Aller au contenu


Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO +

image.png

SEULE VICTOIRE A L'EXTERIEUR DE CETTE JOURNEE!!!....

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Bon, ce n'est pas parfait, mais je nous ai trouvé combatifs, correctement organisés, avec quelques beaux mouvements offensifs. Les Mars n'étaient pas si mauvais que ça avec le ballon. 

1-0 à l'XX dans le "derby" à l'extérieur, pas de but encaissé... On poursuit la série, ça suffira à mon week-end ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les Stats sont à jour

https://amastat.fr/match/display/110/

Moi le 1-0 ça me va, c'était mon prono 😂

Bon trêve de plaisanterie, à part Gomez qui a été pris assez souvent dans son couloir, je trouve qu'on a quand même un bloc assez hermétique. Même Delgado a bien participé au pressing surtout à la fin. 

Pour Diallo je reste sur mes premières impressions à savoir qu'il en veut mais je le trouve juste techniquement 😕 quelques contres auraient pu donner mieux. 

Sao a tiré qu'un coup franc, ça a faillit finir en but, vivement qu'il retrouve sa condition physique pour pouvoir jouer un match entier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les heures de PUJO sont comptées, les malouins ont encaissé 4 pions encore ce soir!

Merci @Daads83 pour ta promptitude et les précieuses informations qu'apportent hebdomadairement tes statistiques...

Oui encore beaucoup trop de fautes et donc d'avertissements, il va falloir rapidement corriger ça, il n'y aura pas toujours la coupe pour y remédier sachant les parcours éphémères de l'ère Joye (cf. topic CDF). 

En revanche, on a eu le remake de la rigueur du bloc constatée lors du dernier match, elle nous a permis de tenir et de conserver ces 3 pts qui nous permettent de rester dans la course, La seule victoire à l'extérieur de la journée, Bravo les gars!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sao est clairement le monstre que j’avais vu au Red Star. Centres, passes à ras de terre tout est précis. Sans compter sa qualité phénoménale de dribble… 

3eme clean sheet consécutif, certes on a pas la possession, certes on peut faire mieux mais l’essentiel en l’occurrence la victoire est la, donc un peu de satisfaction ne ferait pas de mal plutôt qu’avoir toujours quelque chose de négatif à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Daads83 a dit :

Les Stats sont à jour

https://amastat.fr/match/display/110/

Moi le 1-0 ça me va, c'était mon prono 😂

Bon trêve de plaisanterie, à part Gomez qui a été pris assez souvent dans son couloir, je trouve qu'on a quand même un bloc assez hermétique. Même Delgado a bien participé au pressing surtout à la fin. 

Pour Diallo je reste sur mes premières impressions à savoir qu'il en veut mais je le trouve juste techniquement 😕 quelques contres auraient pu donner mieux. 

Sao a tiré qu'un coup franc, ça a faillit finir en but, vivement qu'il retrouve sa condition physique pour pouvoir jouer un match entier. 

Merci pour les stats.

Bon, faut pas trop s'attarder dessus mais tu gagneras pas tous tes matches avec ces stats.

Pour Diallo tu confirmes les craintes que j'ai évoquées la dernière fois. J'espère que ces limites criardes sont juste passagères avec un temps d'adaptation. Mais bon, pas très académique dans ses dribbles et conduites de balle.

Sao, c'est autre chose, ça transpire le haut  niveau.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Autant j'étais trés satisfait contre monaco autant là...c'est le minimum syndical on va dire, pour les fans des projets de jeu c'était pas pour ce soir.

J'aurai aimé revoir le visage du Sporting contre monaco.

Le positif c'est un Sporting combatif discipliné qui en est à 3 matches sans prendre de but, beaucoup d'engagement (et les fautes qui vont avec).

Batelli avait dit qu'on allait remonter, il a l'air d'avoir trouvé son systéme de jeu  et le type de management qu'il faut à ce groupe.

Mais je suis un raleur j'attends mieux! j'espére contre martigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait rare en ce moment sur le forum car beaucoup trop occupé mais même si ce n’est qu’une victoire 1-0 chez la réserve des rats cela me fait un bien fou.

Allez faut que ça enchaîne les victoires !

Forza Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine, le coach a trouvé son bloc. On est vraiment difficile à bouger.

Labor me plaît de + en +. Moulet a été le patron au milieu. Delgado s’est + battu que sur les autres matchs. Laurent a fait un bon match. Sao est clairement et sans conteste au-dessus.

Diallo est très combatif mais, effectivement, ses conduites de balle sont peu académiques. Bamba très brouillon. 
L’assise défensive est trouvée, c’est la base en football. Reste à travailler l’animation offensive.

3 clean shits d’affilée , c’est très bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'une série de victoires pour s'installer en haut du classement. Ce match est de très bonne augure, avec une confiance qui grandit de match en match. À confirmer le week-end prochain pour commencer à titiller le sommet du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Debaser a dit :

Une chose est certaine, le coach a trouvé son bloc. On est vraiment difficile à bouger.

Labor me plaît de + en +. Moulet a été le patron au milieu. Delgado s’est + battu que sur les autres matchs. Laurent a fait un bon match. Sao est clairement et sans conteste au-dessus.

Diallo est très combatif mais, effectivement, ses conduites de balle sont peu académiques. Bamba très brouillon. 
L’assise défensive est trouvée, c’est la base en football. Reste à travailler l’animation offensive.

3 clean shits d’affilée , c’est très bon signe.

Oui, Moulet m'a fait mentir. Mon dernier post sur lui il y a 2-3 jours : "un vrai bon match de Moulet, ça date"

C'est ce qui me fait peur chez Diallo, rien ne semble naturel ou fluide.

3 clean shit mais sur ce match Gomez en difficulté.

C'est une victoire qui permet d'être satisfait mais c'est insuffisant pour être optimiste.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Debaser a dit :

Une chose est certaine, le coach a trouvé son bloc. On est vraiment difficile à bouger.

Labor me plaît de + en +. Moulet a été le patron au milieu. Delgado s’est + battu que sur les autres matchs. Laurent a fait un bon match. Sao est clairement et sans conteste au-dessus.

Diallo est très combatif mais, effectivement, ses conduites de balle sont peu académiques. Bamba très brouillon. 
L’assise défensive est trouvée, c’est la base en football. Reste à travailler l’animation offensive.

3 clean shits d’affilée , c’est très bon signe.

Pour le moment on serre les fesses et on essaye de pas se faire larguer au classement … d’ailleurs j’aimerai bien l’avoir sous les yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Ludz 83 a dit :

Pour le moment on serre les fesses et on essaye de pas se faire larguer au classement … d’ailleurs j’aimerai bien l’avoir sous les yeux 

 

Classement National 2 Groupe C - Google Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ITW à chaud du coach olympien Flachez !

https://dai.ly/x849pnd

Flachez : "Les résultats positifs vont venir" - Vidéo Dailymotion

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Olympique de Marseille B 0-1 SC Toulon
  • Arbitres

National 2

L'OM S'INCLINE À DOMICILE CE SAMEDI SOIR FACE À TOULON !

Encore une mauvaise opération pour l'OM en National 2.

Décidément, l'OM a bien du mal en National 2 cette saison, car après sept journées, le club est dans le dur. Ce samedi soir, ma réserve marseillaise avait rendez-vous avec le SC Toulon pour match bouillant et au final, c'est encore une défaite qui a été enregistré pour la réserve de l'OM. Car Toulon a rapidement marqué dans le match et a conservé sa courte mais précieuse avance jusqu'au terme de la rencontre pour empocher trois points et mettre un peu plus à terre l'OM ce soir. Il va vite falloir redresser la tête pour l'OM.

OM 2 - SC Toulon 0-1

La réserve de l'OM s'incline encore

Encore une mauvaise opération pour l'OM en National 2. Ce samedi soir, c'est face au Sporting Club de Toulon que la réserve marseillaise a perdu son match, avec une courte défaite 1 but à 0 qui met dans le dur les Phocéens.

Source (c) Foot-National.com : https://www.foot-national.com/national-2/l-om-s-incline-a-domicile-ce-samedi-soir-face-a-toulon--680623

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les résultats & le classement de la 7e journée de National 2 - Groupe C

Capture d’écran 2021-09-18 225705.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bibinho a dit :

Autant j'étais trés satisfait contre monaco autant là...c'est le minimum syndical on va dire, pour les fans des projets de jeu c'était pas pour ce soir.

J'aurai aimé revoir le visage du Sporting contre monaco.

Le positif c'est un Sporting combatif discipliné qui en est à 3 matches sans prendre de but, beaucoup d'engagement (et les fautes qui vont avec).

Batelli avait dit qu'on allait remonter, il a l'air d'avoir trouvé son systéme de jeu  et le type de management qu'il faut à ce groupe.

Mais je suis un raleur j'attends mieux! j'espére contre martigues.

Pareil déçu par la manière ....

Sao amène une vraie plus value avec hissane , labor et dilo , on a 4 satisfactions.....

Ils nous manque encore deux joueurs , Diallo n a pas fini sa formation , et bamba manque de régularité dans ses performances.

Sans deux recrues supplémentaires du même niveau que les 4 premiers cités, on montera pas et de toute façon on aura pas le niveau pour jouer en national.

Un satisfecit pour batelli ( tant décrié sur le forum), il a annoncé après la Duchère qu il ferait en sorte que l équipe encaisserai moins de but , résultats 3 clean sheets...il a su à s adapté aux niveaux de son groupe en étant moins ambitieux et plus pragmatique, gageons avec l arrivée de deux nouvelles recrues , on pourra proposer un jeu plus construit afin de moins subir et de faire plus mal à nos adversaires en contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 8 minutes, Reggina Calcio a dit :

Tu as joué contre des u18 et tu t en sors de justesse, faut pas déconner.  Quasi aucune construction au contraire des petits rats. 

Je suis d'accord. J'ai suivi que la première mi temps, heureusement qu'on marque rapidement parce qu'après plus rien. Les Marseillais faisaient bien tourner le ballon, nous on avait quand même du mal à s'approcher de la surface adverse.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Batelli avait annoncé il y'a quelques semaines vouloir construire d'abord une base défensive solide. 

C'est ce que j'ai cru voir hier avec des lignes solidaires et impliquées. Pour moi, il a bien redressé la barre ces 3 derniers matchs. A voir comment se poursuit la construction, rien n'est gagné. 

Diallo, je ne l'ai pas trouvé génial, mais il s'est battu, attirant des défenseurs pour libérer un peu Delgado, dont le jeu est fait pour jouer à 2 devant.

Il faut espérer qu'il ait une vraie marge de progression comme d'autres attaquants avant lui (A un autre niveau et je ne compare pas vraiment, mais Aubameyang, Lukaku, par exemple ont connu des gros passages à vide, plus jeune, et ont su progresser. Diallo doit encore s'adapter.)

J'ai trouvé le match piégeux à Marseille : 18 ans, peut-être, mais les Mars ne se sont pas levés et ils nous sont rentrés dedans, ils n'étaient pas mauvais avec le ballon. 

Bref ce n'était pas du haut niveau mais je pense avoir vu des bases de construction. On peut amèrement regretter les retards à l'allumage sur le recrutement.

Maintenant, il faut encore enchaîner quelques résultats positifs !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock