Aller au contenu


[Départ / Confirmé ] Sacha Lemarié

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Le Sporting et Sacha Lemarié ont décidé de se séparer d’un commun accord !

Le club souhaite bonne continuation à son joueur pour la suite de sa carrière.

241879677_2368937093239871_8166682363538112343_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

C'est un jeune joueur, qui à mon avis mis à part contre la duchére où tout le monde passe à travers n'a pas été catastrophique.

Dans le rythme de l'équipe sur les 4 autres matches plutôt moyen avec pas mal de déchets.

Joueur intéressant, qui tente beaucoup, plutôt combattif, mais sans réussite jusque là.

Je pense qu'il aurait du être conservé car il vaut sûrement mieux que son début de saison, l'arrivée de Diop et d'une forte concurrence lui aurait pet être permis de progresser, et il faut absolument que les postes soient doublés.

Il est jeune et découvre le N2 puisque avant nous il faisait sa première saison de N2 à St privé qui s'est arrêtée au bout de 9 matches avec le covid.

Vu comme Batelli évoque son départ, il s'est pas battu pour le retenir🤣. Pas de regrets outre mesure mais décision trop rapide à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au delà de son niveau, j'imagine que le joueur ne devait pas se sentir bien ou intégré correctement au niveau perso.

On tâtonne quand même énormément au niveau casting.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 09:33, Bibinho a dit :

C'est un jeune joueur, qui à mon avis mis à part contre la duchére où tout le monde passe à travers n'a pas été catastrophique.

Dans le rythme de l'équipe sur les 4 autres matches plutôt moyen avec pas mal de déchets.

Joueur intéressant, qui tente beaucoup, plutôt combattif, mais sans réussite jusque là.

Je pense qu'il aurait du être conservé car il vaut sûrement mieux que son début de saison, l'arrivée de Diop et d'une forte concurrence lui aurait pet être permis de progresser, et il faut absolument que les postes soient doublés.

Il est jeune et découvre le N2 puisque avant nous il faisait sa première saison de N2 à St privé qui s'est arrêtée au bout de 9 matches avec le covid.

Vu comme Batelli évoque son départ, il s'est pas battu pour le retenir🤣. Pas de regrets outre mesure mais décision trop rapide à mon sens.

Oui j ai vu 8 matchs .. titulaire ..st pryvé était alors 1er du groupe avec je crois 4 points d avance sur le 2 eme et seulement 3 buts encaissés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, les gars ne se font pas a leur nouvel environnement. Au niveau du sportif, il était un peu juste mais pas catastrophique. Pourquoi ne pas avoir retenu Fall alors ? Bon, on sent que le nouveau staff avance doucement au niveau recrutement. Un pari perdu avec Lemarier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 19/09/2021 à 11:52, Fanou83 a dit :

Oui j ai vu 8 matchs .. titulaire ..st pryvé était alors 1er du groupe avec je crois 4 points d avance sur le 2 eme et seulement 3 buts encaissés. 

T as vu 8 matchs de St Pryvé ? 

Si tu n es pas Sacha lui même, son frère sa petite amie ou son agent, je vois pas un supporter du Sporting se taper 8 matchs d une équipe de N2 que l on ne rencontrera jamais. 

Merci pour cet info précieuse. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Bon...Haya, je crois qu'on est définitivement les seuls à avoir trouvé Lemarié intéressant. 😆

Non non, il a du ballon et une bonne vision du jeu, mais quand ton attaquant ne dédouble jamais et fonce droit devant c'est compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Non non, il a du ballon et une bonne vision du jeu, mais quand ton attaquant ne dédouble jamais et fonce droit devant c'est compliqué

Oh putain : MERCI!

C’est ce que je me suis tué à essayer d’expliquer, notamment après le match de La Duchère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, LeoMagaud a dit :

Parfois, les gars ne se font pas a leur nouvel environnement. Au niveau du sportif, il était un peu juste mais pas catastrophique. Pourquoi ne pas avoir retenu Fall alors ? Bon, on sent que le nouveau staff avance doucement au niveau recrutement. Un pari perdu avec Lemarier...

une critique , je vais poser un cierge ce soir 🤣😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Debaser a dit :

Oh putain : MERCI!

C’est ce que je me suis tué à essayer d’expliquer, notamment après le match de La Duchère.

tas un coach sur le banc de touche pour rectifier ce genre de chose 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jejfactor a dit :

tas un coach sur le banc de touche pour rectifier ce genre de chose 

 

Heu…non, absolument pas. 
Là c’était tellement flagrant que c’est impossible de rectifier, à part sur du moyen/long terme. C’est tout simplement une question d’intelligence de jeu et de capacité à varier son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Heu…non, absolument pas. 
Là c’était tellement flagrant que c’est impossible de rectifier, à part sur du moyen/long terme. C’est tout simplement une question d’intelligence de jeu et de capacité à varier son jeu.

euh ? tu plaisantes ? 

yann quand tu prends la balle , veille a rentrer un peu plus souvent dans l axe afin de laisser   la place a lemarie pour quil puisse dedoubler 

abuses pas quand meme 

le mec joue en national 2 

c est pas un debile

les joueurs comprennent les consignes 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jejfactor a dit :

euh ? tu plaisantes ? 

yann quand tu prends la balle , veille a rentrer un peu plus souvent dans l axe afin de laisser   la place a lemarie pour quil puisse dedoubler 

abuses pas quand meme 

le mec joue en national 2 

c est pas un debile

les joueurs comprennent les consignes 

 

 

C est la où tu te trompes, meme à ce niveau t as des cerveaux qui manquent d intelligence et/ou de lucidité….  Pour peu que gosse il ait fait la difference sur ses courses, apres, si tu ne travailles pas le schema, tu restes dans ces travers.  Meme un mec de L1, tu lui dit des choses, mais il en fait à sa tête ou écoute le dernier qui a parlé, et ça foire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil a tout dit .

J’ajoute également que si le coach intervient de longue sur des trucs aussi basiques, il n’y a aucun intérêt car il n’y aura aucune fluidité. Tu peux intervenir sur de telles bases en U15 Promo Ligue, mais pas en N2.

Bamba et Constant était parfaitement adaptés au 4/3/3 direct et basique de Masmoudi, mais absolument pas au 4/3/3 + compliqué de Batelli. D’où d’ailleurs le passage depuis en 4/4/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vardor a dit :

T as vu 8 matchs de St Pryvé ? 

Si tu n es pas Sacha lui même, son frère sa petite amie ou son agent, je vois pas un supporter du Sporting se taper 8 matchs d une équipe de N2 que l on ne rencontrera jamais. 

Merci pour cet info précieuse. 

Est ce que j ai écrit avoir vu les match ?? Il suffit de regarder les bases de données … sais tu ça que l on peut voir le nbre de matchs et le temps de jeu d un joueur ..? Sur actu foot notamment.  Je vois pas le rapport avec le frère la grand mère l agent la petite amie de Lemarie .. ? Serais tu plus ignorant qu il n y paraît sur les données accessibles et consultables par tous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai vu 8 matchs titulaires.

On peut le comprendre comme je l'ai compris.

D'autant plus que ta défense de ce joueur, en tant que nouveau forumeur, me parait suspecte.

Alors qu'on ne s'en souviendra plus de lui dans quelques semaines.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Debaser a dit :

Phil a tout dit .

J’ajoute également que si le coach intervient de longue sur des trucs aussi basiques, il n’y a aucun intérêt car il n’y aura aucune fluidité. Tu peux intervenir sur de telles bases en U15 Promo Ligue, mais pas en N2.

Bamba et Constant était parfaitement adaptés au 4/3/3 direct et basique de Masmoudi, mais absolument pas au 4/3/3 + compliqué de Batelli. D’où d’ailleurs le passage depuis en 4/4/2.

Tu racontes strictement n'importe quoi.

Attention à ne pas trop déteindre sur son nouvel ami forumeur, les memes travers, les memes inexactitudes.

Déjà, Batelli est un adepte du 4-3-3 

Nous avons démarré ainsi.

Et si tu regardes la dernière CDP , il le dit lui meme; il a changé et de tactique et de stratégie.

Secundo, Masmoudi a évolué d'émblée en 4-4-2 ( Grasse ) un bref passage en 5-3-2 mais retour rapide en 4-4-2, toutes les perfs hormis Andrezieux ont été en 4-4-2

Ta réflexion sur Bamba et Constant adapté au 4-3-3 tombe à l'eau.

 

 

PS: Je savais pas qu'il y avait, pour une meme tactique, des compliqué et des basiques 🙂

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

C est la où tu te trompes, meme à ce niveau t as des cerveaux qui manquent d intelligence et/ou de lucidité….  Pour peu que gosse il ait fait la difference sur ses courses, apres, si tu ne travailles pas le schema, tu restes dans ces travers.  Meme un mec de L1, tu lui dit des choses, mais il en fait à sa tête ou écoute le dernier qui a parlé, et ça foire. 

Donc Lemarie part à cause de Constant et Bamba qui ne savent pas jouer au foot.

Je sais pas si vous vous relisez pour écrire de telle conneries.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock