Aller au contenu


SC Toulon 3-0 AS Monaco 2


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Vata83 a dit :

Diallo, il est en France depuis moins d’un mois. Il est jeune, son adaptation semble bien se passer. Laissons lui un peu de temps. Il est en canne et son état d’esprit est irréprochable. 
Par contre, personne ne parle du match de Bayo et plus particulièrement de sa condition physique actuelle. Il était oxy dès la 5ème minute. Son rendement défensif notamment à souvent mis Moulet et Laurent en difficulté côté gauche.
Quel erreur d’avoir laissé partir Mama Seibou 

Je suis entièrement d’accord pur Bayo…mais j’en ai marre de l’écrire.

Je me demande comment il peut être titulaire, c’est incompréhensible.

Par rapport à Seibou, il n’y a pas photo c’est clair…mais Bayo avait un contrat de deux ans, voilà pourquoi il est encore là.

Bayo est à la rue complet, c’est une évidence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 56 minutes, jejfactor a dit :

le coach ne leur montrait pas la meme confiance ...

mets sahnoune titulaire capitaine et ouasfane sur le banc et t as le comportement inverse 

je pense que la meilleure solution aurait été de conserver les 2 ^^

Ça, c’est loin d’être certain. Très loin même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, N kouka a dit :

Mais boudjellal bien sûr , vu que son équipe sera injouable l année prochaine 😉😉

On verra bien…mais que c’est jouissif de voir ce pitre se viander complet en ce moment. Entendre la défaite de Hyères hier soir par le speaker m’a fait autant de bien qu’entendre les défaites de l’OM à l’époque de la D1.

Un pote qui est venu au stade avec moi hier, et qui n’est pas spécialement anti Boudjellal, m’a dit « Il a la rage de ne pas avoir réussi à niquer Joye donc il a juste pris Hyères pour trouver un autre moyen d’avoir le Sporting par une fusion. Mais il est trop impatient et il va se planter, et Hyères va se retrouver avec un dépôt de bilan alors qu’ils sont au niveau national depuis 40 ans ».

C’est + dur le foot que le rugby hein mon Mourad?😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Debaser a dit :

On verra bien…mais que c’est jouissif de voir ce pitre se viander complet en ce moment. Entendre la défaite de Hyères hier soir par le speaker m’a fait autant de bien qu’entendre les défaites de l’OM à l’époque de la D1.

Un pote qui est venu au stade avec moi hier, et qui n’est pas spécialement anti Boudjellal, m’a dit « Il a la rage de ne pas avoir réussi à niquer Joye donc il a juste pris Hyères pour trouver un autre moyen d’avoir le Sporting par une fusion. Mais il est trop impatient et il va se planter, et Hyères va se retrouver avec un dépôt de bilan alors qu’ils sont au niveau national depuis 40 ans ».

C’est + dur le foot que le rugby hein mon Mourad?😂😂

Faut pas juger joye au bout de 11 ans mais tu juges MB au bout de 6 matches tout en disant que 6 matches c est trop peu pour juger Batteli et ses comparses. Le speaker c est le même qui poste « but pour le sporting » pleine  page mais qui s éteint quand le match est perdu ???  Ha ok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Reggina Calcio a dit :
il y a 7 minutes, Reggina Calcio a dit :

Faut pas juger joye au bout de 11 ans mais tu juges MB au bout de 6 matches tout en disant que 6 matches c est trop peu pour juger Batteli et ses comparses. Le speaker c est le même qui poste « but pour le sporting » pleine  page mais qui s éteint quand le match est perdu ???  Ha ok. 

quand l affect s en mele difficile de faire preuve d objectivité 

d autant plus difficile a entendre quand on nous taxe d etre nous meme dans l affect alors qu on se contente juste de decrire ce que l on voit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

 

Enfin je remet l'accent dessus : on s'est plaint pendant longtemps du manque d'intégration des jeunes... ça perce en ce moment au Sporting non ? Belkassam, Gomez, le jeune stoppeur. Ma foi, je trouve que c'est une bonne chose, et ça a été peu remarqué je trouve.

Alors d'accord pour Belkassam que j'ai bien aimé au passage hier mais Gomez n'est plus tout a fait jeune puisqu'il va sur ces 28 ans ce mois ci.. cependant ça n'enlève rien sur le bon match qu'il a effectué hier même si je l'ai trouvé souvent dépassé défensivement mais normal c'était pas son poste d'origine. Par contre j'ai vu écrit par ici que le coach ne changera plus a ce poste, je suis pas d'accord, si Diop  a conservé son niveau qui m'avait bien plus a l'époque au Sporting, il sera titulaire.

Moi ce qui m'a surpris hier c'est la différence de niveau de Monaco entre la première période (qui avait plutôt rivalisé) et la seconde période... le fait que Toulon ait démarré très fort la seconde mi temps a du jouer sur le mental des Monégasques qui ont très vite lâché dès le premier but de Diallo.

Mes Tops: La charnière Labor/Ouasfane, Belkassam et les entrées de Sao et Bamba.

Mes flops: Laurent, c'est tout juste niveau R1, faut recruter d'urgence a ce poste. Bayo, sa forme physique ça peut plus durer et ces coups de pied arrêté, un calvaire. Moulet, ça va en surprendre quelque uns mais je le trouve quand même bien loin de son niveau et je l'ai trouvé brouillon et fatigué malgré sa passe D. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Enfin je remet l'accent dessus : on s'est plaint pendant longtemps du manque d'intégration des jeunes... ça perce en ce moment au Sporting non ? Belkassam, Gomez, le jeune stoppeur. Ma foi, je trouve que c'est une bonne chose, et ça a été peu remarqué je trouves

Belkassam est là depuis la montée il y a 3 ans, il à joué la saison passé et Gomez a 28 ans. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Reggina Calcio a dit :

Faut pas juger joye au bout de 11 ans mais tu juges MB au bout de 6 matches tout en disant que 6 matches c est trop peu pour juger Batteli et ses comparses. Le speaker c est le même qui poste « but pour le sporting » pleine  page mais qui s éteint quand le match est perdu ???  Ha ok. 

Phil, lis bien mes posts avant de commenter…j’ai écrit « de le voir se planter complet EN CE MOMENT ».

Concernant l’identité du speaker, je m’en cague assez. Du moment qu’il m’annonce une défaite de Hyères, c’est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jejfactor a dit :

quand l affect s en mele difficile de faire preuve d objectivité 

d autant plus difficile a entendre quand on nous taxe d etre nous meme dans l affect alors qu on se contente juste de decrire ce que l on voit ^^

Tout pareil que moi : je me contente d’écrire les résultats et le classement de l’ogre Hyerois que je vois ».😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

le coach ne leur montrait pas la meme confiance ...

mets sahnoune titulaire capitaine et ouasfane sur le banc et t as le comportement inverse 

Pas nécessairement. La preuve : Andréani. Je te trouve très réducteur sur le coup.

Rien n'obligeait Ouasfane à aller taper dans la main de Batelli. Si je pense que mon coach, même s'il me fait confiance, n'a pas été réglo avec mon poto, je ne vais pas lui taper dans la main si je marque.

Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

je pense que la meilleure solution aurait été de conserver les 2 ^^

On n'a pas la même traduction des comportements de Ouasfane et Sahnoune mais sportivement j'aurais essayé de garder les deux moi aussi. Pas de soucis là-dessus.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Je suis entièrement d’accord pur Bayo…mais j’en ai marre de l’écrire.

Je me demande comment il peut être titulaire, c’est incompréhensible.

Par rapport à Seibou, il n’y a pas photo c’est clair…mais Bayo avait un contrat de deux ans, voilà pourquoi il est encore là.

Bayo est à la rue complet, c’est une évidence. 

Sans vouloir faire de polémique, je trouve que Bayo, il tient la route. En surpoids, mais il apporte de l'impact physique au milieu, mais la semelle quand il faut. Un peu plus affuté, il aura sa place

Par contre, hier, c'était la cata sur tous les coup de pieds arrétés qu'il a joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Que Correa ne puisse profiter de la méforme, selon beaucoup sauf Cocagne avec qui je suis d accord, devrait vous interroger également. 

Même pas dans les 16.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Debaser a dit :

Tout pareil que moi : je me contente d’écrire les résultats et le classement de l’ogre Hyerois que je vois ».😉

alors pourquoi n en  fais tu pas de meme avec le sporting?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Phil, lis bien mes posts avant de commenter…j’ai écrit « de le voir se planter complet EN CE MOMENT ».

Concernant l’identité du speaker, je m’en cague assez. Du moment qu’il m’annonce une défaite de Hyères, c’est parfait.

On se plante aussi, la victoire contre les pucelles monégasque ne signifie rien si ce n est pour le moral.  Seule une série de victoires montrera un progres. 
Arriver à bander avec une défaite de hyeres c est dire qu on est au plus bas…. Un sporting normal n aurait à évoquer ni Hyeres, ni Frejus…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

UNE PREMIÈRE AVEC LA MANIÈRE !

Capture d’écran 2021-09-12 141543.jpg

C’est fait. Le compteur de victoires est enfin ouvert car l’équipe fanion a logiquement dominé l’AS Monaco (3-0) grâce à une excellente deuxième période.

C’est parti !

Les Azur et Or avaient la pression lors de la venue de l’AS Monaco à Bon Rencontre. En effet, cette 6e journée de N2 devait impérativement être synonyme de victoire pour ramener de la sérénité à tous les étages. Mission accomplie mais non sans mal lors des 45 premières minutes. Les coéquipiers d’Ouasfane sont solides mais peinent toujours à se trouver offensivement. Une seule occasion mais quelle occasion lorsque Bayo d’un centre tendu au 1er poteau trouve Delgado pour une reprise magnifique qui s’écrase sur la barre (19e). C’est à la reprise que tout s’emballe car les Toulonnais sortent des vestiaires galvanisés et désinhibés. Moulet s’échappe côté gauche et adresse un centre parfait pour Diallo qui ouvre son compteur but 1-0 (47e).

Coaching gagnant

Le plus dur est fait mais le Sporting continue d’appuyer là où ça fait mal et Delgado oblige le portier adverse à une parade magnifique (50e). Sur le corner qui suit, Ouasfane tout en puissance place une tête déviée in extrémis mais double la mise sur le suivant d’un coup de boule parfait 2-0 (51e). Il n’y a plus qu’une équipe sur le terrain. Les Azur et Or maîtrisent totalement alors Batelli lance Sao puis Bamba. Coaching gagnant car si Diallo rate le 3-0 en perdant son face à face sur une « galette » de Bamba (63e). Le virevoltant gaucher va plier l’affaire d’une frappe pure au 1er poteau sur un bon décalage de Sao 3-0 (84e). Le scénario parfait avec 3 points, 3 buts inscrits, des recrues décisives et une défense inviolée depuis deux rencontres consécutives. A confirmer sur le terrain de l’OM samedi pour recoller au peloton de tête encore davantage.

Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/non-classe/une-premiere-avec-la-maniere-2/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 3-0 AS Monaco 2
  • Arbitres

#N2 Résultats & Classement #FFF de la 6ème journée de #National2 et du #GroupeC.

Capture d’écran 2021-09-12 143419.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

alors pourquoi n en  fais tu pas de meme avec le sporting?

 

Tout simplement car le Sporting n’a jamais claironné être un ogre et vouloir tout casser. 
Et tu sais très bien qu’on est toujours + indulgent avec ce qu’on aime. Quand tu n’es pas indulgent avec ce que tu aimes c’est que tu ne l’aimes pas vraiment profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, CalouuU a dit :

Alors d'accord pour Belkassam que j'ai bien aimé au passage hier mais Gomez n'est plus tout a fait jeune puisqu'il va sur ces 28 ans ce mois ci...

Autant pour moi les gars, mauvais suivi de ma part 😉

Il n'empêche que je trouve qu'on a des jeunes qui pointent le bout de leur nez.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

On se plante aussi, la victoire contre les pucelles monégasque ne signifie rien si ce n est pour le moral.  Seule une série de victoires montrera un progres. 
Arriver à bander avec une défaite de hyeres c est dire qu on est au plus bas…. Un sporting normal n aurait à évoquer ni Hyeres, ni Frejus…..

Évidemment qu’il ne faut pas s’enflammer. J’ai trouvé très exagérés les propos de ceux qui claironnaient que la saison était foutue après 5 matchs, tout comme je trouverais très exagérés des propos disant que tout va bien aujourd’hui. 
Bien entendu qu’on ne devrait pas bander sur des défaites Hyéroises, mais concrètement,  à cause de TOUS les présidents incompétents qu’on a eus depuis Asse, on est en N2. Donc permets moi, pour l’instant, de me délecter du début saison hyerois.

Quand Jeannot nous aura menés en L2 pendant que Boudjellal galèrera en N2 ou que Hyères aura été rétrogradé en R2, rassure-toi je m’en caguerai  de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai regardé la.matchnsir internet et monacoa semble tendre à certains c'est peut être parce qu on les étouffés très haut. Et toute l'équipe de sporting jouait en bloc pour defendre et attaquer

D'ailleurs j.en veux pour preuve me fait que Diallo venait parfois très bas pour continuer à presser

Il a dépenser beaucoup d énergie et a pesé sur la.defense monégasque alors il a parfois raté le derner geste mais vu son activité je ne suis pas surpris

Delgado manque à gnac a.plusieurs reprises il n'a pas fait l'effort pour récupérer le ballon

Belle activité des milieux de terrain et dans l'ensemble l'équipe s'est envoyée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock