt aussi suspecté mais peut être est il ta petite souris infiltrée ??! 😜

Je te réponds, tout simplement.

Il me semble que tu parles tout à fait librement, tu t'es meme permis de m'insulter, c'est que ce lieu n'est pas fermé puisque tu n'as pas été banni, ni à boire mes paroles.

Personne n'oblige personne , que ce soit ici ou ailleurs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2021 à 21:14, Eric83390 a dit :

Et peut-être d'autres mais aucune véritable informations

C'est quand même dingue de "travailler" de cette manière, pour qu'une équipe tourne normalement ce n'est pas la meilleure des solutions, c'est inquiétant de voir ces mouvements trois mois après le début de saison. D'autres viendront à partir et c'est inévitable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

Marti part en D2 espagnole ….bon.

Et quelqu’un sais pourquoi on ne l’a pas vu au moins une fois dans un match de D4 française ?

D'après toi?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4-2 … 4-3-3 … 4-5-1 … tout ce que vous voulez … il apparaît clairement que Lemarie et Laurent ont eu les pires difficultés à trouver des solutions quand ils relançaient sur leur côtés … ok ces deux là ne sont pas des monstres mais le problème vient aussi d’un milieu de terrain qui ne sait pas se positionner entre les lignes … couvrir plus de terrain … permuter … se démarquer … courir plus … créer des décalages … etc 

Le match contre Lyon et la 2ème mi temps contre martigues sont des modèles du genre.

Et puis bon le mal du pays ne fait que s’accentuer quand tu perds 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

D'après toi?

On aurait pu lui donner sa chance au moins une fois. 
Recruter un joueur pour ne pas le faire jouer c’est incompréhensible.

D’autant qu’il n’a pas été présenté par le club comme un joueur venant renforcer la réserve mais l’équipe première 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bien sur et c'est d'ailleurs la cause de son départ.

On a réussi à l'enroler en lui faisant miroiter la première et on s'est rendu compte qu'il était juste pour ce niveau là.

Une erreur de casting de plus.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre remarque, quand je vois les commentaires de quasiment tous les joueurs venant de signer au club c'est: "Adhérer au projet sur le long terme, redorer les couleurs du club au niveau professionnel, les ambitions du club plaisent" et j'en passe et des meilleurs, bref tout ça pour les résultats que nous connaissons, tout ça pour souligner que perdre deux joueurs deux mois après leurs arrivées ce n'est pas normal mais qu'est ce qui est normal dans ce club? Je me pose cette question depuis bien trop longtemps et je pense me la poser encore et toujours. A quand une stabilité structurelle, organisée, maitrisée et surtout chacun à sa place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock