Aller au contenu


SC Toulon 3-0 AS Monaco 2


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Debaser a dit :

Monaco avait une équipe technique et capable de remonter rapidement le ballon, c’était loin d’être une équipe en bois.

Mais le Sporting les as pris à la gorge d’entrée de match et a joué haut sur le porteur de balle, sans leur laisser la possibilité de développer leur jeu. La deuxième partie de la première mi temps a été plus difficile par contre, je pense que nous avons eu besoin de souffler un peu, et heureusement que la charnière a très bien joué.

En deuxième mi temps, on les a à nouveau pris à la gorge et cette fois ci ça a payé. 
Ce Sporting là est plaisant, joue en bloc, est solidaire (c’est ce qui transpire le +, la solidarité entre tout le monde, staff inclu), a un banc qui apporte un +. Pour moi, il manque cependant un gros « 6 » pour que l’équipe soit complète, et là elle sera très difficile à bouger. 
Pour finir, la possession de balle n’est absolument pas un indicateur pertinent.

Tu l'as le "gros" 6, c'est Bayo! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 14/09/2021 à 10:56, A.S a dit :

Oh que oui ce match de Consolat à domicile joué à Mayol avec 3 expulsés Toulonnais, la bagarre après le match dans la salle de reception ..... cela c'est terminé au tribunal.

Des matchs chauds et merdiques on en a vu celui à Vallauris il était pas mal. Cela a failli finir en émeute quand Falcucci (il était toujours dans les "bons" coups) c'est fait expulser après avoir reçu  un coup de poing d'un joueur adverse.

Par contre dans le post initiale j'ai écris Fos il fallait lire Port de Bouc

Bon j'arrête là avec mes recits d' "anciens combattants"

Consolat en dh à Mayol c'est 1500 spectateurs. Merci Benci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, N kouka a dit :

Pour compléter debaser , joye à été mauvais depuis 10 ans mais il a compris de ses erreurs :

il laisse les pleins pouvoirs sportifs à tigana

il accepte de plus faire parler ses sentiments et consent à laisser partir les anciens ou ne pas les renouveler.

alors pourquoi continuer à s en prendre encore à joye ?

par rancune ?, Par dépit ?, Par colère ?

tout ses sentiments justifiés , n ont aucun issue et sont même contreproductif car notre staff a besoin de soutien et de tranquillité  😉😉

Ça se voit que tu n'as pas bouffé de la moumoutte depuis 11 ans... Toi le nouvel arrivé, tu es tout neuf, nous on est cabossé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2021 à 09:46, Debaser a dit :

Ah oui il était chaud le match de Biver!!! Pas autant que Consolat, mais chaud quand même.

Quels matchs de merde on a vécus quand même, contre ces équipes pourries et impinables du 13.

C’est pour cela que c’est clairement injuste d’autant défoncer Joye.

 

 

Biver c'est costaud... Les mecs à 15 et en Mouraille "Toulon Toulon on t'enc"... Faut le vivre une fois dans sa vie ! Bon après on les a fouetter avec les ceintures ces champions 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Debaser a dit :

Pas forcément. 
Prends l’exemple de la saison où l’on monte avec Garcia. Daads n’était pas là pour faire son travail de Titan, mais je suis quasi certain qu’il y a eu très peu de matchs durant lesquels nous avons eu la maîtrise du ballon…et pourtant on a fini champions. Tu peux aussi prendre l’exemple de l’Inter de Mourinho.

Tu peux avoir de grosses ambitions tout en laissant la maîtrise du ballon à ton adversaire car tu sais qu’il joue mieux au ballon que toi. Et ton objectif sera de le presser assez haut et de bloquer au maximum ses transmissions axiales.

L'EDF en 2018...40% Max de possession. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 14/09/2021 à 10:56, A.S a dit :

Oh que oui ce match de Consolat à domicile joué à Mayol avec 3 expulsés Toulonnais, la bagarre après le match dans la salle de reception ..... cela c'est terminé au tribunal.

 

Ah lala, a chaque fois que j'y repense.... j'avais a peine 10 ans mais je m'en souviendrais toute ma vie tellement la violence de la bagarre m'avait traumatisé 😂

Et dire que j'ai eu l'honneur de voir l'énorme coup de boule de Falcucci sur le joueur Marseillais, il a couché net, mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Tenerife a dit :

Biver c'est costaud... Les mecs à 15 et en Mouraille "Toulon Toulon on t'enc"... Faut le vivre une fois dans sa vie ! Bon après on les a fouetter avec les ceintures ces champions 

Nous avons eu le "plaisir" de recevoir Biver qu’une seule fois (saison 1998/1999). De ce fait,  Je pense que tu confonds sans doute avec une autre équipe du 13 d’autant plus que pendant une longue période et ce match en particulier, j’avais pris mes quartiers en Mouraille. Le journaliste qui a fait le CR n’a pas su le début de l’histoire…

Le joueur adverse avait commencé par  mettre la pression verbale sur Combe et les supporters  qui m’entouraient se mirent à crier contre le fameux Mendes. L’arbitre M Vidakovic qui était du genre à ne pas se faire marcher sur les pieds est venu et j’ai gardé en mémoire qu’il lui avait mis un carton jaune. La suite du C.R est tout à fait conforme.

SCT Biver.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on est en plein drame 

la ou nos anciens nous parlaient des exploits du sporting en division  1 et 2 

nous parlerons a nos gamins des exploits du sporting en amateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 13/09/2021 à 10:16, Debaser a dit :

J'estime avoir été beaucoup + ridiculisé et humilié  par Mansana, Bencivengo, Catalano et compagnie, que par Joye.

Déb, je peux comprendre qu'on défende Joye sur son bilan financier (quoique, on verra comment finira son règne). Mais comparer Mansana et Catalano ce n'est pas très honnête, la division est loin d'être la même. D'ailleurs personne ne les a jamais défendus, je me souviens d'articles locaux mais aussi nationaux où leur portrait d'incompétents, de malhonnêtes et de véreux était bien dessiné. 

Et puis bordel, ce n'est pas seulement le fait que notre écusson soit un salopard de poisson, que nos couleurs représentent la ville, le soleil et la mer, qui ont fait l'entité Sporting qui nous réunit ici. C'est avant tout son histoire professionnelle avec en point d'orgue ses années de L1, c'est l'année de D3, le match de la montée à Grenoble, l'ennemi que l'on s'est créé en D1, ce sont nos malheurs et leurs carambouilles, ce sont les remontées de l'enfer même si elles n'ont pas dépassées le niveau National et même si elles se sont soldées par des faillites. Et depuis 10 ans qu'est-ce-qui incite à rester un mordu ? Combien de supporters glanés avec cet incompétent ? C'est le néant émotionnel. Ce sera un passé vide. Un blanc dans le CV du Sporting. A moins que ça ne se finisse très mal, pas un article ne sera écrit sur Joye.

Peut être que je me trompe mais chez les anciens ce doit être ça qui les motive encore à suivre le Sporting non ? Revivre des émotions. A moins que ce soit la réunion entre potos ou un échappatoire à bobonne, je ne vois pas d'autres raisons valables. Ce sont les émotions vécues que l'on veut revivre non ? C'est un stade plein et une équipe en feu. Chez les "jeunes" qui n'ont pas connu la D1 c'est certainement un héritage d'histoires légué par des parents ou fanas qui ont continué à aller au stade non ? C'est l'époque Bencivengo qui a eu quelques années des relents de nos années les plus mémorables.

(Je peux me tromper, si vous avez d'autres raisons je suis preneur, je me questionne c'est tout).

Je lis des souvenirs de Courbis, de la D1, de l'ère de Bencivengo, sur La Rascasse même, des souvenirs d'un BR en feu, de joueurs au super niveau, de matches mémorables, des souvenirs même en R1, n'est-ce-pas ça le plus important ? Quel match, quelle période, quel événement va-t-on citer sous l'ère Joye au moment du bilan ? Déjà 10 ans putain ... Une décennie d'encéphalogramme plat, on aura des souvenirs à la JP Adams ...

J'ai toujours dit préférer les hauts et bas que la platitude. Repartir à zéro, remonter, descendre, je n'en veux à aucun des présidents ou directeurs sportifs qui nous ont "offert" des émotions et des souvenirs même si après on l'a payé. Dans la grande majorité Bez, même mort, est adulé à Bordeaux, Tapie n'en parlons pas. Et n'ont-ils pas fait vivre des moments difficiles à leur club ? Des moments de honte historiques même qui ne s'est pas pissé de rire devant le témoignage de Melick ? On pourrait même classer MB et le RCT dans cette liste avec l'ardoise finale laissée à Lemaître et la dénaturation du supporteuriat.

Donc oui, Mourad a réveillé en moi le Sporting, oui l'arrivée de Tigana a titillé ma curiosité ... mais de grâce, Déb, Kouka, arrêtez de défendre l'indéfendable ersatz de président qui est à notre tête, sa famille cooptée et sa mafia de pacotilles. Espérer de Tigana et consorts, je vous comprends, les défendre quand ils sont attaqués aussi, mais ne dédouanez pas l'autre tête à claques avec sa courbe de progression semblable à celle des ventes actuelles d'un Blackberry 1ère génération.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Debaser a dit :

C’est bien là que nos avis divergent. Perso, connaître le bonheur quelques années pour jouer ensuite contre Fos ou Port de Bouc : plus jamais!

bah honnetement javais un peu ton point de vue , monter pour se retrouver en dh au bout de quelque saison ...mais en meme temps je n imaginais pas vegeter tant de temps dans le monde amateur ... j ai envie de dire dh ou national 2 ...ca se vaut un peu ...

je te suivrai si on jouait le haut de tableau de national chaque saison mais la javoue que 10 ans de cfa (hors blague de national ) , me parait insuffisant en terme d emotion et finalement je prefererai un president un peu plus couillu qui prend quelque risque pour passer ces palliers qui deviennent vraiment indigeste a la longue ...

un bencivengo , aurait pu , je pense , encaisser un maintien en national ....

il avait pas tabler sur la relegation ...et franchement, a lepoque, pas grand monde  avait songé a cette possibilité ...

je pense que cette saison fut un des tournant de l histoire du sporting ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sais Deb mais je n'arrive pas à comprendre. Moi j'échange 10 Marignane contre 1 Ginasservis, 1 Ardziv, 1 Vivaux-Marroniers, 2 Fos, 2 Tours, 2 Auxerre et 1 PSG.

Toi qui aime les métaphores, Joye c'est 10 pipes insipides d'une compagne pas très belle, muette, sans projet si ce n'est d'attendre bêtement de t'engloutir tous les samedis soir.

Je préfère une bonne pipe violente par une chaudasse du 13, en attendant la belle professionnelle bien ancrée et reconnue dans le métier, patienter avec la petite langue de la pucelle tourangelle jusqu'à avoir les doigts de pieds en éventail avec la bombe intelligente docteur ès fellation, et ce, quitte à passer une ou deux fois par la vilaine paysanne du haut-var qui sent le picrate.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 45 minutes, Debaser a dit :

C’est bien là que nos avis divergent. Perso, connaître le bonheur quelques années pour jouer ensuite contre Fos ou Port de Bouc : plus jamais!

Pourtant certains clubs sont descendus aussi bas et n'ont pas pour autant mis 11 ans pour ne pas retrouver le monde pro!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, A.S a dit :

Nous avons eu le "plaisir" de recevoir Biver qu’une seule fois (saison 1998/1999). De ce fait,  Je pense que tu confonds sans doute avec une autre équipe du 13 d’autant plus que pendant une longue période et ce match en particulier, j’avais pris mes quartiers en Mouraille. Le journaliste qui a fait le CR n’a pas su le début de l’histoire…

Le joueur adverse avait commencé par  mettre la pression verbale sur Combe et les supporters  qui m’entouraient se mirent à crier contre le fameux Mendes. L’arbitre M Vidakovic qui était du genre à ne pas se faire marcher sur les pieds est venu et j’ai gardé en mémoire qu’il lui avait mis un carton jaune. La suite du C.R est tout à fait conforme.

SCT Biver.jpg

Non je m'en rappelle comme si c'était aujourd'hui car ma nana de l'époque était d'Aix, elle était venue voir le matche (la pov...). L'incident s'est deroulé dans le bloc B (les ultras à l'époque étant dans le D et toi également je suppose...). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jejfactor a dit :

bah honnetement javais un peu ton point de vue , monter pour se retrouver en dh au bout de quelque saison ...mais en meme temps je n imaginais pas vegeter tant de temps dans le monde amateur ... j ai envie de dire dh ou national 2 ...ca se vaut un peu ...

je te suivrai si on jouait le haut de tableau de national chaque saison mais la javoue que 10 ans de cfa (hors blague de national ) , me parait insuffisant en terme d emotion et finalement je prefererai un president un peu plus couillu qui prend quelque risque pour passer ces palliers qui deviennent vraiment indigeste a la longue ...

un bencivengo , aurait pu , je pense , encaisser un maintien en national ....

il avait pas tabler sur la relegation ...et franchement, a lepoque, pas grand monde  avait songé a cette possibilité ...

je pense que cette saison fut un des tournant de l histoire du sporting ...

Je pense que Benci s'en veut encore... Comme je lui ai dit c'est la seule fois où il a fait un choix disproportionné... Avec des conséquences qu'il n'a pas realisé sur coup ... Il a, à mon humble avis (comme 90% des supporters le pense) fait un choix sur du court terme en se disant "je descends, j'epure la me..., les contrats à XX xxx € je repars en CFA et comme à l'époque des Bayonne ou Rodez je remonte dans les 2 ans"... Sauf qu'en 4 ans le niveau n'était plus le même... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Panenka a dit :

Je sais Deb mais je n'arrive pas à comprendre. Moi j'échange 10 Marignane contre 1 Ginasservis, 1 Ardziv, 1 Vivaux-Marroniers, 2 Fos, 2 Tours, 2 Auxerre et 1 PSG.

Toi qui aime les métaphores, Joye c'est 10 pipes insipides d'une compagne pas très belle, muette, sans projet si ce n'est d'attendre bêtement de t'engloutir tous les samedis soir.

Je préfère une bonne pipe violente par une chaudasse du 13, en attendant la belle professionnelle bien ancrée et reconnue dans le métier, patienter avec la petite langue de la pucelle tourangelle jusqu'à avoir les doigts de pieds en éventail avec la bombe intelligente docteur ès fellation, et ce, quitte à passer une ou deux fois par la vilaine paysanne du haut-var qui sent le picrate.

 

Putain tu me régales….  Benci a su fédérer et faire bander br, joye ne l a même pas rempli le jour de la montée en national, pour un résultat que nous connaissons tous.  On est repartis pour 10 ans de N2, parce que t auras tjrs un duchere, grasse, marignane, frejus, martigues, louhans, goal, hyeres etc qui sera devant toi. Annecy apres une dure saison en national a appris de ses manques et s est renforcé et a musclé son jeu en conséquence, nous on vit au jour le jour, à tatons… ici c est Toulon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon , que ce soit clair pour tout le monde, Joye est le plus grand fossoyeur du foot à Toulon ,que l'on n'ait jamais connu, il n'y a pas d'équivalent dans l'histoire, il a vidé BR, on végéte en N2, conflits avec nombre de joueurs, il a envoyé des gros bras contre nos supporters, les jeunes toulonnais ne connaissent même plus l'existence du sporting et du coup la jeunesse toulonnaise supporte l'OM , communication proche du néant, son bilan en 11 ans est trés lourd et sans appel, il n'y a plus que sa petite garde rapprochée pour encore le défendre, jusqu'à quand ,c'est la question fondamentale pour notre club maintenant, plutôt que se demander si untel doit jouer à droite ou à gauche, et tout ça aprés plus d'une décennie d'incompétence , DEHORS le clown, place à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Panenka a dit :

Je sais Deb mais je n'arrive pas à comprendre. Moi j'échange 10 Marignane contre 1 Ginasservis, 1 Ardziv, 1 Vivaux-Marroniers, 2 Fos, 2 Tours, 2 Auxerre et 1 PSG.

Toi qui aime les métaphores, Joye c'est 10 pipes insipides d'une compagne pas très belle, muette, sans projet si ce n'est d'attendre bêtement de t'engloutir tous les samedis soir.

Je préfère une bonne pipe violente par une chaudasse du 13, en attendant la belle professionnelle bien ancrée et reconnue dans le métier, patienter avec la petite langue de la pucelle tourangelle jusqu'à avoir les doigts de pieds en éventail avec la bombe intelligente docteur ès fellation, et ce, quitte à passer une ou deux fois par la vilaine paysanne du haut-var qui sent le picrate.

 

Jolie métaphore dois je avouer 😂😂

Ce n’est pas du tout mon point de vue, mais je comprend le tien.

En tout cas, un club sera toujours + attractif en N2 qu’en R1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tenerife a dit :

Je pense que Benci s'en veut encore... Comme je lui ai dit c'est la seule fois où il a fait un choix disproportionné... Avec des conséquences qu'il n'a pas realisé sur coup ... Il a, à mon humble avis (comme 90% des supporters le pense) fait un choix sur du court terme en se disant "je descends, j'epure la me..., les contrats à XX xxx € je repars en CFA et comme à l'époque des Bayonne ou Rodez je remonte dans les 2 ans"... Sauf qu'en 4 ans le niveau n'était plus le même... 

 

La connerie de Benci, c’est surtout d’avoir viré Garcia et d’avoir changé toute l’équipe alors qu’elle venait de faire une première année intéressante en National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock