Aller au contenu


Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon


A.S

Messages recommandés



J ai pris sur moi pour aller au bout de ce discours convenu made in fff. Ho mec, t es pas la pour tester tes schémas et mettre en place un truc pour integrer des minots en u23.  T es la pour acceder au national !!! Les essais et autres recherches de joueurs tu as eu le temps avec tes comperes.  T es quasi dans la Zone Rouge. Tu m as gonflé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Reggina Calcio a dit :

J ai pris sur moi pour aller au bout de ce discours convenu made in fff. Ho mec, t es pas la pour tester tes schémas et mettre en place un truc pour integrer des minots en u23.  T es la pour acceder au national !!! Les essais et autres recherches de joueurs tu as eu le temps avec tes comperes.  T es quasi dans la Zone Rouge. Tu m as gonflé. 

Si tu écoute l entretien de batelli juste après le match de la Duchère , tu vois de suite qu il a décidé de changer de système pour les prochains matchs , il a prouvé qu'il pouvait s adapté au niveau de son groupe et ne pas rester figé dans ses certitudes , il a fixé comme objectif de plus encaissé de but et proposer une animation plus facile à intégrer pour ses joueurs avec un bloc bas en laissant la possession à l adversaire.

Enfin il a une communication basé sur la franchise avec le soucis de défendre le travail de ses joueurs, la réaction de ouasfane après son but n est pas anodin, je me rappelle lors de la saison cauchemardesque de national , l un des rares but marqué par notre équipe avait été fêté avec le banc juste à côté de zvunka comme si ils existaient pas...

Bien sûr, le staff a fait des erreurs en surestiment certains joueurs et en proposant une animation pas adapté aux niv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas adapté aux niveaux de certains joueurs, il a pas été aidé par la défaillance de certains cadres comme moulet Delgado ou bamba.

Dans tous les cas , tu devrais te satisfaire de l adaptation de notre staff et au moins avoir une position neutre en attendant les 3 prochains matchs qui seront révélateur ou non de l évolution de l équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, N kouka a dit :

Si tu écoute l entretien de batelli juste après le match de la Duchère , tu vois de suite qu il a décidé de changer de système pour les prochains matchs , il a prouvé qu'il pouvait s adapté au niveau de son groupe et ne pas rester figé dans ses certitudes , il a fixé comme objectif de plus encaissé de but et proposer une animation plus facile à intégrer pour ses joueurs avec un bloc bas en laissant la possession à l adversaire.

Enfin il a une communication basé sur la franchise avec le soucis de défendre le travail de ses joueurs, la réaction de ouasfane après son but n est pas anodin, je me rappelle lors de la saison cauchemardesque de national , l un des rares but marqué par notre équipe avait été fêté avec le banc juste à côté de zvunka comme si ils existaient pas...

Bien sûr, le staff a fait des erreurs en surestiment certains joueurs et en proposant une animation pas adapté aux niv

Je ne remets pas son travail en cause mais sa façon d avancer, ici on n'est pas dans la construction mais dans l'urgence, il fallait construire un commando de guerriers pour faire face à ce championnat atypique qu'est le N2. Le reste n'est que littérature, Marignane, Consolat, Cassis Carnoux et d'autre y sont parvenus comme ça, le beau football c 'est pour les centres de formation et à partir du National ou tu vois bcp de phases intéressantes (merci ffftv). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Je ne remets pas son travail en cause mais sa façon d avancer, ici on n'est pas dans la construction mais dans l'urgence, il fallait construire un commando de guerriers pour faire face à ce championnat atypique qu'est le N2. Le reste n'est que littérature, Marignane, Consolat, Cassis Carnoux et d'autre y sont parvenus comme ça, le beau football c 'est pour les centres de formation et à partir du National ou tu vois bcp de phases intéressantes (merci ffftv). 

Un commando de guerriers , c est ça la littérature , ça veut rien dire...

Quand tu décides de changer les 2/3 de l effectif pour entamer un nouveau cycle , tu recrutes 10 joueurs avec des profils et parcours différents .

C est au staff de faire évoluer le groupe selon les blessures , le niveau fluctuant des joueurs et le manque d implication de certains par rapport à un statut qui ne possède plus en adaptant le recrutement sur ses différents paramètres.

Pour tous ses points , je fais confiance au compétences du staff et je préfère son fonctionnement que les propos guerriers qui sur le long terme ont très peu d efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Je ne remets pas son travail en cause mais sa façon d avancer, ici on n'est pas dans la construction mais dans l'urgence, il fallait construire un commando de guerriers pour faire face à ce championnat atypique qu'est le N2. Le reste n'est que littérature, Marignane, Consolat, Cassis Carnoux et d'autre y sont parvenus comme ça, le beau football c 'est pour les centres de formation et à partir du National ou tu vois bcp de phases intéressantes (merci ffftv). 

d'accord avec toi

le beau jeu c'est pour les divisions au-dessus

quand tu es dans les bas-fonds comme nous, tu cherches à gagner point barre

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, N kouka a dit :

Un commando de guerriers , c est ça la littérature , ça veut rien dire...

Quand tu décides de changer les 2/3 de l effectif pour entamer un nouveau cycle , tu recrutes 10 joueurs avec des profils et parcours différents .

C est au staff de faire évoluer le groupe selon les blessures , le niveau fluctuant des joueurs et le manque d implication de certains par rapport à un statut qui ne possède plus en adaptant le recrutement sur ses différents paramètres.

Pour tous ses points , je fais confiance au compétences du staff et je préfère son fonctionnement que les propos guerriers qui sur le long terme ont très peu d efficacité.

si on arrive à monter en jouant bien c'est que mieux...mais c'est pas courant quand tu es en 4e division

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, N kouka a dit :

Un commando de guerriers , c est ça la littérature , ça veut rien dire...

Quand tu décides de changer les 2/3 de l effectif pour entamer un nouveau cycle , tu recrutes 10 joueurs avec des profils et parcours différents .

C est au staff de faire évoluer le groupe selon les blessures , le niveau fluctuant des joueurs et le manque d implication de certains par rapport à un statut qui ne possède plus en adaptant le recrutement sur ses différents paramètres.

Pour tous ses points , je fais confiance au compétences du staff et je préfère son fonctionnement que les propos guerriers qui sur le long terme ont très peu d efficacité.

La preuve les 20 pts en 9 matches, quelle analyse !!!! mais mes phrases ne veulent rien dire 😂. Je te laisse à tes illusions 😂😂😂😂 A ce rythme c est la N2 encore 10 ans 😉 Amen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est une évidence que pour sortir de ce trou (du N2) il faut des guerriers dans toutes les lignes, certes encadrés au minimum d'un meneur expérimenté digne de ce nom...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Debaser a dit :

Ok c'est noté. En te remerciant pour ton argumentation.

Je pense que jai pas besoin d'argumenter vu que tu as corriger ton erreur ! 

Tu mets hssisane dans ton onze titulaire, et il est suspendu ! Bref ! Restes concentré ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

La preuve les 20 pts en 9 matches, quelle analyse !!!! mais mes phrases ne veulent rien dire 😂. Je te laisse à tes illusions 😂😂😂😂 A ce rythme c est la N2 encore 10 ans 😉 Amen. 

J imagine Phil entrain de recruter , " bon les gars , je vous recrute mais ici c est Toulon , je veux des guerriers " 

Alfano aurait dû te prendre comme assistant 😉😂🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est clair que ce niveau est pas beau à voir. Même ceux qui montent ne proposent pas grand chose en terme de jeu. Zapper sur Fuchs une soirée de N2 pour voir un match sympa c'est comme attendre un film de cul sur Arte. Et nous ça fait 10 ans qu'on se tape ça hormis notre saison de rêve en national (où malgré tout on a vu de beaux matches et du jeu).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matt 83 a dit :

Je pense que jai pas besoin d'argumenter vu que tu as corriger ton erreur ! 

Tu mets hssisane dans ton onze titulaire, et il est suspendu ! Bref ! Restes concentré ! 

 

Bravo à toi, tu avais l’info avant moi. Belle preuve de concentration. Chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BERT a dit :

c'est vrai aussi qu'à BR je suis souvent affolé par le faible niveau du jeu, comparativement au foot professionnel que je vois à la télé

C bien pour ça que pour avoir des résultats en national 2 , il vaut mieux être bien organisé et procéder en contre , aucun rapport avec le recrutement de guerriers où je ne sais quoi.... maintenant un groupe qui tire dans le même sens avec solidarité en résonance avec le staff aura plus de chance à long terme mais pour cela , il y a des étapes à suivre dont notamment le renouvellement de l effectif ou l ancienneté ne prédomine pas sur les statuts ou la création de clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N kouka a dit :

J imagine Phil entrain de recruter , " bon les gars , je vous recrute mais ici c est Toulon , je veux des guerriers " 

Alfano aurait dû te prendre comme assistant 😉😂🤔

Exactement mais quand tu recrutes tu sais si le mec est bon pour le combat ou pas, tu ne fais pas des essais sur 2 mois qui s avèrent foireux…..  je bosse avec des sportifs (et meme des footeux pro) de haut niveau karatekas et ultra trailers notament, et des rugbymen… je sais qui va reussir et faire une bonne saison.  D ailleurs un ex du sporting L1L2 va faire une saison médiocre malgré un debut tonitruant, quand t ecoute le dernier qui a parlé c est ce qui arrive. 
Quant à alfano ce n est pas un coach pour moi, du moins plus dans les annees 2010/2020. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, N kouka a dit :

C bien pour ça que pour avoir des résultats en national 2 , il vaut mieux être bien organisé et procéder en contre , aucun rapport avec le recrutement de guerriers où je ne sais quoi.... maintenant un groupe qui tire dans le même sens avec solidarité en résonance avec le staff aura plus de chance à long terme mais pour cela , il y a des étapes à suivre dont notamment le renouvellement de l effectif ou l ancienneté ne prédomine pas sur les statuts ou la création de clans.

Ouais comme ça on a dix points en 9 matches, ce pour ça que les reserves pros brillent tant en N2 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi, je me demande comment on peut s'entraîner 5x par semaine avec parfois deux séances par jour, avoir un rythme de pro pendant 15/20 ans, arriver à proposer un niveau de jeu moisi et pas être foutu se sortir de la 4e division. Sérieusement, quel foutage de gueule suprême.

Je caricature à peine.

Après, un bon film introspectif sur la ménagère allemande, je dis pas non.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BERT a dit :

d'accord avec toi

le beau jeu c'est pour les divisions au-dessus

quand tu es dans les bas-fonds comme nous, tu cherches à gagner point barre

Et une minorité de fada s'en était pris à Garcia parce que d'après eux il n'y avait pas de beau jeu malgré une 7ème place pour une première saison en national 🙃 pauvre de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Exactement mais quand tu recrutes tu sais si le mec est bon pour le combat ou pas, tu ne fais pas des essais sur 2 mois qui s avèrent foireux…..  je bosse avec des sportifs (et meme des footeux pro) de haut niveau karatekas et ultra trailers notament, et des rugbymen… je sais qui va reussir et faire une bonne saison.  D ailleurs un ex du sporting L1L2 va faire une saison médiocre malgré un debut tonitruant, quand t ecoute le dernier qui a parlé c est ce qui arrive. 
Quant à alfano ce n est pas un coach pour moi, du moins plus dans les annees 2010/2020. 

Ouais ce raisonnement à ses limites , regarde l année de la montée , on avait une équipe guerrière , résultat l année suivante on a été ridicule.

Je préfère l équipe organiser de Jean Louis Garcia qui l année suivante à terminer 7 ème de national.

On verra le temps que cela prendra mais je suis persuadé que c était indispensable de changer de staff , de renouveler les 2/3 de l effectif et de continuer à retoucher les manquements de l effectif inévitable avec autant de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock