Aller au contenu


Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon


A.S

Messages recommandés

  • Supporters +

A l'heure qu'il est le but n'est pas de faire du beau jeu surtout à l'extérieur mais d être efficace et, d'engranger points et confiance et c'est ce que nous faisions depuis 3 matchs. Les.joueurs pour être efficaces et spectaculaires doivent avoir de la confiance sinon ils ne tentent rien et ne prennent aucun risque en attaque 

Le sport c'est plus de 50 pour cent dans la tête. Regardez au tennis qui en ont fait ou en ont fait comprendront. A

 l'entraînement on fait des choses dignes de champions et en matchs  on perd tous.les.fondamentaux, et ben au foot c'est pareil.

Quand les.joueurs.seront.liberes alors il y aura bien plus de jeu et de beau jeu. Pour l'instant c'est l'efficacité qui est recherchée et ça marche depuis 3 matchs. Alors laissons les prendre les.points, marquer des buts et ne pas en prendre et le reste suivra

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 12 heures, CalouuU a dit :

Il le purgera sa suspension en coupe et reviendra pour Marignane, carton prévu ? lol

Effectivement carton prévu pour lui et bayo qui les ont pris à la 90eme pour purger en coupe de France et être bien présent contre marignane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, San Maradona a dit :

 

Bref ce n'était pas du haut niveau mais je pense avoir vu des bases de construction. On peut amèrement regretter les retards à l'allumage sur le recrutement.

Maintenant, il faut encore enchaîner quelques résultats positifs !

Et tu sais l exemple de Sao est marquant, certainement il a attendu une proposition correspondant à ses désirs et finalement il a choisi notre projet faute de mieux., Petit être c était aussi le cas de Diop 

Les bonnes affaires peuvent se faire au dernier moment , on peut imaginer que le staff sont en négociation avec plusieurs joueurs  depuis plusieurs semaines et la blessure de constant et le départ de sahnoune vont budgétiser et déterminé le choix des deux prochaines recrues.

Dans l ideal on aimerai avec un groupe pour la saison début juillet mais comme je l ai déjà dit je préfère attendre que de posséder des barbier , Gomis ou Herbin qui ne posséderont jamais le niveau de national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, N kouka a dit :

Et tu sais l exemple de Sao est marquant, certainement il a attendu une proposition correspondant à ses désirs et finalement il a choisi notre projet faute de mieux., Petit être c était aussi le cas de Diop 

Les bonnes affaires peuvent se faire au dernier moment , on peut imaginer que le staff sont en négociation avec plusieurs joueurs  depuis plusieurs semaines et la blessure de constant et le départ de sahnoune vont budgétiser et déterminé le choix des deux prochaines recrues.

Dans l ideal on aimerai avec un groupe pour la saison début juillet mais comme je l ai déjà dit je préfère attendre que de posséder des barbier , Gomis ou Herbin qui ne posséderont jamais le niveau de national.

D autres font de bonnes affaires en temps et en heure parce qu ils anticipent et ciblent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l'assise défensive rien à dire. Et en effet c'est une annonce du coach donc on ne peut pas dire que ce soit pas voulu ou chanceux parce que tu ne concèdes pas trop d'occasions dangereuses non plus, limite c'est serein.

Mais hier, 1 tir cadré 1 but, c'est une victoire non pas miraculeuse mais que tu ne rééditeras pas avec des stats de possession et d'occasions (de situations simplement même) telles. Tu fais 0 à 0 avec le même contenu c'est une méga contre-performance. 

Après, le fait de marquer tôt rend notre match différent de ce qu'il aurait pu être. On a été plus dans la gestion que dans l'action.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Reggina Calcio a dit :

D autres font de bonnes affaires en temps et en heure parce qu ils anticipent et ciblent. 

Et tu fais comment si t as ciblé Sao en juin et qui te dit j attends des propositions de clubs de ligue 2 ou de national ?

Hissane , labor et dilo sont des bonnes recrues .

Marti , Correa et Diallo sont des prospects et il est important dans le recrutement d avoir des joueurs pour finir leur formation.

Perso haddou et lemarie sont mes seuls déceptions , ils restent encore deux recrues à arriver et 69 points à se partager ...j ai fais une promesse à Ténérife de ne plus parler des errements du recrutement de l année dernière , ne me tente pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

Je suis d'accord. J'ai suivi que la première mi temps, heureusement qu'on marque rapidement parce qu'après plus rien. Les Marseillais faisaient bien tourner le ballon, nous on avait quand même du mal à s'approcher de la surface adverse.

c'est peut-être aussi parce qu'on marque rapidement que l'approche de la rencontre à été négociée différemment

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 48 minutes, Forza83 a dit :

Effectivement carton prévu pour lui et bayo qui les ont pris à la 90eme pour purger en coupe de France et être bien présent contre marignane 

raison de plus de tout faire pour durer le plus longtemps possible dans cette compétion mythique

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, St-Sauveur a dit :

c'est peut-être aussi parce qu'on marque rapidement que l'approche de la rencontre à été négociée différemment

Effectivement,  difficile de refaire le match avec des si. On a marqué tôt,  tant mieux. On s'est assez plaint des débuts de matchs, on a été présent d'entrée. 

Encore un progrès qu'on souhaite confirmer lors des prochaines journées.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, N kouka a dit :

Et tu fais comment si t as ciblé Sao en juin et qui te dit j attends des propositions de clubs de ligue 2 ou de national ?

Hissane , labor et dilo sont des bonnes recrues .

Marti , Correa et Diallo sont des prospects et il est important dans le recrutement d avoir des joueurs pour finir leur formation.

Perso haddou et lemarie sont mes seuls déceptions , ils restent encore deux recrues à arriver et 69 points à se partager ...j ai fais une promesse à Ténérife de ne plus parler des errements du recrutement de l année dernière , ne me tente pas ....

Le passé est dépassé on est en 09/2021 et je suis d accord avec toi concernant le recrutement 2020. Ok pour Sao, mais pour les autres postes dépourvus ? C est pas comme s ils (Tigana and co) étaient arrivés en aout, ils ont eu 10 mois. Le prepa physique qui arrive apres le debut de la preparation tu appelles ça « pro » ? L animation est elle digne d un pretendant face à des minots prépubères ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...C'est incontestable c'est des "Pros" mais justement on va dire qu'ils sont en phase d'apprentissage du N2 et du monde amateur comme le "clown" voisin peut l'être😅😂

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Eric83390 a dit :

Tenons le résultat une victoire c'est toujours bénéfique et regarde les bébés monégasques ils menes 2-0 pourtant beaucoup disaient que c'était faible contre nous

Ils ont déjà Pioton en plus qui a marqué d'ailleurs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Daads83 a dit :

Par contre le joueur que je trouve moins brillant que la semaine dernière, c'est Gomez 

Peut etre qu'il n'était tout simplement pas aussi brillant que vous l'aviez dit...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Reggina Calcio a dit :

Le passé est dépassé on est en 09/2021 et je suis d accord avec toi concernant le recrutement 2020. Ok pour Sao, mais pour les autres postes dépourvus ? C est pas comme s ils (Tigana and co) étaient arrivés en aout, ils ont eu 10 mois. Le prepa physique qui arrive apres le debut de la preparation tu appelles ça « pro » ? L animation est elle digne d un pretendant face à des minots prépubères ?  

Ploquin est arrivé en juin..

Pour les postes dépourvus , c est un savant mélange entre le fait d attendre pour que tu recrutes le joueur que tu désires comme Sao et le fait d avoir Pour le stage de préparation des hommes de base comme dilo , labor et hissane .

Je pense qu'ils ont surestimé au départ le niveau des 3 attaquant constant, Delgado et Bamba , et c bien pour ça qui nous manque encore deux joueurs dans la phase offensive.

Finalement , en ce début de saison , on s en sort plutôt bien mais c est évident que l apport de deux nouveaux joueurs du niveau de Sao nous permettra de développer plus de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, N kouka a dit :

Ploquin est arrivé en juin..

Pour les postes dépourvus , c est un savant mélange entre le fait d attendre pour que tu recrutes le joueur que tu désires comme Sao et le fait d avoir Pour le stage de préparation des hommes de base comme dilo , labor et hissane .

Je pense qu'ils ont surestimé au départ le niveau des 3 attaquant constant, Delgado et Bamba , et c bien pour ça qui nous manque encore deux joueurs dans la phase offensive.

Finalement , en ce début de saison , on s en sort plutôt bien mais c est évident que l apport de deux nouveaux joueurs du niveau de Sao nous permettra de développer plus de jeu.

ils l ont tellement surestimé quils ont recruté l excellent diallo que tu ne cites jamais ...bizarement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jejfactor a dit :

ils l ont tellement surestimé quils ont recruté l excellent diallo que tu ne cites jamais ...bizarement....

Perso c est le terme « savant mélange » qui m a fait ma journée 😂😂😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jejfactor a dit :

ils l ont tellement surestimé quils ont recruté l excellent diallo que tu ne cites jamais ...bizarement....

 

Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Et tu fais comment si t as ciblé Sao en juin et qui te dit j attends des propositions de clubs de ligue 2 ou de national ?

Hissane , labor et dilo sont des bonnes recrues .

Marti , Correa et Diallo sont des prospects et il est important dans le recrutement d avoir des joueurs pour finir leur formation.

Perso haddou et lemarie sont mes seuls déceptions , ils restent encore deux recrues à arriver et 69 points à se partager ...j ai fais une promesse à Ténérife de ne plus parler des errements du recrutement de l année dernière , ne me tente pas ....

Je te remet mon post il y a 2 heures , tiens tiens je cite aussi Diallo 🤔🤔

En faite qui a recruté Delgado , bamba et constant...

Je parle pas ceux qu on a pas gardé 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, San Maradona a dit :

Batelli avait annoncé il y'a quelques semaines vouloir construire d'abord une base défensive solide. 

C'est ce que j'ai cru voir hier avec des lignes solidaires et impliquées. Pour moi, il a bien redressé la barre ces 3 derniers matchs. A voir comment se poursuit la construction, rien n'est gagné. 

Diallo, je ne l'ai pas trouvé génial, mais il s'est battu, attirant des défenseurs pour libérer un peu Delgado, dont le jeu est fait pour jouer à 2 devant.

Il faut espérer qu'il ait une vraie marge de progression comme d'autres attaquants avant lui (A un autre niveau et je ne compare pas vraiment, mais Aubameyang, Lukaku, par exemple ont connu des gros passages à vide, plus jeune, et ont su progresser. Diallo doit encore s'adapter.)

J'ai trouvé le match piégeux à Marseille : 18 ans, peut-être, mais les Mars ne se sont pas levés et ils nous sont rentrés dedans, ils n'étaient pas mauvais avec le ballon. 

Bref ce n'était pas du haut niveau mais je pense avoir vu des bases de construction. On peut amèrement regretter les retards à l'allumage sur le recrutement.

Maintenant, il faut encore enchaîner quelques résultats positifs !

Diallo me fait vraiment penser à Agali en 98.

L’équipe de l’OM d’hier ne s’est clairement pas enlevée des duels. Elle joue bien au ballon et joue rapidement les phases de transition. Gagner contre cette équipe en gérant pendant 86 mns n’est pas anodin. 
L’objectif à court terme de Batelli est atteint : trouver une assise défensive solide. 
Sinon, je ne comprend vraiment pas le discours ambiant ici. D’un côté on nous dit que le fond de jeu ne sert à rien en N2 et que la priorité est d’être « physique »…et d’un autre on reproche a l’équipe de ne pas avoir fait de jeu hier. Bipolarité? Mauvaise foi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Cocagne a dit :

Je me régale!

On prend les 3 pts en faisant un match de merde, on courbe l'échine.

On dit rien, on se tait, on travaille....

Un match à venir et à préparer contre Martigues, pour prendre encore 3 pts!

Je ne dirais pas un match de merde , un peu exagéré.

Mais pour le reste ton post , je suis d'accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock