Aller au contenu


SC Toulon 3-0 AS Monaco 2


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nero Padilla a dit :

40% de possession à la maison contre le dernier..🤣

 

c'est pire que cque jpensais!

Si vous aviez vu le match vous comprendrez qu'une possession stérile de 60 % ne Sert à rien quand vous faites pendant 5 minutes des passe latérales et donc vous n avancez pas si au bout vous ne faites aucune passe qui va vers l'avant et Monaco étant une réserve vous verrez qu'ils poseront des problèmes au équipe attentiste la semaine dernière ils ont battus Lyon Duchère qui nous avez surclassé donc toutes les équipes peuvent battre tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 7 heures, Eric83390 a dit :

Si vous aviez vu le match vous comprendrez qu'une possession stérile de 60 % ne Sert à rien quand vous faites pendant 5 minutes des passe latérales et donc vous n avancez pas si au bout vous ne faites aucune passe qui va vers l'avant et Monaco étant une réserve vous verrez qu'ils poseront des problèmes au équipe attentiste la semaine dernière ils ont battus Lyon Duchère qui nous avez surclassé donc toutes les équipes peuvent battre tout le monde 

Une reserve pro c est tout ou rien selon la compo, arretez de vous fier à ses résultats….   La semaine derniere c était la treve internationale donc open bar pour integrer des pros.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Une reserve pro c est tout ou rien selon la compo, arretez de vous fier à ses résultats….   La semaine derniere c était la treve internationale donc open bar pour integrer des pros.  

Oui c'est tout à fait ça mais vous pouvez comparer les 2 équipes alllgnées au 2 matchs sont les mêmes à 1 joueur près qui est rentré en 2 eme mi temps à Toulon 

De plus ASM n'utilise pas pioton l'ancien Toulonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric83390 a dit :

Oui c'est tout à fait ça mais vous pouvez comparer les 2 équipes alllgnées au 2 matchs sont les mêmes à 1 joueur près qui est rentré en 2 eme mi temps à Toulon 

De plus ASM n'utilise pas pioton l'ancien Toulonnais

Peut etre mais c'est bien friable.... il n'y a qu'à voir leur classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco avait une équipe technique et capable de remonter rapidement le ballon, c’était loin d’être une équipe en bois.

Mais le Sporting les as pris à la gorge d’entrée de match et a joué haut sur le porteur de balle, sans leur laisser la possibilité de développer leur jeu. La deuxième partie de la première mi temps a été plus difficile par contre, je pense que nous avons eu besoin de souffler un peu, et heureusement que la charnière a très bien joué.

En deuxième mi temps, on les a à nouveau pris à la gorge et cette fois ci ça a payé. 
Ce Sporting là est plaisant, joue en bloc, est solidaire (c’est ce qui transpire le +, la solidarité entre tout le monde, staff inclu), a un banc qui apporte un +. Pour moi, il manque cependant un gros « 6 » pour que l’équipe soit complète, et là elle sera très difficile à bouger. 
Pour finir, la possession de balle n’est absolument pas un indicateur pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, A.S a dit :

Ah St Cyr avec ses matchs à l’extérieur toujours chauds et surtout le dernier match SCT – St Cyr (avant dernier match du championnat) et l’altercation verbale dans la rue après la rencontre entre Alfano et Bencivengo ce dernier n’ayant pas voulu lâcher le match alors que le SCT n’avait plus rien à jouer. Par contre pour le dernier match contre Berre…. Tout le monde savait  qu’on allait le perdre ce qui fait que j’ai préféré aller voir notre réserve en PHA à St Maximin qui jouait la montée en DHR (Objectif atteint)

Fos avec en fin de match le pneu de ma voiture crevé

En ce qui concerne Biver (croisé en championnat une seule fois)  j’avoue que je n’ai pas fait le déplacement car  la veille j’étais au match AS Cannes B contre le SCT (en ouverture du match de L2 Cannes – Laval) et  je suis rentré relativement tard. Par contre le match retour quel Folklore dans les tribunes et les regrettés Falcucci (sur le banc)  et Vanverberghe (sur le terrain)

Enfin avec le temps de bons souvenirs

Ah oui il était chaud le match de Biver!!! Pas autant que Consolat, mais chaud quand même.

Quels matchs de merde on a vécus quand même, contre ces équipes pourries et impinables du 13.

C’est pour cela que c’est clairement injuste d’autant défoncer Joye.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Debaser a dit :

Monaco avait une équipe technique et capable de remonter rapidement le ballon, c’était loin d’être une équipe en bois.

Mais le Sporting les as pris à la gorge d’entrée de match et a joué haut sur le porteur de balle, sans leur laisser la possibilité de développer leur jeu. La deuxième partie de la première mi temps a été plus difficile par contre, je pense que nous avons eu besoin de souffler un peu, et heureusement que la charnière a très bien joué.

En deuxième mi temps, on les a à nouveau pris à la gorge et cette fois ci ça a payé. 
Ce Sporting là est plaisant, joue en bloc, est solidaire (c’est ce qui transpire le +, la solidarité entre tout le monde, staff inclu), a un banc qui apporte un +. Pour moi, il manque cependant un gros « 6 » pour que l’équipe soit complète, et là elle sera très difficile à bouger. 
Pour finir, la possession de balle n’est absolument pas un indicateur pertinent.

Avec l arrivée de sao, et les retours à un bon niveau de bamba et belkacem, moulet va pouvoir retrouver sa place dans l entrejeu, ça pourrait être un peu plus consistant au milieu... 

Bayo semblant un peu juste à mon humble avis... 

Par contre, il y a des stats qui ne trompent pas. 

Monaco c est seulement 4 fautes en 90 minutes, je doute que l on rencontre beaucoup d équipe aussi tendre durant ce championnat... 

J espère me tromper mais je pense qu une fois débarrassé des réserves pro, ce soit une autre paire de manche... 

À suivre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Debaser a dit :

Monaco avait une équipe technique et capable de remonter rapidement le ballon, c’était loin d être une équipe en bois  

Zero impact physique, une equipe joueuse mais en N2 c est limite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Debaser a dit :

C’est pour cela que c’est clairement injuste d’autant défoncer Joye.

 

 

Aïe….  Aubagne, Marignane, Martigues…. Ce ne sont pas des équipes de merde du 13    
11 ans sans sortir de la zone et la seule fois où t en sort tu te fais violer par tout le national. Injuste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 56 minutes, Debaser a dit :

Ah oui il était chaud le match de Biver!!! Pas autant que Consolat, mais chaud quand même.

Quels matchs de merde on a vécus quand même, contre ces équipes pourries et impinables du 13.

C’est pour cela que c’est clairement injuste d’autant défoncer Joye.

Oh que oui ce match de Consolat à domicile joué à Mayol avec 3 expulsés Toulonnais, la bagarre après le match dans la salle de reception ..... cela c'est terminé au tribunal.

Des matchs chauds et merdiques on en a vu celui à Vallauris il était pas mal. Cela a failli finir en émeute quand Falcucci (il était toujours dans les "bons" coups) c'est fait expulser après avoir reçu  un coup de poing d'un joueur adverse.

Par contre dans le post initiale j'ai écris Fos il fallait lire Port de Bouc

Bon j'arrête là avec mes recits d' "anciens combattants"

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jejfactor a dit :

Avec l arrivée de sao, et les retours à un bon niveau de bamba et belkacem, moulet va pouvoir retrouver sa place dans l entrejeu, ça pourrait être un peu plus consistant au milieu... 

Bayo semblant un peu juste à mon humble avis... 

Par contre, il y a des stats qui ne trompent pas. 

Monaco c est seulement 4 fautes en 90 minutes, je doute que l on rencontre beaucoup d équipe aussi tendre durant ce championnat... 

J espère me tromper mais je pense qu une fois débarrassé des réserves pro, ce soit une autre paire de manche... 

À suivre 😁

Oui, le super match de Balkassam et l'arrivée de Sao devrait permettre à Moulet de reprendre l'axe à côté de Hsissane. Concernant Bamba, j'ai beaucoup + de doutes sur son aptitude à débuter un match au poste de milieu latéral, en termes d'efforts défensifs.

Bayo, effectivement est juste (et pas "un peu"). On sait qu'il est limité techniquement (il a encore manqué deux passes à 7/8 mètres samedi dernier) mais, en +, cette saison il est à la peine physiquement. N'oublions pas que Gomez, très actif samedi, est un milieu défensif de base. Un duo Gomez/Hsissane pourrait donc être envisageable.

Le fait qu'il s'agisse de réserves pro ou pas n'a que peu d'importances. Le + important c'est d'avoir un vestiaire sain et d'engranger de la confiance. Cette nette victoire peut être un déclic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Aïe….  Aubagne, Marignane, Martigues…. Ce ne sont pas des équipes de merde du 13    
11 ans sans sortir de la zone et la seule fois où t en sort tu te fais violer par tout le national. Injuste ? 

Tu ne peux objectivement pas mettre Biver ou Port de Bouc au même niveau que Martigues ou Marignane. Mais, évidemment, ça reste insuffisant par rapport à la place naturelle que devrait occuper le Sporting.

Oui c'est injuste pour Joye. Quand je vois la manière dont il a été insulté et menacé, alors que tous les autres depuis Asse nous ont menés au niveau régional, c'est incontestablement injuste.

Joye n'est pas bon, c'est certain. Mais tous ceux qui l'ont précédé depuis 1991 sont des truffes.

Tant que j'y suis, un petit mot sur Tonton Mourad : la manière dont il a profité de la détresse de tous les supporters du Sporting et de la naïveté d'une grande majorité d'entre eux est indigne et dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter debaser , joye à été mauvais depuis 10 ans mais il a compris de ses erreurs :

il laisse les pleins pouvoirs sportifs à tigana

il accepte de plus faire parler ses sentiments et consent à laisser partir les anciens ou ne pas les renouveler.

alors pourquoi continuer à s en prendre encore à joye ?

par rancune ?, Par dépit ?, Par colère ?

tout ses sentiments justifiés , n ont aucun issue et sont même contreproductif car notre staff a besoin de soutien et de tranquillité  😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, N kouka a dit :

Pour compléter debaser , joye à été mauvais depuis 10 ans mais il a compris de ses erreurs :

il laisse les pleins pouvoirs sportifs à tigana

il accepte de plus faire parler ses sentiments et consent à laisser partir les anciens ou ne pas les renouveler.

alors pourquoi continuer à s en prendre encore à joye ?

par rancune ?, Par dépit ?, Par colère ?

tout ses sentiments justifiés , n ont aucun issue et sont même contreproductif car notre staff a besoin de soutien et de tranquillité  😉😉

Il n a rien compris sinon il aurait vendu au prix.  Il ne laisse pas les pouvoirs il est acculé et n a pas le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les 3 Nkouka par rancune, par dépit ET par colère , je suis intimement convaincu, que malgré la présence de Tigana au club, si il est bien toujours au club, parce qu'on ne le voit jamais, le sporting ne rejoindra jamais le monde professionnel sous sa présidence, un changement de direction est une absolue nécéssité , pour voir ce qui se passe plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jeff a dit :

Les 3 Nkouka par rancune, par dépit ET par colère , je suis intimement convaincu, que malgré la présence de Tigana au club, si il est bien toujours au club, parce qu'on ne le voit jamais, le sporting ne rejoindra jamais le monde professionnel sous sa présidence, un changement de direction est une absolue nécéssité , pour voir ce qui se passe plus haut.

On est d accord mais vu qui laissera pas le club , il faut penser en priorité à l intérêt de l équipe et c est exactement ce qui se passe à BR depuis le début de la saison 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nero Padilla a dit :

Je suis pas un fan absolu du tout possession et cela ne veut rien dire sur le résultat certes...

MAIS ENFIN BON...

Quand tu prétend jouer la montée (donc être champion) tu dois être capable au moins d'avoir la maîtrise a la maison...contre le dernier qui plus est!

TU DOIS LES BOUFFER LES TYPES!

ps: la possession n'est pas pertinent? sauf sur le niveau technique d'une équipe.

Pas forcément. 
Prends l’exemple de la saison où l’on monte avec Garcia. Daads n’était pas là pour faire son travail de Titan, mais je suis quasi certain qu’il y a eu très peu de matchs durant lesquels nous avons eu la maîtrise du ballon…et pourtant on a fini champions. Tu peux aussi prendre l’exemple de l’Inter de Mourinho.

Tu peux avoir de grosses ambitions tout en laissant la maîtrise du ballon à ton adversaire car tu sais qu’il joue mieux au ballon que toi. Et ton objectif sera de le presser assez haut et de bloquer au maximum ses transmissions axiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Debaser a dit :

Là dessus, je ne serai pas aussi affirmatif que toi.

Je vois les faits , personne a été prolongé et les 2/3 de l effectif a été remplacé...

Après dans les coulisses , j en sais rien surtout à 12000 km de BR mais je me méfie aussi des fausses rumeurs à la cunnie donc wait and see ....en priviligeant  avant tout l intérêt de l équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, N kouka a dit :

Je vois les faits , personne a été prolongé et les 2/3 de l effectif a été remplacé...

Après dans les coulisses , j en sais rien surtout à 12000 km de BR mais je me méfie aussi des fausses rumeurs à la cunnie donc wait and see ....en priviligeant  avant tout l intérêt de l équipe.

Il n’y a pas que chez les joueurs qu’il faut faire le ménage… chez ses hommes de main surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock