Aller au contenu


SC Toulon 3-0 AS Monaco 2


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Arriver à bander avec une défaite de hyeres c est dire qu on est au plus bas…. 

Pas tout à fait d'accord avec toi.

A défaut (et pour cause) de ne plus être en 1° Division je suis ravi lorsqu'on réussi à battre l'O.M (vous remarquerez que je n'ai pas écrit XX car je n'ai pas peur d'écrire des "gros mots") que ce soit en U19.....

Or il s'avère qu'en N2 nous en avons "2 clubs" un qui s'appelle OM.B, l'autre Hyères MB.

Je me souviens de mon minot ton bachotant écoutait la Radio. Il venait me voir en courrant "Papa l'OM perd" On partait en courant écouter Radio Provence (La radio qui aime l'OM c'était son slogan) et on écoutait le commentateur qui était en grande déprime et mon fils et moi on rigolait. 

Je n'ai pas pour le moment  le résultat de nos U19 et j'espère. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 19 minutes, A.S a dit :

Pas tout à fait d'accord avec toi.

A défaut (et pour cause) de ne plus être en 1° Division je suis ravi lorsqu'on réussi à battre l'O.M (vous remarquerez que je n'ai pas écrit XX car je n'ai pas peur d'écrire des "gros mots") que ce soit en U19.....

Or il s'avère qu'en N2 nous en avons "2 clubs" un qui s'appelle OM.B, l'autre Hyères MB.

Je me souviens de mon minot ton bachotant écoutait la Radio. Il venait me voir en courrant "Papa l'OM perd" On partait en courant écouter Radio Provence (La radio qui aime l'OM c'était son slogan) et on écoutait le commentateur qui était en grande déprime et mon fils et moi on rigolait. 

Je n'ai pas pour le moment  le résultat de nos U19 et j'espère. 

Helas nos 19 ont perdu. 
Je suis dans l ensemble d accord mais je ne me contente plus d être anti, je  « milite » pour que cette buse de joye se casse.  Donc n importe qui sauf lui, même MB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Tout simplement car le Sporting n’a jamais claironné être un ogre et vouloir tout casser. 
Et tu sais très bien qu’on est toujours + indulgent avec ce qu’on aime. Quand tu n’es pas indulgent avec ce que tu aimes c’est que tu ne l’aimes pas vraiment profondément.

Boudjelal n a jamais parlé de monter des cette saison 

Et personnellement, je préfère être honnete qu indulgent avec ceux que j'aime... 

Ça leur est plus utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CalouuU a dit :

Alors d'accord pour Belkassam que j'ai bien aimé au passage hier mais Gomez n'est plus tout a fait jeune puisqu'il va sur ces 28 ans ce mois ci.. cependant ça n'enlève rien sur le bon match qu'il a effectué hier même si je l'ai trouvé souvent dépassé défensivement mais normal c'était pas son poste d'origine. Par contre j'ai vu écrit par ici que le coach ne changera plus a ce poste, je suis pas d'accord, si Diop  a conservé son niveau qui m'avait bien plus a l'époque au Sporting, il sera titulaire.

Moi ce qui m'a surpris hier c'est la différence de niveau de Monaco entre la première période (qui avait plutôt rivalisé) et la seconde période... le fait que Toulon ait démarré très fort la seconde mi temps a du jouer sur le mental des Monégasques qui ont très vite lâché dès le premier but de Diallo.

Mes Tops: La charnière Labor/Ouasfane, Belkassam et les entrées de Sao et Bamba.

Mes flops: Laurent, c'est tout juste niveau R1, faut recruter d'urgence a ce poste. Bayo, sa forme physique ça peut plus durer et ces coups de pied arrêté, un calvaire. Moulet, ça va en surprendre quelque uns mais je le trouve quand même bien loin de son niveau et je l'ai trouvé brouillon et fatigué malgré sa passe D. 

 

Dans les tops hier tu dois oublié hsissane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 59 minutes, Reggina Calcio a dit :

Helas nos 19 ont perdu. 
Je suis dans l ensemble d accord mais je ne me contente plus d être anti, je  « milite » pour que cette buse de joye se casse.  Donc n importe qui sauf lui, même MB. 

Donc si Joye part et qu'il est remplacé par MB la logique voudrez que tu vas militer pour que MB se casse.

Pour nos U19 j'ai eu des infos le but a été marqué dans le temps additionel et CSC.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, A.S a dit :

Donc si Joye part et qu'il est remplacé par MB la logique voudrez que tu vas militer pour que MB se casse.

Pour nos U19 j'ai eu des infos le but a été marqué dans le temps additionel et CSC.

Non non je pense qu il réussirait à nous mener chez les pros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Helas nos 19 ont perdu. 
Je suis dans l ensemble d accord mais je ne me contente plus d être anti, je  « milite » pour que cette buse de joye se casse.  Donc n importe qui sauf lui, même MB. 

C’est bien là que nous divergeons…n’importe qui sauf le clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Debaser a dit :

C’est bien là que nous divergeons…n’importe qui sauf le clown.

Dans n importe qui tu cautionnes donc joye ?

Par contre je n irai pas au stade pour apercevoir MB je m en bats les couilles, mais pour vibrer pour l équipe, sans me dire que le w end d apres je devrai me taper fuchs tv pour un match magique au sens prestidigitatif du terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Reggina Calcio, @Debaser

Dans le fond on a plus de point commun qu'on le pense : On est des supporters de très très longue date et de ce fait on deteste l'O.M

Pour Reggina Calcio c'est Joye dehors. Pour Debaser pas de M.B ..... Lors du dernier match quelqu'un de censer que je connais a discuté avec.... (vous comprendrez que je taise les 2 noms cités) Joye ne fait plus l'unanimité au seing du club.

A partir de là on peut imaginer un passage de pouvoir en douceur, mais pas à la Bencivengo où il a passé la Présidence à Bataillé tout en restant actionnaire majoritaire. On connait la suite.... retour en D.H

Moi un Joye minoritaire donc sans pouvoir et une tierce personne majoritaire me conviendrait totalement.   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, BrunoFoot a dit :

Quelle gifle ???

Bah je viens de lire quelque part que Ouasfane aurait giflé l’entraîneur des gardiens de la réserve monégasque… sauf que je trouve plus le message !

Je deviens fou ou quoi? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Fanou83 a dit :

La gifle que Ouasfane a décoché a un des membres du staff de l AS Monaco hier soir dans les couloirs du stade de BR avant le match .. 

Pour quel motif? J’imagine que ce n’est pas pour rien non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Dans n importe qui tu cautionnes donc joye ?

Par contre je n irai pas au stade pour apercevoir MB je m en bats les couilles, mais pour vibrer pour l équipe, sans me dire que le w end d apres je devrai me taper fuchs tv pour un match magique au sens prestidigitatif du terme. 

Je l’ai déjà dit, entre Joye et Boudjellal je choisis sans conteste Joye.

Entre un mec qui fait végéter mon club et un autre mec qui le dénaturerait profondément, je choisis sans hésiter le premier.

Le faire végéter ça peut se résoudre (c’est ce qui va se passer avec Tigana et ses adjoints), mais le dénaturer ça c’est irrémédiable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Debaser a dit :

Je l’ai déjà dit, entre Joye et Boudjellal je choisis sans conteste Joye.

Entre un mec qui fait végéter mon club et un autre mec qui le dénaturerait profondément, je choisis sans hésiter le premier.

Le faire végéter ça peut se résoudre (c’est ce qui va se passer avec Tigana et ses adjoints), mais le dénaturer ça c’est irrémédiable. 

Végéter ?  Ridiculiser plutôt, humilier surtout  

Devenir pro et être médiatiser c est dénaturer ? Parfait restons dans le monde de fuchs tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et puis rien n'est irrémédiable. Quoique Joye je cherche encore les solutions à son départ et je ne les vois pas venir ou même pas tout simplement.

Je précise "Joye dehors !" ET "Boudjellal fini !"

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Végéter ?  Ridiculiser plutôt, humilier surtout  

Devenir pro et être médiatiser c est dénaturer ? Parfait restons dans le monde de fuchs tv

J'estime avoir été beaucoup + ridiculisé et humilié  par Mansana, Bencivengo, Catalano et compagnie, que par Joye.

Tu t'es déjà tapé des matchs contre Saint Cyr, Port de Bouc ou Biver Sports? Je ne pense pas, sinon tu ne tiendrais pas ce raisonnement.

Evidemment que devenir pro et médiatiser ce n'est pas dénaturer. Mais, d'une part, je suis quasi certain et intimement persuadé que jamais Boudjellal ne nous aurait permis de devenir pro, il ne le fera jamais avec Hyères non plus. D'autre part, quand je parle de dénaturer, je parle de mettre à mal l'image du Sporting et son âme (son ADN si tu préfères), comme il a l'a fait avec le RCT qui est devenu un club bling bling sans aucune âme (tu l'as dit toi même pendant des années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

(1) Résumé de match 21/22 - J6 : SC Toulon vs AS Monaco (3-0) - YouTube

 

241734846_2367053980094849_9056383468756960273_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nero Padilla a dit :

vous allez quand même pas vous steguer après une premiere victoire le 11/09 (soit au bout d'un mois) contre le bon dernier a la rue complet avec des mineurs.

 

c'est la moindre des choses maintenant j'attends confirmation.

Qu’appelle tu « se stéguer » en l’occurrence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
à l’instant, Debaser a dit :

Qu’appelle tu « se stéguer » en l’occurrence?

fap GIF

TITEM sort de ce corps 😅😂 OK je sors, de toute façon, j'ai fini mes mises à jour! Bonne semaine à tous 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la reflexion. Enfin on joue avec talent et efficacité une contre attaque collective.  Bravo.  Putain combien de fois soit un mec veut y aller seul et se fait prendre ou met une passe mal ajustée et dans un mauvais tempo.  Re bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Tu t'es déjà tapé des matchs contre Saint Cyr, Port de Bouc ou Biver Sports? 

Ah St Cyr avec ses matchs à l’extérieur toujours chauds et surtout le dernier match SCT – St Cyr (avant dernier match du championnat) et l’altercation verbale dans la rue après la rencontre entre Alfano et Bencivengo ce dernier n’ayant pas voulu lâcher le match alors que le SCT n’avait plus rien à jouer. Par contre pour le dernier match contre Berre…. Tout le monde savait  qu’on allait le perdre ce qui fait que j’ai préféré aller voir notre réserve en PHA à St Maximin qui jouait la montée en DHR (Objectif atteint)

Fos avec en fin de match le pneu de ma voiture crevé

En ce qui concerne Biver (croisé en championnat une seule fois)  j’avoue que je n’ai pas fait le déplacement car  la veille j’étais au match AS Cannes B contre le SCT (en ouverture du match de L2 Cannes – Laval) et  je suis rentré relativement tard. Par contre le match retour quel Folklore dans les tribunes et les regrettés Falcucci (sur le banc)  et Vanverberghe (sur le terrain)

Enfin avec le temps de bons souvenirs

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock