Aller au contenu


SC Toulon 3-0 AS Monaco 2


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Dalger83 a dit :

Belle victoire ! 
les rageux de service sont pas là ce soir pour verser leur venin ?

Oui  moi je suis un rageux mais regarde quand  même mon prono           SC Toulon  /  AS Monaco B........................   3/1

Dommage, je me suis tromper il fallait lire 3 a 0

Bref tout cela demande confirmation mais je suis content ! Très bon pour le moral !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, Daads83 a dit :

Les Stats sont à jour :

https://amastat.fr/match/display/109/

Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé Gomez en latéral droit tout simplement monstrueux, quelle débauche d'énergie ! 

Pareil pour Moulet qui est récompensé par sa passe décisive. 

Par contre pour le jeune Diallo, malgré son but qui je l'espère va le booster, je le trouve assez maladroit. 

 

J’ai beaucoup aimé Gomez également dans l’envie et l’engagement. Mais sur deux actions on a bien vu que latéral n’est pas son poste, il a été pris dans son dos.

Diallo maladroit c’est vrai, par contre il est toujours en mouvement et a vraiment faim.

Sao va apporter beaucoup, c’est certain. Sur ses prises de balle on voit qu’il est nettement au-dessus.

Très bon match de Belkassam et de la charnière. Bonne entrée de Bamba.

On à senti un équipe solidaire et vraiment heureuse de la victoire, et très proche de son coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Debaser a dit :

J’ai beaucoup aimé Gomez également dans l’envie et l’engagement. Mais sur deux actions on a bien vu que latéral n’est pas son poste, il a été pris dans son dos.

Diallo maladroit c’est vrai, par contre il est toujours en mouvement et a vraiment faim.

Sao va apporter beaucoup, c’est certain. Sur ses prises de balle on voit qu’il est nettement au-dessus.

Très bon match de Belkassam et de la charnière. Bonne entrée de Bamba.

On à senti un équipe solidaire et vraiment heureuse de la victoire, et très proche de son coach.

😉 Humilité, et on se remet au travail.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

s'il fallait désigner un trio à la "VM", ce serait celui-ci :  ***BELKASSAM, **GOMEZ et *OUASFANE 

Mais ce soir c'est la victoire d'un collectif et surtout la récompense d'un bel engagement dans une seconde période qui devra être prise comme référence... 

Place enfin à l'ACTION... qu'ils sont précieux ces 3 pts!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, St-Sauveur a dit :

s'il fallait désigner un trio à la "VM", ce serait celui-ci :  ***BELKASSAM, **GOMEZ et *OUASFANE 

Mais ce soir c'est la victoire d'un collectif et surtout la récompense d'un bel engagement dans une seconde période qui devra être prise comme référence... 

Place enfin à l'ACTION... qu'ils sont précieux ces 3 pts!

J'ai trouvé Hsissane très bon aussi ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, St-Sauveur a dit :

s'il fallait désigner un trio à la "VM", ce serait celui-ci :  ***BELKASSAM, **GOMEZ et *OUASFANE 

Mais ce soir c'est la victoire d'un collectif et surtout la récompense d'un bel engagement dans une seconde période qui devra être prise comme référence... 

Place enfin à l'ACTION... qu'ils sont précieux ces 3 pts!

On verra le prochain match, mais Gomez, je ne vois Batelli le sortir de l'équipe pour le prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui c’est clair qu’en face c’était pas des foudres mais j’ai trouvé notre jeu alléchant et pour une fois on a joué 2 mi-temps. Toute l’équipe a été bonne et intéressante ce soir. Les remplaçants ont été très bons également.

Daads83 bon perso la maladresse de Diallo ne m’a pas marqué mais vous semblez nombreux à l’avoir remarqué alors mea culpa, mais il m’a quand même bien plu ce soir.

Maintenant effectivement il faudra confirmer pour que cette victoire ne soit pas illusoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Reggina Calcio a dit :

Bon résultat et bon pour le minot d avoir marqué.  Apres reserve pro donc aléatoire, à voir contre un club non réserve pro. 

Cet meme équipe à gagner Lyon Duchere donc le résultat et un très très bon résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hayabusa83 a dit :

Oui c’est clair qu’en face c’était pas des foudres mais j’ai trouvé notre jeu alléchant et pour une fois on a joué 2 mi-temps. Toute l’équipe a été bonne et intéressante ce soir. Les remplaçants ont été très bons également.

Daads83 bon perso la maladresse de Diallo ne m’a pas marqué mais vous semblez nombreux à l’avoir remarqué alors mea culpa, mais il m’a quand même bien plu ce soir.

Maintenant effectivement il faudra confirmer pour que cette victoire ne soit pas illusoire. 

Surtout confirmer le week prochain pour le derby et préparer au mieux la suite dès match Marignagne et martigues pour engendré un bon capital confiance avec l’arrivée je l’espère de recrue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ne pas s'enflammer. Mais c'est bon pour la confiance c'est déjà ça. La réserve de l'ASM était faible et joueuse reconnaissons le, deux défauts qui rendent le match plus facile. 3 pions et 1 poteau avec 40% de possession et ce sans trembler et sans crier au scandale démontre que le match était assez aisé à négocier. Le nombre de fautes monégasques (4) est une preuve supplémentaire. Mais la performance globale et le score net sont-là donc profitons.

Qu'ils aient gagné à Duchère ne doit pas servir d'étalon, c'était un WE équipe nationale et les réserves bénéficient généralement de descentes. Duch gagne à Toulon, Monaco gagne à Duch et nous on bat Monaco, il n'y a rien à tirer comme conclusion.

Sans série derrière ce résultat ne sert pas à grand chose. Comme le dit Bibinho, t'as une fenêtre de 3 matches à ta portée, ils peuvent donner le tempo de la saison à espérer.

J'ai un peu peur du niveau technique de Diallo quand même (notamment dans ses conduites de balle), par contre, pas de celui de Sao : c'est juste une première impression, je peux me tromper.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, essayons de voir le positif : 3-0, pas de but encaissé, Diallo qui marque, Sao et Moulet qui font une passe décisive, des jeunes en lumière (Belkacam et Gomez) , Hsissiane qui fait enfin un bon match, un Ouasfane qui me semble avoir une grosse motivation et qui marque...

Ça ne règle pas tous les problèmes, loin de là, mais ça me suffira perso pour le Week-end !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diallo, il est en France depuis moins d’un mois. Il est jeune, son adaptation semble bien se passer. Laissons lui un peu de temps. Il est en canne et son état d’esprit est irréprochable. 
Par contre, personne ne parle du match de Bayo et plus particulièrement de sa condition physique actuelle. Il était oxy dès la 5ème minute. Son rendement défensif notamment à souvent mis Moulet et Laurent en difficulté côté gauche.
Quel erreur d’avoir laissé partir Mama Seibou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouasfane qui tape dans la main de Batelli, Sahnoune qui tape sur Batelli, sur ce coup, la complicité de notre ex-charnière n'est plus.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 42 minutes, Vata83 a dit :

Diallo, il est en France depuis moins d’un mois. Il est jeune, son adaptation semble bien se passer. Laissons lui un peu de temps. Il est en canne et son état d’esprit est irréprochable. 
Par contre, personne ne parle du match de Bayo et plus particulièrement de sa condition physique actuelle. Il était oxy dès la 5ème minute. Son rendement défensif notamment à souvent mis Moulet et Laurent en difficulté côté gauche.
Quel erreur d’avoir laissé partir Mama Seibou 

Oui, pour Diallo tu as raison. S'il était arrivé bien avant ce n'aurait pas été un souci actuel.

Je l'ai souvent dit mais il faut un milieu type Bayo, mais seuls des renforts offensifs sont annoncés lors de l'itw de Batelli.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Panenka a dit :

Ouasfane qui tape dans la main de Batelli, Sahnoune qui tape sur Batelli, sur ce coup, la complicité de notre ex-charnière n'est plus.

 

Diviser pour mieux régner peut-être 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toujours très surpris que des joueurs qui s'entraîne quotidiennement soit hors de forme ou carbo. Bref pas prêt physiquement. Y'a-t-il une raison particulière ? 

Si Ouasfane est en forme et bien dans sa tête après le départ de Sahnoune (coïncidence ou pas quelque soit les raisons), perso, je ne vais pas m'en plaindre. 

Enfin  pour Diallo, je ne sais pas jusqu'où il ira, mais il est obligatoirement encore dans l'adaptation. Donc on peut espérer qu'il progresse de manière satisfaisante s'il conserve cet état d'esprit. Ce but ne peut qu'être positif pour son évolution.

Enfin je remet l'accent dessus : on s'est plaint pendant longtemps du manque d'intégration des jeunes... ça perce en ce moment au Sporting non ? Belkassam, Gomez, le jeune stoppeur. Ma foi, je trouve que c'est une bonne chose, et ça a été peu remarqué je trouve.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de grasse , mais c cuiseaux Louhans qui est leader...

Perso Lyon qui a gagné 3 à 0 Martigues et goal FC sont pour moi les favoris.

Avec l arrivée de Sao  et de Diallo , avec bamba qui va enfin se bouger , plus une nouvelle recrue , je pense que l on va pouvoir se mêler à la lutte, les 3 prochains matchs seront révélateur de nos ambitions.

Je note aussi que le groupe est solidaire du Staff , décidément cunnie je pense qu'il vaut mieux que tu fréquentes pas le clown de Hyères , cela te réussi pas trop bien 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, N kouka a dit :

Tout le monde parle de grasse , mais c cuiseaux Louhans qui est leader...

Perso Lyon qui a gagné 3 à 0 Martigues et goal FC sont pour moi les favoris.

Avec l arrivée de Sao  et de Diallo , avec bamba qui va enfin se bouger , plus une nouvelle recrue , je pense que l on va pouvoir se mêler à la lutte, les 3 prochains matchs seront révélateur de nos ambitions.

Je note aussi que le groupe est solidaire du Staff , décidément cunnie je pense qu'il vaut mieux que tu fréquentes pas le clown de Hyères , cela te réussi pas trop bien 😉😉

Reste à voir lequel des 2 clowns accedera au national le premier.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Ouasfane qui tape dans la main de Batelli, Sahnoune qui tape sur Batelli, sur ce coup, la complicité de notre ex-charnière n'est plus.

 

le coach ne leur montrait pas la meme confiance ...

mets sahnoune titulaire capitaine et ouasfane sur le banc et t as le comportement inverse 

je pense que la meilleure solution aurait été de conserver les 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, N kouka a dit :

Tout le monde parle de grasse , mais c cuiseaux Louhans qui est leader...

Perso Lyon qui a gagné 3 à 0 Martigues et goal FC sont pour moi les favoris.

Avec l arrivée de Sao  et de Diallo , avec bamba qui va enfin se bouger , plus une nouvelle recrue , je pense que l on va pouvoir se mêler à la lutte, les 3 prochains matchs seront révélateur de nos ambitions.

Je note aussi que le groupe est solidaire du Staff , décidément cunnie je pense qu'il vaut mieux que tu fréquentes pas le clown de Hyères , cela te réussi pas trop bien 😉😉

on est toujours solidaire dans la victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock