Aller au contenu


Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon


A.S

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Debaser a dit :

 

Sinon, je ne comprend vraiment pas le discours ambiant ici. D’un côté on nous dit que le fond de jeu ne sert à rien en N2 et que la priorité est d’être « physique »…et d’un autre on reproche a l’équipe de ne pas avoir fait de jeu hier. Bipolarité? Mauvaise foi?

La mauvaise fois , bien sûr

Au moins le débat sur dilo s est arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 21 minutes, N kouka a dit :

La mauvaise fois , bien sûr

Au moins le débat sur dilo s est arrêté...

Un minimum quand même, on n aligne pas 3 passes….  Regardez des matches de National vous aurez l impression qu on joue en district….  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Diallo me fait vraiment penser à Agali en 98.

L’équipe de l’OM d’hier ne s’est clairement pas enlevée des duels. Elle joue bien au ballon et joue rapidement les phases de transition. Gagner contre cette équipe en gérant pendant 86 mns n’est pas anodin. 
L’objectif à court terme de Batelli est atteint : trouver une assise défensive solide. 
Sinon, je ne comprend vraiment pas le discours ambiant ici. D’un côté on nous dit que le fond de jeu ne sert à rien en N2 et que la priorité est d’être « physique »…et d’un autre on reproche a l’équipe de ne pas avoir fait de jeu hier. Bipolarité? Mauvaise foi?

non je pense surtout que cette absence totale d ambition dans le jeu inquiete ...

se contenter de defendre pendant 85 minutes , surtout quand tu vois le niveau de l adversaire , faut avouer qu il y a plus sexy mais tant qu il y a les 3 pts au bout ...

imagine que hier tu encaisses un but casquette en fin de match et reviens avec un nul, qu y aurait il a tirer comme conclusion de la copie que tu rends ?

je pense que les suppporters ont besoin de ressentir une equipe qui domine son sujet , et il va falloir du temps pour cela .

tu ne remporteras pas beaucoup de match avec un seul tir cadré .

on ne pourra pas se contenter d un tel contenu a chaque match sans y laisser des plumes au niveau comptable...

les prochaines rencontres face a des equipes d adultes vont vite nous faire comprendre dans quelle partie de tableau on va jouer ...

 apres ,quelque motif de satisfaction , surtout defensif ...

mais pour monter ca ne suffira pas ...

et comme la bien dit une personne sur le forum 

c est mieux mais insuffisant pour etre optimiste 

bon resumé du moment 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LUDOVIC BATELLI : « LA SÉRIE CONTINUE… »

Capture d’écran 2021-09-19 184955.jpg

L’entraîneur de l’équipe fanion en N2 savoure la 2e victoire consécutive acquise sur le synthétique de l’OM2 (1-0) et la 3e rencontre de rang sans encaisser de but. Du coup la situation au classement s’améliore et le moral remonte…

Que retenir de ce match à l’OM ?

Déjà la victoire car c’est ce que nous étions venus chercher en priorité. Elle a été acquise grâce à une solidité défensive qui se confirme car nous n’avons concédé qu’une seule occasion nette sur laquelle Dilo a été performant. Pour le reste l’équipe a bien géré après l’ouverture du score rapide via Bayo d’une lourde frappe (4e).

Du coup la série en cours prend de l’ampleur ?

Nous venons de prendre 7 points sur 9 possibles et le tout sans encaisser de but. Pour la confiance c’est énorme. Les joueurs travaillent bien aux entraînements et sont récompensés. Il y a un vrai état d’esprit et nous avons trouvé une organisation tactique qui nous convient mieux.

Et maintenant Martigues à Bon Rencontre ?

Oui un gros match face à une grosse équipe de cette poule. Une rencontre qui va faire office de fin d’une série d’un bloc de 8 matchs consécutifs. Après, nous allons alterner avec la coupe de France et ce sera différent. Nous ferons un premier état des lieux. L’objectif sera de faire perdurer la série en gardant notre cage inviolée. A partir de là, il sera moins compliqué d’aller chercher la victoire.

Source (c) Site officiel du club : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/ludovic-batelli-serie-continue/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Interview d'après-match (Marseille vs Toulon - J7) : Ludovic BATELLI - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résumé de match 21/22 - J7 : SC Toulon vs Olympique de Marseille (0-1) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi qui suis contre cette direction, je suis quand même partisan du "laissons le staff bosser". J'ai décidé de de cloisonner le sportif et le reste (organisation, gestion, communication, etc.). Il faut faire de toute façon avec.

Mon grief sur l'audit autre que sportif je ne vais pas le ressortir toutes les semaines, c'est bon, je le classe dans les choses à faire et laisse le sportif travailler. Il y a une série à faire, avec un jeu collectif et offensif à améliorer pour des victoires à domicile ... On sent une confiance retrouvée, un début d'ambiance et d'unité acquises dans les résultats, je suis curieux de voir ce que ça va donner les matches à venir.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2021 à 21:05, Panenka a dit :

Moi qui suis contre cette direction, je suis quand même partisan du "laissons le staff bosser". J'ai décidé de de cloisonner le sportif et le reste (organisation, gestion, communication, etc.). Il faut faire de toute façon avec.

Mon grief sur l'audit autre que sportif je ne vais pas le ressortir toutes les semaines, c'est bon, je le classe dans les choses à faire et laisse le sportif travailler. Il y a une série à faire, avec un jeu collectif et offensif à améliorer pour des victoires à domicile ... On sent une confiance retrouvée, un début d'ambiance et d'unité acquises dans les résultats, je suis curieux de voir ce que ça va donner les matches à venir.

Je suis heureux de lire de temps en temps, de la part des "négatifs" des choses plutôt optimistes, oserais-je positives ?

Je suis abasourdi par la constante négativité de certains. C'est ultra usant de venir sur un forum de discussion et de se heurter constamment a des gens qui ne voient jamais rien de positif. Faudrait gagner tout les matchs et encore, ils trouveraient quelque chose a redire. Le niveau de jeu en National2 semble en étonner certains...C'est le National 2 les gars !!!

Je vais le redire, ce début de saison me satisfait compte tenu des circonstances. Nouveau staff, effectif renouvelé. On a perdu qu'un seul match les gars...Au bout d'un moment vous voulez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Être cohérent déjà, ce serait un bon début. 

Par ailleurs, je te le redis puisque tu es nouveau, ici, des coachs avec un bilan bien meilleur ont été durement critiqué pendant leur mandat. 

Et là, les sujets de critiquer sont quand même légitime au vue des résultats qui restent moyen, en de ça de ce que l on pouvait espérer en tout cas. 

Même si j ai l impression que tu seras un convaincu,quoiqu'il arrive, comme beaucoup ici. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les critiques constructives sur des faits ou gestes évidents qui reflètent un tas d'erreur volontaires ou pas, sont mises en balance par un petit nombre d'irréductibles de la mauvaise fois évidente. Tu vois Manu ça ne m'intéresse plus de leur répondre, parler aux bornés voir à la limite de la politique de l'autruche, c'est leur donner de l'importance voir de l'instruction. Qu'ils gardent leurs convictions bonnes et plus souvent mauvaises ne fera pas avancer plus rapidement le club. Au contraire acter des conneries évidentes ne feront que ralentir notre possible progression dans le temps. Tant qu'aux points positifs d'avant la nouvelle ère, qui peut nier notre placement et la bonne cohésion de groupe avec les moyens du bord avant l'arrêt du championnat 2019/2020? Parti de là je ne vais pas m'énerver, je rigole dans mon coin des conneries que je lis. On se demande des fois si on supporte le même club et si on voit les mêmes matchs.....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mauvaise foie et cohérence y'en a qui n'ont rien a envier aux autres en passant. les négatifs donneurs de leçons, au final, ça me fait rire. On a perdu un seul match cette saison... On est 6ieme...Je ne vois pas trop pourquoi paniquer, tout remettre en question. Ce n'est pour moi ne pas voir plus loin que le bout se son nez. Le programme c'est monter en National pour tout le monde en N2, on est pas tout seul et surtout vous refusez de comprendre que çà se prépare...La dernière fois on est monté et on était pas prêts et ce fût pénible. Vous refusez de comprendre que ce nouveau staff nous prépare au professionnalisme, vous ne comprenez pas car ils font les choses de façon professionnelle et vous n'y êtes plus habitués. Après dans les détails, y'a plein de choses discutables, augmentables. Le traitement de certains ex joueurs, le mercato tardif (mais intéressant selon moi), le fond de jeu actuel...

Vous êtes entrain de pleurer sur la dernière saison interrompue qui aurait pue être une saison de montée, mais il me semble qu'au même nombre de matchs la saison passée que c'était moins bien.

Continuez a ironiser sur le gens réalistes, ce n'est pas en les traitant d’incohérents ou de mauvaise foi que ça vous donne raison, au contraire, ça souligne la faiblesse de certains dans les arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Sportingforever2 a dit :

Même les critiques constructives sur des faits ou gestes évidents qui reflètent un tas d'erreur volontaires ou pas, sont mises en balance par un petit nombre d'irréductibles de la mauvaise fois évidente. Tu vois Manu ça ne m'intéresse plus de leur répondre, parler aux bornés voir à la limite de la politique de l'autruche, c'est leur donner de l'importance voir de l'instruction. Qu'ils gardent leurs convictions bonnes et plus souvent mauvaises ne fera pas avancer plus rapidement le club. Au contraire acter des conneries évidentes ne feront que ralentir notre possible progression dans le temps. Tant qu'aux points positifs d'avant la nouvelle ère, qui peut nier notre placement et la bonne cohésion de groupe avec les moyens du bord avant l'arrêt du championnat 2019/2020? Parti de là je ne vais pas m'énerver, je rigole dans mon coin des conneries que je lis. On se demande des fois si on supporte le même club et si on voit les mêmes matchs.....

Alors toi t’es sacrément culotté.

Avoir une opinion différente de la tienne et quelques autres font de nous des personnes de mauvaise foi? Certains vont faire de la comparaison, d’autres vont analyser le passé et d’autres le présent. Alors ne mets pas toutes les personnes qui n’ont pas la même opinion que toi dans le même sac. Il me semble que chacun a parfaitement le droit d’avoir sa propre opinion, de relater le négatif mais aussi de relater le positif. Car de mon opinion justement, il y a du négatif concernant la gestion d’Andreani, la non conservation de Seibou et quelques petites choses, mais il y a du positif également dans certains domaines dont la capacité de rebondir après un mercato décevant.

Tu as bien raison de ne plus nous répondre, nous qui sommes visiblement uniquement de mauvaise foi, car ça fait des lustres que tu n’es pas intéressant à lire, tant tu sembles possédé par le pessimisme et le négatif. Parce qu’entre nous, pas moins de 85% de tes commentaires sont basés sur des plaintes, du négatif en tout genre. Donc surtout, ne te prive pas, continue de ne pas répondre aux autruches.

Surtout ne lis pas le forum quand les résultats sportifs sont positifs, tu risquerais de te faire du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, LeoMagaud a dit :

Niveau mauvaise foie et cohérence y'en a qui n'ont rien a envier aux autres en passant. les négatifs donneurs de leçons, au final, ça me fait rire. On a perdu un seul match cette saison... On est 6ieme...Je ne vois pas trop pourquoi paniquer, tout remettre en question. Ce n'est pour moi ne pas voir plus loin que le bout se son nez. Le programme c'est monter en National pour tout le monde en N2, on est pas tout seul et surtout vous refusez de comprendre que çà se prépare...La dernière fois on est monté et on était pas prêts et ce fût pénible. Vous refusez de comprendre que ce nouveau staff nous prépare au professionnalisme, vous ne comprenez pas car ils font les choses de façon professionnelle et vous n'y êtes plus habitués. Après dans les détails, y'a plein de choses discutables, augmentables. Le traitement de certains ex joueurs, le mercato tardif (mais intéressant selon moi), le fond de jeu actuel...

Vous êtes entrain de pleurer sur la dernière saison interrompue qui aurait pue être une saison de montée, mais il me semble qu'au même nombre de matchs la saison passée que c'était moins bien.

Continuez a ironiser sur le gens réalistes, ce n'est pas en les traitant d’incohérents ou de mauvaise foi que ça vous donne raison, au contraire, ça souligne la faiblesse de certains dans les arguments.

Il te semble que l'an dernier c'était moins bien avec le même nombre de match ?

Tu te trompes, on avait 3 points de plus. Tu peux vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème et c’est ce que vous ne voulez pas comprendre, c’est qu’on ne cherche pas la comparaison avec l’an dernier.

Oui l’an dernier nous n’étions pas mal partis après 9 journées, oui Karim c’est Karim et il a toujours fait du bon taf chez nous et ce à tous les postes occupés. Mais putain on parle de 9 journées sur 34, qui peut aujourd’hui dire à quelle place nous aurions été en fin de saison? PERSONNE. 
Personne ne pourra non plus dire sur une saison entière, quelle aurait été la meilleure saison entre l’année dernière et aujourd’hui. Ce que vous ne voulez pas comprendre c’est que nous ne sommes pas du tout anti Karim, on regarde simplement le présent. Si cette saison se finit mal et que les résultats sont pas ceux attendus, eh bien vous pourrez dire que vous aviez raison depuis le début et nous devrons l’accepter puis c’est tout mais là putain la saison commence et ça tire dans tous les sens. On ne nie pas le travail effectué par Karim mais sérieux putain arrêtez cette comparaison stérile, c’est ridicule, vous essayez même de comptabiliser le nombre de mauvaises recrues sur les 2 dernières années pour être content de dire « c’est moi qui ai raison c’est toi qui a tort l’année dernière il y avait 3 mauvaises recrues et aujourd’hui 4 » ou encore « l’année dernière on a gagné 2-0 sous 35 degrés et cette saison 1-0 sous 34 degrés donc c’est moins bien » putain sérieux quoi ça rime à quoi franchement? 
Si cette saison devient catastrophique, il est évident que l’on ne vas pas nier les erreurs commises et on mettra logiquement en doute les capacités de l’équipe dirigeante mais là au jour d’aujourd’hui, franchement je ne vois pas de raison de tirer la sonnette d’alarme. La saison est encore longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hayabusa, je te rejoins sur le contenu des posts de Sportingforver2. En fait il fait partie d'une minorité qui voudrait que les règles d'un forum soient :

1- avoir un avis extrême POUR ou CONTRE

2- abuser de mauvaise foi pour démontrer qu'on est POUR ou CONTRE

3- éviter d'argumenter mais attaquer les POUR si on est CONTRE ou les CONTRE si on est POUR

4- ne surtout jamais changer d'avis ce qui empêcherait de se glorifier de son choix si ça tourne comme on le pense

5- ne pas accepter les modérés qui peuvent avoir des avis comme les POUR mais aussi comme les CONTRE, parce que pour eux il faut faire partie des POUR ou des CONTRE, et les rentrer dans une des cases de force

6- aimer le Sporting mais malgré tout prier tous les samedis pour avoir raison (règle ne concernant que les CONTRE)

7- se glorifier d'avoir eu raison OU disparaître dans les méandres de la mémoire morte de l'ordi

8- pour les premiers cités du 7-, continuer ainsi à poster et garder une position extrême parce que "vous avez vu, j'avais raison moaa !"

9- pour les deuxièmes cités du 7- qui ont disparu, renaître de ses cendres avec un nouveau pseudo et ... un nouvel avis extrême POUR ou CONTRE

10- oublier de temps à autre de payer MarcoX (je ne savais plus quoi mettre pour arriver à 10).

Bon, je caricature voire stigmatise mais je m'en tape. Des fois c'est rageant, je vois sortir des gonds les plus posés de tous comme Haya ou Dads, des fois ça anime bien.

Faut pas qu'il y ait que ça car ça limite les posts de fond qui parle jeu, tactique, structure du club, et fait perdre un peu de niveau à un forum qui reste quand même au top.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Panenka a dit :

Hayabusa, je te rejoins sur le contenu des posts de Sportingforver2. En fait il fait partie d'une minorité qui voudrait que les règles d'un forum soient :

1- avoir un avis extrême POUR ou CONTRE

2- abuser de mauvaise foi pour démontrer qu'on est POUR ou CONTRE

3- éviter d'argumenter mais attaquer les POUR si on est CONTRE ou les CONTRE si on est POUR

4- ne surtout jamais changer d'avis ce qui empêcherait de se glorifier de son choix si ça tourne comme on le pense

5- ne pas accepter les modérés qui peuvent avoir des avis comme les POUR mais aussi comme les CONTRE, parce que pour eux il faut faire partie des POUR ou des CONTRE, et les rentrer dans une des cases de force

6- aimer le Sporting mais malgré tout prier tous les samedis pour avoir raison (règle ne concernant que les CONTRE)

7- se glorifier d'avoir eu raison OU disparaître dans les méandres de la mémoire morte de l'ordi

8- pour les premiers cités du 7-, continuer ainsi à poster et garder une position extrême parce que "vous avez vu, j'avais raison moaa !"

9- pour les deuxièmes cités du 7- qui ont disparu, renaître de ses cendres avec un nouveau pseudo et ... un nouvel avis extrême POUR ou CONTRE

10- oublier de temps à autre de payer MarcoX (je ne savais plus quoi mettre pour arriver à 10).

Bon, je stigmatise mais je m'en tape. Des fois c'est rageant, je vois sortir des gonds les plus posés de tous comme Haya ou Dads, des fois ça anime bien.

Faut pas qu'il y ait que ça car ça limite les posts de fond qui parle jeu, tactique, structure du club, et fait perdre un peu de niveau à un forum qui reste quand même au top.

 

Panenka, tout d’abord merci.

Certains de tes points m’ont tué 😂

Mais à travers ça, ce qui est malheureux c’est qu’il y a de nombreux points tout à fait exacts. C’est dommage d’ailleurs d’en arriver a préférer avoir raison, plutôt que se satisfaire d’un résultat positif.

Et effectivement en ce moment y a vraiment de quoi être agacé en lisant certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Matt 83 a dit :

Il te semble que l'an dernier c'était moins bien avec le même nombre de match ?

Tu te trompes, on avait 3 points de plus. Tu peux vérifier !

Je disais cela de mémoire pour être honnête...Je te crois sur parole ;)Je voulais dire que notre début de saison n'est pas si mauvais que cela en fait en terme de point. En terme de jeu, au même point la saison passée y'avait plus de cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, LeoMagaud a dit :

Je disais cela de mémoire pour être honnête...Je te crois sur parole ;)Je voulais dire que notre début de saison n'est pas si mauvais que cela en fait en terme de point. En terme de jeu, au même point la saison passée y'avait plus de cohérence.

Je pense qu'il faut analyser la cadence du 1er et se situer par rapport  à lui.

Je m'explique si Grasse était 1er avec seulement 12 pts et toi tu en a 10, l'analyse de ton début de saison est plutôt positive.

Par contre la, on a 7 pts de retard il faudrait pas que l'écart se creuse. L'écart entre nous et le 1er est plus important cette année que l'an dernier. Après 7 pts sa se rattrape.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Alors toi t’es sacrément culotté.

Avoir une opinion différente de la tienne et quelques autres font de nous des personnes de mauvaise foi? Certains vont faire de la comparaison, d’autres vont analyser le passé et d’autres le présent. Alors ne mets pas toutes les personnes qui n’ont pas la même opinion que toi dans le même sac. Il me semble que chacun a parfaitement le droit d’avoir sa propre opinion, de relater le négatif mais aussi de relater le positif. Car de mon opinion justement, il y a du négatif concernant la gestion d’Andreani, la non conservation de Seibou et quelques petites choses, mais il y a du positif également dans certains domaines dont la capacité de rebondir après un mercato décevant.

Tu as bien raison de ne plus nous répondre, nous qui sommes visiblement uniquement de mauvaise foi, car ça fait des lustres que tu n’es pas intéressant à lire, tant tu sembles possédé par le pessimisme et le négatif. Parce qu’entre nous, pas moins de 85% de tes commentaires sont basés sur des plaintes, du négatif en tout genre. Donc surtout, ne te prive pas, continue de ne pas répondre aux autruches.

Surtout ne lis pas le forum quand les résultats sportifs sont positifs, tu risquerais de te faire du mal.

excuse moi mais la je suis obligé de souligner l idiotie du propos 

ce que tu soulignes de positif sur le nouveau staff , c est le fait quil repare les conneries quils ont commises 

quand j ai lu ca jai cru rever

alors c est ca le positif de la team tigana ... je crois rever 

utiliser de bons arguments au moins 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jejfactor a dit :

excuse moi mais la je suis obligé de souligner l idiotie du propos 

ce que tu soulignes de positif sur le nouveau staff , c est le fait quil repare les conneries quils ont commises 

quand j ai lu ca jai cru rever

alors c est ca le positif de la team tigana ... je crois rever 

utiliser de bons arguments au moins 

 

Tu es pathétique en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, jejfactor a dit :

excuse moi mais la je suis obligé de souligner l idiotie du propos 

ce que tu soulignes de positif sur le nouveau staff , c est le fait quil repare les conneries quils ont commises 

quand j ai lu ca jai cru rever

alors c est ca le positif de la team tigana ... je crois rever 

utiliser de bons arguments au moins 

 

Je suis pour le coup moi aussi de souligner l’idiotie de tes propos.

Ce qu’il y a de positif c’est la capacité de rebondir après un échec. Était ce le cas il y a 2 ans avec le mercato estival le plus raté de l’histoire? Je crois pas, je crois qu’on a dû payer des salaires pour rien et conserver les joueurs sous contrat. Ce que je vois de positif c’est uniquement le fait de ne pas se traîner les erreurs de casting et de les remplacer par du beaucoup mieux.

De 2, je ne suis dans aucune team alors fais un effort, ne me place pas d’office dans une histoire de team que j’en ai rien à branler, vos histoires et gamineries de team ne regardent que vous.

D’ailleurs, cite moi une fois ou j’ai dit d’une personne qu’elle était team Karim ou team quelque chose.

Contrairement à toi, je ne fais pas de comparaison debile entre une saison de 9 matchs et une saison qui sera de 34 matchs. De plus, toujours à l’inverse de toi, je ne suis ni critique envers la saison dernière, ni envers cette saison. Je vais devoir te répéter car visiblement tu n’arrives pas à le comprendre, je n’ai strictement rien envers Karim et je n’appartiens à aucune team de mes couilles.

J’ose espérer que tu n’es pas de ceux qui aimeraient que l’on se plante pour pouvoir clamer haut et fort un « On avait raison »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Hayabusa83 a dit :

Je suis pour le coup moi aussi de souligner l’idiotie de tes propos.

Ce qu’il y a de positif c’est la capacité de rebondir après un échec. Était ce le cas il y a 2 ans avec le mercato estival le plus raté de l’histoire? Je crois pas, je crois qu’on a dû payer des salaires pour rien et conserver les joueurs sous contrat. Ce que je vois de positif c’est uniquement le fait de ne pas se traîner les erreurs de casting et de les remplacer par du beaucoup mieux.

De 2, je ne suis dans aucune team alors fais un effort, ne me place pas d’office dans une histoire de team que j’en ai rien à branler, vos histoires et gamineries de team ne regardent que vous.

D’ailleurs, cite moi une fois ou j’ai dit d’une personne qu’elle était team Karim ou team quelque chose.

Contrairement à toi, je ne fais pas de comparaison debile entre une saison de 9 matchs et une saison qui sera de 34 matchs. De plus, toujours à l’inverse de toi, je ne suis ni critique envers la saison dernière, ni envers cette saison. Je vais devoir te répéter car visiblement tu n’arrives pas à le comprendre, je n’ai strictement rien envers Karim et je n’appartiens à aucune team de mes couilles.

J’ose espérer que tu n’es pas de ceux qui aimeraient que l’on se plante pour pouvoir clamer haut et fort un « On avait raison »

je suis desole si je t ai blessé mais pour me vendre un staff, l argument de me dire que quand il se trompe il reagisse je trouve ca tres tres maigre

avec ce CV il devrait meme pas se tromper 

mais je ne m acharnerai pas sur ton com  car en effet tu fais certainement parti des moderés sur ce forum ... et cela je le respecte...

 je ne fais aucune comparaison 

quand je compare c est seulement pour repondre a l autre debile de zaza kouka , qui nous explique sans cesse qu on a du lourd dans ce staff et que la saison derniere masmoudi and co etaient des baltringues...

je ne demande qu a le voir mais au vu de ce debut de saison je trouve que mes critiques etaient legitimes et je suis heureux de voir ,en effet, que les dernieres recrues ont enfin le standing attendu meme si il faudra attendre de voir sur le terrain leurs niveaux reels...

une chose que j apprecie avec batelli sur la derniere conf , c est quil reconnait quil s est trompé sur pas mal de chose et par chance on est pas encore largué ...

au moins il est honnete

mais le fait que l on ait battu pour linstant que des reserves pro me laisse encore dans le doute par rapport a notre reel potentiel ....

les rencontres face a martigues et marignanne ,2 equipes en grandes difficultés en ce debut de saison , devraient nous apporter pas mal de reponse ...

et bien entendu , jespere que cette reponse nous invitera a esperer des  jours meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Panenka putain je me reconnais à 99% dans ton point numéro 6 (mais je ne vise pas JT, uniquement le joye circus).

@Hayabusa83 je veux bien accepter qu un staff réagisse en cas d erreur, mais pas s il y a 50 erreurs….  Même si les intentions sont bonnes, le timing est mauvais, et une partie du casting aussi.
Comme il est souligné plus haut, nous n avons battu que des puceaux mais nous sommes en abstinence en nous branlant devant la sublime Patsie (années 80), voire Clara M (années 2000) pour éventuellement nous faire planter par Dave et ses 22 cm (Grasse) ou Stephane Bern et ses xx* cm (Louhans). 

* @Debaser si t as le bon chiffre je corrigerai 😱😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock