Aller au contenu


Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



Bonne émission comme dab !

Les points principaux ont été évoqués :

- De mon côté je retiens de ce match :

côté négatif :

- Nos latéraux se font ballades, pour revoir de telles prestations ils faut remonter à pinhero qui faisait son footing en latérale gauche 😅

- Hsissane : c'est limité techniquement et n'amène aucun supplément d'âme

Côté positif :

- l'axe central

- le meilleur toulonnais sans aucun conteste belcakassam, percutant, juste, et surtout de la grinta

- Diallo, on sens qu'il peut y avoir du potentiel, mais bon sans prépa, tu pars de ton pays voir ta ville pour la première fois de ta vie, ça doit pas être évident. Il a fini avec des crampes. J'attends de voir quand il aura un peu plus de prépa et d'acclimatation pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci @Thierry😉

Merci  @Fanou83 pour l'intérêt que tu portes à notre initiative RazCast Tv.

Merci pour ta virulence qui prouve que nos avis ne laissent personne indifférent. 

Merci pour tes insultes auprès de mon pote Manu qui ne se cache pas derrière 1 pseudo et l'anonymat qui va avec. Je dis merci parce que l'insulte est l'arme de ceux sans arguments. 

Une fois que quelqu'un a dit que l'on n'y connaît rien au foot, on n'a rien dit ! C'est bien connu : la France compte 60 millions d'entraîneurs/sélectionneurs/analystes...

Mais encore 1 fois merci de nous avoir regardé. Et juste 1 truc pour finir : si l'on courait après l'audience, on évoquerait d'autres clubs que le Sporting ou le foot amateur en général 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

Merci @Thierry😉

Merci  @Fanou83 pour l'intérêt que tu portes à notre initiative RazCast Tv.

Merci pour ta virulence qui prouve que nos avis ne laissent personne indifférent. 

Merci pour tes insultes auprès de mon pote Manu qui ne se cache pas derrière 1 pseudo et l'anonymat qui va avec. Je dis merci parce que l'insulte est l'arme de ceux sans arguments. 

Une fois que quelqu'un a dit que l'on n'y connaît rien au foot, on n'a rien dit ! C'est bien connu : la France compte 60 millions d'entraîneurs/sélectionneurs/analystes...

Mais encore 1 fois merci de nous avoir regardé. Et juste 1 truc pour finir : si l'on courait après l'audience, on évoquerait d'autres clubs que le Sporting ou le foot amateur en général 😉

Encore bravo et merci pour votre implication ,on peut ne pas être toujours d'accord mais ce faire insulter alors que sans vous l'intérêt pour notre club serait proche du néant et tout ça bénévolement et sur votre temps de repos mais la critique est facile alors que vous avez toujours ouvert votre porte pour les supporters qui ont un avis même contraire au votre

Toi et Manu nous permette d'avoir des informations sur le club et rien de voir vos contacts avec les anciens joueurs tous vous répondent favorablement à vos invitations 

Surtout continuez à nous informer sur le bon mais aussi les incohérences de NOTRE CLUB

Même si quelques fois on a un avis différent mais je pense que c'est l'intérêt du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Courbis dit:

 

Avoir 2 avis différents et ne pas savoir à la fin qui des 2 à raison, c est ce qui rend le foot si intéressant. 

@Thierry, concernant Diallo, le Manu empathique va donner pleins d excuses à ce joueur qui m a touché à venir face à la Mouraille s en prendre plein la gueule

Plus froidement et au ressenti de ses prestations, j ai bien peur que ce joueur fera parti de la longue liste des joueurs n ayant pas réussi, ce n'est pas un  jugement définitif mais il me semble qu'il lui manque pas mal de choses pour réussir. 

En l état actuel des choses. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock