Aller au contenu


Blessure de Yann Constant


Jejegoal83

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 9 minutes, Jejegoal83 a dit :

Yann Constant blessé jusqu’à la fin de saison. Faut-il du coup encore recruter au poste d’ailier après la signature de Sao selon vous ? 

Je le pense, Sao était venu pour doublé un poste, du coup on se retrouve encore sans concurrence a ce poste d'ailier, il faut recruté oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j’ai bien aimé l’entrée de Bouzidi face à Hyères. Donc ce poste de milieu latéral n’est pas celui qui me fait le + peur. Pour moi, c’est au niveau des milieux axiaux que l’on a des carences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sao n'est pas un pur ailier offensif...je le crois plus 10 ou meneur de jeu excentré dans un 4-4-2 a plat par exemple. Avec l'effectif toulonnais actuel, chaque départ, chaque blessure a long terme doit effectivement être compensé poste pour poste a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LeoMagaud a dit :

Sao n'est pas un pur ailier offensif...je le crois plus 10 ou meneur de jeu excentré dans un 4-4-2 a plat par exemple. Avec l'effectif toulonnais actuel, chaque départ, chaque blessure a long terme doit effectivement être compensé poste pour poste a mon avis.

Il vient pour jouer milieu droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

visiblement c'est peut-être selon les dires du coach le tireur de coups de pied arrêtés attendu ??👍

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mi juillet, Batelli attend 2 offensifs et sans doute un 3 ème joueur, plutot un milieu.

Nous récupérons Diallo depuis et Sao.

Donc, avec la blessure de Constant, nous sommes au meme point que quand Sao n'était pas là.

La logique veut qu'il faudra compenser .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu’il nous manque du coup minimum 3 joueurs. Un défenseur central, un milieu ( pas de profondeur de banc ) et un ailier. Et je pense que c’est le minimum…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque 5joueurs plutôt et dès profil à la sao en therme de carrière si on veux espérer bien figurer dans se championnat 

un latéral gauche suite a l’arrêt de de romdhani 

un millieu offensif pour compenser la blessure de constant 

un def central pour compenser le départ de sahnoune 

un attaquant et un millieu box to box 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Jejegoal83 a dit :

Je pense qu’il nous manque du coup minimum 3 joueurs. Un défenseur central, un milieu ( pas de profondeur de banc ) et un ailier. Et je pense que c’est le minimum…

Je suis d'accord, c'est un minimum. Et de vrais joueurs de bon niveau. Il faut que ça arrive rapidement... Mon dieu, quel club de daube.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, San Maradona a dit :

Je suis d'accord, c'est un minimum. Et de vrais joueurs de bon niveau. Il faut que ça arrive rapidement... Mon dieu, quel club de daube.

Tout a fait exact   Mon dieu, quel club de daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock