Aller au contenu


Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 7 - GROUPE C

OLYMPIQUE MARSEILLE 2 - SC TOULON

01 - petite image match forum 2020.png

SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2021 - 18:00

OFFICIELS

  • Arbitre centre : JULIEN SCHMITT
  • Arbitre assistant 1 : CHOUKRY GHZAL
  • Arbitre assistant 2 : GUILLAUME HENCK
  • Délégué principal : GEORGES MARTIN
  • Délégué adjoint 1 : LAURENT PIZZELLA

STADE OM CAMPUS - ROGER SCOTTI / STADE PAUL LE CESNE 1 / 94 RUE JULES ISAAC / 13009 MARSEILLE 09

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la septième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------------------------------

Voici un match pas comme les autres. Perso je ne sais si les supporters Toulonnais seront admis....

MO SCT.jpg 

Un petit rappel d'un slogan des IRD

IRD OM  La France.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour ma part rencontrer la réserve de l'OM à moins de saveur qu'avant, leur équipe première c'est pour cette année à br 🤞🏆

Sinon rencontrer une nouvelle fois une équipe réserve c'est l'occasion de faire une série de victoires, un sporting présent dans l'engagement qui marche un peu sur les minots marseillais et sa devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais que lorsqu'on rencontre une équipe réserve il y a toujours un débat sur les joueurs qui sont alignés qui sont "jeunes" ou "pro" ou.....

Vous trouverez ci dessous les joueurs de l'OM B qui ont participé (titulaires et remplaçants) lors des 6 premières journées.

NB : les joueurs dont la case est en rouge, concerne le gardien de but.

Rappel des résultats des matchs

1° J OM - Remilly 0-2,  2° J St Priest - OM 4-1,  3° J  OM - Fréjus 2-0,  4° J GOAL - OM 1-0, 5° J OM - Aubagne 0-2,  6° J Jura Sud - OM 0-1.

Ainsi j'espère que chacun pourra faire sa propre opinion.

OM SCT.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Supporters du Sporting club Toulon Var, retrouvez le communiqué de @prefpolice13 pour le déplacement de ce samedi 18 septembre à #Marseille

Préfète de police des Bouches-du-Rhône

Match OM - Sporting Club Toulon Var National 2 ce samedi à #Marseille à #OMCampus Afin d'éviter les troubles graves à l'ordre public survenus à l'occasion de déplacements antérieurs, @prefpolice13 prend un arrêté Les mobilisés pour faire respecter ces interdictions.

E_UKMyeXIAEVmUz.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Olympique de Marseille B Vs. SC Toulon
  • MarcoX a épinglé ce sujet
il y a une heure, Debaser a dit :

Ma compo si j’étais coach et si Diop est apte : Dilo - Diop Laurent Ouasfane Labor - Gomez Hsissane - Sao Belkassam - Bamba Diallo. Remplaçants : Andréani Cissé Moulet Maddi Delgado.

Pourquoi déjà enlever le duo Delgado Diallo 

Je pense avec Sao et bamba sur les côtés , on a enfin de quoi se montrer plus ambitieux dans la construction avec ce quatuor offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, N kouka a dit :

Pourquoi déjà enlever le duo Delgado Diallo 

Je pense avec Sao et bamba sur les côtés , on a enfin de quoi se montrer plus ambitieux dans la construction avec ce quatuor offensif.

J’aime beaucoup Delgado à la base, je l’ai écrit plusieurs fois. Et je pense qu’il est complémentaire avec Diallo (avec Diallo en pivot). 
Mais je trouve Delgado en dedans depuis le début de la saison. Et contre Monaco il a manqué d’engagement alors que tous les autres joueurs se sont arrachés. 

En parallèle, Bamba a fait une excellente entrée samedi dernier. Mais, je ne le pense pas apte à jouer sur un côté cette saison (manque de travail défensif et jeu offensif trop stéréotypé et pas varié).

En autre parallèle, Belkassam a été le meilleur joueur samedi et Sao a clairement démontré en quelques minutes qu’il était au dessus.

Conclusion : Delgado sur le banc, Belkassam et Sao sur les côtés. Bamba en pointe, tournant autour de Diallo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Ma compo si j’étais coach et si Diop est apte : Dilo - Diop Laurent Ouasfane Labor - Gomez Hsissane - Sao Belkassam - Bamba Diallo. Remplaçants : Andréani Cissé Moulet Maddi Delgado.

Juste une question , il vient d’où ce Gomez, si j ai bien compris de R1 ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

J’aime beaucoup Delgado à la base, je l’ai écrit plusieurs fois. Et je pense qu’il est complémentaire avec Diallo (avec Diallo en pivot). 
Mais je trouve Delgado en dedans depuis le début de la saison. Et contre Monaco il a manqué d’engagement alors que tous les autres joueurs se sont arrachés. 

En parallèle, Bamba a fait une excellente entrée samedi dernier. Mais, je ne le pense pas apte à jouer sur un côté cette saison (manque de travail défensif et jeu offensif trop stéréotypé et pas varié).

En autre parallèle, Belkassam a été le meilleur joueur samedi et Sao a clairement démontré en quelques minutes qu’il était au dessus.

Conclusion : Delgado sur le banc, Belkassam et Sao sur les côtés. Bamba en pointe, tournant autour de Diallo.

Ton raisonnement se tient et belkassam m a bien plus mais je pense qu'il faut privilégier la continuité , cela fait deux matchs que Diallo et Delgado jouent ensemble , il faut travailler cette complémentarité au moins encore 5 ou 6 matchs avant d envisager d autres solutions.,rien n empêche batelli de changer ses plans à l heure de jeu.

Pour bamba son rôle serait différents sur un 442 en milieu excentré plutôt que dans un 433 en position d ailier. , Il pourra participer plus à la construction du jeu et aura à cœur de retrouver une place de titulaire.

Ça doit être notre première victoire à l extérieur contre une équipe comme la réserve de Monaco capable du meilleur, victoire contre Fréjus et jurad sud et du pire défaite à domicile contre Aubagne ou Rumilly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , ce que je retiens, c est qu il valide le 442 en désirant recruté un attaquant axial.

On peut mettre à crédit pour batelli d avoir su réagir après la Duchère en changeant de système, plus facile à assimiler pour les joueurs avec un bloc plus bas laissant la possession à l adversaire., depuis on a pas encaissé de but , Delgado est moins esseulé et les déplacements des joueurs sont plus cohérent.

La validation de ce 442 pour le reste de l année si les résultats se confirme met en lumiere l Insatisfaction du staff envers Delgado et moulet car ce sont bien dans ses secteurs de jeu où vont se réaliser le recrutement.

Enfin Gomez par sa bonne prestation , sera sûrement titulaire au poste d arrière droit samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'un autre côté un vrai bon match de Moulet ça date ... j'aime bien ce joueur mais je ne suis pas étonné qu'il démarre des matches remplaçant.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Debaser a dit :

Ma compo si j’étais coach et si Diop est apte : Dilo - Diop Laurent Ouasfane Labor - Gomez Hsissane - Sao Belkassam - Bamba Diallo. Remplaçants : Andréani Cissé Moulet Maddi Delgado.

Avec cette composition, tu perds le match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock